Plainte contre El Rachid Ibn Youssoufi
+7
Crapouille la vinasse
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
Jacques Cartier
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Plainte contre El Rachid Ibn Youssoufi
Ombeline de Beaurivage a écrit:@El rachid
je ne regarde jamais BFM et j'ai vécu assez longtemps au milieu des musulmans pour savoir qu'ils sont beaucoup plus hypocrites que gentils 22 ans dans une de leurs citées pourries ça m'a suffit ,alors ,n'essaie même pas de me faire croire le contraire ,à moins que tu ais énormément de temps à perdre
BFMTV c'est juste le symbole des merdias. Je parle du journalisme.
Les musulmans sont des êtres humains avec leur lot de défauts et le cancer occidental a touché le monde musulman qui a perdu de son essence moral et de son savoir vivre musulman. Tu es une ignorante qui comprend rien.
Les musulmans comme moi essayons d'éradiquer la maladie culturelle occidentale individualiste, immorale et hypocrite qu'elle a semé dans le monde.
Tu n'as pas vécu avec des musulmans dis plutôt avec des immigrés déracinés qui ont bu le lait occidental merdique. Ne t'étonne pas que ces cas soss soient devenus cas soss en ayant été à l'école des cas soss fachos et du mariage pour tous des cas soss
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Georges Baladin a écrit:Ils sont sutout très relou avec leurs religions et leurs lois complètements débiles, comme par exemple, celle qui interdit de manger du cochon
Les chintoks disent vous êtes lourds de leur interdire le chien
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Georges Baladin a écrit:Ils sont sutout très relou avec leurs religions et leurs lois complètements débiles, comme par exemple, celle qui interdit de manger du cochon
Les chintoks disent vous êtes lourds de leur interdire le chien
et vous de nous interdire ce qui est non hallal , qui n'est même pas casher , car tourné spécialement et vers la mecque de mahomet messager de djibrill et non pas de Dieu!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Jacques Cartier a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Jacques Cartier a écrit:Je porte ^plainte contre le juge El Rachid Ibn Youssoufi pour abus de son statut de juge .
Personne ne doit interférer dans ce débat sinon je le poursuis en justice.
C'est un débat privé .
Voilà ce que répond cet individu a un avocat qui conseille une personne de ce forum , Je nomme monsieur Barnabé . Je demande a monsieur de Talmont pourquoi ce juge prévient enfin de compte qu'il est autorisé a s'octroyer une page du site a titre personnel ? je rappelle aux membres de ce tribunal que plainte est déposée pour abus d'une fonction attribuée par les soins de monsieur de Talmont .
Peut-on avoir le lien démontrant un abus de son statut de juge .
Merci.
Pour l'instant rien n'est engagé soyez patient , attendons l'avis du procureur .
Justement, le procureur c'est moi !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
il me semble que l'affaire a traité n'était pas entre tes mains, mais tu devra être autant compétent que l'ex procureur, actuellement tu ne le démontre pas!!!Vladimir de Volog a écrit:Jacques Cartier a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Jacques Cartier a écrit:Je porte ^plainte contre le juge El Rachid Ibn Youssoufi pour abus de son statut de juge .
C'est un débat privé .
Voilà ce que répond cet individu a un avocat qui conseille une personne de ce forum , Je nomme monsieur Barnabé . Je demande a monsieur de Talmont pourquoi ce juge prévient enfin de compte qu'il est autorisé a s'octroyer une page du site a titre personnel ? je rappelle aux membres de ce tribunal que plainte est déposée pour abus d'une fonction attribuée par les soins de monsieur de Talmont .
Merci.
Pour l'instant rien n'est engagé soyez patient , attendons l'avis du procureur .
Frère Barnabé- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:Jacques Cartier a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Jacques Cartier a écrit:Je porte ^plainte contre le juge El Rachid Ibn Youssoufi pour abus de son statut de juge .
C'est un débat privé .
Merci.
Il leur faut du temps pour digérer ça les fachos
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4