Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ispice di counasse

+9
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
Anaëlle de Saint-Bris
Ombeline de Beaurivage
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Maledico Proditores
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ispice di counasse Empty Ispice di counasse

Message par Maledico Proditores Jeu 11 Jan 2024 - 12:06

Adel Sidi Yakoub, jeune footballeur qui joue à Uzès dans le Gard a publié une vidéo le 6 janvier dernier dans laquelle il liste les obligations que devra suivre son épouse.

Il a voulu créer le buzz et il a réussi. Adel Sidi Yakoub qui est un footballeur de l'Entente sportive d'Uzès dans le Gard a publié une vidéo sur TikTok le 6 janvier dernier. Et il n'y listait pas ses bonnes résolutions pour 2024 mais plutôt une liste d'interdits à l'attention de sa (future) femme.

Et comme le jeune homme est très suivi sur les réseaux sociaux, il a presque 800 000 abonnés sur TikTok, la vidéo a fait du bruit...

La liste "Ma femme n'aura pas le droit..."
Le footballeur égrène ainsi sa liste nommée "Ma femme n'aura pas le droit..." face à la caméra avec cinq interdictions.

Sa femme n'aura donc pas le droit... :

- "D'avoir des amis garçons."

- "De travailler avec des hommes autour d'elle. Seulement avec des femmes et si possible à la maison."

- "de partir en voyage sans moi. Les voyages avec ses potes, elle oublie. C'est moi qui la protège. Si je ne suis pas là, elle peut voyager avec son frère ou son père, des hommes de sa famille, c'est tout."

- "De s'habiller avec des habits moulants ou vulgaires. Le corps de ma femme, il est à moi, personne la regarde. Minimum habits très très large et le mieux, le voile mais je ne veux pas la forcer".

- "De s'exposer sur les réseaux sociaux. Moi, je m'expose car c'est mon travail et que je la fais manger grâce à ça. Je veux la préserver".

https://www.midilibre.fr/2024/01/10/en-dressant-une-liste-dinterdictions-pour-sa-femme-sur-tiktok-un-footballeur-et-influenceur-musulman-gardois-suscite-la-polemique-11687125.php

=========

Qu'en pensent nos connasses de féministes
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 13:02

Maledico Proditores a écrit:
Qu'en pensent nos connasses de féministes





Ispice di counasse Police11

Inscription au casier judiciaire





Ce jour, nous, Vladimir de Volog, procureur du forum,

condamnons Maledico Proditores à une inscription de :

1 point  sur son casier judiciaire,

pour propos qui violent les CGU du forum

(169) Ispice di counasse (forum-actif.net)
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06
Qu'en pensent nos connasses de féministes


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales




[size=10][b]10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 13:43



@Maledico Proditores,

Je me permets de te conseiller de contester la décision de sanction de volog en demandant un procès, conformément aux règles en vigueur.

Ta contestation peut porter sur cette pénalité, mais aussi pour la précédente que ce même individu t'a infligée.

Dans le cas de la présente sanction, je doute fort qu'il y ait une majorité de juges qui te condamnent, volog n'ayant compris ni le clin d'oeil du texte, ni le second degré de ton énoncé, ni la blague
qui entoure ton propos. Dommage pour lui, mais il ne faut pas trop lui en demander.....

Il est vraisemblable que les juges porteront un autre regard sur ton texte que la sanction partisane de ton opposant profitant de ses fonctions pour cartonner un contributeur qui n'a pas les mêmes ides que lui.....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11467
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 13:49

Et depuis quand le président du tribunal serait-il contre l'application des CGU du forum ?


Dans ce cas, il doit démissionner de cette présidence qu'il a accepté.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 13:55





Et depuis quand le procureur auto-proclamé ignore les règles de procédure, qui permettent à tout membre du forum qui est sanctionné sans procès de demander la tenue d'un procès ???

Le mec, il se dit et s'affiche proc, il ne connaît même pas les règles qu'il est chargé de faire appliquer !!!

Dans ce cas, il n'a qu'à démissionner de son poste s'il n'est pas capable de le tenir !!!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11467
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par André de Montalembert Jeu 11 Jan 2024 - 14:27

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Et depuis quand le procureur auto-proclamé ignore les règles de procédure, qui permettent à tout membre du forum qui est sanctionné sans procès de demander la tenue d'un procès ???

Le mec, il se dit et s'affiche proc, il ne connaît même pas les règles qu'il est chargé de faire appliquer !!!

Dans ce cas, il n'a qu'à démissionner de son poste s'il n'est pas capable de le tenir !!!!




Le forum n'est pas un jeu de procès en justuce! Y a des modérateurs POINT. C'es modos sont désignés pas le propriétaire POINT!
C'est mon 12 ème forum, c'est la première fois que je vois çà de la procédure!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 14:44




Ne t'énerves pas dédé.... je ne fais que rappeler les règles en vigueur, que volog en tant que proc ne respecte pas !!!

Les voici:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Les modos sont désignés par l'administrateur (et non le propriétaire..) certes, mais il y a une règle d'appel de leurs décisions afin d'éviter les abus, tel celui commis ci-dessus, à mon avis.

Ensuite, si une majorité de juges condamne lors d'un procès, OK, mais le principe du procès est régulier et légitime.

Ici, c'est comme ça, en l'état actuel des règles. Si tu estimes que c'est mieux ailleurs comme tu le dis, va donc voir ailleurs....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11467
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par André de Montalembert Jeu 11 Jan 2024 - 14:54

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Ne t'énerves pas dédé.... je ne fais que rappeler les règles en vigueur, que volog en tant que proc ne respecte pas !!!

Les voici:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Les modos sont désignés par l'administrateur (et non le propriétaire..) certes, mais il y a une règle d'appel de leurs décisions afin d'éviter les abus, tel celui commis ci-dessus, à mon avis.

Ensuite, si une majorité de juges condamne lors d'un procès, OK, mais le principe du procès est régulier et légitime.

Ici, c'est comme ça, en l'état actuel des règles. Si tu estimes que c'est mieux ailleurs comme tu le dis, va donc voir ailleurs....




Ce forum est soumis aux règles du propriétaire qui est forumactif!
Va sur leur site y a l'adresse en bas, ils expliquent le role des uns et des autres, tu peux même t'inscrire à leur forum et poser des questions!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 15:01



Peut-être, mais ici, ce sont les règles fixées par de Talmont qui s'appliquent pour ce qui est du fonctionnement de la justice, que ça te plaise ou non.

Et ces règles sont claires quant à la possibilité d'appel d'une décision rendue par un seul juge.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11467
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 11 Jan 2024 - 15:07

le volog s'octroie des droits , il se croit ou??
ce type est vraiment hors sol ,ou alors  j'ai loupé un épisode 
que fait Monsieur de Talmont ??
 volog serait il  l'anesthésiste en chef pour endormir ainsi le  prince du forum??
franchement, c'est la première fois que je vois un membre aussi pourri ,"procureur d'opérette" faires sa loi  et em****** tout le monde en toute impunité
 ses multiples pseudos doivent bien l'arranger
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 11 Jan 2024 - 16:41

André de Montalembert a écrit:
Ce forum est soumis aux règles du propriétaire qui est forumactif!
Va sur leur site y a l'adresse en bas, ils expliquent le role des uns et des autres, tu peux même t'inscrire à leur forum et poser des questions!

Monsieur de Talmont a obtenu les droits d'accès au panneau d'administration de ce forum, cela fait de lui le seul maître à bord. Il suffit de comparer l'activité de ce forum avec d'autres, pour saluer la gestion maîtrisée de monsieur de Talmont.
En ce moment il y a une petite clique de voyous, agressifs et stupides qui tente de contester sa légitimité à la tête du forum, la moindre des choses est de tous rester solidaires de monsieur de Talmont.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 11 Jan 2024 - 16:43

Maledico Proditores a écrit:
Sa femme n'aura donc pas le droit... :

- "D'avoir des amis garçons."

- "De travailler avec des hommes autour d'elle. Seulement avec des femmes et si possible à la maison."

- "de partir en voyage sans moi. Les voyages avec ses potes, elle oublie. C'est moi qui la protège. Si je ne suis pas là, elle peut voyager avec son frère ou son père, des hommes de sa famille, c'est tout."

- "De s'habiller avec des habits moulants ou vulgaires. Le corps de ma femme, il est à moi, personne la regarde. Minimum habits très très large et le mieux, le voile mais je ne veux pas la forcer".

- "De s'exposer sur les réseaux sociaux. Moi, je m'expose car c'est mon travail et que je la fais manger grâce à ça. Je veux la préserver".


Sinon ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 17:02

Ombeline de Beaurivage a écrit:le volog s'octroie des droits , il se croit ou??
ce type est vraiment hors sol ,ou alors  j'ai loupé un épisode 
que fait Monsieur de Talmont ??
 volog serait il  l'anesthésiste en chef pour endormir ainsi le  prince du forum??
franchement, c'est la première fois que je vois un membre aussi pourri ,"procureur d'opérette" faires sa loi  et em****** tout le monde en toute impunité
 ses multiples pseudos doivent bien l'arranger


Je plussoie... mais lorsque l'on creuse un peu ou lorsque l'on argumente contre lui, il n'y a pas grand chose derrière, le type ne fait pas illusion longtemps.

Il n'est que de constater ce qu'il a écrit en jouant au cow boy une fois de plus contre Maledico.... il sort son pistolet, mais il oublie les balles Ispice di counasse 518364 Ispice di counasse 518364 Ispice di counasse 518364 ...... c'est le lucky luke du forum Ispice di counasse 518364














Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11467
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 11 Jan 2024 - 17:04

Volog qui est LFI (d'après lui) nous montre ce que sera la France si par hasard son parti prenait le pouvoir, une dictature
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:04

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Ce forum est soumis aux règles du propriétaire qui est forumactif!
Va sur leur site y a l'adresse en bas, ils expliquent le role des uns et des autres, tu peux même t'inscrire à leur forum et poser des questions!

Monsieur de Talmont a obtenu les droits d'accès au panneau d'administration de ce forum, cela fait de lui le seul maître à bord. Il suffit de comparer l'activité de ce forum avec d'autres, pour saluer la gestion maîtrisée de monsieur de Talmont.
En ce moment il y a une petite clique de voyous, agressifs et stupides qui tente de contester sa légitimité à la tête du forum, la moindre des choses est de tous rester solidaires de monsieur de Talmont.



Et parmi eux de tocqueville qui n'a de cesse que de préserver les délinquants d'extrême droite du forum au mùépris des règles établies.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:14

de Toqueville ,


un ton plus bas.

Je ne fais qu'apliquer les CGU du forum, si le président du tribunal est contre, il n'a plus a être président du tribunal, car en refusant de faire appliquer les règles du forum, il se met hors la loi du règlement, il doit démissionner.

Je ne vois pas pourquoi de tocqueville s'acharne ainsi contre ma décision de sanctionner ce délinquant multi récidiviste, alors que Ferdinand m'a donné son accord pour que je le ,sanctionne ?

Pourquoi le président du tribunal, vient immédiatement suggérer au sanctionné de faire un recours pour faire annuler la sanction ?

Les propos de Maledico Proditores violent les CGU du forum :

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06

Qu'en pensent nos connasses de féministes.


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales




Les propos de Maledico Proditores ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Pourquoi le président du tribunal ne le reconnait-il pas ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:16

[quote="Anaëlle de Saint-Bris"]





Les propos de Maledico Proditores violent les CGU du forum :

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06

Qu'en pensent nos connasses de féministes.


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



Les propos de Maledico Proditores ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Pourquoi le président du tribunal ne le reconnait-il pas ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 17:18

Tristan de Kerbiguet a écrit:Volog qui est LFI (d'après lui) nous montre ce que sera la France si par hasard son parti prenait le pouvoir, une dictature



Rassurons-nous, cette engeance ne parviendra jamais au pouvoir, tout simplement parce que notre démocratie y fera obstacle par la voix de ses représentants, qui exècrent les extrêmes gauchistes.








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11467
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:18

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je plussoie... mais lorsque l'on creuse un peu ou lorsque l'on argumente contre lui, il n'y a pas grand chose derrière, le type ne fait pas illusion longtemps.Il n'est que de constater ce qu'il a écrit en jouant au cow boy une fois de plus contre Maledico.... il sort son pistolet, mais il oublie les balles Ispice di counasse 518364 Ispice di counasse 518364 Ispice di counasse 518364 ...... c'est le lucky luke du forum






Les attaques à la personne formulées par le président du tribunal sont indignes de sa fonction, il doit en être démis.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 11 Jan 2024 - 17:28

Vladimir de Volog a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Ce forum est soumis aux règles du propriétaire qui est forumactif!
Va sur leur site y a l'adresse en bas, ils expliquent le role des uns et des autres, tu peux même t'inscrire à leur forum et poser des questions!

Monsieur de Talmont a obtenu les droits d'accès au panneau d'administration de ce forum, cela fait de lui le seul maître à bord. Il suffit de comparer l'activité de ce forum avec d'autres, pour saluer la gestion maîtrisée de monsieur de Talmont.
En ce moment il y a une petite clique de voyous, agressifs et stupides qui tente de contester sa légitimité à la tête du forum, la moindre des choses est de tous rester solidaires de monsieur de Talmont.



Et parmi eux de tocqueville qui n'a de cesse que de préserver les délinquants d'extrême droite du forum au mùépris des règles établies.

Je vous ai vu accueillir avec une grande mansuétude des personnages se réclamant d'extrême gauche au comportement particulièrement grossier.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:30

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


[color=#000000]Ne t'énerves pas dédé.... je ne fais que rappeler les règles en vigueur, que volog en tant que proc ne respecte pas !!!

Les voici:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Les modos sont désignés par l'administrateur (et non le propriétaire..) certes, mais il y a une règle d'appel de leurs décisions afin d'éviter les abus, tel celui commis ci-dessus, à mon avis.
Ensuite, si une majorité de juges condamne lors d'un procès, OK, mais le principe du procès est régulier et légitime.
Ici, c'est comme ça, en l'état actuel des règles. Si tu estimes que c'est mieux ailleurs comme tu le dis, va donc voir ailleurs....




C'EST FAUX .


La peine administrée à Maledico Proditores, 1 point à son casier, en accord avec Ferdinand, est conforme aux règles du forum.

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse#669104
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06
Qu'en pensent nos connasses de féministes

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales


Les propos de Maledico Proditores ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

La peine administrée est conforme aux règles du forum, et je ne vois pas pourquoi le président du tribunal la conteste d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas son rôle, s'il refuse de faire respecter nos règles, il doit démissionner de sa fonction.

Le Procureur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Revanchisti Jeu 11 Jan 2024 - 17:32

AU moins sa femme aura pas intérêt à trainer sur gleeden.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:32

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Ce forum est soumis aux règles du propriétaire qui est forumactif!
Va sur leur site y a l'adresse en bas, ils expliquent le role des uns et des autres, tu peux même t'inscrire à leur forum et poser des questions!

Monsieur de Talmont a obtenu les droits d'accès au panneau d'administration de ce forum, cela fait de lui le seul maître à bord. Il suffit de comparer l'activité de ce forum avec d'autres, pour saluer la gestion maîtrisée de monsieur de Talmont.
En ce moment il y a une petite clique de voyous, agressifs et stupides qui tente de contester sa légitimité à la tête du forum, la moindre des choses est de tous rester solidaires de monsieur de Talmont.



Et parmi eux de tocqueville qui n'a de cesse que de préserver les délinquants d'extrême droite du forum au mùépris des règles établies.

Je vous ai vu accueillir avec une grande mansuétude des personnages se réclamant d'extrême gauche au comportement particulièrement grossier.



NON, c'est inexact.


Mais là, n'y a-t-il pas violation de nos règles lorsque .

Les propos de Maledico Proditores violent les CGU du forum :

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06

Qu'en pensent nos connasses de féministes.


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



Les propos de Maledico Proditores ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:33

Revanchisti a écrit:AU moins sa femme aura pas intérêt à trainer sur gleeden.




Et sur les propos de Maledico Proditores violent les CGU du forum ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Revanchisti Jeu 11 Jan 2024 - 17:35

Une remarque adressé à la gôôôche Terra NOVA.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse Empty Re: Ispice di counasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum