Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nettoyage ethnique décomplexé

+3
dany26
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
7 participants

Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Ferdinand de Talmont Sam 18 Nov - 17:55


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Nov - 19:03

Ferdinand de Talmont a écrit:

Je ne suis pas prêt à accepter qu'on rejoue la création de l'Etat d'Israél et c'est ce à quoi jouent tous ces commentateurs à deux balles, alors que le sujet n'est absolument pas là.
Le sujet est assez simple : une population a élu un mouvement terroriste qui a fini par utiliser tous les moyens de leur entité juridique pour faire une attaque militaire contre l'Etat d'Israel. Réponse très simple évidente : l'Etat d'Israel va donc démembrer ce mouvement, éliminer du mieux qu'il peut ses membres actifs, puis reprendre la direction du territoire pour que la population ne vote plus pour un mouvement qu'ils semblent toujours soutenir.
Par ailleurs les idées du Hamas sont très très opposées aux miennes au contraire de celles qui conduisent l'Etat d'Israel. Il n'y a pas photo entre qui je soutiens et qui je ne soutiens pas.
Et les arabo-musulmans de France soutiennent le Hamas. Raison de plus pour soutenir Israel.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par dany26 Sam 18 Nov - 20:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
il me semble que l'un des plus grands pays Arabe et de plus très très riche est proche de la Palestine ,est l’Arabie Saoudite!!Qu'attend, ce pays pour recevoir ses frères ?

Depuis quand les arabes ne s'entraident pas entre eux ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Frère Barnabé Sam 18 Nov - 21:02

dany26 a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
il me semble  que l'un des plus grands  pays Arabe et de plus  très très  riche  est proche de la Palestine   ,est l’Arabie Saoudite!!Qu'attend, ce pays  pour recevoir  ses frères  ?

Depuis  quand les arabes  ne s'entraident   pas entre eux  ?

Israel a du mal à ce débarrasser des hezbollah qui sont à leurs portes (liban ,iran ) et des f rères musulmans ( égypte) et autres similaire, alors les palestinien(ne))s dans ces pays ça serait une poudrière , en les envoyant en europe c'est ferme ta gueule ou casses toi!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Nov - 22:08

dany26 a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
il me semble  que l'un des plus grands  pays Arabe et de plus  très très  riche  est proche de la Palestine   ,est l’Arabie Saoudite!!Qu'attend, ce pays  pour recevoir  ses frères  ?

Depuis  quand les arabes  ne s'entraident   pas entre eux  ?

amicalement
Les Arabo-musulmans se tapent tous dessus entre eux toute le temps. Ils ne s'entraident que pour foutre le merde chez les autres, notamment chez non arabo-musulmans.
Cette ethnie avec sa religion est un fléau.
S'organiser pour s'en débarrasser est une action de salubrité publique mondiale.

Vous avez l'impression que les problèmes avec les arabo-musulmans ont commencé avec la création de l'Etat d'Israél ?
Non, ces problèmes on les a toujours eu, sauf qu'à l'époque ils étaient moins nombreux, d'où la proportion de problèmes moindres. Les Algériens, du temps où c'était des brigands nomades ou des pirates étaient moins d'un million quand on a été les coloniser pour qu'ils arrêtent de piller nos bateaux commerciaux en Méditerranée. Aujourd'hui les descendants de ces brigands sont chez nous et sont 10 millions, 40 millions chez eux et "nous représentent" quantitativement en tant que communauté franco-arabe exogène au Canada, qui en exporte l'image comme la notre.
A l'image d'Israel, avec toutes les raisons du monde, encore supérieures, on devrait procéder au même nettoyage ethnique décomplexé, d'autant plus qu'il est amplement justifié. On peut même se poser la question si le territoire de l'Algérie n'est pas plus français qu'arabe, étant donne que ceux qui s'y sont installés fixement et y ont bâti sont les français pas les soi-disant autochtones nomades, qui n'ont fait que recevoir.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 19 Nov - 10:10

On assiste actuellement à la mise en place méticuleusement programmée du Nouvel ordre Mondial, c'est tout, le but du jeu est de créer des clivages, opposer les gens les uns contre les autres, amener la troisième guerre mondiale à éclater, et pour se faire il y a des étapes, une procédure à suivre point par point.
Ca fait 3000 ans que ça se frite dans ce coin du globe, donc, là, ce n'est jamais qu'une bagarre de plus.
Quand ça va chauffer vraiment, que les gens vont finir par se rebiffer et se mettre à tuer du migrants en vois-tu en voilà, ça va être MadMax dans les rues y compris dans les villages et ça tombe bien, c'est exactement le but recherché, quand ça sera vraiment le bordel, les gens imploreront le gouvernement de faire intervenir l'armée, s'en suivra la loi martiale et ça durera le temps de bien mettre en place un nouveau régime politique mondial totalitaire.

Pour l'instant, on en est à l'avant dernière étape, les gens se divisent, s'injurient , se traitent de tous les noms, se battent parfois et des fois, dans de rares cas mais de plus en plus fréquent, il y a un coup de couteau qui part.

Vous voulez que je vous dise, je suis vraiment étonné que dimanche dernier, lors de la manifs contre l'antisémitisme, il n'y ai pas eu d'attentats islamistes, c'était l'occasion rêvée pour que ça parte en couille, il y a donc 2 possibilités, soit les islamistes sont vraiment très cons pour avoir raté une telle occasion ou alors, plus probable, ils ne veulent pas le guerre mais alors qui la voudrait ? A qui profiterai vraiment le crime ? Les sionistes, on entend jamais ce mot dans la presse, on fait des amalgames, ju.ifs = sionistes, musulmans = islamistes.
Non, ceux qui dirigent le monde sont des sionistes, un genre de nazis ju.ifs pour faire bref, des gens qui se sont pas pour la paix des ménages du tout mais qui veulent toujours plus de pouvoir, plus de contrôle, ces gens sont des démons au sens propre comme au sens figuré.
BHL par exemple est un sioniste, un va t-en guerre, ce genre d'individus est dangereux et mériterait au mieux d'être froidement éliminé, sinon, à être enfermé au fond d'un cachot.

Si vous voulez la paix, faut butter les sionistes, c'est tout, ils sont connus, on a partout.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov - 10:25

De Eyal Sivan

Je suis ju.if, fier héritier d’une tradition progressiste anti-fasciste et anti-nationaliste. C’est pour cela que je ne participerai pas à la grand messe de cashérisation de l’extrême-droite française.

Parce que je suis ju.if et israélien, je n’irai pas manifester aux côtés de l’extrême-droite antisémite et de leurs alliés objectifs, les sionistes, car c’est la dédiabolisation de l’extrême-droite israélienne qui nous a menés à la catastrophe actuelle.

Je ne participerai pas à la « grande marche républicaine » qui hiérarchise le racisme et qui refuse de voir les ju.ifs autrement que comme des victimes.
Je ne défilerai pas avec les pompiers pyromanes du CRIF, avec les islamophobes et ceux et celles qui pensent noyer leur culpabilité dans le philosémitisme.
J’ai trop de respect pour mes aïeux assassinés par les antisémites européens pour participer à la profanation de leur mémoire.

Je resterai chez moi pour pleurer la mort du judaïsme humaniste et pleurer ceux que les miens persécutent et assassinent à Gaza, en Cisjordanie et partout en Palestine. Je réserve mes forces pour continuer à combattre l’apartheid là-bas et ceux qui veulent l’importer ici.


Nettoyage ethnique décomplexé 402574770_7637274036299338_2586354235331080609_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=Nvg_zB5ewLYAX_Hy6-R&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Revanchisti Dim 19 Nov - 11:29

Cette ethnie avec sa religion est un fléau.
S'organiser pour s'en débarrasser est une action de salubrité publique mondiale.

Chrétien Palestinien inclus?


La prochaine croisade aimerai savoir votre position actuelle, merci bien. Non mais parce-qu'Israël a éliminé des mouvements politique en Palestine sans intervention militaire, et l'ED Israélienne a été capable d'assassiner Isaac Rabbin, Israël connaît le réseau de contrebande du Hamas, il ont aidé cette organisation a sortir du trou ils l'ont aidé à mettre ce réseau en place, d'ailleurs le Hamas est ravitaillé en arme américaine.

Donc la neutralisation elle a bon dos. Disons qu'il y a eu quelques manipulations politique pour faire accepter à la Knesset un projet controversé.

Non, ceux qui dirigent le monde sont des sionistes, un genre de nazis ju.ifs pour faire bref, des gens qui se sont pas pour la paix des ménages du tout mais qui veulent toujours plus de pouvoir, plus de contrôle, ces gens sont des démons au sens propre comme au sens figuré.

Voilà. Ceci dit une partie de l'intelligentia Palestinienne, forcée de quitter le pays s'est infiltré dans l'exercice du pouvoir, on en retrouve beaucoup en amérique Latine voir dans le gouvernement US.

Pour ça qu'eux arrivent à faire entendre leur voix dans les médias mainstream là où les gens du Donbass se faisaient massacrer en Silence.

BHL par exemple est un sioniste, un va t-en guerre, ce genre d'individus est dangereux et mériterait au mieux d'être froidement éliminé, sinon, à être enfermé au fond d'un cachot.

Mais Lapinou veut leur donner le pouvoir le plus absolu.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ethnique décomplexé Empty Re: Nettoyage ethnique décomplexé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum