Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les triangles rouges

+3
Vladimir de Volog
Ombeline de Beaurivage
Tristan de Kerbiguet
7 participants

Aller en bas

Les triangles rouges Empty Les triangles rouges

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 21 Déc 2023 - 11:01

Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 11:55

Tristan de Kerbiguet a écrit:Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
exact cher Tristan 
moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui 
je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  
pc
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Couillatris Mouchabière, Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Déc 2023 - 12:12

Ombeline de Beaurivage a écrit: exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  



VIOLATION DES CGU


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales






Les propos écrits de Ombeline de Beaurivage ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.



https://politique.forum-actif.net/t41989-les-triangles-rouges
quote="par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:55"] exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  [/quote]

[/b]
Les triangles rouges Police11


Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous,  Vladimir de Volog , Président du tribunal, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 2 points  sur son casier judiciaire, pour propos ayant un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Les triangles rouges Signat10


Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 21 Déc 2023 - 12:13, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29133
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 21 Déc 2023 - 12:12

Moi il m'en a promis deux qui tardent à agrémenter mon profil.

Je m'impatiente !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2327
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 21 Déc 2023 - 12:26

Vladimir de Volog a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit: exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  



VIOLATION DES CGU


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales






 Les propos écrits de Ombeline de Beaurivage ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.



https://politique.forum-actif.net/t41989-les-triangles-rouges
quote="par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:55"] exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  

[/b]
Les triangles rouges Police11


Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous,  Vladimir de Volog , Président du tribunal, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 2 points  sur son casier judiciaire, pour propos ayant un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Les triangles rouges Signat10
[/quote]

Mais quelle générosité, quand je pense que certains osent parler d'abus de pouvoirs de ta part
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 12:45

@Tristan de Kerbiguet

un guignol reste un guignol
il va bien falloir que Monsieur de Talmont se rende compte  que ce pitre outrepasse ses droits 
il doit tellement s'ennuyer de n'être rien dans le réel qu'il se venge dans le virtuel
ses cacas nerveux vont devenir légendaires  ,il va falloir qu'il pense a changer la taille de ses chapeaux tellement il a pris la grosse tête    lool
et il va sans dire que cette sentence  je la conteste car ce pitre insulte tout le monde en toute impunité 
alors 
Monsieur de Talmont j'attends juste des explications concernant ce président d'opérette
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Couillatris Mouchabière et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 21 Déc 2023 - 12:49

C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.

Maintenant qu'on lui a donné un flingue, il allume directement les intervenants ! One ne lutte pas contre ses penchants !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2327
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Jacques Cartier Jeu 21 Déc 2023 - 12:55

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
exact cher Tristan 
moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui 
je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  
pc

le problème avec lui c'est qu'on sait jamais a qui on parle si c'est au président ou au forumeur . C'est vrai que quand ça l'arrange l'un cache l'autre ( comme les trains ) lool lool lool
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1786
Date d'inscription : 15/11/2023

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 13:41

Jacques Cartier a écrit:le problème avec lui c'est qu'on sait jamais a qui on parle si c'est au président ou au forumeur . C'est vrai que quand ça l'arrange l'un cache l'autre ( comme les trains ) Les triangles rouges 1735100789 Les triangles rouges 1735100789 Les triangles rouges 1735100789
lui restera sans conteste "le wagon de queue " xptdr
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 13:43

Couillatris Mouchabière a écrit:C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.

Maintenant qu'on lui a donné un flingue, il allume directement les intervenants ! One ne lutte pas contre ses penchants !
moi aussi j'en ai un flingue 
sauf que moi ,j'ai vraiment appris à tirer  Les triangles rouges 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 13:46

volog a écrit:
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
tu peux me citer un seul de tes commentaires qui ne viole pas les lois du forum??
arrêtes ton cirque ,ne te ridiculises pas plus que tu  l'es déjà !

 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 21 Déc 2023 - 14:09

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.

Maintenant qu'on lui a donné un flingue, il allume directement les intervenants ! One ne lutte pas contre ses penchants !
moi aussi j'en ai un flingue 
sauf que moi ,j'ai vraiment appris à tirer  Les triangles rouges 518364

Whaow !

Les triangles rouges Je72
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2327
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 15:04

Couillatris Mouchabière a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.

Maintenant qu'on lui a donné un flingue, il allume directement les intervenants ! One ne lutte pas contre ses penchants !
moi aussi j'en ai un flingue 
sauf que moi ,j'ai vraiment appris à tirer  Les triangles rouges 518364

Whaow !

Les triangles rouges Je72
ça c'est un petit calibre    lool moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici  car le volog est foutu de déposer une autre plainte  en se disant  agressé  lool
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 21 Déc 2023 - 15:07

11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2327
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 15:26

Couillatris Mouchabière a écrit:11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?
gagné  !! mais ça n'est pas lui qui m'a appris à me servir des armes 
c'est un moniteur de tir  du GIP  et j'ai adoré ce genre d'exercices
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 15:55

 tous Les propos écrits de Volog ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.
il serait temps d'y mettre un terme !

 donc ,j'en appelle à Monsieur de Talmont pour qu'il remette les points sur les I et les barres aux T  au sieur Volog qui agresse tout le monde et tout le temps 
j'ai ouïes dires  que beaucoup de membres ont été punis ,voire bannis à sa demande et je ne peux pas accepter l'inacceptable  un sondage concernant ses agissements serait de bon aloi 
 je vous en remercie par avance 


Dernière édition par Ombeline de Beaurivage le Jeu 21 Déc 2023 - 16:03, édité 1 fois
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 21 Déc 2023 - 15:56

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
exact cher Tristan 
moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui 
je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  
pc


Il n'y a absolument pas d'insulte dans ton propos et de plus, il te condamne sans procès. Il ne te faut pas l'accepter parce que c'est inacceptable.

Il te faut simplement demander l'ouverture d'un procès et te faire juger. Tu n'as rien à y perdre et de Talmont verra ainsi les abus de "l'autoproclamésheriffduforum" volog.

Perso, il m'a fait la même entourloupe et j'ai immédiatement demandé un procès et saisi de Talmont, parce qu'il se posait une question de principe. L'autre est en abus de pouvoir permanent, il faut que ça cesse !!!











Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10514
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 21 Déc 2023 - 16:05

voilà ,monsieur de Toqueville  j'ai édité mon message ,en espérant qu'il y a une vraie justice  ici malgré ce tribunal d'opérette !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc 2023 - 16:57

Couillatris Mouchabière a écrit:11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?







Mais non, ce n'est pas un 11,43 Manurhin  ....    ppppfffftttt

Manurhin n'a jamais fabriqué de 11,43,  des 357 mùag, oui....

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Armes-de-poing-Categorie-B/Revolver-MANURHIN/



Voici un 11,43, ou Colt 45.


Les triangles rouges 115396-1536x988
Colt Mfg O1911CSS 1911 Government 45

Le colt 1911 depuis 1917 est un des automatiques les plus utilisé depuis les soixante dix années dernières années. La conception générale du modèle est calquée sur le Colt Browning Model 1900 avec l’utilisation d’une nouvelle cartouche, le 45 ACP (ACP pour Automatic Colt Pistol) ou 11, 43 mm (appellation très répandue en France. Le passage à ce calibre est indispensable à l’US Army. En effet le calibre standardisé de l'époque, le 38 spécial ou 38 Smith & Wesson est trop faible pour stopper une charge ennemie.
https://armetec.fr/armeafeudecollection/images/PDF/DOCUMENTATION%20COLT%2045.pdf
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29133
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Déc 2023 - 18:22

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
exact cher Tristan 
moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux  (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui 
je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel  
pc


Il ne faut jamais accepter les décisions de sanctions de volog, il faut faire appel afin qu'il y ait procès, ce qui est parfaitement conforme aux règles en vigueur, c'est ce que je fais systématiquement en ce qui me concerne.








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10514
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 23 Déc 2023 - 18:45

Vladimir de Volog a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?







Mais non, ce n'est pas un 11,43 Manurhin  ....    ppppfffftttt

Manurhin n'a jamais fabriqué de 11,43,  des 357 mùag, oui....

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Armes-de-poing-Categorie-B/Revolver-MANURHIN/



Voici un 11,43, ou Colt 45.


Les triangles rouges 115396-1536x988
Colt Mfg O1911CSS 1911 Government 45

Le colt 1911 depuis 1917 est un des automatiques les plus utilisé depuis les soixante dix années dernières années. La conception générale du modèle est calquée sur le Colt Browning Model 1900 avec l’utilisation d’une nouvelle cartouche, le 45 ACP (ACP pour Automatic Colt Pistol) ou 11, 43 mm (appellation très répandue en France. Le passage à ce calibre est indispensable à l’US Army. En effet le calibre standardisé de l'époque, le 38 spécial ou 38 Smith & Wesson est trop faible pour stopper une charge ennemie.
https://armetec.fr/armeafeudecollection/images/PDF/DOCUMENTATION%20COLT%2045.pdf
 pooooooooovre volog 
en plus de barder le forum de fautes d'orthographe essaie de réapprendre à lire avant de ramener ton claque*****

ombeline de Beaurivage a écrit:ça c'est un petit calibre    Les triangles rouges 1735100789 moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici  car le volog est foutu de déposer une autre plainte  en se disant  agressé  Les triangles rouges 1735100789


si tu veux des adresses d'ophtalmos ,je reste à ta disposition 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par André de Montalembert Sam 23 Déc 2023 - 19:38

ombeline de Beaurivage a écrit:
ça c'est un petit calibre    Les triangles rouges 1735100789 moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici  car le volog est foutu de déposer une autre plainte  en se disant  agressé  
Madame devrait savoir que Manhurin fabriquait plusieurs sortes d'armes, donc il ne faut pas écrire AU mais AUX ou spécifier laquelle!
Merci
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 23 Déc 2023 - 20:19

ça c'est un petit calibre    Les triangles rouges 1735100789 moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici  car le volog est foutu de déposer une autre plainte  en se disant  agressé  Les triangles rouges 1735100789

cher  DD 
 puisque tu es si callé  tu aurais pu préciser que le 11.43 n'est pas une arme ,mais un calibre de munitions  
ne fais pas ton savant parce que tu t'adresses à une femme  ,j'ai été entrainée pendant des années avec de vrais moniteurs de tir 
au pistolet ,et au fusil  (famille de chasseurs)alors je ne vais pas non plus te donner les photos des mes "cibles" 
si tu veux faire un concours "d'armes" je ne connais que celles avec lesquelles je  m'entrainais  
j'ai juste meublé une conversation  ,pour rire ,pas pour polémiquer avec toi
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les triangles rouges Empty Re: Les triangles rouges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum