dépot de plainte contre VOLOG et son double pseudo
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: dépot de plainte contre VOLOG et son double pseudo
Vladimir de Volog a écrit:lautoproclamecadresup ferait mieux de mesurer ses éléments de langage, au lieu de développer une agressivité nocive, contraire aux règles du forum.
Il n'a pas d'ordre à donner aucun ordre ici à qui que ce soit, il n'en a pas le pouvoir, c'est un abus de pouvoir.
Il se prend pour le shérif du forum, depuis qu'il a été nommé procureur, ce qui est une erreur de l'avoir mis à ce poste.
Alors qu'il ne passe son temps qu'a nous salir, nous insulter sournoisment, tenter de nous minimiser voire de nous ridiculiser, bon ça va tocqueville, change d'attitude, nous sommes dans le monde civilisé des adultes pas dans ta petite cour de récrée des droites en vrac.
Tu ferais moieux de t'occuper de préparer ton noel en famille avec ta femme et tes enfants, au lieu de venir au secours de gens qui ont un casier donc qui sont des délinquants du forum.
Tu ne respectes rien, qu'est-ce que tu cherches ?
Que l'on pense comme toi ?
N'y pense pas un seul instant, nous ne te demandons rien,
nous ne te devons rien,
tu commences à nous pomper l'air.
Comme je te le disais iml y a pas longtemps, va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs ça te donnera des couleurs ... peut-être, ... peut-être pas aussi ...
Hhhmmmm... je connais tellement mon volog, tant il est prévisible... que là, sur ce coup, je le sens fragile.
Mes éléments de langage sont corrects et surtout juste réglementairement. Je ne donne pas d'ordre, parce que je n'ai pas à en donner, je rappelle les contours du règlement, tout simplement et surtout les limites de tes pouvoirs. C'est toi qui parades et bluffes, pas moi...
Sauf que ce que tu n'as pas compris, c'est que derrière ton titre ronflant de président du tribunal, il n'y a pas grand chose, parce que tu ne décides de pas grand chose. Ce qui se décide au fond et en dernier ressort t'échappe complètement et échoit soit au procureur, soit à la présidente de la Cour suprême. Toi dans le réel, tu n'es chargé de faire le secrétariat du tribunal et tes décisions sont collectives... tu dois te borner à résumer celles des autres et les appliquer strictement sous peine d'appel devant la CS.
Chacun peut lire mes réquisitions et ainsi me juger et je l'accepte fort bien. Pour l'instant, je n'ai reçu que des encouragements.... Tu peux en dire autant sur ta façon de gérer ? Ta partialité, ta manie de violer les règles en vigueur, ta sale manie d'effacer les messages de tes opposants (moi par exemple), ta façon de répondre à certains messages de tes opposants politiques, ultra-majoritaires, sont autant de toxicités qui te caractérisent. Vous n'êtes, avec dd, politiquement, que deux pingouins solitaires marginaux et isolés et vous exaspérez autant que vous faites rire tout le forum !
Tant que Ferdinand de Talmont me confiera des responsabilités, je les assumerai. S'il me démet, je l'accepterai bien évidemment, c'est lui le patron. Mais si j'avais le sentiment d'avoir, comme toi, tout le monde sur le dos, alors là, je démissionnerai immédiatement, parce que je suis un homme de parole et d'honneur, moi.....
Lorsque j'ai été juge et que j'ai constaté la manière selon laquelle ton procès avait été anormalement clôturé, j'ai immédiatement démissionné de mon poste de juge.
Vu la détestation générale dont tu es l'objet ici, je me demande comment tu peux te maintenir et ne pas démissionner ! Tu es bien un communard, ma pomme avant tout !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Crapouille la vinasse, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Georges Baladin a écrit:Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
la gent féminine
Vraiement trouvez-vous normaux les propos orduriers écrits par Ombeline de Beaurivage.
C'est quoi ce genre de "nouveau" de quel droit ça vient insulter quelqu'un sur le forum. Parce qu'il n'est pas d'extrême droite, ou parce que, cet appel dégueulasse :
https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Il va bien falloir en sortir, car depuis cet appel, les nouveaux pseudos se multiplient, tous autant agressifs les uns que les autres.
Mais curieusement, je ne vois personne vraiment protester contre une situation qui ne fait que dégénerer.
Alors oui, Ombeline de Beaurivage, vient d'être sanctionné de 2 nouveaux points, pour récidive dans ses oinsultes et ses agressivités permanentes, on dirait qu'elle (qu'il) n'est venu sur le forum que pour cela.
J'en appelle à votre responsabilité pour ne pas traiter d'une façon particulière cette affaire, car vous n'ignorez pas que les juges, ont la possibilité de sanctionner directement pour limiter le nombre de procédures qui mobilisent le forum, alors qu'on peut s'en passer.
Il ne s'agit que de faire respecter les CGU, et les règles de courtoisie qui devraient être la règle ici.
Le "procureur" en rajoute, et pour cause, lui et le mpodérateur viennent en permanence en secours envers les petits camarades d'extrême droite.
Ce n'est pas tenable.
Sur ce forum, il n'y a pas de modération, ce qui ne veut pas dire que tout est permis.
S'il y a tribunal, et juge, c'est justement pour essayer de faire respecter un semblant de modération, et fixer des limites que certains ne veulent pas respecter.
Alors, laissez les sanctions à celle, et ou ceux qui les méritent, sans quoi le forum, partira dans tous les sens, et finira un jour par fermer, car l'insulte sera la seule chose qui restera, cela s'est produit dans d'autres forums, et nous avons récolté, certains qui étaient la cause de ces fermetures.
C'est dire.
Vous faites ce que vous voulez, et je vous ai dit ce que j'en pensais.
Aprés, on est bien d'accord, il y a une vie en dehors des forums.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Georges Baladin a écrit:Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
la gent féminine
Vraiement trouvez-vous normaux les propos orduriers écrits par Ombeline de Beaurivage.
C'est quoi ce genre de "nouveau" de quel droit ça vient insulter quelqu'un sur le forum. Parce qu'il n'est pas d'extrême droite, ou parce que, cet appel dégueulasse :
Il va bien falloir en sortir, car depuis cet appel, les nouveaux pseudos se multiplient, tous autant agressifs les uns que les autres.
Mais curieusement, je ne vois personne vraiment protester contre une situation qui ne fait que dégénerer.
Alors oui, Ombeline de Beaurivage, vient d'être sanctionné de 2 nouveaux points, pour récidive dans ses oinsultes et ses agressivités permanentes, on dirait qu'elle (qu'il) n'est venu sur le forum que pour cela.
J'en appelle à votre responsabilité pour ne pas traiter d'une façon particulière cette affaire, car vous n'ignorez pas que les juges, ont la possibilité de sanctionner directement pour limiter le nombre de procédures qui mobilisent le forum, alors qu'on peut s'en passer.
Il ne s'agit que de faire respecter les CGU, et les règles de courtoisie qui devraient être la règle ici.
Le "procureur" en rajoute, et pour cause, lui et le mpodérateur viennent en permanence en secours envers les petits camarades d'extrême droite.
Ce n'est pas tenable.
Sur ce forum, il n'y a pas de modération, ce qui ne veut pas dire que tout est permis.
S'il y a tribunal, et juge, c'est justement pour essayer de faire respecter un semblant de modération, et fixer des limites que certains ne veulent pas respecter.
Alors, laissez les sanctions à celle, et ou ceux qui les méritent, sans quoi le forum, partira dans tous les sens, et finira un jour par fermer, car l'insulte sera la seule chose qui restera, cela s'est produit dans d'autres forums, et nous avons récolté, certains qui étaient la cause de ces fermetures.
C'est dire.
S'il était nécessaire de confirmer mon écrit, la réponse fieleuse, mauvaise et agressive de tocqueville en donne une preuve sur l'éclairage des motivations de ceux qui ne viennent ici quer pour la provoc, l'insulte, le mensonge, la diffamation etc ....
Vous le savez, ne vous laissez pas entrainer dans ce tourbillon de haine dont un forum doit se passer.
Tocqueville en appelle une fois encore à la haine à mon égard, il n'a jamais eu de cesse, on dirait qu'il ne vit que pour ça.
C'est lamentable et misérable, sur un autre forum, il aurait été exclu depuis des lustres.
Ici il fait illusion, pour ceux de son idéologie, mais qu'est-ce que cela amène aux internautes, en dehors de cet appel au lynchage dont sont friuands ces pauvres gens d'extrême droite.
Je vous le demande.
Trouvez-vous cela normal ??
Vladimir de Volog- Vénérable
les malfrats ont été sanctionnés.
Je vous présente les excuses du forum pour leur goujaterie.
Jean-Louis de Toqueville, Crapouille la vinasse, Georges Baladin, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Bouhhh... que d'erreurs et d'imprécisions....
Bon, allez, on va trier ....
volg le rouge a écrit:MENSONGE .
JE N'AI JAMAIS ECRIT QUE JE PARTAIS EN VACANCES, FAUT PAS MANIPULER LA REALITE EN PERMANENCE ET EN ACCUSER LES AUTRES.
RAPPEL
« Trêves des confiseurs »
Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Déc - 17:52
« Trêves des confiseurs »
Afin que chacune et chacun d'entre nous prépare ces fêtes de fin d'année, dans les meilleures conditions pour nous et nos familles, le Tribunal du Forum, respectera la trêve des confiseurs pour cette fin d'année et sera « en vacances judiciaires » à partir d'aujourd'hui jeudi 21 décembre 2023 à partir de 18 heures, jusqu'au 2 janvier 2024 à 12 heures.
Ben si, Ombeline a raison, tu as déclaré que le forum serait en "vacances judiciaires" (le terme est pour une fois exact, c'est ainsi que l'on dit dans la magistrature active).
Vu "l'estime" que l'on te porte, on a tous tiré ici la conclusion que tu serais absent du forum, bref, que tu nous foutrais la paix le temps des "vacances judiciaires". Ben non, t'es encore là, à la grande déception générale.
Et l'excellente Ombeline de se réjouir à l'avance :
"....pour que le forum retrouve un peu de calme et de gentillesse"
Mince alors, il est encore là....le volog, c'est une belle-mère le mec, toujours être par les pieds là où on ne l'attend pas, à gêner et énerver par sa seule présence.....
volog a écrit:Mais force est de constater que certaine personne préfère l'agressivité, la violence, l'insulte, la diffamation le mensonge, au lieu du débat et du respect des idées des autres.
Pour ces personnes, seule compte l'attaque à la personne tant appelée, par des internautes d'extrême droite, peu compatibles avec le débat à l'intérieur d'un forum.
Dans d'autres lieux, ils aura été virés depuis longtemps.
Pour mémoire ce message ignoble d'appel à la haine (qui n'a pas été sanctionné, et qui n'a pas appelé de remarque de la part de la petite bande de lyncheurs) :
Voilà un message agressif, significatif du comportement de cet individu, lequel, après avoir diffusé un message général de voeux et de concorde que l'on ne lui demandait pas, retrouve son naturel agressif tel que ses écrits ci-dessus le démontrent...
Ce type est définitivement incorrigible....[/quote]
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Madame de Beaurivage,
Cher Ferdinand, pourrais-tu faire cesser Volog d'utiliser cette phrase sans arrêt, s'il te plaît ??
"Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!"
J'ai toujours assumé ses écrits, totalement conscient qu'ils sont provocateurs.
Mais Volog s'en sert pour conflictualiser chaque débat avec ses opposants alors que j'ai répété à plusieurs reprises que mes attaques personnelles contre le Comte n'ont absolument aucune raison d'impacter les autres membres du forum qui ne sont absolument pas responsables de ce que je peux écrire.
Cette manipulation Vologienne me semble totalement injuste, inadéquate et perverse.
JE suis le seul garant de ces algarades et tiens à le rester.
Merci de faire le nécessaire, et de m'indiquer où je pourrais enfin faire interrompre cette affaire qui dure depuis des mois.
Crapouille la vinasse- Maître
Jean-Louis de Toqueville, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Vladimir de Volog a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Georges Baladin a écrit:Elle se serait enflammé, comme vous. L'hystérie est une caractéristique de la gente féminine. Ma soeur aurait eu je pense, une réparti et une appréciation différente vis à vis de ce petit mot la qualifiant.. Rhaa tu sais les mecs ont des codes différents...
la gent féminine
Ce n'est pas tenable.
C'est dire.
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Vous savez enlever les messages ? effacez celui-là puisque vous dites que ç'est un appel a vous insulter .
Jacques Cartier- Chef
Volog affirme... décrète..... juge.... il ne fait que ça , bafouiller, mais jamais en apportant la preuve de ce qu'il dit ! Jamais.
Jamais, notamment quand il me prête des qualificatifs, intentions malignes ou soi-disant insultes il n'apporte la moindre preuve, la simple citation de mots litigieux. Jamais, parce qu'il invente, parce qu'il ment, parce qu'il exagère.
Ça doit l'amuser, tout comme doivent "l'amuser" mes répliques argumentées, étayées et parfois cinglantes lorsque son comportement ou ses déclarations le justifient.
Il n'est pas à la maille le mec, mais je ne suis pas sûr qu'il l'intègre....
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
je vous en remercieFerdinand de Talmont a écrit:Madame de Beaurivage,
j'aimerai juste savoir qui attribue les sanctions car volog ,parle en votre nom en vous citant
d'où ma réflexion
il outrepasse ses droits mais oublie ses devoirs
il ment éhontément ,son grand âge n'excuse pas tout ,certes ,on dit que la vieillesse est un naufrage ,il devrait apprendre à nager
lorsqu'on m'a invitée ici (par deux fois)on m'a dit ,viens ,tu verras c'est sympa ,ça pourrait l'être si volog restait à sa place et ne cherchait pas des noises à celles et ceux qui ne pensent et ne votent pas comme lui
mais bon c'est votre forum et ça ne doit pas être facile de gérer autant de désordre
je vous souhaite une bonne soirée
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
Frère Barnabé- Vénérable
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé a écrit:je dois déposer des plinthe posé sur le parquet de ce tribunal, qui veut m'aider ???
Ca paye bien ??
Jacques Cartier- Chef
il y a toujours des pénalités avec eux !Jacques Cartier a écrit:Frère Barnabé a écrit:je dois déposer des plinthe posé sur le parquet de ce tribunal, qui veut m'aider ???
Ca paye bien ??
Frère Barnabé- Vénérable
Avis du procureur du forum sur cette plainte
Ombeline de Beaurivage a déposé plainte à propos de l'existence présumée de doubles comptes par volog.
La plaignante a requis l'avis de M. de Talmont à ce sujet et s'est adressée explicitement à lui pour tenter de régler ce litige.
Dès lors et pour ce motif, le procureur du forum se trouve être dessaisi de fait de ce dossier.
Le procureur du forum,
Jean-Louis de Tocqueville
pas de soucis Mr le procureurJean-Louis de Toqueville a écrit:
Avis du procureur du forum sur cette plainte
Ombeline de Beaurivage a déposé plainte à propos de l'existence présumée de doubles comptes par volog.
La plaignante a requis l'avis de M. de Talmont à ce sujet et s'est adressée explicitement à lui pour tenter de régler ce litige.
Dès lors et pour ce motif, le procureur du forum se trouve être dessaisi de fait de ce dossier.
Le procureur du forum,
Jean-Louis de Tocqueville
le volog fait une fixette sur le fait que je pourrai être en multi pseudos ,il a tellement peu l'habitude de se faire descendre en flèche par la gent féminine que ça lui colle des aigreurs d'estomac
ceux ,ici qui me connaissent d'ailleurs savent que le seul autre pseudo que j'ai c'est sur un autre forum et que je suis tout aussi brute de décoffrage "ailleurs"
alors on va le laisser faire son petit caca nerveux il est arrivé à un âge ou la contrariété pourrait lui être fatale
mais avouez quand meme que lorsqu'on voit cette "pancarte
on est en droit de se poser des questions sur sa sincérité : heureusement que nous sommes bien assis
Ombeline de Beaurivage a écrit:@ Monsieur Ferdinand de Talmont
pourriez vous s'il vous plait aller effacer les messages du vieux volog et de son pote Belzebuth (dont j'ai changé volontairement les dernières lettres ) du sujet de ma présentation ,car ce faire traiter de pouf par une vieille p*** sénile ,tant qu'à faire ,qu'il le fasse sur un sujet hors "présentation"
si ces deux mecs (ou l'un dans l'autre ) aux vues de ce qu'ils sont à mes yeux soit "deux vieilles tantes" mal aimées (pour rester correcte)
le volog à qui j'ai attribué une paire de cornes ce qui lui sied à ravir ,nous parle de "nous tendre la main" et ensuite il vient vomir sa haine de gaucho partout ,suivi de prêt par son clone enfin plutôt son clown
je vais demander à quelqu'un sur ce forum ,qui en aura le droit ,
de faire une pétition pour calmer les ardeurs de ces deux vieilles folles
d'avance merci
Ombeline de Beaurivage
J'aurais sanctionné tes propos violents
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Jean-Louis de Toqueville a écrit:André de Montalembert a écrit:Plainte non recevable par rapport à la présentation.
Il ne t'appartient pas de juger de la recevabilité d'une plainte, c'est pas de ta compétence.
Tu serais mieux inspiré de t'occuper de tes oignons, en l'occurrence d'instruire la plainte de Tristan de Kerbiguet contre volog, qui relève de ta compétence et que tu maintiens en instance de façon qui semble quelque peu douteuse...
On t'observe sur ce sujet......
C'est un forum. Un monde virtuel je vous rappelle juste
El rachid a écrit:J'aurais sanctionné tes propos violents
tu as mal dormi??
Ombeline de Beaurivage a écrit:El rachid a écrit:J'aurais sanctionné tes propos violents
tu as mal dormi??
Pourquoi tu sais pas distinguer la réalité du virtuel ? T'as encore bu?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Vladimir de Volog a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit: C'est une décision très provisoire, qui risque d'être frappée d'appel en vue d'un procès, ce que je lui conseille d'ailleurs. S'il y a procès, c'est le procureur qui décidera, au vu des circonstances de l'espèce, soit du classement, soit de renvoyer l'affaire devant le tribunal.
Il y avait déjà phelps, pour disculper ses petits copains d'extrême droite et leur enlever les pmoints (comme il l'a fait pour de tocqueville avant les délais de un mois), maintenant, c'est lautoproclamecadresupsherifduforum, qui en rajoute, en rejetant et en disculpant les insultes des gens de la droite en vrac.
Nous vivons une époque formidable...........
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compteque tu asouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
………
Salut volog je te rappelle que je t ai enlever ton point avant les 1 mois même une semaine ce mois ci. Voilà merci
Le médiateur
Edgar de Phelps- Vénérable
moi j'attends toujours son défi ,en orthographe ,il paraitrait qu'il écrit mieux que moi
apparemment ceux qu'il se permet d'appeler "fachos" sont moins illettrés que les musislamistes mais bon ça n'est pas la nouvelle du jour
dans deux petites phrases quatre fautes ...........ça pique les yeux
Ombeline de Beaurivage a écrit:Merci Anaëlle
moi j'attends toujours son défi ,en orthographe ,il paraitrait qu'il écrit mieux que moi
apparemment ceux qu'il se permet d'appeler "fachos" sont moins illettrés que les musislamistes mais bon ça n'est pas la nouvelle du jour
dans deux petites phrases quatre fautes ...........ça pique les yeux
C'est pas les fautes qui te piquent les yeux mais de s'occuper dès oignons des autres
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Depot de plainte contre volog
» depot de plainte contre Vladimir de Volog
» Dépot de plainte contre monsieur Volog
» Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog