Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Création d'une élite du forum (à respecter)

+15
Charlotte d'Ortega
Minos de Rhadamanthe
Jacques Cartier
Revanchisti
François d'Assise
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Tristan de Kerbiguet
coben53
Jacques Geai
lotfi
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Nov 2023 - 22:44

Bons et fidèles sujets,

afin de favoriser une atmosphère de respect et de pondération sur le forum, j'ai décidé de la création d'une hiérarchie :

https://politique.forum-actif.net/t41261-hierarchie-du-forum-france-chretienne

Il conviendra de faire montre du plus grand respect envers ses supérieurs hiérarchiques.

Un manquement au respect de ses supérieurs entraînera de facto une sanction ferme et immédiate.

La plainte d'un supérieur envers l'un de ses subordonnés sera traitée immédiatement et bénéficiera d'une attention toute particulière de la Justice.

Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible.

A terme, l'ensemble des membres du forum figurera dans la hiérarchie.

Le placement à l'intérieur de celle-ci est fonction de plusieurs critères. Des déplacements sont possibles mais de manière très progressive uniquement (pas plus d'un déplacement par mois, n'excédant pas un degré).

Les critères de classement :

- l'implication dans le forum
- la politesse
- l'intérêt des messages
- la participation
- le bon esprit
- la classe sociale (noblesse, bourgeoisie, paysannerie)
- la maîtrise du langage et de l'orthographe

Seul le sommet de la hiérarchie est apte à fixer celle-ci.

Merci de votre attention.

Je compte sur vous.

Création d'une élite du forum (à respecter) Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Nov 2023 - 23:04



Prince vous auriez pu faire ça quand j étais président du tribunal cry

Sinon c est une bonne idee popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Nov 2023 - 23:11

popcorn

Implication dans le forum je m’applique j ai exercer plusieurs fonction

La politesse je suis toujours polie avec tout le monde

Intérêt des messages , mes message sont toujours des messages qui apporte une certaine réflexion

La participation je participe

Le bon esprit j ai toujours un esprit conviviale

La classe social j ai pas est ce qu un panda peut avoir une classe social

Maitrise du langage et orthographe j ai aucun problème avec ça j ai plutôt une bonne orthographe

popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 23:14


Bonsoir M. de Talmont,

Par tempérament, je ne goûte guère de ce type de hiérarchie de titres, laquelle ne présente un intérêt que si elle correspond à une hiérarchie de fonctions ou de compétences.

Sinon, le rang dans lequel vous me placez me convient à ceci près qu'il me semble que je devrais me trouver logiquement devant mon prédécesseur hiérarchique ou à sa place compte tenu de mon titre de chevalier.

Bonne soirée,

JLT


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Nov 2023 - 23:18

Edgar de Phelps a écrit:

Prince vous auriez pu faire ça quand j étais président du tribunal cry

Sinon c est une bonne idee popcorn

Vous êtes sixième personnage de l'état, ce n'est pas si mal !
Après c'est vous qui avez choisi de ne plus être président du tribunal, et celui-ci a forcément une place particulièrement élevée.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Nov 2023 - 23:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Sinon, le rang dans lequel vous me placez me convient à ceci près qu'il me semble que je devrais me trouver logiquement devant mon prédécesseur hiérarchique ou à sa place compte tenu de mon titre de chevalier.



La noblesse est un des critères. Bon de toutes façons comme il est précisé, des ajustements pourront se faire de manière progressive.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Nov 2023 - 23:24

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Prince vous auriez pu faire ça quand j étais président du tribunal cry

Sinon c est une bonne idee popcorn

Vous êtes sixième personnage de l'état, ce n'est pas si mal !
Après c'est vous qui avez choisi de ne plus être président du tribunal, et celui-ci a forcément une place particulièrement élevée.

A oui 6 eme ça va popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par lotfi Mar 21 Nov 2023 - 23:25

Bonjour
Très interessant mais faut toujours remédier et faire évoluer le forum.
Monsieur je préfère toujours la place réservée aux modestes en évitant de m'octroyer un grade..
Je préfère rester un simple serviteur qui apporte qq choses au forum.
Merci Monsieur.

lotfi
Touriste
Touriste

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2023

Jacques Geai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Jacques Geai Mar 21 Nov 2023 - 23:30

Mais qu'est ce que c'est que ce Capharnaüm ? D'un pas en avant, je retourne deux pas en arrière ! Poliment, je vous dis que la hiérarchie entre gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, je n'en suis point intéressé. Je demeure un touriste bienveillant envers les âmes que je côtoie.

En Christ, je demeure certes un dévoué serviteur, car Lui, j'ai appris à le connaître depuis ma plus tendre enfance et jamais il ne m'a déçu. Je veux bien croire que ce jeu de rôle convienne aux acteurs de ce forum, mais pour le moment, en ce qui me concerne, je compte user de mon temps à plein d'autres activités, qui me sont d'autant de responsabilités essentielles, soit celles envers ma conjointe, mon entourage citadin, mon pays comme celui qui m'accueille, et ma foi qui bonne dernière, en est non moins la première... Ici comme ailleurs, je ne veux être qu'un ami, jamais à la botte de quiconque. Tenez-vous le pour dit !

Merci tout de même,

Jack Geai,
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Nov 2023 - 23:30

lotfi a écrit:Bonjour
Très interessant mais faut toujours remédier et faire évoluer le forum.
Monsieur je préfère toujours la place réservée aux modestes en évitant de m'octroyer un grade..
Je préfère rester un simple serviteur qui apporte qq choses au forum.
Merci Monsieur.

les derniers seront les premiers

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Nov 2023 - 23:32

jackgeai a écrit:Mais qu'est ce que c'est que ce Capharnaüm ? D'un pas en avant, je retourne deux pas en arrière ! Poliment, je vous dis que la hiérarchie entre gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, je n'en suis point intéressé. Je demeure un touriste bienveillant envers les âmes que je côtoie.

En Christ, je demeure certes un dévoué serviteur, car Lui, j'ai appris à le connaître depuis ma plus tendre enfance et jamais il ne m'a déçu. Je veux bien croire que ce jeu de rôle convienne aux acteurs de ce forum, mais pour le moment, en ce qui me concerne, je compte user de mon temps à plein d'autres activités, qui me sont d'autant de responsabilités essentielles, soit celles envers ma conjointe, mon entourage citadin, mon pays comme celui qui m'accueille, et ma foi qui bonne dernière, en est non moins la première... Ici comme ailleurs, je ne veux être qu'un ami, jamais à la botte de quiconque. Tenez-vous le pour dit !

Merci tout de même,

Jack Geai,

l'obéissance est une grande vertu chrétienne, et une société fonctionnelle est une société verticale. Le capharnaum je pense que c'est plutôt la société horizontale ;)
Cela dit je respecte votre opinion, fort honorable.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Jacques Geai et lotfi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par coben53 Mar 21 Nov 2023 - 23:48

Bons et fidèles sujets,

Non mais tu te crois où ... je ne suis pas un "sujet" mais un homme respectable.
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Nov 2023 - 0:00

Ferdinand de Talmont a écrit:
jackgeai a écrit:Mais qu'est ce que c'est que ce Capharnaüm ? D'un pas en avant, je retourne deux pas en arrière ! Poliment, je vous dis que la hiérarchie entre gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, je n'en suis point intéressé. Je demeure un touriste bienveillant envers les âmes que je côtoie.

En Christ, je demeure certes un dévoué serviteur, car Lui, j'ai appris à le connaître depuis ma plus tendre enfance et jamais il ne m'a déçu. Je veux bien croire que ce jeu de rôle convienne aux acteurs de ce forum, mais pour le moment, en ce qui me concerne, je compte user de mon temps à plein d'autres activités, qui me sont d'autant de responsabilités essentielles, soit celles envers ma conjointe, mon entourage citadin, mon pays comme celui qui m'accueille, et ma foi qui bonne dernière, en est non moins la première... Ici comme ailleurs, je ne veux être qu'un ami, jamais à la botte de quiconque. Tenez-vous le pour dit !

Merci tout de même,

Jack Geai,

l'obéissance est une grande vertu chrétienne, et une société fonctionnelle est une société verticale. Le capharnaum je pense que c'est plutôt la société horizontale ;)
Cela dit je respecte votre opinion, fort honorable.

La société a toujours fonctionné comme ça. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Ferdinand de Talmont Mer 22 Nov 2023 - 0:04

coben53 a écrit:Bons et fidèles sujets,

Non mais tu te crois où ... je ne suis pas un "sujet" mais un homme respectable.

oui je comprends votre réaction, mais sachez que je respecte profondément mes sujets, vous le premier.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13834
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Nov 2023 - 0:12

Ferdinand de Talmont a écrit:
coben53 a écrit:Bons et fidèles sujets,

Non mais tu te crois où ... je ne suis pas un "sujet" mais un homme respectable.

oui je comprends votre réaction, mais sachez que je respecte profondément mes sujets, vous le premier.

J ai l impression que c est le retour de sadech si vous voulez mon avis prince popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Tristan de Kerbiguet Mer 22 Nov 2023 - 0:33

Je respecte tout le monde, du plus modeste au plus ....

Sinon, je ne demande rien de spécial si ce n'est : être bien défendu si un de ces "supérieurs hiérarchiques"m'agresse ou ne me respecte pas.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par André de Montalembert Mer 22 Nov 2023 - 7:29

Sans être égalitariste je rejoins la réflexion de Toqueville:


Par tempérament, je ne goûte guère de ce type de hiérarchie de titres, laquelle ne présente un intérêt que si elle correspond à une hiérarchie de fonctions ou de compétences.

Alors fonction, vice président du tribunal est une charge.
Compétences, je pense qu'en matière de forum je l'ais depuis 20 ans que j'en fréquente et où j'ais eu de grandes responsabilités.

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 9:21

Ferdinand de Talmont a écrit:Bons et fidèles sujets,

afin de favoriser une atmosphère de respect et de pondération sur le forum, j'ai décidé de la création d'une hiérarchie  :

https://politique.forum-actif.net/t41261-hierarchie-du-forum-france-chretienne

Il conviendra de faire montre du plus grand respect envers ses supérieurs hiérarchiques.

Un manquement au respect de ses supérieurs entraînera de facto une sanction ferme et immédiate.

La plainte d'un supérieur envers l'un de ses subordonnés sera traitée immédiatement et bénéficiera d'une attention toute particulière de la Justice.

Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible.

A terme, l'ensemble des membres du forum figurera dans la hiérarchie.

Le placement à l'intérieur de celle-ci est fonction de plusieurs critères. Des déplacements sont possibles mais de manière très progressive uniquement (pas plus d'un déplacement par mois, n'excédant pas un degré).

Les critères de classement :

- l'implication dans le forum
- la politesse
- l'intérêt des messages
- la participation
- le bon esprit
- la classe sociale (noblesse, bourgeoisie, paysannerie)
- la maîtrise du langage et de l'orthographe

Seul le sommet de la hiérarchie est apte à fixer celle-ci.

Merci de votre attention.

Je compte sur vous.

Création d'une élite du forum (à respecter) Signat11



En dehors de toutes autre considération, il serait souhaitable que certain(e)s internautes figurant sur cette liste, commencent à respecter les autres ninternautes, de c'esser insultes, diffamations, mépris, haine et toute violence scripturale.

De même, qu'ils ou elles s'avitent de prendre position d'un façon partiale dans un procés.

C'est un manque de dignité, qui met singulièrement en cause le titre/grade/ ou fonction qui leur a été confié.

Ce n'est que mon point de vue, mais la vie n'est pas pavé de pétales de roses, faut avoir le courage de dire à certain(e)s , ,et au risque de déplaire, je rajouterais qu'il faut d'abord respecter l'autre avant de penser à son petit égo.


De même, pourrait-on envisager la perte de titre de noblesse, puisque noblesse il y a, lorsque l'internaute ne respecte pas les règles du forum, et notament les CGU, il me semble que c'est "un minimum syndical" ...


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 22 Nov 2023 - 9:23, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 22 Nov 2023 - 9:21

Ferdinand de Talmont a écrit:

Les critères de classement :

- l'implication dans le forum
- la politesse
- l'intérêt des messages
- la participation
- le bon esprit
- la classe sociale (noblesse, bourgeoisie, paysannerie)
- la maîtrise du langage et de l'orthographe



Création d'une élite du forum (à respecter) Signat11


Femme libre et indépendante, je ne cherche jamais à "coller" à des critères, je préfère être en accord avec mes valeurs, ma moralité, ma conscience.
Si je ne peux affirmer avoir de bonnes relations avec tous ici, je pense pouvoir affirmer que je n'en ai de mauvaises avec personne, et ça me satisfait.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 10:35

Justement puisqu'il est question "d'élite" , comment se fait-il "qu'une élite" ait pu produire ce topic raciste ?



TOPIC RACISTE



(241) Humour africain (forum-actif.net)
par Elena de Chanteplume Sam 7 Oct - 14:59



J'en demande la suppression.

Vouloir "se marrer" avec soi-disant "l'humour africain" , c'est du racisme , banalisé mais c'est du racisme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Nov 2023 - 10:40

Vladimir de Volog a écrit:Justement puisqu'il est question   "d'élite"  , comment se fait-il   "qu'une élite"  ait pu produire ce topic raciste  ?



TOPIC RACISTE



(241) Humour africain (forum-actif.net)
par Elena de Chanteplume Sam 7 Oct - 14:59



J'en demande la suppression.

Vouloir   "se marrer"  avec soi-disant  "l'humour africain" ,  c'est du racisme , banalisé mais c'est du racisme.




Il est écrit :


"""Les plus élevés dans la hiérarchie se doivent en contrepartie de donner le meilleur exemple possible."""




Vouloir   "se marrer"  avec soi-disant  "l'humour africain" ,  c'est du racisme , banalisé mais c'est du racisme, et s'est loin de donner le meilleur exemple possible.

Je pense qu'il faut revoir la position "hierachique" de l'autrice de ce pamphet hautement raciste , même si c'est fait d'une façon indirecte, larvée , mais cest un topic raciste.

Et qui plus est lorsque l'on est "en haut de la hierarchie" ce genre d'écrit est vraiment hors sol, déconseillé, il ne montre pas l'exemple de probité qui doit exister, pour donner le meilleur exemple possible.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par François d'Assise Mer 22 Nov 2023 - 11:05

Ferdinand de Talmont a écrit:Bons et fidèles sujets,

afin de favoriser une atmosphère de respect et de pondération sur le forum, j'ai décidé de la création d'une hiérarchie  :
...

- l'implication dans le forum
- la politesse
- l'intérêt des messages
- la participation
- le bon esprit
- la classe sociale (noblesse, bourgeoisie, paysannerie)
- la maîtrise du langage et de l'orthographe




Création d'une élite du forum (à respecter) Signat11
Brièvement:
Quand il s'agit de bon esprit on ne peut être contre et qu'unanimes.
S'il s'en trouvent, contre, serait-ce de prendre conscience en être de mauvais?
 Ce serait comme perdu à l'avance...

Seul  la maîtrise du langage saura favoriser la maîtrise de soi:
          -(c'est comme une règle numéro un)-
c'est une difficile pratique mais toujours gagnante, 
  et s'allie donc au désir d'être foncièrement honnête 
    par d'abord  un meilleur regard porté sur les autres...
     (on parle toujours préalablement de la pratique de la bonne volonté de chacun;
        et se reprendre autant de fois librement  admises que nécessaires).
          Ça forme le caractère d'endurance à se voir tel qu'on est:
              plus qu'hier, moins que demain:  -et non pas l'inverse-
               sinon ça stagnera
            et on croirait faussement que s'améliorer n'est pas nécessaire,
             et le regard sur soi dominerait sur le regard sur l'autre.
               (Ça on le voit trop souvent).
       Mais il faut que les deux partis admettent que la bonne volonté s'acquiert 
        et se construit par de sains partages et des encouragements.

Donc langage obligé serait (par exemple) d'abord d'éviter le poids de certaines épithètes...
Ensuite suivrait
  l'orthographe qui  s'apprend à force de comprendre que ça va avec les règles de grammaire.
     En cela on peut suggérer des tournures de phrases: c'est toujours gagnant à long terme...


Dans l'ensemble:
si cela améliore la qualité des forums de partages, qui seraient contre?
Le respect grandit l'autre, dans les deux sens...


''Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.'' (Philippiens 2: 4)
''que chacun par l'humilité estime les autres supérieurs à soi ; '' (Philippiens 2: 3)


Bienveillance oblige...
EdD
François le bienveillant


Dernière édition par François d'Assise le Mer 22 Nov 2023 - 11:18, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Edgar de Phelps Mer 22 Nov 2023 - 11:18

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Les critères de classement :

- l'implication dans le forum
- la politesse
- l'intérêt des messages
- la participation
- le bon esprit
- la classe sociale (noblesse, bourgeoisie, paysannerie)
- la maîtrise du langage et de l'orthographe



Création d'une élite du forum (à respecter) Signat11


Femme libre et indépendante, je ne cherche jamais à "coller" à des critères, je préfère être en accord avec mes valeurs, ma moralité, ma conscience.
Si je ne peux affirmer avoir de bonnes relations avec tous ici, je pense pouvoir affirmer que je n'en ai de mauvaises avec personne, et ça me satisfait.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

A.

Moi j ai le numéro 6 comme dans le prisonnier popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8011
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Revanchisti Mer 22 Nov 2023 - 11:46

Je suis un champion du point 1 et 3 le reste à part le point 5 je suis une triple buse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 7894
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Nov 2023 - 12:04

Vladimir de Volog a écrit:Justement puisqu'il est question   "d'élite"  , comment se fait-il   "qu'une élite"  ait pu produire ce topic raciste  ?

TOPIC RACISTE

(241) Humour africain (forum-actif.net)
par Elena de Chanteplume Sam 7 Oct - 14:59

J'en demande la suppression.

Vouloir   "se marrer"  avec soi-disant  "l'humour africain" ,  c'est du racisme , banalisé mais c'est du racisme.

C'est de l'humour, il n'y a rien de raciste dans ce post... Du reste, il n'y a que toi sur tout le forum qui a l'air choqué, ou qui fait semblant, en raison de l'auteur de ce texte......

Je suis totalement contre la suppression de ce post pour des raisons de liberté d'expression.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum