Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Création d'une élite du forum (à respecter)

+15
Charlotte d'Ortega
Minos de Rhadamanthe
Jacques Cartier
Revanchisti
François d'Assise
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Tristan de Kerbiguet
coben53
Jacques Geai
lotfi
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par François d'Assise Jeu 30 Nov 2023 - 9:19

jackgeai a écrit:Bien le Bonsoir,

Merci François de votre bienveillance, mais c'est justement à cause de ma mémoire défaillante qu'il me serait utile de revoir mes posts. Rien de trop grave qui m'empêcherait de dormir, ni même de pardonner un si futile écart administratif s'il en est ?

Sûrement que sur un sujet qui n'est plus de mes souvenirs, j'ai donné en exemple l'étonnante carrière d'une de mes compatriotes. Bien que j'aime assez cette chanteuse interprète au point de souligner ici l'existence notoire, je n'éprouve envers qui que ce soit une quelconque fascination menant au fanatisme. L’idolâtrie de notre temps envers ces vedettes et artistes, sont de navrantes résultantes de l'impiété généralisée sur tous les continents. J'en ai au phénomène et non aux personnes, puisque leurs talents méritent certes une reconnaissance; toutefois le statue d'idole dépasse irrémédiablement tout entendement.

Quant à condamner ce phénomène, soit disant "Satanique", mon Seigneur lui-même, n'en est point le juge, seul Notre Père l'est, puisque j'en déduis que ce Lucifer n'est autre que l'alter-ego de l'Éternel Yahvé l'ayant cité dès la création de ces anges comme l'instigateur de la rébellion qui depuis lors, ce démon, se cache derrière nos moindre pensée, paroles et actions. Notre Père céleste ne l'a t-il pas sous sa contrainte sans le soustraire de l'univers ?

Dieu nous ayant créé à son image, et par surcroît Adam et Ève en furent les premiers à revendiquer l'héritage, de cette anti vraisemblance qui nous rend à la fois bons et mauvais, qui par l'étrange mystérieux destin, de notre Seigneur Jésus-Christ qui fut engendré par la Grâce du Très-haut et tout aussi mystérieusement sauvé de ce mal.

J'ai eu en vision en l'année 1982 que la Divine Grâce en Marie devenait la Rédemptrice du monde visible; de même que Notre Dame de la Rédemption pour le monde invisible qui de concert avec L'Esprit-Saint, engendreraient la nouvelle Église de Jérusalem, Une, Sainte, Apostolique, Universelle, ceci en une communion apocalyptique des Saints, en la rémission des péchés, en la Résurrection de la chaire et de la vie éternelle. Amen.

Ainsi, me fut inspirée cette image (création sculpture) de l’ère Quaternaire du Bon Dieu. Né d'une révélation qui peut n'être  qu'imagination, voire une fiction parmi tant d'autres. L'avenir dont je ne serai probablement plus, nous le dira !

   PS 1 : Excusez les fautes, je suis trop fatigué pour me corriger immédiatement, mais le ferai incessamment...
   PS 2 : Les pièces sculptées en glaise séchée et bois peint sont des œuvres plutôt modestes réalisées ces deux dernières années  

Bien à vous,

Jack
Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 1128_g10
Genèse_Dieu et l'alter-ego

Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 0817_a10
0817 Arche d'alliance nouvelle ère quaternaire de l'enfer au Nirvana et cubes de métatron_JJ

Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 0900_n10
0900 Nouvel arche d'alliance quaternaire JC et Les deux larons.JPG
C'est vous, Jackgeai qui avez créé ces œuvres?
Vous êtes donc un artisan. Ce sont de très belles créations.
Félicitations! C'est très harmonieux. Et très inspiré!


---.
Si vous permettez:
Pour les textes on pourra développer quant à l'utilisation des mots.
On ne doit pas dire que Satan est alter ego...
Un alter ego est une personne de confiance.

Cette expression ne peut identifier Satan.
Une expression populaire le mieux appropriée serait plutôt : ''singe de Dieu'';
parce qu'il tenta de se faire passer pour créateur d'une autre création (après son ''pas du tout'')
                                                                  que Michel répliquât, le temps venu,  avec son cri ''Qui est comme Dieu''?...


---.
Partageons avec nos amis, ce bref résumé que vous connaissez déjà.
Remémorons.

Ce Lucifer devenu l'Adversaire (c'est le sens du changement de son nom: Satan)
voulait rivaliser avec l'Unique Créateur....
Il a prétendu à nos premiers parents que Dieu les trompait:
On reconnaît ici le  ''pas du tout'' de
     Genèse 3:
«4- Le serpent répliqua à la femme : Pas du tout ! Vous ne mourrez pas !
5- Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, 
          vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux,
            qui connaissent le bien et le mal.»

La prophétie fut tout de suite donnée:
elle rejoint bien la destinée de l'humanité sauvée
dont la Vierge Marie en est bien représentée dans votre œuvre:
elle dit bien ce que cette autre œuvre nous exprime:
Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 Image253

C'est la femme de Genèse 12
http://moniteurs.billings.free.fr/bj/ap12.htm

FAIRE l'occurrence ''femme'': 8 occurrences ./ ''serpent'' 3 occurrences / ''dragon'' 8 occurrences /

«Or la Femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer»... (verset 5)-


C'est bien cette œuvre d'art qu'un autre artiste a bien rendu sur la médaille miraculeuse,
dont nous fêtions la mémoire le 27 novembre.
Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 Saint901
Les pieds de la Vierge, ici, écrasent le serpent...

Nous pourrions ouvrir un nouveau sujet, pour faire un suivi avec  vous et ceux qui sont intéressés,
pour ne pas monopoliser ici autrement le sens du sujet...
On pourrait voir aussi d'autres parties de votre dissertation.

EdD
François le bienveillant

SUITE
     Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 Flzoc861
https://politique.forum-actif.net/t41527-les-oeuvres-de-jackgeai#651145
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1805
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une élite du forum (à respecter) - Page 3 Empty Re: Création d'une élite du forum (à respecter)

Message par Georges Baladin Dim 3 Déc 2023 - 19:26

Tonton Georges a écrit:Bonsoir cher Ferdinand,

J'aimerai obtenir le titre de "Ménestrel" car c'est ce que je suis dans la vie.

Cordialement

Vous avez envoyé un message priver à tout votre royaume. 
Je consent à votre souhait en vous demandant un titre. 

Qu'en est-il ?

Bien à vous
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum