Profession de foi et présentation
+7
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
ztylo
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jacques Geai
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Profession de foi et présentation
Bonsoir Anaëlle,
Je ne crois pas, car je suis sur "laptop" ou ordinateur portable HP -Windows 11, tout ce qu'il y a de plus standard. J'ai participé à de nombreux forums depuis 2005 dont un que j'ai administré pendant sept ans (forumactif), et tous avait des normes de grandeur précises à respecter, en ce qui concerne l'avatar. Ici, pour certains dont j'ai fait mention, l'image déborde de telle sorte que les messages s'en voient obstrués. Par exemple, Sir "de kerbiguet" donne cet effet :
Tandis que le vôtre étant de bonne dimension donne ceci :
Ma compagne et moi n'avons pas de "Smartphone". Bientôt on nous considérera comme handicapé, mais bon à 74 ans, un handicap de plus ne fera pas grand différence...
Voilà, cela résume ceci ou vis vers ça ! Merci.
Cordialement vôtre,
Jack Geai (comme l'oiseau)
Je ne crois pas, car je suis sur "laptop" ou ordinateur portable HP -Windows 11, tout ce qu'il y a de plus standard. J'ai participé à de nombreux forums depuis 2005 dont un que j'ai administré pendant sept ans (forumactif), et tous avait des normes de grandeur précises à respecter, en ce qui concerne l'avatar. Ici, pour certains dont j'ai fait mention, l'image déborde de telle sorte que les messages s'en voient obstrués. Par exemple, Sir "de kerbiguet" donne cet effet :
Tandis que le vôtre étant de bonne dimension donne ceci :
Ma compagne et moi n'avons pas de "Smartphone". Bientôt on nous considérera comme handicapé, mais bon à 74 ans, un handicap de plus ne fera pas grand différence...
Cordialement vôtre,
Dernière édition par jackgeai le Sam 18 Nov 2023 - 8:02, édité 1 fois
Jacques Geai- Disciple
.
Dernière édition par Paulette le Ven 17 Nov 2023 - 20:52, édité 1 fois
Paulette- Maître
Je suis sur MacBook Air et aucun avatar ne dépasse.
Ça ne dépend pas, ça ne dépasse pas.
Ça ne dépend pas, ça ne dépasse pas.
Paulette- Maître
Bonsoir Sir Édouard de Montmonrency,
En effet c'est ce qu'il faudrait... L'administration devrait y voir "ciboire" Oups !
En effet c'est ce qu'il faudrait... L'administration devrait y voir "ciboire" Oups !
Jacques Geai- Disciple
jackgeai a écrit:Bonsoir Sir Édouard de Montmonrency,
J'aime bien vos nouveaux mots (pour moi) à la mode québécoise.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Jacques Geai aime ce message
jackgeai a écrit:Bonsoir Anaëlle,
Je ne crois pas, car je suis sur "laptop" ou ordinateur portable HP -Windows 11, tout ce qu'il y a de plus standard. J'ai participé à de nombreux forums depuis 2005 dont un que j'ai administré pendant sept ans (forumactif), et tous avait des normes de grandeur précises à respecter, en ce qui concerne l'avatar. Ici, pour certains dont j'ai fait mention, l'image déborde de telle sorte que les messages s'en voient obstrués.
Cordialement vôtre,
Bonjour monsieur Jack Geai,
Je n'ai pas ce problème d'avatar, pourtant je suis sur un pc portable qui pèse moins d'un kilo, encore sous windows 8. Comme quoi...
Ma mère a une décennie de plus que vous et possède un smartphone depuis bien longtemps. Allons allons, l'âge c'est aussi dans la tête.
Bonne journée à vous,
A.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
ztylo aime ce message
Bien le bonjour Me Anaëlle (de Saint-Bris)
Mon âge était une information situant ou identifiant ma personne sur ce forum et n'a rien à voir avec le fait, d'avoir ou pas un smart phone. Nous en avons tout simplement pas besoin pour le moment. Le propos concernait le débordement de l'image Avatar sur différents appareils. Ce qui semble avoir été corrigé depuis. Merci !
Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ? Ce qui honore votre titre et profession de Duchesse et de juge. L'Europe, en particulier la France et la Belgique puisque je vis en cette dernière depuis bientôt dix ans, m'épate au plus haut point, avec ses hiérarchies et monarchies dormantes. J'y trouve un certain charme que votre profession ne peut que valoriser davantage.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Jack Geai
Mon âge était une information situant ou identifiant ma personne sur ce forum et n'a rien à voir avec le fait, d'avoir ou pas un smart phone. Nous en avons tout simplement pas besoin pour le moment. Le propos concernait le débordement de l'image Avatar sur différents appareils. Ce qui semble avoir été corrigé depuis. Merci !
Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ? Ce qui honore votre titre et profession de Duchesse et de juge. L'Europe, en particulier la France et la Belgique puisque je vis en cette dernière depuis bientôt dix ans, m'épate au plus haut point, avec ses hiérarchies et monarchies dormantes. J'y trouve un certain charme que votre profession ne peut que valoriser davantage.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Jack Geai
Jacques Geai- Disciple
jackgeai a écrit:
Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ?
Jack Geai
Pas du tout, il s'agit de Romy Schneider.
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:jackgeai a écrit:
Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ?
Jack Geai
Anaëlle vous auriez dû mettre celle de Dion car notre messie canadien semble avoir qques lacunes avec le milieu cinématographique français
Je sens qu'il va pas être content
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:jackgeai a écrit:
Jack Geai
Anaëlle vous auriez dû mettre celle de Dion car notre messie canadien semble avoir qques lacunes avec le milieu cinématographique français
Ou le flic Murdock lol lol
Jacques Cartier- Chef
Bien le bonsoir,
Pour le moins, j'ai d’amblé bien reconnu Jacques Brel... Céline Dion, de Grâce! Je préfère sa voix à son visage, surtout depuis quelques temps. C'est terrible ce qui lui arrive. Je l'aime beaucoup et je prie pour elle. Pour ce qui est des artistes français, j'en apprécie plusieurs, même si je ne les reconnais pas sur photo.
Tout ça est bien drôle, alors, rions-en car c'est vieillissant que l'on réalise combien la vie est courte ; tellement, qu'à partir de septante ans, à mes anniversaire, plutôt que de compter une année de plus, je déclare une année de moins... Ce qui est plus près de la réalité, qu'il me faut sereinement faire face, admettre et accepter.
Bien à vous,
Jack Geai
Pour le moins, j'ai d’amblé bien reconnu Jacques Brel... Céline Dion, de Grâce! Je préfère sa voix à son visage, surtout depuis quelques temps. C'est terrible ce qui lui arrive. Je l'aime beaucoup et je prie pour elle. Pour ce qui est des artistes français, j'en apprécie plusieurs, même si je ne les reconnais pas sur photo.
Tout ça est bien drôle, alors, rions-en car c'est vieillissant que l'on réalise combien la vie est courte ; tellement, qu'à partir de septante ans, à mes anniversaire, plutôt que de compter une année de plus, je déclare une année de moins... Ce qui est plus près de la réalité, qu'il me faut sereinement faire face, admettre et accepter.
Bien à vous,
Jack Geai
Dernière édition par jackgeai le Dim 19 Nov 2023 - 9:56, édité 1 fois
Jacques Geai- Disciple
ztylo a écrit:
Céline Dion ? vous êtes sûr ?
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:ztylo a écrit:
Céline Dion ? vous êtes sûr ?
Ben oui le satanisme selon céline
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Jacques Geai aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2