Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

5 participants

Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 14:27

Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

À Gaza, Israël est en train de commettre un nettoyage ethnique. Il faut un cessez-le-feu immédiat. Mais cette députée européenne macroniste justifie les bombardements et le déplacement d’un million de Palestiniens. C’est honteux.

Continuons à nous mobiliser pour demander :

1. Imposition de sanctions économiques en commençant par la suspension de l'Accord d'Association entre l'Union européenne et Israël.

2. Mise en place d'un embargo sur les livraisons d'armes

3. Assignation à comparaître de Netanyahou devant la Cour pénale internationale.




vidéo : https://www.facebook.com/watch/?v=3639495056339760


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 22 Nov - 10:48, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Georges Baladin Lun 20 Nov - 16:19

Qui est cette Macroniste souhaitant "le nettoyage ethnique" ?

Je te rappelle que Jean Luc Mélenchon est un Antisémite, et c'est sourcé.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par André de Montalembert Lun 20 Nov - 17:52

Tonton Georges a écrit: Qui est cette Macroniste souhaitant "le nettoyage ethnique" ?

Je te rappelle que Jean Luc Mélenchon est un Antisémite, et c'est sourcé.
Vas-y donne tes sources ....?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par coben53 Lun 20 Nov - 18:09

Jean-Luc Mélenchon qui rétropédale (même un peu) c’est rare. C’est dire la polémique dans laquelle s’est fourré le leader de la France insoumise.

En expliquant, jeudi sur BFM TV que le potentiel candidat, condamné pour incitation à la haine raciale Eric Zemmour n’est, selon lui, pas antisémite car «Il reproduit beaucoup de scénarios culturels [du judaïsme]» que sont «on ne change rien à la tradition, on ne bouge pas, oh mon dieu la créolisation quelle horreur…» - des «traditions qui sont beaucoup liées au judaïsme» selon lui - le député des Bouches-du-Rhône s’est attiré les foudres d’une grande partie de la classe politique.

Sur les réseaux sociaux, la sortie de Mélenchon qui semble expliquer que le conservatisme serait inhérent à la religion ju.ive passe mal. Beaucoup ont accusé l’ancien ministre de Jospin d’antisémitisme.

JL Mélenchon ...."pour ma part, je ne céderai pas. Non à la retraite par point, non à l’Europe allemande et non aux génuflexions devant les Oukases arrogants du CRIF"... 29/01/2020 à 8:03
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 19:19

coben53 ,

vous êtes nouveau, aussi vous ne savez pas (peut-être)  comment fonctionne un forum.

C'est assez simple, les internautes lancent un topic de discussion sur un sujet bien précis.

Les réponses suivent donc ce sujet pour former au final un débat où chacun y amène son opinion.


Aussi je vous demanderai à l'avenir, de bien vouloir respecter ces règles, car de but en blanc, vous déviez volontairement le sujet, ce que vous évrives n'a rien à voir avec mon topic.

Le sujet de mon topic étant : Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Par contre rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet sur ce qui semble vous préoccuper.

Merci de bien vouloir respecter le sujet de mes topics si vous devez y revenir à l'avenir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 19:21

RETOUR  AU  SUJET




Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

À Gaza, Israël est en train de commettre un nettoyage ethnique. Il faut un cessez-le-feu immédiat. Mais cette députée européenne macroniste justifie les bombardements et le déplacement d’un million de Palestiniens. C’est honteux.

Continuons à nous mobiliser pour demander :

1. Imposition de sanctions économiques en commençant par la suspension de l'Accord d'Association entre l'Union européenne et Israël.

2. Mise en place d'un embargo sur les livraisons d'armes

3. Assignation à comparaître de Netanyahou devant la Cour pénale internationale.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov - 10:55

André de Montalembert a écrit:
Tonton Georges a écrit: Qui est cette Macroniste souhaitant "le nettoyage ethnique" ?

Je te rappelle que Jean Luc Mélenchon est un Antisémite, et c'est sourcé.
Vas-y donne tes sources ....?





Toujours rien !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov - 10:05



Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Neta_h10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par coben53 Mer 22 Nov - 10:32

Vladimir de Volog a écrit:coben53 ,
vous êtes nouveau, aussi vous ne savez pas (peut-être)  comment fonctionne un forum.
C'est assez simple, les internautes lancent un topic de discussion sur un sujet bien précis.
Les réponses suivent donc ce sujet pour former au final un débat où chacun y amène son opinion.

Aussi je vous demanderai à l'avenir, de bien vouloir respecter ces règles, car de but en blanc, vous déviez volontairement le sujet, ce que vous évrives n'a rien à voir avec mon topic. ( je n'ai que faire de vos observations jeune homme )

Le sujet de mon topic étant  :     Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Par contre rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet sur ce qui semble vous préoccuper.

Merci de bien vouloir respecter le sujet de mes topics si vous devez y revenir à l'avenir.

Cher Monsieur,

Tout d'abord lorsque vous "lancez" un sujet en accusant quelqu'un, vous seriez bien aimable de nommer la personne que vous accusez....c'est loin d'être le cas... on vous a posé la question, restée sans réponse de votre part!

Par ailleurs mon intervention avait bien un rapport avec le sujet de ce topic ( si vous avez lire )... c'était tout simplement une réponse à un dénommé dédé qui demandait des sources sur les positions de JL Mélenchon au niveau antisémitisme.

Je considère votre remarque tout à fait désobligeante et espère que ce genre de galéjade ne se reroduira plus !

coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov - 10:45

coben53



je crois bien que vous n'avez pas tout à fait compris.

Je suis majeur, profitant de toutes mes capacités intellectuelles, je suis maître de ce que j'écris, vous n'êtes même pas obligé de le lire,

mais surtout je n'ai aucun compte à vous rendre sur ce que j'acris, la façon dont je l'écris, et l'esprit dans lequel je le poste sur ce forum.

J'espère ne pas a voir à y revenir, car cela ne favorise pas vraiment l'échange sur le forum.

Enfin quoi, on vient me chercher des noise parce que je dis ce que je pense.

Mais l'inquisition, c'était il y a des siècles ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par coben53 Mer 22 Nov - 16:28

Vladimir de Volog a écrit:coben53



je crois bien que vous n'avez pas tout à fait compris.
Je suis majeur, profitant de toutes mes capacités intellectuelles, je suis maître de ce que j'écris, vous n'êtes même pas obligé de le lire,
mais surtout je n'ai aucun compte à vous rendre sur ce que j'acris, la façon dont je l'écris, et l'esprit dans lequel je le poste sur ce forum.
J'espère ne pas a voir à y revenir, car cela ne favorise pas vraiment l'échange sur le forum.
Enfin quoi, on vient me chercher des noise parce que je dis ce que je pense.

Mais l'inquisition, c'était il y a des siècles ....      Une macroniste défend le nettoyage ethnique. 15043310    

Au contraire je vous ai parfaitement compris, ne vous méprenez pas.

Vous n'avez pas de compte à me rendre .... et pour tout dire moi-même n'ai aucun compte à vous rendre...est-ce clair ?

Quand aux échanges sur le forum je fais ma part comme tout le monde mais moi quand j'interviens c'est soi pour donner mon opinion sur un sujet donné, demander la prudence dans les propos lus par beaucoup ( pouvant être signalés aux instances judiciaires ), ou répondre à une question préalablement émise....je ne répète pas en boucle comme vous les mêmes  âneries sans sources.

OK... n'y revenez pas !
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par coben53 Mer 22 Nov - 17:23

Il a enfin compris ce Vladimir - comte de je ne sais quoi - j'espère !
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Elena de Chanteplume Mer 22 Nov - 18:14

coben53 a écrit:Il a enfin compris ce Vladimir - comte de je ne sais quoi - j'espère !

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Clin_d67

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une macroniste défend le nettoyage ethnique. Empty Re: Une macroniste défend le nettoyage ethnique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum