Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tuer des innocents dans les guerres

+7
dany26
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
El Rachid Ibn Youssoufi
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tuer des innocents dans les guerres  - Page 3 Empty Re: Tuer des innocents dans les guerres

Message par Edgar de Phelps Mer 17 Jan 2024 - 17:00

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

On peut m expliquer l intérêt d être milliardaire à la limite avoir 2 ou 3 ou même 10 million de côté c est toujours bon ça assure une certaine sécurité des milliard même en 10000 ans tu sais usée ca autant partager on a pas besoin de milliards faut savoir mettre des limite normal à  tout cours
Donc je t'explique avec plaisir  !!!
tu n'as toujours   pas compris  malgrès  mes explications répétées , que ce ne sont pas des milliards   en lingots   d'or, et  en billets de banque  (comme  l'oncle Picsous de  notre enfance),   ce sont des actifs  dans des entreprises .
tu oublies de  plus que  tous ces milliardaires alimentent  des  ONG, des fondations   pour aider l'humanité  !!Exemple  la fondation  Bill et Mélanie a permis  d'éradiquer   des maladies graves   dans des  pays  sous développés !!



Sans compter   des dons importants   voir par exemple  the giving pleadge     si après
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge

Merci  d'essayer  d'arreter   cette jalousie  maladive,   qui  vous(pour certains  )  détruit de  l’intérieur

Amicalement

Moi je vois que les politiques national , quand je suis malade ces mon pays qui me soigne quand j ai eux faim c est lui qui m’a donner à manger et quand j ai pu construire mon avenir grâce à lui je paie des impôts pour rendre l appareille a d autre c est normal c est comme ça que ça doit aller même si je trouve que l argents est pas bien utilisé et qu ils ont rompu le pact pour des raison électoralistes.

Les ONG ça fait comme si on est des clochard on dépends de quelque ultra milliardaire qui nous jette la nourriture selon leurs bon vouloir comme si ont est des animaux et puis quoi on doit leurs cirée Les pompes et dire merci . Non fait les taxer plus d ailleurs eux même veulent t être taxer plus pour ça qui donne à des ONG, ils sont demandeur d être taxer à condition que l argents soit utilisé intelligemment  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 7997
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tuer des innocents dans les guerres  - Page 3 Empty Re: Tuer des innocents dans les guerres

Message par Edgar de Phelps Mer 17 Jan 2024 - 17:12

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

On peut m expliquer l intérêt d être milliardaire à la limite avoir 2 ou 3 ou même 10 million de côté c est toujours bon ça assure une certaine sécurité des milliard même en 10000 ans tu sais usée ca autant partager on a pas besoin de milliards faut savoir mettre des limite normal à  tout cours
Donc je t'explique avec plaisir  !!!
tu n'as toujours   pas compris  malgrès  mes explications répétées , que ce ne sont pas des milliards   en lingots   d'or, et  en billets de banque  (comme  l'oncle Picsous de  notre enfance),   ce sont des actifs  dans des entreprises .
tu oublies de  plus que  tous ces milliardaires alimentent  des  ONG, des fondations   pour aider l'humanité  !!Exemple  la fondation  Bill et Mélanie a permis  d'éradiquer   des maladies graves   dans des  pays  sous développés !!


Sans compter   des dons importants   voir par exemple  the giving pleadge     si après
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge

Merci  d'essayer  d'arreter   cette jalousie  maladive,   qui  vous(pour certains  )  détruit de  l’intérieur


Amicalement

Qu on arrête avec cette pseudo jalousie c est comme si je roulais avec une voiture de course à 300 km sur autoroute qu on m arrête et que je dis vous êtes jaloux de ma voiture j ai pas à payer. Y a des règles dans une société que ce soit pour une voiture de course ou pour une vielle riquette de voiture, pour que tout le monde puisse vivre sinon c est l anarchi. Tu créer pas une société seul c est un Colectif qui avance ensemble , un vas être boucher l autre médecin l autre garagiste l autre plombier l autre boulanger ….. et chacun vas apporter de sa personne pour pouvoir vivre et te dire moi je suis pas capable de tuer un animal et le découper mais je peux faire du pain, l autre il vas dire moi je peux tuer un animal le transformer je suis boucher mais je peux pas mettre les main dans la graisse d un moteur ….. les riche qu ils ce conforme à la société ou qu il aille vivre seul avec leurs argents sur une Iles déserte, je parle pour les gens très très riche , pas pour les petit riche . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 7997
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum