Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Je demande des signatures

+7
Frère Barnabé
Clavier
Revanchisti
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
patatisanspatata
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je demande des signatures  - Page 3 Empty Re: Je demande des signatures

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 0:01

Monsieur Phelps a écrit:
patatisanspatata a écrit:Je demande des signatures pour réhabiliter Crapouille la vinasse sur ce forum . Sanctionné un peu injustement . Par prince a la demande de volog pour le mot (  fourbe ) . Je signe en premier ma demande . Il y a juste a cliquer j'aime , c'est tout , ensuite on comptera les signatures .

J aime bien crapouille mais pourquoi insulter , c est comme ejeniste un moment il a pas arrêter d insulter il a pris 10 point en quelque jours. popcorn


moi un mois juste parce que je voulais lui montrer ce que c'est d'être insulté sans arrêt comme le volog le faisait il y a pas si longtemps . Et ensuite j'ai calmé le jeu et je lui ai dit tu es fourbe et sournois Prince ma remit 3 points pour ces deux mots et volog a demandé un mois de bannissement . j'ai aucune pitié de volog moi aucune compassion .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je demande des signatures  - Page 3 Empty Re: Je demande des signatures

Message par Edgar de Phelps Ven 10 Nov 2023 - 0:26

patatisanspatata a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
patatisanspatata a écrit:Je demande des signatures pour réhabiliter Crapouille la vinasse sur ce forum . Sanctionné un peu injustement . Par prince a la demande de volog pour le mot (  fourbe ) . Je signe en premier ma demande . Il y a juste a cliquer j'aime , c'est tout , ensuite on comptera les signatures .

J aime bien crapouille mais pourquoi insulter , c est comme ejeniste un moment il a pas arrêter d insulter il a pris 10 point en quelque jours. popcorn


moi un mois juste parce que je voulais lui montrer ce que c'est d'être insulté sans arrêt comme le volog le faisait il y a pas si longtemps . Et ensuite j'ai calmé le jeu et je lui ai dit tu es fourbe et sournois Prince ma remit 3 points pour ces deux mots et volog a demandé un mois de bannissement . j'ai aucune pitié de volog moi aucune compassion .

Il est spécial volog popcorn

_________________
Je demande des signatures  - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum