Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de grâce

+9
Anaëlle de Saint-Bris
Elena de Chanteplume
Edgar de Phelps
El Rachid Ibn Youssoufi
Ferdinand de Talmont
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov 2023 - 18:13

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Exonérer volog de l'application des règles en vigueur pour tous irait par ailleurs à l'encontre de votre volonté d'apaisement que vous manifestez régulièrement et qui semble partagée par tous.


La règle est qu'un juge ne peut sanctionner un autre juge, sinon on ne s'en sort plus.
Si Monsieur Phelps a sanctionné Volog, alors celui-ci peut en faire de même ?


Monsieur Phelps a écrit:Bonjour prince mais moi je suis pas juges mais médiateur , j ai été obliger de faire une médiation de dette à volog car il n’a pas respecter la fonction que vous m avez donner et à humilier ma fonction , puis y aussi que beaucoup de membre sont en colère sur volog . De toute façon c est juste provisoire vu que chaque mois tout le monde peux gagner un point pour bonne conduite. Je pense que ces 2 point sont pas volés, pour remettre un peu d ordre sur le forum’. popcorn



Je n'ai pas insulté Mr Phelps, il l'avoue lui même, il s'agit d'autre chose, puisqu'il écrit :


""Je pense que ces 2 point sont pas volés, pour remettre un peu d ordre sur le forum""

Quel ordre sur le forum ? L'ordre de la droite et de l'extrême droite ? De quel droit Mr Phelps se déclare-t-il le garant du maintien de l'ordre du forum. Sa fonction de médiateur c'est limité.

Le même Mr Phelps écrit aussi :
https://politique.forum-actif.net/t41080-plainte-contre-la-neutralite-de-dede-2b - par Monsieur Phelps Sam 11 Nov 2023 - 23:12 """En temps que médiateur je surveille si Dede est impartial je lui dirai et je le dirai à prince pour qu’il retire son titre . C est mon rôle de médiateur """ ??? a écrit:

C'est quoi ce rôle qu'il s'attribue ??? Prince n'a pas encore défini le rôle du médiateur !!!

J'ai posé la question lors de mon procés, il était nommé médiateur, voici sa réponse en MP :

(221) Lire le message (forum-actif.net) - De Monsieur Phelps A Vladimir de Volog, Ven 10 Nov 2023 - 0:09 Ben c est comme au usa si tu plaide coupable on peut trouver des arrangements pour diminuer ta peine,.. a écrit:


Du délire, nous ne sommes pas aux usa, et je ne suis coupable de rien du tout, j'ai tué personne.

Une autre de ses réponses dit :
Dans l'une de ses réponses Phelps écrit : [quote="(221) Lancer de dés (forum-actif.net) - par Monsieur Phelps Dim 12 Nov 2023 - 18:35 .... Maintenant tu peux demander à prince de te les enlever par grâce royale, ça aussi c est possible . a écrit:

Et là sur ce topic, il prétend décider de refuser cette grâce, alors que ce n'est pas lui qui l'accorde.


Et il y aurait encore beaucoup d'éléments de ce genre à apporter ici.

Tout cela montre bien que la décision de Mr Phelps de me sanctionner (de 2 points), remonte à mon procés odieux, où la petite patrouille n'a céssé de me harceler, de m'insulter, de me provoquer, dans le but évident de m'amener à la faute pour que je sois condamné, car pour eux il faut que je le sois.

C'est pas normal que le médiateur du forum se soit chargé de cette basse besogne, un médiateur ce n'est pas cela, il n'est pas juge.

MEDIATEUR :
Le médiateur n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil. Il ne propose pas et impose encore moins de solution. https://www.nantesmediation.fr/Faq/quel-est-le-role-du-mediateur/

Mr Phelps a largement outrepassé ses fonctions , il s'est comporté comme un juge, un arbitre, un conciliateur, un conseil, et de plus il donne des sanctions alors que tout cela est contraire à ses fonctions.

C'est pourquoi Ferdinand de Talmont, je vous demande ce recours en grâce, largement justifié, Mr Phelps de pouvait me sanctionner, cela n'entre plus dans ses fonctions (il faut donc lui enlever la fonction sanction), il a agit d'une façon partiale poussé par des internautes d'extrême droite.

La sanction doit être annulée de fait. Elle est contraire au droit et à la justice de ce forum.



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

El Rachid Ibn Youssoufi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 14 Nov 2023 - 19:09

Ferdinand de Talmont a écrit:la justice est une valeur intangible, elle ne dépend pas du peuple

Vous n'avez pas tout à fait raison. Dans une cour d'assise les jurés sont des citoyens du peuple qui assurent la fonction de juge.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Georges Baladin Mar 14 Nov 2023 - 19:15

Venez donc en parlez ici Madame de Saint-Bris 🙂

https://politique.forum-actif.net/t41163-la-justice-vs-le-peuple
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Ferdinand de Talmont Mar 14 Nov 2023 - 19:16

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:la justice est une valeur intangible, elle ne dépend pas du peuple

Vous n'avez pas tout à fait raison. Dans une cour d'assise les jurés sont des citoyens du peuple qui assurent la fonction de juge.

ce qui n'est pas forcément une bonne chose je pense

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

El Rachid Ibn Youssoufi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 14 Nov 2023 - 19:18

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:la justice est une valeur intangible, elle ne dépend pas du peuple

Vous n'avez pas tout à fait raison. Dans une cour d'assise les jurés sont des citoyens du peuple qui assurent la fonction de juge.

Citoyen de 18 ans, ça marche?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2347
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Nov 2023 - 19:19

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:la justice est une valeur intangible, elle ne dépend pas du peuple

Vous n'avez pas tout à fait raison. Dans une cour d'assise les jurés sont des citoyens du peuple qui assurent la fonction de juge.


Ferdinand a une conception royale de la justice, ainsi que de ses actes et décisions. Il se réfreine par courtoisie et pour la bonne marche du forum, mais il est d'essence royaliste pure et dure, comme le montrent notamment les artifices, manies, titres royaux et autres costumes clinquants affichés sur ce forum.

Ce n'est pas une critique, c'est un constat, que l'on peut partager ou non.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10446
Date d'inscription : 03/12/2021

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 14 Nov 2023 - 19:20

Ferdinand de Talmont a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:la justice est une valeur intangible, elle ne dépend pas du peuple

Vous n'avez pas tout à fait raison. Dans une cour d'assise les jurés sont des citoyens du peuple qui assurent la fonction de juge.

ce qui n'est pas forcément une bonne chose je pense

Peut-être, mais c'est la loi.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Ferdinand de Talmont Mar 14 Nov 2023 - 19:20

Mais qu'avez-vous contre le royalisme ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Ferdinand de Talmont Mar 14 Nov 2023 - 19:21

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Peut-être, mais c'est la loi.

la loi de la république

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Georges Baladin Mar 14 Nov 2023 - 19:21

#1789
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 14 Nov 2023 - 19:23

Ferdinand de Talmont a écrit:Mais qu'avez-vous contre le royalisme ?

Ils ont été allaité au biberon franc maçon.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2347
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov 2023 - 19:31




Ferdinand de Talmont,


je vous demande d'accepter ma demande de recours en grâce, largement justifié, Mr Phelps de pouvait me sanctionner, cela n'entre pas dans ses fonctions de médiateur (*) (il faut donc lui enlever la fonction sanction), il a agit d'une façon partiale poussé par des internautes d'extrême droite.

La sanction doit être annulée de fait.

Elle est contraire au droit et à la justice de ce forum.


(*)
MEDIATEUR :
Le médiateur n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil. Il ne propose pas et impose encore moins de solution. https://www.nantesmediation.fr/Faq/quel-est-le-role-du-mediateur/

Mr Phelps a largement outrepassé ses fonctions , il s'est comporté comme un juge, un arbitre, un conciliateur, un conseil, et de plus il donne des sanctions alors que tout cela est contraire à ses fonctions.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Nov 2023 - 19:48



Je suis formellement opposé à ce qu'il soit fait droit à cette demande de grâce honteuse présentée par volog.

Qui d'autre a bénéficié d'une pareille faveur par le passé ?

Elle est absolument injustifiable de la part d'un individu qui met la pagaille sur ce forum, ne débat jamais et se comporte en colleur d'affiches perpétuel.

Il retrouvera ses deux points dans deux mois, c'est ainsi que m'avait répondu MrPhelps à ce propos.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10446
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Georges Baladin Mar 14 Nov 2023 - 19:53

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov 2023 - 19:58

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je suis formellement opposé à ce qu'il soit fait droit à cette demande de grâce honteuse présentée par volog.Qui d'autre a bénéficié d'une pareille faveur par le passé ?Elle est absolument injustifiable de la part d'un individu qui met la pagaille sur ce forum, ne débat jamais et se comporte en colleur d'affiches perpétuel.Il retrouvera ses deux points dans deux mois, c'est ainsi que m'avait répondu MrPhelps à ce propos.






Je ferais remarquer à Ferdinand de Talmont que jl de Tocqueville s'acharne avec une haine jamais égalée . Il tient des propos insultants à mon égard. Son avis n'a pas à figurer ici, ce n'est pas un tribunal, il n'est pas juge, on ne lui demande rien.

Cela confirme bien ce que j'écris plus haut, que cette sanction n'est que le résultat de ceux qui veulent ma peau et qui par tous les moyens veulent me pousser vers la sortie.

Alors que justement, l'un d'entre eux, le double compte de michou (je l'avais dit en son temps), vient de se faire bannir, alors qu'il est déjà banni jusqu'à l'an prochain. Il a aidé à faire développer la haine contre moi, suivi par de Tocqueville, Phelsp et quelques autres.


Donc, Ferdinand, ne laisser pas la situation se dégrader comme pour mon procès, qui compte 12 pages (en partie de haine) alors qu'il suffir que vous vous prononciez pour cette demande comme vous avez pu le faire pour d'autre d'une façon positive, il n'y a auucne raison pour que je sois traité de la sorte, par des gens qui me font un procès politique d'un autre âge.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Nov 2023 - 20:10

J
volog le rouge a écrit:e ferais remarquer à Ferdinand de Talmont que jl de Tocqueville s'acharne avec une haine jamais égalée .  Il tient des propos insultants à mon égard.  

C'est un mensonge éhonté et une diffamation personnelle.
Je te mets au défi de prouver ce que tu écris et je me réserve le droit de porter plainte contre toi pour ces faits. Tu ne risques rien ici, on te déshabille de tes triangles....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10446
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Crapouille la vinasse Mar 14 Nov 2023 - 20:16

Vladimir de Volog a écrit:

Alors que justement, l'un d'entre eux, le double compte de michou (je l'avais dit en son temps), vient de se faire bannir, alors qu'il est déjà banni jusqu'à l'an prochain.  Il a aidé à faire développer la haine contre moi, suivi par de Tocqueville, Phelsp et quelques autres.


C'est faux patati n'était pas michou.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Edgar de Phelps Mar 14 Nov 2023 - 20:25

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Exonérer volog de l'application des règles en vigueur pour tous irait par ailleurs à l'encontre de votre volonté d'apaisement que vous manifestez régulièrement et qui semble partagée par tous.


La règle est qu'un juge ne peut sanctionner un autre juge, sinon on ne s'en sort plus.
Si Monsieur Phelps a sanctionné Volog, alors celui-ci peut en faire de même ?


Monsieur Phelps a écrit:Bonjour prince mais moi je suis pas juges mais médiateur , j ai été obliger de faire une médiation de dette à volog car il n’a pas respecter la fonction que vous m avez donner et à humilier ma fonction , puis y aussi que beaucoup de membre sont en colère sur volog . De toute façon c est juste provisoire vu que chaque mois tout le monde peux gagner un point pour bonne conduite. Je pense que ces 2 point sont pas volés, pour remettre un peu d ordre sur le forum’. popcorn



[color=#000000]Je n'ai pas insulté Mr Phelps, il l'avoue lui même, il s'agit d'autre chose, puisqu'il écrit  :


""Je pense que ces 2 point sont pas volés, pour remettre un peu d ordre sur le forum""

Quel ordre sur le forum  ?   L'ordre de la droite et de l'extrême droite  ?  De quel droit Mr Phelps se déclare-t-il le garant du maintien de l'ordre du forum.  Sa fonction de médiateur c'est limité.

Le même Mr Phelps écrit aussi  :


C'est quoi ce rôle qu'il s'attribue  ???  Prince n'a pas encore défini le rôle du médiateur  !!!

J'ai posé la question lors de mon procés, il était nommé médiateur, voici sa réponse en MP :



Du délire, nous ne sommes pas aux usa, et je ne suis coupable de rien du tout, j'ai tué personne.

Une autre de ses réponses dit  :    une de ses réponses Phelps écrit :  

Et là sur ce topic, il prétend décider de refuser cette grâce, alors que ce n'est pas lui qui l'accorde.


Et il y aurait encore beaucoup d'éléments de ce genre à apporter ici.

Tout cela montre bien que la décision de Mr Phelps de me sanctionner  (de 2 points), remonte à mon procés odieux, où la petite patrouille n'a céssé de me harceler, de m'insulter, de me provoquer, dans le but évident de m'amener à la faute pour que je sois condamné, car pour eux il faut que je le sois.

C'est pas normal que le médiateur du forum se soit chargé de cette basse besogne, un médiateur ce n'est pas cela, il n'est pas juge.

MEDIATEUR   :  
Le médiateur n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil. Il ne propose pas et impose encore moins de solution.          https://www.nantesmediation.fr/Faq/quel-est-le-role-du-mediateur/

Mr Phelps a largement outrepassé ses fonctions , il s'est comporté comme un juge, un arbitre, un conciliateur, un conseil, et de plus il donne des sanctions alors que tout cela est contraire à ses fonctions.

C'est pourquoi Ferdinand de Talmont, je vous demande ce recours en grâce, largement justifié, Mr Phelps de pouvait me sanctionner, cela n'entre plus dans ses fonctions  (il faut donc lui enlever la fonction sanction), il a agit d'une façon partiale poussé par des internautes d'extrême droite.

La sanction doit être annulée de fait.  Elle est contraire au droit et à la justice de ce forum.




C est un peu comme un syndicat je surveille mes affilier voire si on bafoue pas leurs droits popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Edgar de Phelps Mar 14 Nov 2023 - 20:27

Vladimir de Volog a écrit:


Ferdinand de Talmont,


je vous demande d'accepter ma demande de recours en grâce, largement justifié, Mr Phelps de pouvait me sanctionner, cela n'entre pas dans ses fonctions de médiateur (*) (il faut donc lui enlever la fonction sanction), il a agit d'une façon partiale poussé par des internautes d'extrême droite.

La sanction doit être annulée de fait.

Elle est contraire au droit et à la justice de ce forum.


(*)
MEDIATEUR :
Le médiateur n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil. Il ne propose pas et impose encore moins de solution. https://www.nantesmediation.fr/Faq/quel-est-le-role-du-mediateur/

Mr Phelps a largement outrepassé ses fonctions , il s'est comporté comme un juge, un arbitre, un conciliateur, un conseil, et de plus il donne des sanctions alors que tout cela est contraire à ses fonctions.

Ben non parce que je m,occupe des bonne conduite et je remets un point à tout le monde pour bonne conduite tout les mois vers le 26 27 popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Edgar de Phelps Mar 14 Nov 2023 - 20:31

Je suis médiateur et délégué syndical aussi popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Frère Barnabé Mar 14 Nov 2023 - 20:36

VisiteurStar a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:la justice est une valeur intangible, elle ne dépend pas du peuple

Vous n'avez pas tout à fait raison. Dans une cour d'assise les jurés sont des citoyens du peuple qui assurent la fonction de juge.

Citoyen de 18 ans, ça marche?
t'es encore au biberon par tes réponses!!! Demande de grâce - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Nov 2023 - 23:25

Vladimir de Volog a écrit:

Alors que justement, l'un d'entre eux, le double compte de michou (je l'avais dit en son temps), vient de se faire bannir, alors qu'il est déjà banni jusqu'à l'an prochain.  Il a aidé à faire développer la haine contre moi, suivi par de Tocqueville, Phelsp et quelques autres.


Crapouille la vinasse a écrit:
C'est faux patati n'était pas michou.





Faut suivre le film mon gars, je n'affirme pas je prouve :


s nazisraeliens tirent les Palestiniens comme des lapins - attention vidéo choquante - Page 2 (forum-actif.net) - par Ferdinand de Talmont 14.11.2023 à 19:29 mais [color=#ff0000]Roussel, le double compte de patati-Michou a été banni il y a trois jours"]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Crapouille la vinasse Mar 14 Nov 2023 - 23:53

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Alors que justement, l'un d'entre eux, le double compte de michou (je l'avais dit en son temps), vient de se faire bannir, alors qu'il est déjà banni jusqu'à l'an prochain.  Il a aidé à faire développer la haine contre moi, suivi par de Tocqueville, Phelsp et quelques autres.


Crapouille la vinasse a écrit:
C'est faux patati n'était pas michou.





Faut suivre le film mon gars, je n'affirme pas je prouve  :


s nazisraeliens tirent les Palestiniens comme des lapins - attention vidéo choquante - Page 2 (forum-actif.net)  -    par Ferdinand de Talmont  14.11.2023  à 19:29 mais [color=#ff0000]Roussel, le double compte de patati-Michou a été banni il y a trois jours"]

C'est pas une preuve, Ferdinand est totalement à la rue !!
Il capte rien à rien, il suffit de voir tes procès.

Je te dis que patati est pas michou.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Nov 2023 - 0:04

Crapouille la vinasse  C'est pas une preuve, Ferdinand est totalement à la rue !!  Il capte rien à rien, il suffit de voir tes procès.
Je te dis que patati est pas michou.[/quote]





Prouve le donc toi qui a un si grand bec ....  tu oublis que Ferdinand est l'administrateur de ce forum et qu'il a accés à nos
IP, alors tais toi donc
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Crapouille la vinasse Mer 15 Nov 2023 - 17:49

"Crapouille la vinasse a écrit:  C'est pas une preuve, Ferdinand est totalement à la rue !!  Il capte rien à rien, il suffit de voir tes procès.
Je te dis que patati est pas michou.





Vladimir de Volog a écrit:Prouve le donc toi qui a un si grand bec ....  tu oublis que Ferdinand est l'administrateur de ce forum et qu'il a accés à nos
IP, alors tais toi donc[/size]

Tu vas pas m'apprendre ce qu'est une IP grand-père, retourne donc jouer avec ton minitel !! Tu ne sais même pas quoter ...

Et moi je te dis que patati, c'est pas michou et que si Ferdinand affirme le contraire, c'est que c'est un gros menteur, et j'en aurais définitivement la preuve.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce - Page 2 Empty Re: Demande de grâce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum