Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bravo LFI

+10
dany26
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Revanchisti
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Jacques Cartier
Crapouille la vinasse
Tristan de Kerbiguet
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par André de Montalembert Mer 20 Déc - 18:47

Jacques Cartier a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:je n'ai jamais dit que c'était une loi LFI, je dis juste qu'il ne faut pas reprocher au gouvernement aujourd'hui ce que LFI a accepté il y a quelques jours, si LFI avait refusé les voix RN, je dirais bravo mais comme ce n'est pas le cas...
Accepté quoi ?
J'ai l'impression que tu n'as pas suivi le cheminement de ce qui se prépare en matière d'accueil des réfugiés et émigrés ...
Chacun vote en son âme et conscience, pas par rapport à l'autre, enfin chez les démocrates!

tu ne sais absolument pas ce que m'inspire cette loi bancale mais si tu avais lu quelques uns de mes propos, tu saurais que je suis pour une totale libre circulation des êtres humains dans le monde, par contre je suis d'accord pour renvoyer chez eux les brigands pour qu'ils soient jugés selon les lois de leur pays. Je suis également pour la régularisation immédiate des sans papiers ayant un travail en France (il faut savoir qu'en cas de libre-circulation, il n'y aurait plus de problèmes de sans papiers), voilà toi et ton poto Vlad savez ce que je pense sur ce sujet.

Bien sur on voit ce que ça donne la libre circulation avec les algériens , on voit le résultat.
Ca donne quoi ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Jacques Cartier Mer 20 Déc - 18:53

André de Montalembert a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:je n'ai jamais dit que c'était une loi LFI, je dis juste qu'il ne faut pas reprocher au gouvernement aujourd'hui ce que LFI a accepté il y a quelques jours, si LFI avait refusé les voix RN, je dirais bravo mais comme ce n'est pas le cas...
Accepté quoi ?
J'ai l'impression que tu n'as pas suivi le cheminement de ce qui se prépare en matière d'accueil des réfugiés et émigrés ...
Chacun vote en son âme et conscience, pas par rapport à l'autre, enfin chez les démocrates!

tu ne sais absolument pas ce que m'inspire cette loi bancale mais si tu avais lu quelques uns de mes propos, tu saurais que je suis pour une totale libre circulation des êtres humains dans le monde, par contre je suis d'accord pour renvoyer chez eux les brigands pour qu'ils soient jugés selon les lois de leur pays. Je suis également pour la régularisation immédiate des sans papiers ayant un travail en France (il faut savoir qu'en cas de libre-circulation, il n'y aurait plus de problèmes de sans papiers), voilà toi et ton poto Vlad savez ce que je pense sur ce sujet.

Bien sur on voit ce que ça donne la libre circulation avec les algériens , on voit le résultat.
Ca donne quoi ?

Tu veux quoi Dédé ? que je t'explique pour la centième fois ce que tu sais ? .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par André de Montalembert Mer 20 Déc - 19:04

Justement on as peut être pas la même connaissance de celà, tu connais peut être pas Argenteuil ou Marseille, tu vis dans le fin fond de la France profonde...
...et tu regarde CNews!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par dany26 Mer 20 Déc - 19:06

Vladimir de Volog a écrit:
Lepen n'a pas besoin de prendre le pouvoir puisque la macronie prend son programme.
C'est bien la preuve qu'il avait raison avant tout le monde !!
Exemple parmi des centaines, après avoir été traité de raciste pour défendre la préférence nationale , la grande majorité des politiques défendent cette idée .
après avoir dit le lien entre l'immigration et l'insécurité tout le monde le reconnait
Après avoir dit que les moquées seraient des chevaux de Troie du fanatisme musulman, on le voit tous les jours !!
Après avoir parlé de changement de civilisation même merluche le reconnait
etc etc
Tout le monde commence a defendre certaines idées de la droite forte et radicale, il y en aura fallut des années pour que nos édiles bouchés comprennent enfin !!!!

tout le monde a pris des idées de la droite forte et qui s'assume !!
Bravo , malgrès le retard à l'allumage , qui detruit notre pays .

Et enfin pour ceux qui nient cette invasion je propose qu'ils prennent certains de ces touristes chez eux .
en voilà une bonne action, donner l'adresse des défenseurs de l'immigration en disant que les portes de leurs habitations sont ouvertes pour eux .
C'est trop simple de donner des leçons sans les assumer .

Amicalement

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Elena de Chanteplume et Paul Daumier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Jacques Cartier Mer 20 Déc - 19:07

André de Montalembert a écrit:Justement on as peut être pas la même connaissance de celà, tu connais peut être pas Argenteuil ou Marseille, tu vis dans le fin fond de la France profonde...
...et tu regarde CNews!

J'adore Cnews c'est la chaine de la pravda , oh ! pardon de la vérité je voulais dire .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par dany26 Mer 20 Déc - 19:08

André de Montalembert a écrit:Justement on as peut être pas la même connaissance de celà, tu connais peut être pas Argenteuil ou Marseille, tu vis dans le fin fond de la France profonde...
...et tu regarde CNews!
la seule chaine    qui informe, vraiment   !!
Pour  preuve  c'est  devenue la chaine  d'info  la plus regardée
amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 20 Déc - 19:13, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Paul Daumier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par André de Montalembert Mer 20 Déc - 19:11

Bah si pour toi Jacques, les staliniens sont dans la vérité, désolé!
Moi je préfère la V !
La chaine la plis regardé est en effet Cnews parceque tout le monde se méfie de l'extrème droite, celle qui as choisi de siéger à l'extrème droite dans l'Hémicycle, rien de telle!
Moi c'est RMC et les GG, c'est Dan 26 qui me l'as fait connaitre!


Dernière édition par André de Montalembert le Mer 20 Déc - 19:15, édité 1 fois
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par dany26 Mer 20 Déc - 19:12

Jacques Cartier a écrit:

J'adore Cnews  c'est la chaine de la pravda , oh ! pardon de la vérité je voulais dire .
de la vérité   qui dérange  les aveugles !!
Et oui  ils  ont des  ediles de gauches  , qui pensent  à droite,   des anciens  députés  de droite et  de gauche   qui reconnaissent  leurs  erreurs  passées ,  et oui !!!
Grace à cette  chaine  les langues  se délient,  les  idées se ,font jour, les  anti........ deviennent  des  pros , etc etc
Ils font avancer   ceux qui veulent réfléchir,et regarder le pays en face bravo messieurs dames !!
Et je dirai  mieux ,  changent   les mentalités à tous  les  étages , de moutons   ils  vont faire  des bergers  !!!


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par André de Montalembert Mer 20 Déc - 19:16

dany26 a écrit:
Jacques Cartier a écrit:

J'adore Cnews  c'est la chaine de la pravda , oh ! pardon de la vérité je voulais dire .
de la vérité   qui dérange  les aveugles !!
Et oui  ils  ont des  ediles de gauches  , qui pensent  à droite,   des anciens  députés  de droite et  de gauche   qui reconnaissent  leurs  erreurs  passées ,  et oui !!!
Grace à cette  chaine  les langues  se délient,  les  idées se ,font jour, les  anti........ deviennent  des  pros , etc etc
Ils font avancer   ceux qui veulent réfléchir,et regarder le pays  en face  bravo messieurs dames !!
Et je dirai  mieux ,  changent   les mentalités à tous  les  étages , de moutons   ils  vont faire  des bergers  !!!


Amicalement
La chaine du raciste Zemmour.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Georges Baladin Mer 20 Déc - 19:25

J'aime aussi cnews mais aussi lci, bfm, le forum, bref en terme d'info je bouffe à tout les rateliers.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Crapouille la vinasse Mer 20 Déc - 19:31

Tristan de Kerbiguet a écrit:

tu ne sais absolument pas ce que m'inspire cette loi bancale mais si tu avais lu quelques uns de mes propos, tu saurais que je suis pour une totale libre circulation des êtres humains dans le monde, par contre je suis d'accord pour renvoyer chez eux les brigands pour qu'ils soient jugés selon les lois de leur pays. Je suis également pour la régularisation immédiate des sans papiers ayant un travail en France (il faut savoir qu'en cas de libre-circulation, il n'y aurait plus de problèmes de sans papiers), voilà toi et ton poto Vlad savez ce que je pense sur ce sujet.

Exactement, l'immigration zéro comme le désireraient certains est une idiotie. Le problème, c'est notre laxisme face à ceux qui ne veulent aucunement s'intégrer.

Je me souviens lors de mon dernier voyage au Sénégal, dans un petit village près de Dakar, j'ai été invité à manger car effectivement ces braves personnes partagent même ce qu'ils n'ont pas, et malencontreusement, je me suis assis près des femmes du village. Les mecs ont souri, m'ont prié gentiment de venir vers eux car les hommes mangent avec les hommes uniquement et réciproquement pour les femmes.
Si je m'étais levé en gueulant "Ouais mais ni..e le Sénégal" , je prenais deux coups de machette et finissais enterré dans le désert. Bravo LFI - Page 2 518364
Y'a pas d'histoire de droits de l'homme ou de je ne sais quelle niaiserie... Et c'est pas pour autant que c'est des racistes ou des personnes inhumaines, j'ai même tendance à dire qu'ils ont raison.
Tout s'est réglé dans la joie et la paix, car respecter les mœurs des autres, c'est important.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Jeannot Lapin Jeu 21 Déc - 5:29

Clavier a écrit:Bravo LFI - Page 2 Europs11

Un petit aperçu de ce qui arrivera en Avril aux européennes..... Bravo LFI - Page 2 518364
J'en donnerai pas ma main à couper.
Pour la Nupes oui, mais pour les autres c'est des vases communicants parfaits. Et comme plus grand monde ne regarde les sondages pour optimiser son vote selon la volonté des instituts, il y aura du lâchage en fonction des humeurs que dégageront le moindre déclaration, car tout le monde sait que ces élections ne sont qu'un sondage d'opinion grandeur nature avec aucun impact réel.

A propos, Horizons fait quoi ?
Micro-parti fictif pour générer des finances pour Edouard Philippe ou vrai petit parti ?
Parce qu'il risquait de méchament gratter des voix à Renaissance (tous ceux qui veulent du Macronisme sans Macron) et même à LR (les pseudo-libéraux centristes).

Reconquête est difficile à évaluer. On n'en est pas à évaluer un deuxième tour, mais la barre des 5%. C'est là, et le seul point, où les instituts peuvent désinformer les électeurs. Maintenant, comme les électeurs s'en foutent de se voir représentés à l'UE, mais veulent affirmer leur opinion, cette désinformation pourrait ne pas jouer.
Par contre tout le monde qui ne blaire pas le programme trop socialo du RN, ni la candeur macroniste de LR, pourrait bien voter Reconquête. Bon, Marion maréchal est un peu trop gentille contre les lascars de la politiques : il leur faudrait un type plus solide, avec plus de testostérone et sans saupoudrage de remarque personnelle désobligeante, sans intérêt, faisant fuir certains électeurs, comme en serait capable Zemmour.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Jeannot Lapin Jeu 21 Déc - 5:48

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Clavier a écrit:Bravo LFI - Page 2 Europs11

Un petit aperçu de ce qui arrivera en Avril aux européennes..... Bravo LFI - Page 2 518364


Ce fromage représente la vrai vie où les droites, sans Renaissance, ont pratiquement la majorité.

En y incluant Renaissance, la droite et le centre ont 62 sièges, soit 76,5%; la gauche et l'extrême gauche en ont 19, soit 23,5%.

Les droites pèsent plus de 3 fois plus que les gauches+EG !!!!





Sur l'immigration et les autres sujets migratoires avec leurs dérivés délétères, les gauches ont politiquement tort parce qu'elles sont électoralement minoritaires ! Tout le reste est littérature dérisoire.


Il faut pas oublier qu'il a de plus en plus de migrants africains ou leurs rejetons qui votent. Pour rappel, sans leurs voix, Sarkozy aurait gagné en 2012 avec près de 2/3 des voix contre Hollande, parce qu'ils votent à gauche comme un seul homme, à 95%.

Suite à la loi Immigration, je pense que le PS a du récupérer de ces voix sur Renaissance et LR sur renaissance aussi, voir sur le RN. Si reconquête anticipe bien le fait que cette loi c'est de la poudre aux yeux dans ces discours, il récupéreront des voix sur le RN. Voilà comment les lignes peuvent bouger, en théroie aujourd'hui.
Le RN qui est au contre de l'évolution de la loi, ne peut pas trop dire quoi que ce soit sans perdre des voix. Tout ce qu'ils peuvent espérer c'est que leurs adversaires fassent des bourdes dessus.
LFI et les écolos sont dans les choux, ne peuvent que perdre des voix.

Attention, Renaissance c'est pas la droite. A peu tout le monde, Edouard Philippe compris, ont été au PS à un moment donné de leur engagement politique. C'est même le trait commun à Renaissance, probablement une obligation pour en être et avoir des responsabilités, notamment si on est aussi passé à un moment chez LR, le Nouveau Centre, l'UMP, l'UDF ou le RPR. Clairement Juppé ou même Chirac (du fait de leurs engagements de jeunesse) auraient eu leur droit d'entrée, Fillon ou Sarkozy, absolument pas. Une exception notable : Darmarin. Ce qui me fait dire qu'il est un peu le maghrébin de service de Macron, un pion jetable, qu'il usera jusqu'à la moelle.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Maledico Proditores Jeu 21 Déc - 7:10

Si on considère que le Peuple est majoritairement en faveur d'un durcissement des règles concernant l'immigration et si le conseil constitutionnel refuse d'adopter la nouvelle proposition de loi, cela voudrait il signifier que le Peuple serait majoritairement idiot ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par dany26 Jeu 21 Déc - 21:23

André de Montalembert a écrit:
La chaine du raciste Zemmour.
tout à fait ................dont maintenant  nombreux ont repris  à leur compte les constats   et certaines  solutions !!
Exemple   il semblerait  que la préférence  nationale , soit   demandée   pour plus de 70 % des Français, et de nombreux   politiques !!
Préférer  les Français ce n'est pas  du racisme  , c'est préférer   son pays  et  les   personnes    qui sont françaises!! qui a t'il  d’horrible  à dire cela  ?
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Jeannot Lapin Ven 22 Déc - 5:24

Si j'ai bonne mémoire, quand j'étais jeune, et que la France c'était autre chose, un autre niveau, un pays phare, il y a avait un taux d'immigrés maximum à respecter dans les entreprises. Et idem pour les administrations : il fallait être français depuis un certain temps si on était naturalisé (10 ans peut-être).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par André de Montalembert Ven 22 Déc - 8:46

Jeannot Lapin a écrit:Si j'ai bonne mémoire, quand j'étais jeune, et que la France c'était autre chose, un autre niveau, un pays phare, il y a avait un taux d'immigrés maximum à respecter dans les entreprises. Et idem pour les administrations : il fallait être français depuis un certain temps si on était naturalisé (10 ans peut-être).
Pendant ou après la guerre d'Algérie?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par DoktorX Ven 22 Déc - 9:23

Jacques Cartier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:  bravo aux con*ards de LFI  [/b]





Donc vous insultez Déd et moi même qui sommes LFI,  ceci constitue une insulte.

La maintenez vous  ?????

Pas plus grave que quand vous même traitez les gens du RN de fachos ou nazis...

Et c'est uniquement cela qui vous choque le nazillon ?

DoktorX
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par dany26 Ven 22 Déc - 18:16

je propose   de relever les adresses , des humanistes    que sont les édiles  de LFi,   et que  'l'on  s'organise    pour aller répartir   les immigrés  clandestins   chez eux   plutot  que dans  les villages   qui,  à juste raison   ne les veulent pas .
Comment  organiser  cette migration ,qui de fait  devraient  faire plaisir   à ces donneurs de  leçons .
A organiser  !!Ha   si j'étais   plus jeune , voilà une action   qui me motiverait  !!
il doit   y avoir  une possibilité   pour les mettre  devant  leurs désirs et  la réalité !!
A réfléchir  ensemble !!

Combien en veux tu en Corse, dans ta paillote dédé ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Clavier Ven 22 Déc - 18:53

dany26 a écrit:je propose   de relever les adresses , des humanistes    que sont les édiles  de LFi.....
Tu as raison , il faut faire des listes.... Bravo LFI - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par André de Montalembert Ven 22 Déc - 18:59

dany26 a écrit:je propose   de relever les adresses , des humanistes    que sont les édiles  de LFi,   et que  'l'on  s'organise    pour aller répartir   les immigrés  clandestins   chez eux   plutot  que dans  les villages   qui,  à juste raison   ne les veulent pas .
Comment  organiser  cette migration ,qui de fait  devraient  faire plaisir   à ces donneurs de  leçons .
A organiser  !!Ha   si j'étais   plus jeune , voilà une action   qui me motiverait  !!
il doit   y avoir  une possibilité   pour les mettre  devant  leurs désirs et  la réalité !!
A réfléchir  ensemble !!

Combien en veux tu en Corse, dans ta paillote    dédé  ?

Amicalement
J'e avais deux quand j'étais pas là, à l'initiative de la commune!
Ils sont devenus des amis , ils travaillaient à la construction de l'autoroute!
Tu n'as pas beaucoup de mémoire Daniel ....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Déc - 19:15

DoktorX a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:  bravo aux con*ards de LFI  [/b]

Donc vous insultez Déd et moi même qui sommes LFI,  ceci constitue une insulte.
La maintenez vous  ?????
Pas plus grave que quand vous même traitez les gens du RN de fachos ou nazis...

Et c'est uniquement cela qui vous choque le nazillon ?


Non, il y a aussi les conneries que tu racontes ici, alors que tu viens à peine d'arriver. Reprends-toi mon vieux, on n'insulte pas les gens en entrant chez eux, sinon ,on se prend un retour de bâton et c'est ce que tu vas prendre si tu continue sur cette voie....

L'utilisation du mot "nazillon" contre un peudo est une insulte. Si l'intéressé porte plainte, j'instruirai la plainte et je te poursuivrai. Par ailleurs, en ma qualité de procureur, je peux aussi te poursuivre d'office, alors, réfléchis, un ton plus bas !!! Des excuses seraient appréciées.....

https://politique.forum-actif.net/t41929-les-procureurs-du-forum






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Crapouille la vinasse Ven 22 Déc - 19:28

Jeannot Lapin a écrit:Si j'ai bonne mémoire, quand j'étais jeune, et que la France c'était autre chose, un autre niveau, un pays phare, il y a avait un taux d'immigrés maximum à respecter dans les entreprises. Et idem pour les administrations : il fallait être français depuis un certain temps si on était naturalisé (10 ans peut-être).

Avec Schengen, plus besoin d'être Français Jeannot !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par dany26 Ven 22 Déc - 20:38

André de Montalembert a écrit:ne!
Ils sont devenus des amis , ils travaillaient à la construction de l'autoroute!
Tu n'as pas beaucoup de mémoire Daniel ....
Combien en veux tu d'autres, il y a de la demande !!
Plus sérieusement   personne  ne veut  d'étranger  chez soi,  la promiscuité  a toujours  posé problème !!
J'ai de  nombreux exemples  avec les Ukrainiens, des africains,   et des  gitans !!
dans   notre  région   un monastère   qui a cru  pouvoir  recevoir  une  famille de  gitans, pour les aider !!!
étrangement   ils  ne sont  pas restés  longtemps   dans  le monastère !!
Personne  n'aime  la promiscuité,  à par pour les autres   bien sûr  !!!Surtout  quand   les modes et les principes de  vie  sont totalement  différents !!
Le nier  c'est nier que 1 plus 1 fait  2!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Jacques Cartier Ven 22 Déc - 21:29

DoktorX a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:  bravo aux con*ards de LFI  [/b]





Donc vous insultez Déd et moi même qui sommes LFI,  ceci constitue une insulte.

La maintenez vous  ?????

Pas plus grave que quand vous même traitez les gens du RN de fachos ou nazis...

Et c'est uniquement cela qui vous choque le nazillon ?

Explique a qui tu t'adresses , avec tout les messages je sais plus d'où j'en suis .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 2 Empty Re: Bravo LFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum