Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

+7
Georges Baladin
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 29 Nov - 19:14




Il y a aussi une autre raison, majeure, de ne pas nommer André de Montalembert vice-président.

Désolé, mais "dédé" affiche clairement son orientation politique marxiste, tendance POI de plus, une secte politique totalement inconnue et violente.

Or, compte tenu de cette idéologie singulière et marginale, il n'y a ici pour l'instant que deux marxistes revendiqués, sur plus de deux cents contributeurs qui viennent sur le forum de manière régulière ou non.

Ainsi, nommer à ce poste un pseudo qui affiche clairement une idéologie repoussée par 98% des français et à peu près autant par des pseudos de ce site, serait incompréhensible.

Il faut à ce poste quelqu'un de politiquement neutre et dont on estime que les décisions seront justes, impartiales et sincères, ce qui n'était pas le cas pour dédé. Plusieurs pseudos remplissent ici d'évidence ces conditions.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 10 Déc - 18:57

ztylo a écrit:Vous jouez quand même sur pas mal de tableau Vladimir, je n'arrive pas à comprendre le lien qu'il puisse y avoir entre votre appartenance à l'extrême gauche en tant que LFIste et votre acceptation d'un titre de comte, c'est un peu contradictoire
Je préfère de loin l'attitude de DD qui ne renie pas sa position politique


L'attitude de vladimir illitch le rouge est caractéristique des communards et des extrêmes gauchistes: brailler, faire du marxisme de salon, haranguer les foules, menacer ses opposants, mais profiter de tout dès lors que l'on y trouve intérêt personnel.

Leur totem et tartuffe mélenchon est un marxiste, ex de l'OCI (organisation gauchiste terroriste, légitimement dissoute par de Gaulle), mais est devenu multi-millionnaire en s'enrichissant sur les prébendes publiques que lui a versé l'État durant plus de 40 ans !

Il a gueulé comme un veau contre la réforme des retraites et plaide pour une retraite à 60 ans, mais lui à 72 ans, il continue à "exercer" et surtout à toucher des royalties de l'assos La Boétie, où il donne notamment des cours de marxisme ....

Chez les communards, leurs exigences collectives et leur morale, c'est toujours pour les autres. Dans le sillage des pratiques de la nomenklatura communiste urssienne, dont ils s'inspirent en permanence, les dirigeants du régime font ce qu'il veulent et ne rendent compte à personne. C'est du reste le cas à LFI où n'existe aucune instance démocratique, contrairement à la pratique de fonctionnement des autres partis politiques normaux.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par André de Montalembert Dim 10 Déc - 19:32

Toqueville avant d'inventer et indirectement de m'insulter, renseignes toi mieux sur le PCi, ex nom du POI.
En quoi suis-je un terroriste ?
En cas de non réponse ce n'est pas sur ce forum que je porterais plainte, car n'oublie pas que certaines personnes ont la capacité et le droit de connaitre les IP!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Déc - 20:05

André de Montalembert a écrit:Toqueville avant d'inventer et indirectement de m'insulter, renseignes toi mieux sur le PCi, ex nom du POI.
En quoi suis-je un terroriste ?
En cas de non réponse ce n'est pas sur ce forum que je porterais plainte, car n'oublie pas que certaines personnes ont la capacité et le droit de connaitre les IP!




Mais qu'est-ce qu'il a le tocqueville avec ses saillies insultantes ? Il cherche quoi ce type ? Il oublie que nous sommes sur un forum, il n'a de cesse que d'agresser et d'insulter tous ceux qui ne partagent pas son idéologie mortifère.

Il ne vient pas pour débattre sur un forum, c'est lui qui l'écrit :


« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « ... d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. » a écrit:



Il est toxique pour le forum,

Il y a longtemps qu'il aurait dû être banni.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 10 Déc - 22:10

que fait le procureur ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Crapouille la vinasse Dim 10 Déc - 22:23

Ferdinand de Talmont a écrit:que fait le procureur ?

Qui a le droit de te mettre des triangles Ferdinand ?? C'est juste une question ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Déc - 8:52

Vladimir de Volog a écrit:

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ?
Personne n'a été averti de ce changement  ,
POURQUOI  ?




Pourquoi volog, ce "fouille-choses", se mêle-t-il d'une question personnelle ne qui ne concerne que Dédé ?
POURQUOI ?








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par ztylo Lun 11 Déc - 9:03

Ferdinand de Talmont a écrit:que fait le procureur ?

je n'ose dire à ce que je pense lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Déc - 9:47

André de Montalembert a écrit:Toqueville avant d'inventer et indirectement de m'insulter, renseignes toi mieux sur le PCi, ex nom du POI.
En quoi suis-je un terroriste ?
En cas de non réponse ce n'est pas sur ce forum que je porterais plainte, car n'oublie pas que certaines personnes ont la capacité et le droit de connaitre les IP!


Où as-tu vu que je t'insultais et que j'inventais ??? Où t'ai-je traité de terroriste ???
C'est quoi tes menaces ??? Tu vas porter plainte pour quoi et contre qui ???

Tu es totalement ridicule, dédé, reprends-toi ou prends ta tisane !

Je n'ai porté dans mon écrit strictement aucune critique sur toi, mais uniquement sur ton idéologie, sur mélenchon, sur l'OCI, sur LFI et son mode de fonctionnement. A aucun moment je n'ai cité ton pseudo.

C'est le mot sur l'organisation terroriste OCI qui te gêne ? ou le fait historique que j'ai rappelé, la dissolution de cette organisation terroriste par De Gaulle ? Mais mon cher, ce sont des vérités historiques!

C'est le fait que j'ai cité ton POI qui t'a vexé, alors qu'il aurait changé d'étiquette ? En tapant les deux sigles sur Google, on y découvre que le POI existe, alors que le PCI désigne un pouvoir calorifique....
http://partiouvrierindependant-poi.fr/
https://www.enoptea.fr/articles/quest-ce-que-le-pci-pouvoir-calorifique-inferieur/


Tu adoptes la pratique de ton autre marxiste du site, volog. Lorsqu'un écrit politique te gêne, tu t'en prends à la personne qui l'écrit en racontant n'importe quoi et en le menaçant. Mais jamais, toi ou l'autre ne répondez sur le fond. Or, on est ici sur un forum d'échange politique, la réponse normale et légitime à un écrit qui gêne ne doit pas être la menace (!!!), mais l'échange, la contradiction, la contestation des propos de l'autre si on l'estime utile.

Toi qui prétendais exercer des fonctions de d'administration et de discipline sur ce forum, comment peux-tu à ce point ignorer ces fondamentaux et te laisser aller à la crise de nerf écrite complètement déraisonnée ??? Heureusement pour le forum que l'on ne t'a pas nommé, avec un tel raisonnement, tu n'es manifestement pas capable de tenir ce poste !!!!

Que veux-tu, je n'y peux rien si votre idéologie marxo-communiste est ultra-minoritaire. Je n'y peux rien si vous n'êtes que deux ici, toi et vovo sur deux ou trois cents contributeurs à adopter une idéologie dépassée, criminelle et liberticide. Vous pensez à tort avoir tout le monde sur le dos, alors que la majorité des posteurs du site sont d'avis opposé au vôtre et conspuent plus ou moins l'idéologie crasse que vous portez.


Tiens, relis mon post qui a l'air de te débecter, tu découvriras, à la lumière de ce que je viens d'écrire, la réelle dimension de ton ridicule:

JLT a écrit:L'attitude de vladimir illitch le rouge est caractéristique des communards et des extrêmes gauchistes: brailler, faire du marxisme de salon, haranguer les foules, menacer ses opposants, mais profiter de tout dès lors que l'on y trouve intérêt personnel.

Leur totem et tartuffe mélenchon est un marxiste, ex de l'OCI (organisation gauchiste terroriste, légitimement dissoute par de Gaulle), mais est devenu multi-millionnaire en s'enrichissant sur les prébendes publiques que lui a versé l'État durant plus de 40 ans !

Il a gueulé comme un veau contre la réforme des retraites et plaide pour une retraite à 60 ans, mais lui à 72 ans, il continue à "exercer" et surtout à toucher des royalties de l'assos La Boétie, où il donne notamment des cours de marxisme ....

Chez les communards, leurs exigences collectives et leur morale, c'est toujours pour les autres. Dans le sillage des pratiques de la nomenklatura communiste urssienne, dont ils s'inspirent en permanence, les dirigeants du régime font ce qu'il veulent et ne rendent compte à personne. C'est du reste le cas à LFI où n'existe aucune instance démocratique, contrairement à la pratique de fonctionnement des autres partis politiques normaux.


En le relisant de manière sémantique et minutieuse, j'estime ces mots justes et très pertinents. Je suis désolé qu'ils aient heurté tes croyances politiques, mais ils sont frappés (c'est le cas de le dire...) au coin du bon sens et de la vérité historique. Je les maintiens intégralement et je signe des deux mains.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Déc - 10:36

.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 11 Déc - 11:18, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Déc - 11:05




T'as raison, volog, le problème majeur, c'est l'avatar....

Sinon, répondre à mon post ci-dessus n'est pas nécessaire, n'est-ce pas ? Tu peux voir que je tiens régulièrement mes promesses, auxquelles tu tiens autant, vu du nombre de fois que tu nous les rappelles.

Peut-être que ton compère marxiste du site, qui est interpellé, voire un peu essoré, va répondre, va savoir....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par André de Montalembert Lun 11 Déc - 11:23

Pour Toqueville et ses méthodes fascistes.
Je suis membre actif , militant, du PCI (4ème Internationale) et celà depuis officieusement Juin 68 et officiellement depuis la création du PS et la disparition du PSU en 69.
A ce titre toute attaque contre ce parti, que tu as traité de terroriste, est une attaque contre ses membre! Donc pour toi je suis un terroriste.
Oui De gaulle a dissout le PCI, plus exactement ton idole Papon, ce parti s'est aussitot reconstitué car contrairement à ce que tu crois ce parti est international donc même si sa section française est dissoute il existe toujours!
Et pourquoi il as été dissout, parce que cette organisation avait osé, contrairement à tes amis stalinien (comme Roussel), soutenir avec la JCR, le mouvement étudiant de Mai et avec FO de Yvon Rocton la grève générale, par ailleurs un responsable du Comité national de la CFDT, représentant la jeunesse et membre de l'OFAJ, appelait à un congrès de son organisation à engager le mouvement en soutenant Rocton, devine Mr Toquevile comment s'appelait cet énergumène qui as été licencié -LICENCIE- de la RATP par la CGT quelques annees après ?
Je te donnes son prénom, c'est ANDRE.
Oui Monsieur Toqueville à 80 ans ne crois pas que je n'ais plus de liens qui me permettrait de t'embéter si tu continuais à me traiter de terroriste.
Comprendo
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Déc - 11:27

Jean-Louis de Toqueville a écrit: T'as raison, volog, le problème majeur, c'est l'avatar.... Sinon, répondre à mon post ci-dessus n'est pas nécessaire, n'est-ce pas ? Tu peux voir que je tiens régulièrement mes promesses, auxquelles tu tiens autant, vu du nombre de fois que tu nous les rappelles.Peut-être que ton compère marxiste du site, qui est interpellé, voire un peu essoré, va répondre, va savoir....





LA HAINE de tocqueville :


https://politique.forum-actif.net/t41628-name-and-shame-les-insultes-recurrentes-de-volog-le-rouge par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 20:00 Peu importe, il faut le dénoncer et le cartonner lorsqu'il dérape, il y va de la salubrité publique du forum. a écrit:





Le dérapage reproché, c'est d'avoir osé dénoncé la pourriture néonazi qui s'agite en France.


C'est un malade.




La salubrité du forum c'est de le virer, c'est lui qui séme la zizanie sur ce forum, il est toxique.



Mais qu'il prenne garde, ça ne durera pas et ses sallies pourraient bien être sanctionnées "à l'insu de son plein grè".
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Déc - 11:28

André de Montalembert a écrit:Pour Toqueville et ses méthodes fascistes.
Je suis membre actif , militant, du PCI (4ème Internationale) et celà depuis officieusement Juin 68 et officiellement depuis la création du PS et la disparition du PSU en 69.
A ce titre toute attaque contre ce parti, que tu as traité de terroriste, est une attaque contre ses membre! Donc pour toi je suis un terroriste.
Oui De gaulle a dissout le PCI, plus exactement ton idole Papon, ce parti s'est aussitot reconstitué car contrairement à ce que tu crois ce parti est international donc même si sa section française est dissoute il existe toujours!
Et pourquoi il as été dissout, parce que cette organisation avait osé, contrairement à tes amis stalinien (comme Roussel), soutenir avec la JCR, le mouvement étudiant de Mai et avec FO de Yvon Rocton la grève générale, par ailleurs un responsable du Comité national de la CFDT, représentant la jeunesse et membre de l'OFAJ, appelait à un congrès de son organisation à engager le mouvement en soutenant Rocton, devine Mr Toquevile comment s'appelait cet énergumène qui as été licencié -LICENCIE- de la RATP par la CGT quelques annees après ?
Je te donnes son prénom, c'est ANDRE.
Oui Monsieur Toqueville à 80 ans ne crois pas que je n'ais plus de liens qui me permettrait de t'embéter si tu continuais à me traiter de terroriste.
Comprendo




Il commence véritablement à dépasser les bornes, il va falloir le ramener à la raison, de grè ou de force.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par André de Montalembert Lun 11 Déc - 11:32

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lambert_(homme_politique)

En 1968, à la suite du décret du 12 juin 1968 portant dissolution d'organismes et de groupements qui dissout, entre autres, l'OCI, Boussel dépose une requête devant le Conseil d'État, obtenant en juillet 1970 l'annulation du décret pour excès de pouvoir12.

En 1982, l'OCI reprend le nom de Parti communiste internationaliste (PCI), le nom étant vacant depuis 1968.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Déc - 12:10



André de Montalembert a écrit:Pour Toqueville et ses méthodes fascistes.
Je suis membre actif , militant, du PCI (4ème Internationale) et celà depuis officieusement Juin 68 et officiellement depuis la création du PS et la disparition du PSU en 69.
A ce titre toute attaque contre ce parti, que tu as traité de terroriste, est une attaque contre ses membre! Donc pour toi je suis un terroriste.
Oui De gaulle a dissout le PCI, plus exactement ton idole Papon, ce parti s'est aussitot reconstitué car contrairement à ce que tu crois ce parti est international donc même si sa section française est dissoute il existe toujours!
Et pourquoi il as été dissout, parce que cette organisation avait osé, contrairement à tes amis stalinien (comme Roussel), soutenir avec la JCR, le mouvement étudiant de Mai et avec FO de Yvon Rocton la grève générale, par ailleurs un responsable du Comité national de la CFDT, représentant la jeunesse et membre de l'OFAJ, appelait à un congrès de son organisation à engager le mouvement en soutenant Rocton, devine Mr Toquevile comment s'appelait cet énergumène qui as été licencié -LICENCIE- de la RATP par la CGT quelques annees après ?
Je te donnes son prénom, c'est ANDRE.
Oui Monsieur Toqueville à 80 ans ne crois pas que je n'ais plus de liens qui me permettrait de t'embéter si tu continuais à me traiter de terroriste
Comprendo



Ton grand âge n'est pas une excuse pour raconter des conneries.... je te répète que je ne t'ai pas accusé de terroriste, je ne m'y risquerais pas....

J'ai écrit exactement:


JLT a écrit:Leur totem et tartuffe mélenchon est un marxiste, ex de l'OCI (organisation gauchiste terroriste, légitimement dissoute par de Gaulle), mais est devenu multi-millionnaire en s'enrichissant sur les prébendes publiques que lui a versé l'État durant plus de 40 ans !



J'ai même pas écrit que ton petit POI ou ton PCI (peu importe) était terroriste, j'ai seulement écrit et je maintiens que l'OCI a été terroriste, ce qui a justifié sa dissolution par De Gaulle, par décret présidentiel du 12 juin 1968.

Pourquoi mens-tu honteusement ?


dédé a écrit:Donc pour toi je suis un terroriste



en m'accusant de t'avoir traité de terroriste, ce qui est faux, comme je le démontre ci-dessus ?

La suite des tes salades (ton adhésion au PCI, les bisbilles entre révolos communards et autres terroristes, les oppositions stals/trotskards, tes emmerdes avec la cégété, etc...) ne m'intéressent absolument pas et n'intéressent vraisemblablement personne d'autre que les marxistes d'opérette comme toi.

Donc, je te demande instamment de ne plus porter contre moi des accusations mensongères, c'est de la pure diffamation, pour laquelle je te fais, pour cette fois, le cadeau de ne pas porter plainte.

Tu piges ou je te la refais en détail avec images ???




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par André de Montalembert Lun 11 Déc - 12:24

Tu confirmes donc que, en tant que membre de l'OCI, PCI en France je suis un terroriste?
Alors en quoi cette organisation était terroriste en 1968 ?
J'attend ta réponse ...
C'est peit être celà être terroriste?
Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 78339c29
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Déc - 13:49

André de Montalembert a écrit:Tu confirmes donc que, en tant que membre de l'OCI, PCI en France je suis un terroriste?
Alors en quoi cette organisation était terroriste en 1968 ?
J'attend ta réponse ...



Je ne connais pas et je ne m'intéresse pas du tout ni à l'histoire nazie, ni à celle du communisme.
Pour moi, ce sont deux horreurs absolues à oublier.

Dès lors, étudier l'histoire, les courants et les éventuelles actions séditieuses voire terroristes de ces officines révolutionnaires ne m'intéresse pas du tout, je les conspue, toutes autant qu'elles sont.

Et pour en revenir à nos moutons, je maintiens que l'OCI a été dissoute par décret du 12 juin 1968, de même que les organisations communistes, révolutionnaires et terroristes suivantes:
-   jeunesse communiste révolutionnaire (JCR)
-  voix ouvrière (voir Lutte ouvrière),
-   groupes « Révoltes »,
-   fédération des étudiants révolutionnaires (FER),
-   comité de liaison des étudiants révolutionnaires (CLER)
-   union des jeunesses communistes marxistes-léninistes (UJC (ml))
-   parti communiste internationaliste (PCI)
-   parti communiste marxiste-léniniste de France (PCMLF)
-   fédération de la jeunesse révolutionnaire
-   organisation communiste internationaliste (OCI)
-   mouvement du 22 Mars

Le PCI et l'OCI figurent bien parmi les groupuscules dissous, même si plus tard, certaines organisations citées ont fait annuler leur interdiction d'exercice par le Conseil d'État.

De Gaulle n'est pas suspect d'anti-communisme, il a gouverné avec eux durant des années à partir de 1945 !!!

Je maintiens que l'OCI était une orga terroriste, mais je ne porte pas en aucun cas d'accusation sur ta personne, que je ne connais pas et dont je me fous totalement.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Déc - 14:41




André de Montalembert a écrit:Pour Toqueville et ses méthodes fascistes.

Là, c'est clairement une insulte fasciste, dd, tu t'en rends compte ou pas ???

Je te demande de retirer les mots "méthodes fascistes", sinon.....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par André de Montalembert Lun 11 Déc - 15:02

Sinon quoi ?
Que tu as des méthodes fascustes?
bah oui, traiter les gens de terroriste sans amener de preuve, c'est un classique du fascisme et du stalinisme du reste.
Le PCI / OCI / tendance 4ème au sein du POI, j'en au fait et fait parti donc ce sont ces gens là que tu traites de terroriste sans preuve!
mais vois tu j'ai mis une photo, et c'est celà qui t'embête, car c'est celà que tu appelle du terrorisme, sauf que tu n'as pas osé donner ce nom car il y a des gens plus connus que moi sur la photo qui pourraient te valoir quelques problèmes, je parles même pas de celui que ton De gaulle appelait le ju.if-allemand!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Charlotte d'Ortega Lun 11 Déc - 16:25

Comme d'autres que
André de Montalembert et
Jean-Louis de Toqueville ont répondu,
Je me permets un avis,
Comment sur un forum
deux personnages (le mot personnage a une signification)
peuvent-ils s'enguirlander, voir se menacer,
alors que sur d'autres forums où ils se retrouvent,
comme d'autres, ils n'ont pas ce comportement

Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Charlotte d'Ortega Lun 11 Déc - 16:27

André de Montalembert a écrit:Pour Toqueville et ses méthodes fascistes.
Je suis membre actif , militant, du PCI (4ème Internationale) et celà depuis officieusement Juin 68 et officiellement depuis la création du PS et la disparition du PSU en 69.
A ce titre toute attaque contre ce parti, que tu as traité de terroriste, est une attaque contre ses membre! Donc pour toi je suis un terroriste. Oui De gaulle a dissout le PCI, plus exactement ton idole Papon, ce parti s'est aussitot reconstitué car contrairement à ce que tu crois ce parti est international donc même si sa section française est dissoute il existe toujours!
Et pourquoi il as été dissout, parce que cette organisation avait osé, contrairement à tes amis stalinien (comme Roussel), soutenir avec la JCR, le mouvement étudiant de Mai et avec FO de Yvon Rocton la grève générale, par ailleurs un responsable du Comité national de la CFDT, représentant la jeunesse et membre de l'OFAJ, appelait à un congrès de son organisation à engager le mouvement en soutenant Rocton, devine Mr Toquevile comment s'appelait cet énergumène qui as été licencié -LICENCIE- de la RATP par la CGT quelques annees après ?
Je te donnes son prénom, c'est ANDRE.
Oui Monsieur Toqueville à 80 ans ne crois pas que je n'ais plus de liens qui me permettrait de t'embéter si tu continuais à me traiter de terroriste.
Comprendo

Pourquoi menacer J-L de Toqueville,
On m'a nuit sur quelques forums, et jamais je ne me serais servie
de connaissances, pour faire du mal, cela tout le monde saurait le faire!
L'Admin d'un forum, nous accueille aimablement,
Il nous fait confiance, ailleurs on retrouve ces Admin et les intervenants , sur des fils de discussions,
alors soit on joue un jeu et ils ne peuvent plus nous faire confiance, les intervenants non-plus. Ou sinon, c'est sincère (chantage).
Mais il faut savoir choisir. Car le (les) Admin ne sont pas idiots et si ils veulent
Ip sous VPN ou pas, ils peuvent se renseigner sur les intervenants, si quelque chose
ne leurs convient pas. Et ceci est une protection , qu'ils se devraient d'utiliser, à mon avis, ils en ont le droit.
Alors quant à attaquer, menacer, par jeu, il faudrait réfléchir avant que de ne le faire.  À moins que cela ne soit sincère
alors c'est autrement pire.
" La loi naturelle est l'instinct qui nous fait sentir la justice". Voltaire
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par André de Montalembert Lun 11 Déc - 18:27

Tu trouve normal Charlotte de traiter quelqu'un de terroriste sans amener de preuve?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Déc - 18:45

Charlotte d'Ortega,


votre questionnement est juste, mais vous ne semblez pas tout savoir sur les pratiques prpovocatrices de Tocqueville,


alors pour vous éclairer, voici ce qu'il a écrit :


« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



C'est sa profession de foi.

Chacun peut donc apprécier la nocivité de cet internaute qui nbe vient sur un forum que pour alumer (taper sur la gueule), que pour débattre dans le respect des ideés de chacun et surtout dans le respect de l'autre.

de Tocqueville, ne repsecte pas l'autre s'il n'est pas de son idéologiue d'extrême droite.

Dédé ne fait que répondre à cet individu, qui est toxique sur le forum, il créé et développe la zizanie, c'est son seul but.

Sur d'autres forums, il y a longtemps qu'il aurait été banni rapidement.

Mais ici, il n'y a pas de modération, et ce genre de personnage en profite.

Cela il fallait que vous le sachiez, ce n'est pas un internaute comme les autres, il ne connait que la violence scripturale comme seul argument.

J'avais publié en son temps sa profession de foi :

https://politique.forum-actif.net/t41237-profession-de-foi?highlight=profession+de+foi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Crapouille la vinasse Lun 11 Déc - 18:52

Vladimir de Volog a écrit: Charlotte d'Ortega,


votre questionnement est juste, mais vous ne semblez pas tout savoir sur les pratiques prpovocatrices de Tocqueville,


alors pour vous éclairer, voici ce qu'il a écrit  :


« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



C'est sa profession de foi.

Chacun peut donc apprécier la nocivité de cet internaute qui nbe vient sur un forum que pour alumer  (taper sur la gueule), que pour débattre dans le respect des ideés de chacun et surtout dans le respect de l'autre.

de Tocqueville, ne repsecte pas l'autre s'il n'est pas de son idéologiue d'extrême droite.

Dédé ne fait que répondre à cet individu, qui est toxique sur le forum, il créé et développe la zizanie, c'est son seul but.

Sur d'autres forums, il y a longtemps qu'il aurait été banni rapidement.

Mais ici, il n'y a pas de modération, et ce genre de personnage en profite.

Cela il fallait que vous le sachiez, ce n'est pas un internaute comme les autres, il ne connait que la violence scripturale comme seul argument.

J'avais publié en son temps sa profession de foi  :

https://politique.forum-actif.net/t41237-profession-de-foi?highlight=profession+de+foi

Change tes copiés/collés que tu as gardé sur ton bloc-notes, ça saoule à force.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal  ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi André de Montalembert n'est plus Vice Président du Tribunal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum