Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ispice di counasse

+9
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
Anaëlle de Saint-Bris
Ombeline de Beaurivage
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Maledico Proditores
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 17:39

BIS REPETITA



 de Toqueville ,


un ton plus bas.

Je ne fais qu'apliquer les CGU  du forum, si le président du tribunal est contre, il n'a plus a être président du tribunal, car en refusant de faire appliquer les règles du forum, il se met hors la loi du règlement, il doit démissionner.

Je ne vois pas pourquoi de tocqueville s'acharne ainsi contre ma décision de sanctionner ce délinquant multi récidiviste, alors que Ferdinand m'a donné son accord pour que je le ,sanctionne  ?

Pourquoi le président du tribunal, vient immédiatement suggérer au sanctionné de faire un recours pour faire annuler la sanction ?

Les propos de Maledico Proditores violent les CGU du forum  :

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06

Qu'en pensent nos connasses de féministes.


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales




Les propos de Maledico Proditores ont un  contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Pourquoi le président du tribunal ne le reconnait-il pas  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 11 Jan 2024 - 17:46

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Ne t'énerves pas dédé.... je ne fais que rappeler les règles en vigueur, que volog en tant que proc ne respecte pas !!!

Les voici:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Les modos sont désignés par l'administrateur (et non le propriétaire..) certes, mais il y a une règle d'appel de leurs décisions afin d'éviter les abus, tel celui commis ci-dessus, à mon avis.
Ensuite, si une majorité de juges condamne lors d'un procès, OK, mais le principe du procès est régulier et légitime.
Ici, c'est comme ça, en l'état actuel des règles. Si tu estimes que c'est mieux ailleurs comme tu le dis, va donc voir ailleurs....





C'EST  FAUX  .


La peine administrée à Maledico Proditores, 1 point à son casier, en accord avec Ferdinand, est conforme aux règles du forum.

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse#669104
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06
Qu'en pensent nos connasses de féministes

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales


Les propos de Maledico Proditores ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

La peine administrée est conforme aux règles du forum, et je ne vois pas pourquoi le président du tribunal la conteste d'une façon ou d'une autre.  Ce n'est pas son rôle, s'il refuse de faire respecter nos règles, il doit démissionner de sa fonction.

Le Procureur.

Monsieur de Volog vous devriez vous calmer.

Monsieur de Toqueville ne conteste pas la sanction, il rappelle simplement qu'un sanctionné a le droit de porter réclamation, sous la forme d'un recours devant le tribunal.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 18:30

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Ne t'énerves pas dédé.... je ne fais que rappeler les règles en vigueur, que volog en tant que proc ne respecte pas !!!

Les voici:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Les modos sont désignés par l'administrateur (et non le propriétaire..) certes, mais il y a une règle d'appel de leurs décisions afin d'éviter les abus, tel celui commis ci-dessus, à mon avis.
Ensuite, si une majorité de juges condamne lors d'un procès, OK, mais le principe du procès est régulier et légitime.
Ici, c'est comme ça, en l'état actuel des règles. Si tu estimes que c'est mieux ailleurs comme tu le dis, va donc voir ailleurs....





C'EST  FAUX  .


La peine administrée à Maledico Proditores, 1 point à son casier, en accord avec Ferdinand, est conforme aux règles du forum.

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse#669104
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06
Qu'en pensent nos connasses de féministes

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales


Les propos de Maledico Proditores ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

La peine administrée est conforme aux règles du forum, et je ne vois pas pourquoi le président du tribunal la conteste d'une façon ou d'une autre.  Ce n'est pas son rôle, s'il refuse de faire respecter nos règles, il doit démissionner de sa fonction.

Le Procureur.

Monsieur de Volog vous devriez vous calmer.

Monsieur de Toqueville ne conteste pas la sanction, il rappelle simplement qu'un sanctionné a le droit de porter réclamation, sous la forme d'un recours devant le tribunal.




Je suis très calme, je ne fais que rappeler qu'un délinquant a été sanctionné  (1 point), ce n'est pas la mer à boire, sanctionné pour violation des  CGU.

La démarche de toqueville ne va pas dans le respect de nos règles.  Il agit avec parti pris et de nombreuses attaques à la personne, que vous ne semblez pas voir.

C'est à lui que vous devriez dire de se calmer, j'ai sanctionné avec l'accord de Ferdinand.

Dans la vie il faut aussi savoir choisir son camp, et le mien, c'est le respect des règles du forum, et faire en sorte qu'il y ait respect des internautes, ce qui n'est pas le cas actuellement.


En clair vous ne semblez pas condamner les propos contraires à nos règles prononcés par Maledico Proditores , ça me pose question !!!


Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 11 Jan 2024 - 18:33, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 11 Jan 2024 - 18:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:le volog s'octroie des droits , il se croit ou??
ce type est vraiment hors sol ,ou alors  j'ai loupé un épisode 
que fait Monsieur de Talmont ??
 volog serait il  l'anesthésiste en chef pour endormir ainsi le  prince du forum??
franchement, c'est la première fois que je vois un membre aussi pourri ,"procureur d'opérette" faires sa loi  et em****** tout le monde en toute impunité
 ses multiples pseudos doivent bien l'arranger


Je plussoie... mais lorsque l'on creuse un peu ou lorsque l'on argumente contre lui, il n'y a pas grand chose derrière, le type ne fait pas illusion longtemps.

Il n'est que de constater ce qu'il a écrit en jouant au cow boy une fois de plus contre Maledico.... il sort son pistolet, mais il oublie les balles Ispice di counasse - Page 2 518364 Ispice di counasse - Page 2 518364 Ispice di counasse - Page 2 518364 ...... c'est le lucky luke du forum Ispice di counasse - Page 2 518364














et vu que Volog est hors sol ,nul besoin de creuser trop profond    xptdr
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 11 Jan 2024 - 18:35

Il n'y a pas lieu de récriminer, ce forum est géré par des règles précises qu'il convient de connaître :

https://politique.forum-actif.net/t41929-le-procureur-du-forum

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 11 Jan 2024 - 18:46

Vladimir de Volog a écrit:


En clair vous ne semblez pas condamner les propos contraires à nos règles prononcés par  Maledico Proditores , ça me pose question  !!!


"Connasse" est dans les meilleurs dictionnaires, avec pour définition : " Très familier. Imbécile, idiote."

Monsieur Maledico Proditores a le droit de penser que les féministes sont des imbéciles. C'est son opinion.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 18:57

Vladimir de Volog a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Ne t'énerves pas dédé.... je ne fais que rappeler les règles en vigueur, que volog en tant que proc ne respecte pas !!!

Les voici:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Les modos sont désignés par l'administrateur (et non le propriétaire..) certes, mais il y a une règle d'appel de leurs décisions afin d'éviter les abus, tel celui commis ci-dessus, à mon avis.
Ensuite, si une majorité de juges condamne lors d'un procès, OK, mais le principe du procès est régulier et légitime.
Ici, c'est comme ça, en l'état actuel des règles. Si tu estimes que c'est mieux ailleurs comme tu le dis, va donc voir ailleurs....



C'EST  FAUX  .


La peine administrée à Maledico Proditores, 1 point à son casier, en accord avec Ferdinand, est conforme aux règles du forum.

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse#669104
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06
Qu'en pensent nos connasses de féministes

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales


Les propos de Maledico Proditores ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

La peine administrée est conforme aux règles du forum, et je ne vois pas pourquoi le président du tribunal la conteste d'une façon ou d'une autre.  Ce n'est pas son rôle, s'il refuse de faire respecter nos règles, il doit démissionner de sa fonction.

Le Procureur.

Monsieur de Volog vous devriez vous calmer.

Monsieur de Toqueville ne conteste pas la sanction, il rappelle simplement qu'un sanctionné a le droit de porter réclamation, sous la forme d'un recours devant le tribunal.



Je suis très calme, je ne fais que rappeler qu'un délinquant a été sanctionné  (1 point), ce n'est pas la mer à boire, sanctionné pour violation des  CGU.

La démarche de toqueville ne va pas dans le respect de nos règles.  Il agit avec parti pris et de nombreuses attaques à la personne, que vous ne semblez pas voir.
C'est à lui que vous devriez dire de se calmer, j'ai sanctionné avec l'accord de Ferdinand.
Dans la vie il faut aussi savoir choisir son camp, et le mien, c'est le respect des règles du forum, et faire en sorte qu'il y ait respect des internautes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
En clair vous ne semblez pas condamner les propos contraires à nos règles prononcés par  Maledico Proditores , ça me pose question  !!!



Tu as tort, volog le rouge, tu t'entêtes ! Il te faut admettre l'évidence de la réalité et de la permanence des règles de fonctionnement de la justice du forum. Ne tape en touche et ne change pas de sujet lorsqu'on te rappelle ces mêmes règles, dont il est surprenant que tu puisses les ignorer.

Je répète, comme tu sembles être dur d'oreille ou d'entendement: Maledico est parfaitement fondé, si tel est son souhait, à demander que soit organisé un procès pour contester la pénalité que tu lui as infligée.

Voici à nouveau les règles, puisque tu sembles les avoir oubliées:
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

T'as pigé ou tu veux un complément d'info ???




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Revanchisti Jeu 11 Jan 2024 - 19:00

Revanchisti a écrit:Une remarque adressé à la gôôôche Terra NOVA.

Les féministe qui font l’apologie de gleeden se taisent quand c'est un musulmans qui parle.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 19:14

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:


En clair vous ne semblez pas condamner les propos contraires à nos règles prononcés par  Maledico Proditores , ça me pose question  !!!


"Connasse" est dans les meilleurs dictionnaires, avec pour définition : " Très familier. Imbécile, idiote."

Monsieur Maledico Proditores a le droit de penser que les féministes sont des imbéciles. C'est son opinion.





NON, cela ne respecte pas nos CGU , il a été sanctionné avec l'accord de Ferdinand, vous êtes contre ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 19:16

Revanchisti a écrit:
Revanchisti a écrit:Une remarque adressé à la gôôôche Terra NOVA.

Les féministe qui font l’apologie de gleeden se taisent quand c'est un musulmans qui parle.







Plaristes tu es hors sujet, il faur rester dans le contexte de ce débat, et ne pas partir dans tous les sens pour justifier l'injusticiable.

Peu importe, j'ai sanctionné l'auteur de ce propos contraire à nos règles.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Jan 2024 - 19:16

REPETITA POUR MAL COMPRENANT



  de Toqueville ,


un ton plus bas.

Je ne fais qu'apliquer les CGU  du forum, si le président du tribunal est contre, il n'a plus a être président du tribunal, car en refusant de faire appliquer les règles du forum, il se met hors la loi du règlement, il doit démissionner.

Je ne vois pas pourquoi de tocqueville s'acharne ainsi contre ma décision de sanctionner ce délinquant multi récidiviste, alors que Ferdinand m'a donné son accord pour que je le ,sanctionne  ?

Pourquoi le président du tribunal, vient immédiatement suggérer au sanctionné de faire un recours pour faire annuler la sanction ?

Les propos de Maledico Proditores violent les CGU du forum  :

https://politique.forum-actif.net/t42304-ispice-di-counasse
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 12:06

Qu'en pensent nos connasses de féministes.


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales




Les propos de Maledico Proditores ont un  contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Pourquoi le président du tribunal ne le reconnait-il pas  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Maledico Proditores Jeu 11 Jan 2024 - 19:17

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, je mérite cette sanction car j'ai omis un mot important.
Il eût fallu que j'ajoutasse
gaucPropos violant la charte du forumsses.
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Clavier Jeu 11 Jan 2024 - 19:23

moi je pense que Volog s'améliore ....Il vous fait rire
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 11 Jan 2024 - 19:26

Vladimir de Volog a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:


"Connasse" est dans les meilleurs dictionnaires, avec pour définition : " Très familier. Imbécile, idiote."

Monsieur Maledico Proditores a le droit de penser que les féministes sont des imbéciles. C'est son opinion.





NON,  cela ne respecte pas nos  CGU , il a été sanctionné avec l'accord de Ferdinand, vous êtes contre  ???

Je saurai m'en souvenir quand je lirai des appellations insultantes pour désigner des sympathisants RN, quand je verrai des montages photos qui insultent les membres du gouvernement, quand je lirai un membre en harceler un autre l'accusant d'être un double compte... liste non exhaustive.

Le respect des CGU est valable pour tout le monde n'est-ce pas ?


Dernière édition par Anaëlle de Saint-Bris le Jeu 11 Jan 2024 - 19:31, édité 1 fois
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Maledico Proditores Jeu 11 Jan 2024 - 19:30

Clavier a écrit:moi je pense que Volog s'améliore ....Il vous fait rire  

.... et pas qu'un peu !! lool xptdr Ispice di counasse - Page 2 518364
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Jan 2024 - 19:34


Vladimir de Volog a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

En clair vous ne semblez pas condamner les propos contraires à nos règles prononcés par  Maledico Proditores , ça me pose question  !!!

"Connasse" est dans les meilleurs dictionnaires, avec pour définition : " Très familier. Imbécile, idiote."
Monsieur Maledico Proditores a le droit de penser que les féministes sont des imbéciles. C'est son opinion.

NON,  cela ne respecte pas nos  CGU , il a été sanctionné avec l'accord de Ferdinand, vous êtes contre  ???


Pas du tout, c'est même l'inverse !!! Ferdinand a implicitement approuvé ce que j'ai écrit, parce que c'est juste et il t'a déjugé en te rappelant les règles.....

Ispice di counasse - Page 2 Captur51



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par ztylo Jeu 11 Jan 2024 - 20:14

Vladimir de Volog a écrit:





Je suis très calme, je ne fais que rappeler qu'un délinquant a été sanctionné  (1 point), ce n'est pas la mer à boire, sanctionné pour violation des  CGU.

Le vrai pb, c'est que tu as décidé de t'attaquer à un membre en l'occurence: M.Proditores, tu oublies que tu lui as déjà pété 2 triangles pour analement et vaginalement, je reconnais que c'est pas très heureux, limite tu as la possibilité d'effacer, tu effaces et point barre

La démarche de toqueville ne va pas dans le respect de nos règles.  Il agit avec parti pris et de nombreuses attaques à la personne, que vous ne semblez pas voir.

Heureux qu'il y ait des gens comme M.De Toqueville pour refréner vos ardeurs de justicier incontrôlable et remettre les choses à leur place sinon aujourd'hui sur le forum, il n'y aurait plus que DD, Rachjd et vous même
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Maledico Proditores Jeu 11 Jan 2024 - 20:22

[quote="ztylo"]
Vladimir de Volog a écrit:






Le vrai pb, c'est que tu as décidé de t'attaquer à un membre en l'occurence: M.Proditores, tu oublies que tu lui as déjà pété 2 triangles pour analement et vaginalement, je reconnais que c'est pas très heureux, limite tu as la possibilité d'effacer, tu effaces et point barre


C'est vrai que je n'aurai jamais du me moquer de l'intimité de ces trous du cul de gauchistes ... j'en profite pour faire mon méat coule pas
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Ven 12 Jan 2024 - 16:46



https://politique.forum-actif.net/t42304p25-ispice-di-counasse#669170
par Maledico Proditores Aujourd'hui à 20:22
je n'aurai jamais du me moquer de l'intimité de c Propos violant la charte du forum s


Ispice di counasse - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur, condamnons Maledico Proditores à une inscription de 1 point sur son casier judiciaire, pour propos violant la charte du forum.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Ispice di counasse - Page 2 Signat10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Couillatris Mouchabière Ven 12 Jan 2024 - 16:59

Il a claqué une durite le gogol ? Je ne vois même pas ce qu'il y a de répréhensible dans le message initial...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Ven 12 Jan 2024 - 17:08

Couillatris Mouchabière a écrit:Il a claqué une durite le gogol ? Je ne vois même pas ce qu'il y a de répréhensible dans le message initial...





On ne demande pas l'avis à un gueux , incapable d'en donner !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Maledico Proditores Ven 12 Jan 2024 - 17:26

Couillatris Mouchabière a écrit:Il a claqué une durite le gogol ? Je ne vois même pas ce qu'il y a de répréhensible dans le message initial...

Il est en surchauffe Ispice di counasse - Page 2 518364 Dès que ses deux neurones s'activent un peu trop, il nous fait des burnes out
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Vladimir de Volog Ven 12 Jan 2024 - 17:37

Maledico Proditores a écrit:Il est en surchauffe Dès que ses deux neurones s'activent un peu trop, il nous fait des burnes out





Un ton plus bas SVP, évitez les attaques à la personne, qui sont largement superflues et inopérantes.

Ces sanctions ne sont appliquées qu'avec l'accord de Ferdinand (administrateur du forum).

Il s'agit de faire respecter les règles du forum.

Si l'on ne veut pas les respecter, il faut accepter d'en payer le prix.

Continuer dans ce sens c'est aller tout droit vers le bannissement.

Mais vous avez le droit de choisir de vous faire bannir, ça vous regarde.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Couillatris Mouchabière Ven 12 Jan 2024 - 18:07

Vladimir de Volog a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Il a claqué une durite le gogol ? Je ne vois même pas ce qu'il y a de répréhensible dans le message initial...

On ne demande pas l'avis à un gueux , incapable d'en donner !!!!

Les valeurs de gauche ne résistent pas longtemps quand tu files un maroquin à un cuistre !

"Pauvre ver de terre, écrasé par le poids de son pouvoir !"
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Maledico Proditores aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Jan 2024 - 18:27

Couillatris Mouchabière a écrit:Il a claqué une durite le gogol ? Je ne vois même pas ce qu'il y a de répréhensible dans le message initial...



Si c'était que la durite, ce serait moins grave, ça se change.....

Mais là, au vu du nombre de pièces à changer, il semblerait préférable de prévoir un échange standard, si la garantie légale des vices cachés peut fonctionner.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Maledico Proditores aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ispice di counasse - Page 2 Empty Re: Ispice di counasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum