Plainte contre El Rachid Ibn Youssoufi
+7
Crapouille la vinasse
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
Jacques Cartier
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Plainte contre El Rachid Ibn Youssoufi
El rachid comme son meilleur ami volog ont une forte tendance à employer le mot facho à longueur de commentaires avec des placards de copiés collés qu'en fait plus personne ne lit tellement ils sont chia ,rasoirs ,alors on devrait essayer de ne pas prendre en compte les écrits des personnes comme eux qui n'ont aucun argument personnel qui ne sont que des plagiaires ,,le fait ,que toi EL Rachid tu sois le seul musulman ici ,est ce nécessaire de te préciser que ça nous fait une belle jambe ?ça ne te donne aucun droit alors essaie de te faire entrer ça dans le crane tu n'as pas d'ordres à nous donner tu n'es pas dans ta mosquée ,tu es sur un forum c'est du virtuel
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Les fachos n'aiment pas le mot facho? Ils préfèrent le mot ordure?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Jacques Cartier a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jacques Cartier a écrit:Je porte ^plainte contre le juge El Rachid Ibn Youssoufi pour abus de son statut de juge .
Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé .
Voilà ce que répond cet individu a un avocat qui conseille une personne de ce forum , Je nomme monsieur Barnabé . Je demande a monsieur de Talmont pourquoi ce juge prévient enfin de compte qu'il est autorisé a s'octroyer une page du site a titre personnel ? je rappelle aux membres de ce tribunal que plainte est déposée pour abus d'une fonction attribuée par les soins de monsieur de Talmont .
Requête formulée en ma qualité de procureur
Dans le cadre de l'instruction de votre plainte et en vue de la rédaction de mes réquisitions, pouvez-vous SVP compléter votre plainte en produisant les écrits et citations de El Rachid de nature à justifier vos accusations ? Merci.
Le procureur du forum,
Jean-Louis de Tocqueville
cadeau de Noel c'était avant la trève proposée par volog . Il faut que monsieur Rachid fasse attention a ce qu'il dit et qu'il use pas trop du mot facho sans avoir le courage d'expliquer a qui il s'adresse . Je suis pas procureur ni juge , mais une mise en garde serait bien . Moi c'est pas mon rôle .
Certes, mais il faut pour le moins qu'un plaignant produise les éléments écrits sur lesquels il fonde sa plainte, sinon, celle-ci n'est pas recevable et en l'état, la votre ne me paraît pas recevable.
Jacques Cartier a écrit:Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé.
Enfin, par rapport à votre § ci-dessus, seules les CGU et les instructions écrites collectives de M. de Talmont réglementent les échanges et les débats. Et en l'état, vous ne pouvez pas interdire à un intervenant d'interférer dans un débat, puisque rien ne l'interdit dans nos règles collectives. Les débats privés peuvent se tenir par messages privés, lesquels assurent à leurs utilisateurs une totale protection individuelle de leurs écrits.
En revanche, l'utilisation du mot facho à l'adresse d'un pseudo identifié est punissable, ce dernier ayant été interdit et sanctionné par M. de Talmont par le passé, ce qui vaut jurisprudence pour l'avenir.
Le procureur,
JLT
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
et toi tu aimes les mots musislamistes ,violeurs ,égorgeurs ,primates ? ,la liste est longue et non exhaustiveEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les fachos n'aiment pas le mot facho? Ils préfèrent le mot ordure?
.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 27 Déc 2023 - 19:22, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jacques Cartier a écrit:Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé.
Enfin, par rapport à votre § ci-dessus, seules les CGU et les instructions écrites collectives de M. de Talmont réglementent les échanges et les débats. Et en l'état, vous ne pouvez pas interdire à un intervenant d'interférer dans un débat, puisque rien ne l'interdit dans nos règles collectives. Les débats privés peuvent se tenir par messages privés, lesquels assurent à leurs utilisateurs une totale protection individuelle de leurs écrits.
Le procureur,
JLT
"Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé"
Monsieur Cartier ne fait que citer une phrase écrite par monsieur El Rachid Ibn Youssoufi dans un autre sujet.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jacques Cartier a écrit:Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé.
Le procureur,
JLT
"Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé"
Monsieur Cartier ne fait que citer une phrase écrite par monsieur El Rachid Ibn Youssoufi dans un autre sujet.
En effet et c'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de me produire les écrits et déclarations sur lesquels il s'appuie pour justifier sa plainte. Il appartient au plaignant de produire les éléments de fait qui fondent la légitimité de sa requête.
Il y a sur ce forum trop de plaintes injustifiées ou insuffisamment étayées qui encombrent inutilement les instances chargées de les gérer et à ce jour, j'ai classé sans suite la majorité d'entre elles.
Trop souvent la plainte devient à tort une parade facile de réponse ou de menace à l'égard d'un intervenant qui agace et à l'égard duquel l'auteur de la plainte refuse de répondre normalement. Le contentieux et la procédure ne doivent pas devenir un moyen d'échange par défaut entre contributeurs.
Vladimir de Volog a écrit:Jacques Cartier a écrit:ztylo a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je ne l ai pas écris en tant que juge mais en tant que simple utilisateur de forum. C'est pourquoi j'ai bien marqué privé.
Tu as accepté le rôle de juge, tu dois en assumer pleinement les conséquences, faut arrêter de te défausser et mettre des parenthèses sinon si tu veux retrouver ta liberté d'expression tu démissionnes
Il y a monsieur le juge volog qui voit rien d'anormal .
Ce n'est pas ce qui est écrit, veuillez ne pas déformer mes propos SVP, c'est de la manipulation, contraire aux règles du forum.
Voici le texte exact de ma demande :
Peut-on avoir le lien démontrant un abus de son statut de juge .
Ce que vous écrivez est faux, c'est manifeste, je vous demande pourquoi une telle attitude ?
Si vous n'êtes pas en capacité de fournir le lien démontrant un abus de son statut de juge, c'est que votre demande est vide, donc nulle et non avenue.
Vous êtes "avocat" sur le forum, mais un avocat vient défendre, et pas accuser, il y a méprise sur votre fonction, de mon point de vue.
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
Réponse en ma qualité de procureur du tribunal
Volog, tu n'as pas à intervenir à ce stade de la procédure et surtout pas en tant que président du tribunal, puisque tu n'es pas compétent, le dossier n'en est qu'au stade de l'enquête et des réquisitions que je prendrai en vue, soit du classement du dossier, soit de poursuites devant le tribunal, selon les règles en vigueur.
Tu n'auras connaissance éventuelle de ce dossier en qualité de président du tribunal qu'à la condition que je décide de poursuivre, ce qui n'es pas encore le cas.
Je te prie de bien vouloir t'abstenir dorénavant de tenter d'interférer à un stade le procédure qui ne te regarde pas et qui ne te concerne pas.
Le procureur du tribunal
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jacques Cartier a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jacques Cartier a écrit:Je porte ^plainte contre le juge El Rachid Ibn Youssoufi pour abus de son statut de juge .
Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé .
Voilà ce que répond cet individu a un avocat qui conseille une personne de ce forum , Je nomme monsieur Barnabé . Je demande a monsieur de Talmont pourquoi ce juge prévient enfin de compte qu'il est autorisé a s'octroyer une page du site a titre personnel ? je rappelle aux membres de ce tribunal que plainte est déposée pour abus d'une fonction attribuée par les soins de monsieur de Talmont .
Requête formulée en ma qualité de procureur
Dans le cadre de l'instruction de votre plainte et en vue de la rédaction de mes réquisitions, pouvez-vous SVP compléter votre plainte en produisant les écrits et citations de El Rachid de nature à justifier vos accusations ? Merci.
Le procureur du forum,
cadeau de Noel c'était avant la trève proposée par volog . Il faut que monsieur Rachid fasse attention a ce qu'il dit et qu'il use pas trop du mot facho sans avoir le courage d'expliquer a qui il s'adresse . Je suis pas procureur ni juge , mais une mise en garde serait bien . Moi c'est pas mon rôle .
Certes, mais il faut pour le moins qu'un plaignant produise les éléments écrits sur lesquels il fonde sa plainte, sinon, celle-ci n'est pas recevable et en l'état, la votre ne me paraît pas recevable.Jacques Cartier a écrit:Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé.
En revanche, l'utilisation du mot facho à l'adresse d'un pseudo identifié est punissable, ce dernier ayant été interdit et sanctionné par M. de Talmont par le passé, ce qui vaut jurisprudence pour l'avenir.
Le procureur,
JLT
C'est Rachid qui m'a dit ça ! ( Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé ) je lui ai fait remarqué qu'il avait pas a me dire ça et que sa conversation était pas en privé puisque pas en MP . Et qu'il avait pas a me menacer de justice .
Jacques Cartier- Chef
Jacques Cartier a écrit:
C'est Rachid qui m'a dit ça ! ( Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé ) je lui ai fait remarqué qu'il avait pas a me dire ça et que sa conversation était pas en privé puisque pas en MP . Et qu'il avait pas a me menacer de justice .
M'en souviens moi, j'ai même dit, "C'est la charia" ici.
Inacceptable !!
Crapouille la vinasse- Maître
D'accord, mais est-ce le seul motif qui justifie votre plainte ou y a-t-il d'autres griefs ?
Le proc,
JLT
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
D'accord, mais est-ce le seul motif qui justifie votre plainte ou y a-t-il d'autres griefs ?
Le proc,
JLT
C'est le seul motif me concernant.
Il ouvre un topic public et dit le premier qui intervient vu que je suis juge je le sanctionne !!
Est-ce raisonnable et conforme aux lois régissant ce forum ??
Le proc,
JLT
OUi ça et son insulte de facho , dont il ose pas dire que c'est a moi qu'il le disait . ( ils se reconnaitront m'a t'il répondu quand je lui ai demandé a qui il disait ça ?
Jacques Cartier- Chef
Jacques Cartier a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Le proc,
JLT
OUi ça et son insulte de facho , dont il ose pas dire que c'est a moi qu'il le disait . ( ils se reconnaitront m'a t'il répondu quand je lui ai demandé a qui il disait ça ?
Pour justifier des poursuites, il faut que le plaignant produise des éléments factuels et contraires soit à la loi, soit aux CGU.
Je vais analyser les faits et trancher assez rapidement.
Le proc,
JLT
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jacques Cartier a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Le proc,
JLT
Pour justifier des poursuites, il faut que le plaignant produise des éléments factuels et contraires soit à la loi, soit aux CGU.
Le proc,
JLT
N'étant qu'un geux aux yeux de Ferdinand qui ne daigne jamais à me répondre, je sais aussi en tant d'administrateur de forum qu'il est aisément possible d'ouvrir un topic permettant qu'à une "élite" d'intervenir, concept qui me paraît plus adéquat que la menace dû à son rang.
En effet et c'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de me produire les écrits et déclarations sur lesquels il s'appuie pour justifier sa plainte. Il appartient au plaignant de produire les éléments de fait qui fondent la légitimité de sa requête.
Il y a sur ce forum trop de plaintes injustifiées ou insuffisamment étayées qui encombrent inutilement les instances chargées de les gérer et à ce jour, j'ai classé sans suite la majorité d'entre elles.
Trop souvent la plainte devient à tort une parade facile de réponse ou de menace à l'égard d'un intervenant qui agace et à l'égard duquel l'auteur de la plainte refuse de répondre normalement. Le contentieux et la procédure ne doivent pas devenir un moyen d'échange par défaut entre contributeurs.
Je reconnais que vous n'avez pas la tâche la plus facile.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Jacques Cartier a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Le proc,
JLT
Le proc,
JLT
Trêve , trêve !!
Jacques Cartier- Chef
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Comme les parents des enfants palestiniens ?!!!
Sacré tâche ! Il doit commenter.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Comme les parents des enfants palestiniens ?!!!
Sacré tâche ! Il doit commenter.
Sacré tache , il faudrait que tu te défende si je faisais une plainte...sacré tache .
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Jacques Cartier a écrit:ztylo a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je ne l ai pas écris en tant que juge mais en tant que simple utilisateur de forum. C'est pourquoi j'ai bien marqué privé.
Tu as accepté le rôle de juge, tu dois en assumer pleinement les conséquences, faut arrêter de te défausser et mettre des parenthèses sinon si tu veux retrouver ta liberté d'expression tu démissionnes
Il y a monsieur le juge volog qui voit rien d'anormal .
Ce n'est pas ce qui est écrit, veuillez ne pas déformer mes propos SVP, c'est de la manipulation, contraire aux règles du forum.
Voici le texte exact de ma demande :
Peut-on avoir le lien démontrant un abus de son statut de juge .
Ce que vous écrivez est faux, c'est manifeste, je vous demande pourquoi une telle attitude ?
Si vous n'êtes pas en capacité de fournir le lien démontrant un abus de son statut de juge, c'est que votre demande est vide, donc nulle et non avenue.
Vous êtes "avocat" sur le forum, mais un avocat vient défendre, et pas accuser, il y a méprise sur votre fonction, de mon point de vue.
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog- Vénérable
Ombeline de Beaurivage a écrit:et toi tu aimes les mots musislamistes ,violeurs ,égorgeurs ,primates ? ,la liste est longue et non exhaustiveEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les fachos n'aiment pas le mot facho? Ils préfèrent le mot ordure?
Vu votre vocabulaire, ce serait une oeuvre de salubrité publique que de s'occuper de votre salle troPropos insultants violant la charte du forumaf
DoktorX- Disciple
ha ,je vois queDoktorX a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:et toi tu aimes les mots musislamistes ,violeurs ,égorgeurs ,primates ? ,la liste est longue et non exhaustiveEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les fachos n'aiment pas le mot facho? Ils préfèrent le mot ordure?
Vu votre vocabulaire, ce serait une oeuvre de salubrité publique que de s'occuper de votre salle trogne de faf
D***** est tombé de son arbre ,
j'espère qu'il y a une infirmerie dans ton zoo
Ombeline de Beaurivage a écrit:ha ,je vois queDoktorX a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:et toi tu aimes les mots musislamistes ,violeurs ,égorgeurs ,primates ? ,la liste est longue et non exhaustiveEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les fachos n'aiment pas le mot facho? Ils préfèrent le mot ordure?
Vu votre vocabulaire, ce serait une oeuvre de salubrité publique que de s'occuper de votre salle trogne de faf
D***** est tombé de son arbre ,
j'espère qu'il y a une infirmerie dans ton zoo
Arrête BFM-TV et Euronews tu verras que les musulmans sont des gens très gentils
Ils sont sutout très relou avec leurs religions et leurs lois complètements débiles, comme par exemple, celle qui interdit de manger du cochon
Georges Baladin- Sage
@El rachid
je ne regarde jamais BFM et j'ai vécu assez longtemps au milieu des musulmans pour savoir qu'ils sont beaucoup plus hypocrites que gentils 22 ans dans une de leurs citées pourries ça m'a suffit ,alors ,n'essaie même pas de me faire croire le contraire ,à moins que tu ais énormément de temps à perdre
je ne regarde jamais BFM et j'ai vécu assez longtemps au milieu des musulmans pour savoir qu'ils sont beaucoup plus hypocrites que gentils 22 ans dans une de leurs citées pourries ça m'a suffit ,alors ,n'essaie même pas de me faire croire le contraire ,à moins que tu ais énormément de temps à perdre
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4