Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bravo LFI

+10
dany26
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Revanchisti
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Jacques Cartier
Crapouille la vinasse
Tristan de Kerbiguet
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bravo LFI - Page 3 Empty Re: Bravo LFI

Message par André de Montalembert Sam 23 Déc - 9:54

dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:ne!
Ils sont devenus des amis , ils travaillaient à la construction de l'autoroute!
Tu n'as pas beaucoup de mémoire Daniel ....
Combien en veux tu d'autres, il y a de la demande !!
Plus sérieusement   personne  ne veut  d'étranger  chez soi,  la promiscuité  a toujours  posé problème !!
J'ai de  nombreux exemples  avec les Ukrainiens, des africains,   et des  gitans !!
dans   notre  région   un monastère   qui a cru  pouvoir  recevoir  une  famille de  gitans, pour les aider !!!
étrangement   ils  ne sont  pas restés  longtemps   dans  le monastère !!
Personne  n'aime  la promiscuité,  à par pour les autres   bien sûr  !!!Surtout  quand   les modes et les principes de  vie  sont totalement  différents !!
Le nier  c'est nier que 1 plus 1 fait  2!!

amicalement
Pourquoi en mettre plus que possible! je connais ta maison, il y a de la place, le partage c'est beau!
Par ailleurs rien qu'en région parisienne il y a 1 million de logements vacants, et dans certains coins ce sont des français qui envahissent des pays étrangers, y a qu'à voir au Maroc, des français racistes mais qui vivent là où la main d'oeuvre familiale est pas chère, ou ils peuvent se payer une boniche pas regardante!
Ne dis pas personne n'aimes, dit certains n'aiment pas, ne prend pas ton cas pour une généralité!
Tout le monde n'est pas raciste, moi j'accueille ceux qui sont dans ma classe sociale... on as les mêmes intérets à défendre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 3 Empty Re: Bravo LFI

Message par Vladimir de Volog Sam 23 Déc - 10:32

Jean-Louis de Toqueville a écrit:L'insulte générique de partis politiques ou d'organisations de même type n'est pas répréhensible en droit français, un arrêt de la Cour de Cassation ayant estimé, à propos d'une qualification indirecte de fasciste que: « exprimant l’opinion de leur auteur, dans le contexte d’un débat politique, au sujet des idées prêtées au responsable d’un parti politique, [ces propos] ne dépass[ent] pas les limites admissibles de la liberté d’expression ».Par extension, traiter un parti politique de fasciste ou de "con*ards" ou de tout autre qualificatif de même nature est autorisé dans la vie civile. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur un forum.Et enfin, à mon sens, traiter les LFI de con*ards, parti dit gazeux qui a à sa tête un individu tel que mélenchon, repris de justice, antisémite notoire (comme l'a dit publiquement M. Valls), gueulard et insulteur à ses heures, ce n'est pas seulement non répréhensible, c'est la vérité !



Le pédant suffisant encore à la besogne ..... mais quel guignol !!!!



Bravo LFI - Page 3 R.55ccddda77857fd25e70395fbaac0f26?rik=%2bOAkf%2fHFRhCTyw&riu=http%3a%2f%2flowres.cartoonstock.com%2fhealth-beauty-pedant-pedantics-pedantry-geeks-nerd-cman654_low
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 3 Empty Re: Bravo LFI

Message par dany26 Mar 26 Déc - 18:53

"André de Montalembert" a dit
Pourquoi en mettre plus que possible! je connais ta maison, il y a de la place, le partage c'est beau!
je n'en veux pas et je suis logique, quand je dis ne pas en vouloir pour mon pays , je n'en veux pas pour moi !!
Je ne fais pas comme ceux qui partagent ce qu'ont les autres ! ceux sont ceux qui en veulent qui doivent montrer l'exemple . C'est trop simpliste comme raisonnement

Par ailleurs rien qu'en région parisienne il y a 1 million de logements vacants,
et alors où est le problème, il faut le réserver aux français , et aux étrangers qui nous respectent !!C'est simple à comprendre


et dans certains coins ce sont des français qui envahissent des pays étrangers, y a qu'à voir au Maroc, des français racistes mais qui vivent là où la main d'oeuvre familiale est pas chère, ou ils peuvent se payer une boniche pas regardante!
Strictement aucun rapport, ils ne vont pas chercher des aides, mais amènent leur finances , mais surtout respecte le pays qui les acceuille


Ne dis pas personne n'aimes, dit certains n'aiment pas, ne prend pas ton cas pour une généralité!
je dis que ceux qui aiment, montrent l'exemple, tout simplement !!trop simple d'etre partageur avec ceux qu'ont les autrs


Tout le monde n'est pas raciste, moi j'accueille ceux qui sont dans ma classe sociale... on as les mêmes intérets à défendre!
donc tu ne sais pas lire, il faut acceuillir ceux qui nous respectent, !! ceux qui respectent nos lois nos coutumes , et qui travaillent , pas les autres .

C'est pourtant simple à comprendre. D'autant plus que la grande majorité des français sont d'accord sur ce point précis . Les bons sont les bienvenus, les autres qu'ils restent chez eux !!
Où est le problème ?

A oui je sais !! pardon, si tot que l'on dit cela depuis 50 ans on est classé de racisme !!Ce fameux terrorisme intellectuel que nous subissons depuis des années !!Mais à force d'outrance cela bouge ..................enfin .

Amicalement


dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bravo LFI - Page 3 Empty Re: Bravo LFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum