Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Triangles injustifiés

+2
Ferdinand de Talmont
Crapouille la vinasse
6 participants

Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Triangles injustifiés

Message par Crapouille la vinasse Ven 10 Nov - 20:04

Je reconnais être capable d'être irrespectueux, d'avoir un langage parfois un peu grossier, de m'emballer assez vite mais les triangles pris pour avoir citer les mots "fourbes" et "fourberies" me semblent très sévères sachant que j'ai justement utilisé ces mots pour ne pas en dire d'autres, prouvant ma bonne foi pour me corriger sur mon vocabulaire.

Je les mérite pour mon attitude par la suite, mais elle n'aurait jamais eu lieu si je n'avais pas été puni aussi sévèrement voir injustement.

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

patatisanspatata et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 20:07

Vous savez, parfois l'on s'emporte, c'est humain.
Le tout c'est de réparer ses fautes.
Présentez-vous vos excuses à Monsieur le Comte ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Crapouille la vinasse Ven 10 Nov - 20:14

Ferdinand de Talmont a écrit:Vous savez, parfois l'on s'emporte, c'est humain.
Le tout c'est de réparer ses fautes.
Présentez-vous vos excuses à Monsieur le Comte ?

Non, désolé, je pense ce que j'ai dit !!
Je soulignais que je le disais en employant des mots communs et non des insultes.
Et c'est sur ce dernier point que je trouve la sanction injuste, car je n'ai pas employé des mots injurieux, des mots à connotation négative certes, mais il me semble qu'ils existent et qu'ils ont tout à fait le droit d'être employé.

Jamais vu "les Fourberies de Scapin" être attaquées par les Wokistes, enfin pas encore ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Crapouille la vinasse Ven 10 Nov - 21:21

Ferdinand de Talmont a écrit:Vous savez, parfois l'on s'emporte, c'est humain.
Le tout c'est de réparer ses fautes.
Présentez-vous vos excuses à Monsieur le Comte ?

En fait, c'est tes excuses que je souhaitais, reconnaissant que tu as été un peu sévère en me qualifiant de personne insultante alors que je n'ai que utilisé le mot "fourbe", je le rappelle.

Mais tu tentes quand même de me rabaisser devant Volog, qui est définitivement ton protégé.
Lui m'a comparé aux pires personnages historiques en me qualifiant sans cesse de mec du RN, me disant de la fermer à chaque poste, diffamant la moitié du forum suite à certains propos que j'ai tenu et que j'assume complètement et personnellement, me provoquant sans cesse, mais c'est vrai il n'a pas utilisé le mot fourbe...

Si je te disais de la fermer et de voir ailleurs sur chaque poste, tu ne trouverais pas ça insultant ?? Et tu donnes ton avis, mais que vaux l'avis d'un nazi ?? >Un nazi qui n'est pas fourbe hein !! Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Tu es un fasciste intègre !!

Alors, tu as pris du plaisir à lire mes messages Ferdinand, ça te plaît d'être traité ainsi ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 21:25

Si d'aventure Monsieur le comte Vladimir de Volog a usé d'un langage inapproprié à votre égard, sachez que vous avez la possibilité de déposer une plainte contre lui.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 21:33

Ferdinand de Talmont a écrit:Si d'aventure Monsieur le comte Vladimir de Volog a usé d'un langage inapproprié à votre égard, sachez que vous avez la possibilité de déposer une plainte contre lui.


C'est exactement ce que j'ai fait avec le volog j'en avais marre de me faire insulter par le volog j'ai fait pareil que Crapouille je l'ai insulté également . Imbécile,idiot , fourbe , (tiens moi aussi ) 9 points en tout et un bannissement d'un mois demandé par ...pffff! . Votre tribunal est moisi et même moi qui a morflé il me fait rire . Mais le volog reste une épine dans le pied d'argile de ce forum .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Crapouille la vinasse Ven 10 Nov - 21:45

Ferdinand de Talmont a écrit:Si d'aventure Monsieur le comte Vladimir de Volog a usé d'un langage inapproprié à votre égard, sachez que vous avez la possibilité de déposer une plainte contre lui.

Porter plainte, c'est pas mon truc !!

Il serait peut être plus judicieux de nommer des modérateurs si tu n'as pas le temps de tout gérer toi même.
C'est ce que j'ai fait sur mon forum, et c'est très efficace, lorsque bien sûr, on nomme les bonnes personnes.
Moi j'ai fait un appel à candidature personnellement et choisis en fonction des qualités de chacun.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Nov - 21:47

... Pour justement ne pas être procédurier pour pas grand chose, personnellement je t'enlèverais 4 triangles.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17693
Date d'inscription : 02/01/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 21:48

Crapouille la vinasse a écrit:
Porter plainte, c'est pas mon truc !!

Il serait peut être plus judicieux de nommer des modérateurs si tu n'as pas le temps de tout gérer toi même.
C'est ce que j'ai fait sur mon forum, et c'est très efficace, lorsque bien sûr, on nomme les bonnes personnes.
Moi j'ai fait un appel à candidature personnellement et choisis en fonction des qualités de chacun.

c'est une idée

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 21:52

Edouard de Montmonrency a écrit:... Pour justement ne pas être procédurier pour pas grand chose, personnellement je t'enlèverais 4 triangles.

il y a aussi cette possibilité :
https://politique.forum-actif.net/f108-demande-de-grace

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Crapouille la vinasse Ven 10 Nov - 21:53

Edouard de Montmonrency a écrit:... Pour justement ne pas être procédurier pour pas grand chose, personnellement je t'enlèverais 4 triangles.

Ah ben c'est gentil ça, grâce à toi, j'ai un grand sourire aux lèvres. Triangles injustifiés 518364 Triangles injustifiés 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Crapouille la vinasse Ven 10 Nov - 22:18

Ferdinand de Talmont a écrit:Si d'aventure Monsieur le comte Vladimir de Volog a usé d'un langage inapproprié à votre égard, sachez que vous avez la possibilité de déposer une plainte contre lui.

Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:

Ne pas écouter, Cnews, cela risquerait de choquer Adélie
la première  chaine  d'info  avec plus de  7 millions  d'auditeurs  tous les   jours !!
Primo ils osent   penser autrement , et surtout sont pour la diversité  d'opinion,  qui  permet   à tous de s'exprimer !!
de plus  si ils sont regardé  c'est que  là aussi ils répondent  à une attente !!
et enfin et surtout   ils arrivent  à  faire   changer   d'opinion,    voir à ce sujet   tous  les politiques    qui  ont enfin repris  les propos , et solutions de  EZ, et MLP!!

Amicalement




Merci t'es bien gentil, mais ta soupe avariée tu te l'avales jusqu'à la dernière gorgée.

Est ce que cette dernière phrase te semble être de l'amour pour son prochain ?? Est ce pas pire que d'employer le mot fourbe ??
Je me demande c'est tout ...

J'aurais pu te mettre des messages comme ça tous les jours, j'espère que tu le liras avant que Volog ne le change !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov - 22:22

NEW LOADING...

On va s'en payer une bonne tranche ma Crapouille ! 🤣
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Crapouille la vinasse Lun 13 Nov - 23:10

Tu me les enlèves quand mes deux triangles avec excuses et révérences Ferdinand tes deux triangles injustifiés ??

Tu t'es vendu toi même en disant que les jurons du capitaine Haddock était accepté et le mot "fourbe" en fait partie.

As tu seulement un peu de dignité humaine pour reconnaître ton erreur ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par ztylo Mar 14 Nov - 18:33

Crapouille la vinasse a écrit:Tu me les enlèves quand mes deux triangles avec excuses et révérences Ferdinand tes deux triangles injustifiés ??

Tu t'es vendu toi même en disant que les jurons du capitaine Haddock était accepté et le mot "fourbe" en fait partie.

As tu seulement un peu de dignité humaine pour reconnaître ton erreur ??

il faudrait un peu de clémence de Ferdinand devant ce genre de connerie avec le mot fourbe ou d'urine, je l'ai traité x fois de fourbe le volog, il ne m'en a jamais été tenu rigueur et au contraire de toi, moi je le pensais sincèrement

Revoir également une mesure de clémence envers Patati, ce type faisait vivre le forum et si volog ne l'excitait pas sournoisement, il n'aurait que 2 triangles au pire
Franchement Prince, c'est pas plus dur de faire preuve d'un peu d'humanité que d'ouvrir un sujet pour tenter d'expliquer la raison de votre prise de position et de votre sentence dans l'affaire contre volog
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Crapouille la vinasse, Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Triangles injustifiés Empty Re: Triangles injustifiés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum