Petite Présentation de Jodie
+24
Jacques Cartier
Crapouille la vinasse
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Charlotte d'Ortega
Magyar.
Monsieur Trololo
Eudes de Saint-Clair
Eugène Sannier
Agnès de Montebello
Anonymous_
Maledico Proditores
Georges Baladin
François d'Assise
Anaëlle de Saint-Bris
Edouard de Montmonrency
Elena de Chanteplume
Ombeline de Beaurivage
dany26
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Jodie
28 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petite Présentation de Jodie
J'aurais pourtant cru que c'était un hommage à Jodie Foster de Taxi driver.....
avec un jeux de mot " foster / faut se taire " toujours judicieux pour une femme....
avec un jeux de mot " foster / faut se taire " toujours judicieux pour une femme....
Clavier- Sage
Jodie aime ce message
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Jodie a écrit:
C'est vrai il est magnifique en effet, et quelque soit la saison...
J'y ai vécu 28 ans et Je ne m'en suis jamais lassée...
Je le trouve magique.
J'y ait mangé le meilleur bleu d'Auvergne de toute ma vie !! Je suis prêt à refaire le voyage rien que pour ça.
Crapouille la vinasse- Maître
Jodie aime ce message
Jodie a écrit:Je vous remercie beaucoup de vos commentaires mais surtout de votre courtoisie...merci.
Pour répondre à Charlotte D'Ortéga... je ne suis pas une professionnelle dans le chant lyrique, mais une simple amatrice... 20 ans dans la Chorale du Millénaire d'Aurillac (Cantal)... donc soprano mais de catégorie inférieure et bien nettement de cette superbe cantatrice, Jodie Devos,...
Pour le sujet de l'ésotérisme et de ses adeptes cartésiens et de la relation entre l'hypotétique possible et le rationnalisme du concept de réel ... c'est un sujet profond et vaste qui demande un post à lui seul...
Mais quel plaisir d'échanger nos propos sur le " sur-naturel " et naturel ou le " para-normal " et le normal... qui a défini en fait la base de ce qui est réel ou pas ... et l'on va ainsi vers le ressenti, le sens de... pensée, sentiment et psychisme... Tout un monde qui nous entoure et qui peut-être nous influe ... qui sait ! (sourire)
Aurillac ? tu as ton cache-nez en ce moment et les moufles . Très jolie petite ville que j'ai connu il y a 60 ans j'y suis resté 2 jours et malheureusement jamais retourné .
Jacques Cartier- Chef
Jodie aime ce message
Aurillac ... un beau coin de France encore paisible apparemment.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Jodie aime ce message
Crapouille la vinasse a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Jodie a écrit:
C'est vrai il est magnifique en effet, et quelque soit la saison...
J'y ai vécu 28 ans et Je ne m'en suis jamais lassée...
Je le trouve magique.
J'y ait mangé le meilleur bleu d'Auvergne de toute ma vie !! Je suis prêt à refaire le voyage rien que pour ça.
Ne m'en parlez pas c'est mon préféré.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Jodie aime ce message
BonjourJodie a écrit:Une manie retraitée qui aime la vie.
Veuve depuis 9 ans, J'ai enfin accepté de poser les armes de la rebellion. Mais L'esprit Guerrier reste en moi...
Dans ma retraite, j'aime à écrire, poétiser et m'amuser à peinturlurer quelques esquisses...
la musique est ma compagne. Je suis une ancienne soliste soprane.
L'occulte est ma corne d'abondance, je pratique cet ordre magique depuis ma jeunesse. Ne vous effrayez pas, le magique nous entoure.
Au-dela de tout cela, je me vis simplement après une vie bien remplies de rencontres et d'aventures...
Etre parmi vous aujourd'hui en est une nouvelle.
Amitié à tous, aux plaisirs des rencontres sur les chemins de ce Royaume.
Jodie
https://youtu.be/Vcd1u_TNLjU?si=HDJBNmNB1v-EcnUO
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:BonjourJodie a écrit:Une manie retraitée qui aime la vie.
Veuve depuis 9 ans, J'ai enfin accepté de poser les armes de la rebellion. Mais L'esprit Guerrier reste en moi...
Dans ma retraite, j'aime à écrire, poétiser et m'amuser à peinturlurer quelques esquisses...
L'occulte est ma corne d'abondance, je pratique cet ordre magique depuis ma jeunesse. Ne vous effrayez pas, le magique nous entoure.
Au-dela de tout cela, je me vis simplement après une vie bien remplies de rencontres et d'aventures...
Jodie
Et bien, quel bonjour... heureusement que je connais suffisamment de Musulmans pour ne pas m'offusquer de votre manque de tolérence ou d'ignorance... Heureusement que tous mes amis sont ouverts d'esprit... alors je vous plains d'avoir si peu de notion de notre Laïcité...
Dommage pour vous... mais expliquez moi pourquoi à l'annonce 11... seuls les musulmans ont reçu l'unique et vraie Parole de Dieu ( où notre Seigneur, si vous préférez ce terme!) ???
Mais mon Bonjour également
Jodie- Disciple
Jacques Cartier aime ce message
Jodie a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:BonjourJodie a écrit:Une manie retraitée qui aime la vie.
Jodie
Et bien, quel bonjour... heureusement que je connais suffisamment de Musulmans pour ne pas m'offusquer de votre manque de tolérence ou d'ignorance... Heureusement que tous mes amis sont ouverts d'esprit... alors je vous plains d'avoir si peu de notion de notre Laïcité...
Dommage pour vous... mais expliquez moi pourquoi à l'annonce 11... seuls les musulmans ont reçu l'unique et vraie Parole de Dieu ( où notre Seigneur, si vous préférez ce terme!) ???
Mais mon Bonjour également
La vraie parole de Dieu est pour tout le monde
faux ,ton dieu et le notre ne diffusent pas les mêmes parolesEl Rachid a écrit:La vraie parole de Dieu est pour tout le monde
le tien est un haineux envers ce qui n'est pas musulman
Ombeline de Beaurivage- Expert
Frère Barnabé et Jacques Cartier aiment ce message
Bonjour Jodie et bienvenue
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Bonjour Jodie et bienvenue
salut ztylo , finies les vacances ?
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage a écrit:faux ,ton dieu et le notre ne diffusent pas les mêmes parolesEl Rachid a écrit:La vraie parole de Dieu est pour tout le monde
Oui c'est ça et l'enfer n'existe pas chez les ju.ifs et les chrétiens ? On ira tous au paradis. Bonjour le QI
Jacques Cartier a écrit:ztylo a écrit:Bonjour Jodie et bienvenue
salut ztylo , finies les vacances ?
Salut Jacques
Ben ouais
ztylo- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:faux ,ton dieu et le notre ne diffusent pas les mêmes parolesEl Rachid a écrit:La vraie parole de Dieu est pour tout le monde
Oui c'est ça et l'enfer n'existe pas chez les ju.ifs et les chrétiens ? On ira tous au paradis. Bonjour le QI
Oui tu as raison, c'est un peu monotone les religions que tu cites,
toi tu as plus d'espérances réjouissantes en montant le zguègue à la main pour contenter tes 72 vierges et là, c'est plus une affaire de QI mais de prétentions
ztylo- Sage
Jacques Cartier, Ombeline de Beaurivage et Jodie aiment ce message
tu ne devrais pas essayer de comparer nos QI tu es loin d'avoir le niveau ,je te l'ai déjà démontré !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:faux ,ton dieu et le notre ne diffusent pas les mêmes parolesEl Rachid a écrit:La vraie parole de Dieu est pour tout le monde
ou as tu lu ce que tu écris ?? il faut arrêter de prendre tes désirs pour des réalités , les chrétiens et les musulmans ont un abime entre eux
les chrétiens ont évolué les musulmans ont régressé et entre parenthèses évitons de salir la présentation de Jodie ,
Jacques Cartier et Jodie aiment ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:tu ne devrais pas essayer de comparer nos QI tu es loin d'avoir le niveau ,je te l'ai déjà démontré !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:faux ,ton dieu et le notre ne diffusent pas les mêmes parolesEl Rachid a écrit:La vraie parole de Dieu est pour tout le monde
ou as tu lu ce que tu écris ?? il faut arrêter de prendre tes désirs pour des réalités , les chrétiens et les musulmans ont un abime entre eux
les chrétiens ont évolué les musulmans ont régressé et entre parenthèses évitons de salir la présentation de Jodie ,
C est quoi évoluer? Mariage pour tous et gay pride? Construire des grattes ciel à coup d'escroquerie. Effectivement j'ai pas ton niveau. Dieu merci.
Au risque de paraître provocateur, je ne pense pas que la référence aux grattes ciel soit la plus adéquate.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Jodie aime ce message
il faut excuser El RachidEudes de Saint-Clair a écrit:Au risque de paraître provocateur, je ne pense pas que la référence aux grattes ciel soit la plus adéquate.
musulman :et logique ou intelligence ,ça n'a jamais matché ,il devrait dévisser le couvercle Andros qu'il a sur la tête
la preuve en toutes lettres dans tous ses commentaires
Jodie aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:il faut excuser El RachidEudes de Saint-Clair a écrit:Au risque de paraître provocateur, je ne pense pas que la référence aux grattes ciel soit la plus adéquate.
musulman :et logique ou intelligence ,ça n'a jamais matché ,il devrait dévisser le couvercle Andros qu'il a sur la tête
Votre niveau c'est niveau andros couvercle...un niveau minable des formatés de la télé
sans le christianisme , vous seriez restez SDF , et oui c'est par les occidentaux que vous avez le confort dans les pays musulman, la mecque serait presque désert dans vos fêtes à votre mahomet votre dieu !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:tu ne devrais pas essayer de comparer nos QI tu es loin d'avoir le niveau ,je te l'ai déjà démontré !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:faux ,ton dieu et le notre ne diffusent pas les mêmes parolesEl Rachid a écrit:La vraie parole de Dieu est pour tout le monde
C est quoi évoluer? Mariage pour tous et gay pride? Construire des grattes ciel à coup d'escroquerie. Effectivement j'ai pas ton niveau. Dieu merci.
Frère Barnabé- Vénérable
Ombeline de Beaurivage et Jodie aiment ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:il faut excuser El RachidEudes de Saint-Clair a écrit:Au risque de paraître provocateur, je ne pense pas que la référence aux grattes ciel soit la plus adéquate.
Votre niveau c'est niveau andros couvercle...un niveau minable des formatés de la télé
l'internet c'est de qui ,des nomades musulman???
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:Bonjour Jodie et bienvenue
merci ztyto
Bonjour et bonne soirée à cette heure.
Amitié
Jodie- Disciple
Il est vraiment très agréable de vous lire..
Vraiment, bcp d'échanges assez marqués à chacun sa position... et j'apprécie ces échanges directs ...
mais je précise : Je ne suis pas une intello...
Vraiment, bcp d'échanges assez marqués à chacun sa position... et j'apprécie ces échanges directs ...
Jodie- Disciple
Frère Barnabé et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Jodie a écrit:
Bon ça me rassure un tout petit peu et je me sens moins seul
ztylo- Sage
Frère Barnabé, Ombeline de Beaurivage et Jodie aiment ce message
ztylo a écrit:Jodie a écrit:
Bon ça me rassure un tout petit peu et je me sens moins seul
alors nous sommes deux, c'est déjà une équipe
Jodie- Disciple
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4