Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

"FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

+13
Maledico Proditores
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Jacques Cartier
Georges Baladin
Elena de Chanteplume
Tristan de Kerbiguet
Edouard de Montmonrency
FONTSESTIAN
Jeannot Lapin
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév 2024 - 18:05

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 42625710
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév 2024 - 18:44

crapulax a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:C'est sûr que tous les gens, issus d'un milieu modeste, qui ont fait de bonnes études parce qu'ils aimaient l'école et étaient studieux, qui ont eu un "bon métier" comme par exemple professeur agrégé, et qui gagnent bien leur vie sont de véritables salauds.
C'est bien connu que professeur est un métier de sale bourgeois, la preuve c'est qu'il y a de courageux révolutionnaires qui les décapitent.

Mais le rapport entre le fait que vous ayez réussi vos études avec succès et le fait qu'il n'y ait pas de pauvres en France selon vous, il est où ??
Je comprends pas bien votre raisonnement pour le coup.





"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 98290982
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév 2024 - 18:46

Vladimir de Volog a écrit:
crapulax a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:C'est sûr que tous les gens, issus d'un milieu modeste, qui ont fait de bonnes études parce qu'ils aimaient l'école et étaient studieux, qui ont eu un "bon métier" comme par exemple professeur agrégé, et qui gagnent bien leur vie sont de véritables salauds.
C'est bien connu que professeur est un métier de sale bourgeois, la preuve c'est qu'il y a de courageux révolutionnaires qui les décapitent.

Mais le rapport entre le fait que vous ayez réussi vos études avec succès et le fait qu'il n'y ait pas de pauvres en France selon vous, il est où ??
Je comprends pas bien votre raisonnement pour le coup.
"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 98290982
Les paupiettes, ça raisonne mal... mais c'est bon !

On a parlé d'amour et de violettes, mais jamais d'amour et de paupiettes
Pourtant je connais à Barcelone un hidalgo qui chante à sa bonne
Tous les jours à l'heure du dîner ce chant d'amour bien gratiné :

Paulette, Paulette, tu me tiens grâce à tes paupiettes
Notre amour ne serait pas si beau, si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes.

On a chanté les midinettes, on n'a pas chanté les paupiettes
Pourtant je connais place Wagram, un hidalgo qui chante à sa femme,
Le soir en rentrant de l'usine, ce chant d'amour dans sa cuisine

Paulette, Paulette, tu me tiens grâce à tes paupiettes
Notre amour ne serait pas si beau, si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Précarité : 9 millions de pauvres en France

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév 2024 - 18:48


Précarité : 9 millions de pauvres en France

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/emploi-des-femmes/precarite-9-millions-de-pauvres-en-france_4158113.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév 2024 - 18:52

9,3 millions de personnes vivent en France en dessous du seuil de pauvreté en 2018
En 2018, 9,3 millions de personnes vivent au-dessous du seuil de pauvreté monétaire, soit 1 063 euros par mois. Le taux de pauvreté s’établit à 14,8 % en 2018. Il s’accroît de 0,7 point sur un an. L’intensité de la pauvreté est stable à 19,6 % en 2018.

Pauvreté : 14,6% des Français, soit plus de 9 millions de personnes, sous le seuil de pauvreté en France
https://www.francetransactions.com/le-saviez-vous/combien-de-pauvres-en-france.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Sam 10 Fév 2024 - 18:53

Z'ont qu'à manger des paupiettes !

On a parlé d'amour et de violettes, mais jamais d'amour et de paupiettes
Pourtant je connais à Gaza un terroriste qui chante à sa fatma
Tous les jours à l'heure du dîner ce chant d'amour bien gratiné :

Paulette, Paulette, tu me tiens grâce à tes paupiettes
Notre amour ne serait pas si beau, si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes.

On a chanté les midinettes, on n'a pas chanté les paupiettes
Pourtant je connais dans le désert, un barbu qui chante à sa mousmée,
Le soir en rentrant de l'usine, ce chant d'amour dans sa cuisine

Paulette, Paulette, tu me tiens grâce à tes paupiettes
Notre amour ne serait pas si beau, si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Jeannot Lapin Sam 10 Fév 2024 - 23:47

Monsieur Trololo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Le droit absolu au mérite, c'est la société idéale.

Là on est dans la société du mérite absolu je dirais plutôt ...

Mais qui décide de qui est méritant Lapin ? Est-ce que ce sont des gens qui le méritent vraiment et qu'on mérite vraiment ? Je n'en suis pas si certain.

Pour moi vouloir baser une société essentiellement sur le mérite est une impasse.

Tu sais comment les anciens grecs appelaient les gens méritants ? Aristoï ... c'est de là que vient le mot Aristocratie, le régime des "meilleurs". Désolé mais moi je ne mange pas de ce pain là.

Dans le privé la relation d'intérêt définit le plus méritant. Ignorer le principe c'est jouer contre vos intérêts.
Mais comme je l'ai dit, dans le service public ça ne marche pas du tout, dès le départ. Il faut donc que les non fonctionaires, encadrent les fonctionaires, qui sont à leur service (des non fonctionnaires et des autres fonctionaires). En gros, il ne faut pas laisser la fonction publique en roue libre, comme c'est le cas en France. On est même arrivé à ce que la justice se place au-dessus des élus, pour bien verrouiller la chose.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév 2024 - 18:01

9,3 millions de personnes vivent en France en dessous du seuil de pauvreté en 2018
En 2018, 9,3 millions de personnes vivent au-dessous du seuil de pauvreté monétaire, soit 1 063 euros par mois. Le taux de pauvreté s’établit à 14,8 % en 2018. Il s’accroît de 0,7 point sur un an. L’intensité de la pauvreté est stable à 19,6 % en 2018.

Pauvreté : 14,6% des Français, soit plus de 9 millions de personnes, sous le seuil de pauvreté en France
https://www.francetransactions.com/le-saviez-vous/combien-de-pauvres-en-france.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 18:05

Vladimir de Volog a écrit:9,3 millions de personnes vivent en France en dessous du seuil de pauvreté en 2018
En 2018, 9,3 millions de personnes vivent au-dessous du seuil de pauvreté monétaire, soit 1 063 euros par mois. Le taux de pauvreté s’établit à 14,8 % en 2018. Il s’accroît de 0,7 point sur un an. L’intensité de la pauvreté est stable à 19,6 % en 2018.

Pauvreté : 14,6% des Français, soit plus de 9 millions de personnes, sous le seuil de pauvreté en France
https://www.francetransactions.com/le-saviez-vous/combien-de-pauvres-en-france.html
Dans cet "effectif", combien d'immigrés ? Ils ont tout fait pour s'installer chez nous, et maintenant ils râlent ?
Même avec 1 063 € par mois, ils sont largement au-dessus de ce qu'ils auraient dans leur pays d'origine.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév 2024 - 18:07

Paulette ,

les propos du RHaine, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Comprendo ??? "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Edouard de Montmonrency Mar 13 Fév 2024 - 18:11

... De toute façon, celles et ceux qui jalousent la pauvreté n'ont qu'a l'essayer (comme dirait Dan26 et Minos) ... ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 18:13

Vladimir de Volog a écrit: Paulette  ,

les propos du RHaine,  ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Comprendo  ???     "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364 "FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 518364
Oh, pauvre ! Ne relevez pas, alors !!!!!
xptdr
Bravo pour le sabir !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Fév 2024 - 19:23

Paulette de Boncourt a écrit:
Même avec 1 063 € par mois, ils sont largement au-dessus de ce qu'ils auraient dans leur pays d'origine.

Et quand leur pays d'origine c'est la France pauvre cloche ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Fév 2024 - 19:48

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Même avec 1 063 € par mois, ils sont largement au-dessus de ce qu'ils auraient dans leur pays d'origine.

Et quand leur pays d'origine c'est la France pauvre cloche ?
Ce sont des gens vivant en France... il n'a jamais été dit que c'était des français et surtout des français d'origine avec des parents français de sang, remontant à 3 générations si on veut être un puriste comme les "vrais" parisiens.

Je tiens à souligner que les "vrais" parisiens ce ne sont pas ceux qui votent Hidalgo. Certainement pas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Fév 2024 - 19:51

Lapin, je vis dans le trou du cul de la France. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de noirs ou d'Arabes ici mais  ils restent quand même relativement minoritaires. Donc les "Pauvres" ici ne sont pas que des noirs et des arabes, il y a aussi de gaulois purs néanderthals qui sont pauvres !

Faut-ils que vous soyez tordus tous ici pour vouloir systématiquement assimiler la figure du pauvre à celle de l'étranger, à moins que ce soit un concept.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 20:06

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Même avec 1 063 € par mois, ils sont largement au-dessus de ce qu'ils auraient dans leur pays d'origine.

Et quand leur pays d'origine c'est la France pauvre cloche ?
La France est une pauvre cloche... oui, c'est ce que je me dis aussi !
Elle et nous deux, ça fait trois


Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Fév 2024 - 20:10

J'en ai rien à branler de la France en fait.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 20:13

Monsieur Trololo a écrit:Lapin, je vis dans le trou du cul de la France. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de noirs ou d'Arabes ici mais  ils restent quand même relativement minoritaires. Donc les "Pauvres" ici ne sont pas que des noirs et des arabes, il y a aussi de gaulois purs néanderthals qui sont pauvres !

Faut-ils que vous soyez tordus tous ici pour vouloir systématiquement assimiler la figure du pauvre à celle de l'étranger, à moins que ce soit un concept.
Je ne sais pas ce que signifie "néanderthais".
L'argument des gauchos, c'est toujours le même : il y a aussi des Français (ceux que vos amis islamogauchistes appellent souchiens) qui... : eh bien justement, si l'on veut s'occuper correctement de "nos" pauvres, il vaut mieux ne pas en importer d'autres !
C'est bien parce que la gauche a complètement délaissé le sort du travailleur pauvre au profit de la défense des "minorités" que ses électeurs se sont portés ailleurs.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Fév 2024 - 20:18

L'argument des gens comme vous il est encore plus simple :

"C'est la faute aux immigrés !"

Elles étaient bonnes vos paupiettes Paulette ? j'espère que c'était pas des paupiettes Ukrainiennes ce serait balaud ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 20:20

Monsieur Trololo a écrit:L'argument des gens comme vous il est encore plus simple :

"C'est la faute aux immigrés !"

Elles étaient bonnes vos paupiettes Paulette ? j'espère que c'était pas des paupiettes Ukrainiennes ce serait balaud ...
Savez-vous qu'on écrit "ballot" ?
Sinon, je vois que vous appréciez et chérissez la pensée réductrice et simpliste.
C'est souvent le cas, chez les trolls.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Fév 2024 - 20:22

A part l'orthographe vous connaissez autre chose dans la vie ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 20:24

Ce n'est bien évidemment pas la faute des immigrés.
C'est la faute des démagogues pourris qui leur crient : "Viendez, viendrez tous".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 20:25

Monsieur Trololo a écrit:A part l'orthographe vous connaissez autre chose dans la vie ?
Ah, il est mortifié, trololo !
Ben tu vois, mon petit pote, quand on veut donner des leçons aux autres, faut aussi accepter d'en recevoir !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Paulette de Boncourt Mar 13 Fév 2024 - 20:26

Monsieur Trololo a écrit:J'en ai rien à branler de la France en fait.
Ben branle-toi, ça te soulagera, tu seras moins aigri.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Georges Baladin Mar 13 Fév 2024 - 20:31

Oh bordel ça chauffe par ici !

Paulette, Trololo est un membre sympa avec qui tu vas pouvoir discuter sans tomber d'accord pendant longtemps. Si il y en avait plus des membres comme lui "de gauche" le forum serait encore plus animé dans le bon sens. Ça me déplaît la manière dont tu lui répond. Essais de lui accordé un peu de grâce s'il te plait 🙏
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

"FRANCE  -   Les gens deviennent de plus en plus pauvres..." - Page 7 Empty Re: "FRANCE - Les gens deviennent de plus en plus pauvres..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum