Bravo LFI
+10
dany26
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Revanchisti
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Jacques Cartier
Crapouille la vinasse
COMPTE SUPPRIME 056
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bravo LFI
Pourquoi en mettre plus que possible! je connais ta maison, il y a de la place, le partage c'est beau!dany26 a écrit:Combien en veux tu d'autres, il y a de la demande !!André de Montalembert a écrit:ne!
Ils sont devenus des amis , ils travaillaient à la construction de l'autoroute!
Tu n'as pas beaucoup de mémoire Daniel ....
Plus sérieusement personne ne veut d'étranger chez soi, la promiscuité a toujours posé problème !!
J'ai de nombreux exemples avec les Ukrainiens, des africains, et des gitans !!
dans notre région un monastère qui a cru pouvoir recevoir une famille de gitans, pour les aider !!!
étrangement ils ne sont pas restés longtemps dans le monastère !!
Personne n'aime la promiscuité, à par pour les autres bien sûr !!!Surtout quand les modes et les principes de vie sont totalement différents !!
Le nier c'est nier que 1 plus 1 fait 2!!
amicalement
Par ailleurs rien qu'en région parisienne il y a 1 million de logements vacants, et dans certains coins ce sont des français qui envahissent des pays étrangers, y a qu'à voir au Maroc, des français racistes mais qui vivent là où la main d'oeuvre familiale est pas chère, ou ils peuvent se payer une boniche pas regardante!
Ne dis pas personne n'aimes, dit certains n'aiment pas, ne prend pas ton cas pour une généralité!
Tout le monde n'est pas raciste, moi j'accueille ceux qui sont dans ma classe sociale... on as les mêmes intérets à défendre!
André de Montalembert- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:L'insulte générique de partis politiques ou d'organisations de même type n'est pas répréhensible en droit français, un arrêt de la Cour de Cassation ayant estimé, à propos d'une qualification indirecte de fasciste que: « exprimant l’opinion de leur auteur, dans le contexte d’un débat politique, au sujet des idées prêtées au responsable d’un parti politique, [ces propos] ne dépass[ent] pas les limites admissibles de la liberté d’expression ».Par extension, traiter un parti politique de fasciste ou de "con*ards" ou de tout autre qualificatif de même nature est autorisé dans la vie civile. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur un forum.Et enfin, à mon sens, traiter les LFI de con*ards, parti dit gazeux qui a à sa tête un individu tel que mélenchon, repris de justice, antisémite notoire (comme l'a dit publiquement M. Valls), gueulard et insulteur à ses heures, ce n'est pas seulement non répréhensible, c'est la vérité !
Le pédant suffisant encore à la besogne ..... mais quel guignol !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
je n'en veux pas et je suis logique, quand je dis ne pas en vouloir pour mon pays , je n'en veux pas pour moi !!"André de Montalembert" a dit
Pourquoi en mettre plus que possible! je connais ta maison, il y a de la place, le partage c'est beau!
Je ne fais pas comme ceux qui partagent ce qu'ont les autres ! ceux sont ceux qui en veulent qui doivent montrer l'exemple . C'est trop simpliste comme raisonnement
et alors où est le problème, il faut le réserver aux français , et aux étrangers qui nous respectent !!C'est simple à comprendrePar ailleurs rien qu'en région parisienne il y a 1 million de logements vacants,
Strictement aucun rapport, ils ne vont pas chercher des aides, mais amènent leur finances , mais surtout respecte le pays qui les acceuilleet dans certains coins ce sont des français qui envahissent des pays étrangers, y a qu'à voir au Maroc, des français racistes mais qui vivent là où la main d'oeuvre familiale est pas chère, ou ils peuvent se payer une boniche pas regardante!
je dis que ceux qui aiment, montrent l'exemple, tout simplement !!trop simple d'etre partageur avec ceux qu'ont les autrsNe dis pas personne n'aimes, dit certains n'aiment pas, ne prend pas ton cas pour une généralité!
donc tu ne sais pas lire, il faut acceuillir ceux qui nous respectent, !! ceux qui respectent nos lois nos coutumes , et qui travaillent , pas les autres .Tout le monde n'est pas raciste, moi j'accueille ceux qui sont dans ma classe sociale... on as les mêmes intérets à défendre!
C'est pourtant simple à comprendre. D'autant plus que la grande majorité des français sont d'accord sur ce point précis . Les bons sont les bienvenus, les autres qu'ils restent chez eux !!
Où est le problème ?
A oui je sais !! pardon, si tot que l'on dit cela depuis 50 ans on est classé de racisme !!Ce fameux terrorisme intellectuel que nous subissons depuis des années !!Mais à force d'outrance cela bouge ..................enfin .
Amicalement
dany26- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3