Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les amis de Maledico Proditores

+10
ztylo
Jeannot Lapin
Anaëlle de Saint-Bris
Rebecca Steinberg
Maledico Proditores
Elena de Chanteplume
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Crapouille la vinasse
Héloïse de Salm
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Jan 2024 - 14:53

Héloïse de Salm a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Il y a de bonnes raisons que je soutienne l'Ukraine dans la situation présente et Israel, de par mon vécu.

Pour information, on a eu récemment deux premiers ministres aux origines ukrainiennes : Beregovoy et Borne.

Tout à fait, vous êtes d'ailleurs sans doute un coreligionnaire de Mme Bornstein, n'est-ce pas ?
Non, je suis protestant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9041
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan 2024 - 16:35

d'accord je vois le genre
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par ztylo Dim 14 Jan 2024 - 18:58

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:
Je reste surpris encore qu'habitué à ce genre de pratique à savoir que c'est celui qui reçoit les invectives ici de la Héloise qui se voit condamné

Je n'aime pas intervenir dans les basses polémiques mais il me semble que la vérité doit être rétablie.

Grace à l'action coordonnée et complémentaire de l'ensemble des haut magistrats du forum, tous les protagonistes de cette querelle de chiffoniers ont été sanctionnés, à la hauteur de leurs écarts. Le nier c'est nier l'évidence des faits.

exactement encore que volog dans l'étude aurait de lui-même dù faire preuve d'un peu plus d'impartialité au lieu de fermer les yeux sur les insultes de l'Héloïse mais je vous remercie de votre intervention et je pense que vous serez tout aussi disponible de répondre à la demande un tant soit peu générale de savoir si volog a systématiquement votre bénédiction dans ses décisions de délivrer des triangles comme il le prétend
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Jan 2024 - 19:19

Héloïse de Salm a écrit:d'accord je vois le genre
Je ne suis pas un évangélique de type anglo-américain, c'est pour ça que je dis protestant, pour qu'on comprenne bien. J'imagine que c'est ce que vous sous-entendiez.

Je parle de la situation brute et des caractères des populations qui n'ont rien de partial. Ce ne sont que des faits.
Pour ce qui est du caractère personnel, je me suis quand même pris un attentat de la part du FPLP, sans avoir rien demandé, à Paris, pendant que la France aidait les palestiniens, mais aussi les libanais, ce qui emmerdait les Syriens et donc les soviétiques... le FPLP encore un mouvement qui n'oeuvrait nullement dans l'intérêt des palestiniens mais que les palestiniens supportaient. Il fait d'ailleurs 15% aux élections à Gaza, ou quand le mouvement terroriste est forcément l'expression de l'action du parti politique pour cette population.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9041
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Sep 2024 - 22:14

Vladimir de Volog a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:  Vladimir de Volog Je trouve que vraiment vous exagérez de condamner crapouille alors que c´est  Héloïse de Salm qui a commencé les insultes. Mais ça naturellement vous ne le voyez pas.

Vous n'avez pas la capacité de juger le procureur.  
Les sanctions appliquée le sont avec l'accord de Ferdinand de Talmont qui valide.
Je n'ai pas de compte à vous rendre, mélez vous de ce qui vous regarde.


Qu'avec élégance ces choses-là sont énoncées !
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Elena de Chanteplume Sam 7 Sep 2024 - 22:34

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Qu'avec élégance ces choses-là sont énoncées !
Pourquoi remonter un si vieux topic Jean-Louis ??

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep 2024 - 22:53

Héloïse de Salm a écrit:c'est juste une plate-forme hébergeant des vidéos, comme youtube.
Il n'y a aucune ligné éditoriale chacun peut y mettre ce qu'il veut.
La seule différence est que youtube est censuré et sous contrôle, que les mots comme "vaccins" déclenchent tout de suite des alertes et des messages de "correction" automatiques délivrant la propagande de "big pharma".
Mais les crétins comme vous préfèrent demeurer des moutons qu'on guide à l'abattoir plutôt que d'avoir accès à une info sans censure.
Vous êtes la sous-humanité. Vous ne valez pas un mollard.




Les amis de Maledico Proditores - Page 3 98290982 Les amis de Maledico Proditores - Page 3 1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Maledico Proditores Dim 8 Sep 2024 - 0:09

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:  Vladimir de Volog Je trouve que vraiment vous exagérez de condamner crapouille alors que c´est  Héloïse de Salm qui a commencé les insultes. Mais ça naturellement vous ne le voyez pas.

Vous n'avez pas la capacité de juger le procureur.  
Les sanctions appliquée le sont avec l'accord de Ferdinand de Talmont qui valide.
Je n'ai pas de compte à vous rendre, mélez vous de ce qui vous regarde.


Qu'avec élégance ces choses-là sont énoncées !

Ah !! Le fourbe gôchiSSte a encore frappé avec ses triangles
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Marc Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Sep 2024 - 10:03

.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 16 Sep 2024 - 10:25, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Marc Antoine Lun 16 Sep 2024 - 10:10

Elena de Chanteplume a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Qu'avec élégance ces choses-là sont énoncées !
Pourquoi remonter un si vieux topic Jean-Louis ??


Je moque avec humour noir les mots de volog à votre égard.




Marc Antoine
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Vladimir de Volog Lun 16 Sep 2024 - 10:25

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Pas du tout, j'aime aller me renseigner ailleurs plutôt de gober tout et n'importe quoi

Alors pourquoi dénigrer une plate-forme qui a pour seule particularité d'être moins censurée ?
Je ne vois qu'une seule explication, vous êtes un bon clébard soumis au système.


Pourquoi insulter Maledico avec un tel titre de post ? C'est pas très élégant, Madame la jugesse de la cour suprême ?











Marc Antoine a écrit:





Marc Antoine est le double-compte de JL de Toqueville visant à contourner une sanction de bannissement.

Ce double compte,  Marc Antoine doit être banni définitivement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de Maledico Proditores - Page 3 Empty Re: Les amis de Maledico Proditores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum