Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Profession de foi et présentation

+7
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
ztylo
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jacques Geai
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Jacques Geai Ven 17 Nov - 20:49

Bonsoir Anaëlle,

Je ne crois pas, car je suis sur "laptop" ou ordinateur portable HP -Windows 11, tout ce qu'il y a de plus standard.  J'ai participé à de nombreux forums depuis 2005 dont un que j'ai administré pendant sept ans (forumactif), et tous avait des normes de grandeur précises à respecter, en ce qui concerne l'avatar. Ici, pour certains dont j'ai fait mention, l'image déborde de telle sorte que les messages s'en voient obstrués. Par exemple, Sir "de kerbiguet" donne cet effet : Profession de foi et présentation - Page 2 1117_s14

Tandis que le vôtre étant de bonne dimension donne ceci : Profession de foi et présentation - Page 2 1117_d10

Ma compagne et moi n'avons pas de "Smartphone". Bientôt on nous considérera comme handicapé, mais bon à 74 ans, un handicap de plus ne fera pas grand différence...

Voilà, cela résume ceci ou vis vers ça ! Merci.

Cordialement vôtre,

Jack Geai (comme l'oiseau)


Dernière édition par jackgeai le Sam 18 Nov - 8:02, édité 1 fois
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Paulette de Boncourt Ven 17 Nov - 20:51

.


Dernière édition par Paulette le Ven 17 Nov - 20:52, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Paulette de Boncourt Ven 17 Nov - 20:51

Je suis sur MacBook Air et aucun avatar ne dépasse.
Ça ne dépend pas, ça ne dépasse pas.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2449
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Jacques Geai Ven 17 Nov - 20:54

Bonsoir Sir Édouard de Montmonrency,

En effet c'est ce qu'il faudrait... Profession de foi et présentation - Page 2 98290982 L'administration devrait y voir "ciboire" Oups ! Profession de foi et présentation - Page 2 1557821339 Profession de foi et présentation - Page 2 518364 lol!
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Nov - 21:00

jackgeai a écrit:Bonsoir Sir Édouard de Montmonrency,

En effet c'est ce qu'il faudrait... Profession de foi et présentation - Page 2 98290982 L'administration devrait y voir "ciboire" Oups ! Profession de foi et présentation - Page 2 1557821339 Profession de foi et présentation - Page 2 518364 lol!

J'aime bien vos nouveaux mots (pour moi) à la mode québécoise.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Jacques Geai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 18 Nov - 8:47

jackgeai a écrit:Bonsoir Anaëlle,

Je ne crois pas, car je suis sur "laptop" ou ordinateur portable HP -Windows 11, tout ce qu'il y a de plus standard.  J'ai participé à de nombreux forums depuis 2005 dont un que j'ai administré pendant sept ans (forumactif), et tous avait des normes de grandeur précises à respecter, en ce qui concerne l'avatar. Ici, pour certains dont j'ai fait mention, l'image déborde de telle sorte que les messages s'en voient obstrués.
Ma compagne et moi n'avons pas de "Smartphone". Bientôt on nous considérera comme handicapé, mais bon à 74 ans, un handicap de plus ne fera pas grand différence...

Voilà, cela résume ceci ou vis vers ça ! Merci.

Cordialement vôtre,

Jack Geai (comme l'oiseau)

Bonjour monsieur Jack Geai,

Je n'ai pas ce problème d'avatar, pourtant je suis sur un pc portable qui pèse moins d'un kilo, encore sous windows 8. Comme quoi...
Ma mère a une décennie de plus que vous et possède un smartphone depuis bien longtemps. Allons allons, l'âge c'est aussi dans la tête.

Bonne journée à vous,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Jacques Geai Sam 18 Nov - 14:54

Bien le bonjour Me Anaëlle (de Saint-Bris)

Mon âge était une information situant ou identifiant ma personne sur ce forum et n'a rien à voir avec le fait, d'avoir ou pas un smart phone. Nous en avons tout simplement pas besoin pour le moment. Le propos concernait le débordement de l'image Avatar sur différents appareils. Ce qui semble avoir été corrigé depuis. Merci !

Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ? Profession de foi et présentation - Page 2 518364 Ce qui honore votre  titre et profession de Duchesse et de juge. L'Europe, en particulier la France et la Belgique puisque je vis en cette dernière depuis bientôt dix ans, m'épate au plus haut point, avec ses hiérarchies et monarchies dormantes. J'y trouve un certain charme que votre profession ne peut que valoriser davantage.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Jack Geai
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 18 Nov - 16:40

jackgeai a écrit:

Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ?

Jack Geai

Pas du tout, il s'agit de Romy Schneider.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par ztylo Sam 18 Nov - 18:05

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
jackgeai a écrit:

Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ?

Jack Geai

Pas du tout, il s'agit de Romy Schneider.

Anaëlle vous auriez dû mettre celle de Dion car notre messie canadien semble avoir qques lacunes avec le milieu cinématographique français lool
Je sens qu'il va pas être content
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Jacques Cartier Sam 18 Nov - 18:12

ztylo a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
jackgeai a écrit:

Si je comprends bien, sauf votre respect, la personne qui apparaît sur votre avatar serait vous jadis ?

Jack Geai

Pas du tout, il s'agit de Romy Schneider.

Anaëlle vous auriez dû mettre celle de Dion car notre messie canadien semble avoir qques lacunes avec le milieu cinématographique français lool
Je sens qu'il va pas être content

Ou le flic Murdock lol lol
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Jacques Geai Sam 18 Nov - 19:51

Bien le bonsoir,

Pour le moins, j'ai d’amblé bien reconnu Jacques Brel... Céline Dion, de Grâce! Je préfère sa voix à son visage, surtout depuis quelques temps. C'est terrible ce qui lui arrive. Je l'aime beaucoup et je prie pour elle. Pour ce qui est des artistes français, j'en apprécie plusieurs, même si je ne les reconnais pas sur photo.

Tout ça est bien drôle, alors, rions-en car c'est vieillissant que l'on réalise combien la vie est courte ; tellement, qu'à partir de septante ans, à mes anniversaire, plutôt que de compter une année de plus, je déclare une année de moins... Ce qui est plus près de la réalité, qu'il me faut sereinement faire face, admettre et accepter.

Bien à vous,

Jack Geai


Dernière édition par jackgeai le Dim 19 Nov - 9:56, édité 1 fois
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 19 Nov - 8:33

ztylo a écrit:
Anaëlle vous auriez dû mettre celle de Dion car notre messie canadien semble avoir qques lacunes avec le milieu cinématographique français lool
Je sens qu'il va pas être content


Céline Dion ? vous êtes sûr ? What a Face
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 19 Nov - 14:32

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
ztylo a écrit:
Anaëlle vous auriez dû mettre celle de Dion car notre messie canadien semble avoir qques lacunes avec le milieu cinématographique français lool
Je sens qu'il va pas être content


Céline Dion ? vous êtes sûr ? What a Face

Ben oui le satanisme selon céline

El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Jacques Geai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Profession de foi et présentation - Page 2 Empty Re: Profession de foi et présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum