Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les amies d' Héloïse de Salm

+7
Elena de Chanteplume
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
Crapouille la vinasse
El Rachid Ibn Youssoufi
Anaëlle de Saint-Bris
Maledico Proditores
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Maledico Proditores Dim 14 Jan 2024 - 8:41

La scène a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux. Sur les images, une adolescente est insultée, frappée et déshabillée dans les rues du Havre.

Les mots employés et les gestes qui s’abattent sur l’adolescente sont d’une extrême violence. Mercredi 10 janvier au soir, au Havre, une jeune femme a été victime d’une agression en pleine rue, à sa sortie de l’école, a appris Le Figaro de sources policières et judiciaires.

Sur la vidéo, les voix de deux jeunes femmes résonnent tandis que la victime reçoit de nombreux coups de pied et de poing alors qu’elle est à terre, en pleine rue. «Sur Allah tu vas voir, ferme ta gu**le, arrête de pleurer. «Sur Allah tu vas voir, ferme ta gu**le, arrête de pleurer. Si j'entends que t'as porté plainte, sur le Coran de la Mecque je vais te b**ser»,

Le Figaro s’est procuré trois autres extraits vidéos, dans la continuité du premier, qui durent 24, 9 et 8 secondes. Là encore, les agresseurs s’en prennent verbalement et physiquement à l’adolescente qui apparaît le visage en sang. «Sale bouff*nne tu parles de nous, excuse-toi, dis pardon», l’invectivent-elles. Sur les dernières images que nous avons pu consulter, la victime apparaît en culotte et soutien-gorge, déshabillée par ses bourreaux qui la poussent et continuent de lui mettre des claques. Elles la menacent encore : «Tu vas courir. Cours !»

Selon nos informations, après cette brutale agression, l’adolescente s’est rendue au commissariat et a déposé plainte, entraînant l’ouverture d’une enquête «suivie avec la plus grande attention» par le parquet du Havre, nous précise le procureur de la République, Bruno Dieudonné. Le motif de l’altercation pourrait émaner d’un échange de SMS avec un ami commun. L’enquête pourra le confirmer ou l’infirmer lorsque les suspectes auront été identifiées et interpellées.
===========

«Sur Allah tu vas voir, ferme ta gu**le, arrête de pleurer. Si j'entends que t'as porté plainte, sur le Coran de la Mecque je vais te b**ser», Qu'on me rassure ! L'islam ne se résume pas à b..ser avec un Coran à la main ?

Beaucoup de dégénérés parmi les islamistes ... Qui peut encore en douter ? Leurs alliés gauchistes surement
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 647
Date d'inscription : 18/10/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 14 Jan 2024 - 9:42

J'ai entendu cette affaire à la radio avec des extraits sonores. Elles tabassent, elles filment, postent ça sur les réseaux sociaux. Et elles croient pouvoir rester anonymes ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 14 Jan 2024 - 13:05

Maledico Proditores a écrit:La scène a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux. Sur les images, une adolescente est insultée, frappée et déshabillée dans les rues du Havre.

Les mots employés et les gestes qui s’abattent sur l’adolescente sont d’une extrême violence. Mercredi 10 janvier au soir, au Havre, une jeune femme a été victime d’une agression en pleine rue, à sa sortie de l’école, a appris Le Figaro de sources policières et judiciaires.

Sur la vidéo, les voix de deux jeunes femmes résonnent tandis que la victime reçoit de nombreux coups de pied et de poing alors qu’elle est à terre, en pleine rue. «Sur Allah tu vas voir, ferme ta gu**le, arrête de pleurer. «Sur Allah tu vas voir, ferme ta gu**le, arrête de pleurer. Si j'entends que t'as porté plainte, sur le Coran de la Mecque je vais te b**ser»,

Le Figaro s’est procuré trois autres extraits vidéos, dans la continuité du premier, qui durent 24, 9 et 8 secondes. Là encore, les agresseurs s’en prennent verbalement et physiquement à l’adolescente qui apparaît le visage en sang. «Sale bouff*nne tu parles de nous, excuse-toi, dis pardon», l’invectivent-elles. Sur les dernières images que nous avons pu consulter, la victime apparaît en culotte et soutien-gorge, déshabillée par ses bourreaux qui la poussent et continuent de lui mettre des claques. Elles la menacent encore : «Tu vas courir. Cours !»

Selon nos informations, après cette brutale agression, l’adolescente s’est rendue au commissariat et a déposé plainte, entraînant l’ouverture d’une enquête «suivie avec la plus grande attention» par le parquet du Havre, nous précise le procureur de la République, Bruno Dieudonné. Le motif de l’altercation pourrait émaner d’un échange de SMS avec un ami commun. L’enquête pourra le confirmer ou l’infirmer lorsque les suspectes auront été identifiées et interpellées.
===========

«Sur Allah tu vas voir, ferme ta gu**le, arrête de pleurer. Si j'entends que t'as porté plainte, sur le Coran de la Mecque je vais te b**ser», Qu'on me rassure ! L'islam ne se résume pas à b..ser avec un Coran à la main ?

Beaucoup de dégénérés parmi les islamistes ... Qui peut encore en douter ? Leurs alliés gauchistes surement

Tu sais les ouech ouech, le seum et les wallah sont des mots a la mode....même les français purs souches l utilisent ..


L islam interdit toute vulgarité et toute violence. Ce comportement n est rien d autre que un phénomène sociétal de la République maçonnique de France
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Crapouille la vinasse Dim 14 Jan 2024 - 13:40

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Tu sais les ouech ouech, le seum et les wallah sont des mots a la mode....même les français purs souches l utilisent ..


L islam interdit toute vulgarité et toute violence.

C'est à ces jeunes qu'il faut expliquer ça Rachid, pas à nous.
Car ils utilisent bien l'islam, Allah et le coran pour agir aussi sauvagement.

Le problème doit être réglé, et vu que les musulmans ne veulent pas agir, il faudra que quelqu'un le fasse, il ne servira plus à rien de chialer au racisme et fascisme par la suite.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jeannot Lapin, Jean-Louis de Toqueville, Georges Baladin, Maledico Proditores et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan 2024 - 13:49

Maledico Proditores a écrit:Les amies d' Héloïse de Salm

Ce ne sont pas mes amies.
Moi je ne fais pas l'apologie de la violence, des meurtres et du satanisme, comme dans vos musiques dégénérées de démons pervers.

Cela dit, la demoiselle s'en sortira et le principal coupable c'est la ripoublique, qui laisse la délinquance prospérer.

En revanche eux ne s'en sortiront pas, mais ça vous n'en avez rien à faire n'est-ce pas ?
https://ya.ru/video/preview/5938683846790614493
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan 2024 - 15:15

Crapouille la vinasse a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Tu sais les ouech ouech, le seum et les wallah sont des mots a la mode....même les français purs souches l utilisent ..

L islam interdit toute vulgarité et toute violence.

C'est à ces jeunes qu'il faut expliquer ça Rachid, pas à nous.
Car ils utilisent bien l'islam, Allah et le coran pour agir aussi sauvagement.

Le problème doit être réglé, et vu que les musulmans ne veulent pas agir, il faudra que quelqu'un le fasse, il ne servira plus à rien de chialer au racisme et fascisme par la suite.

Crapouille je pense que tu est la seule personne à peu près sensée sur ce forum. Cependant je tiens à attirer ton attention sur un point :

l'Islam à beau être une religion hautement critiquable notament en ce qui concerne son sexisme, la multiplication des comportement violents et anti-france des jeunes issus de milieux populaires ne s'explique pas uniquement par l'Islam. C'est la France (enfin ceux qui la possèdent) elle même qui a renié sa jeunesse, en prenant ces jeunes pour des sous-merdes et en les poussant à bout. Si les possédants ne changent pas de comportement la France sera détruite et vous me trouverez du côté des rebelles. En tant que rebelle ça m'emmerderait quand même que ce soient les salafistes qui soient le fer de lance de la rebellion, mais ne comptez pas sur moi pour sauver la pourriture bourgeoise elle aura ce qu'elle mérite.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan 2024 - 15:17

Héloïse de Salm a écrit:
Moi je ne fais pas l'apologie de la violence, des meurtres et du satanisme, comme dans vos musiques dégénérées de démons pervers.

Très bien alors joignez vous à la véritable rebellion contre la tyranie bourgeoise, et puis arrêtez de bouffer toutes ces salades complotistes !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Crapouille la vinasse Dim 14 Jan 2024 - 15:33

Monsieur Trololo a écrit:

Crapouille je pense que tu est la seule personne à peu près sensée sur ce forum. Cependant je tiens à attirer ton attention sur un point :

l'Islam à beau être une religion hautement critiquable notament en ce qui concerne son sexisme, la multiplication des comportement violents et anti-france des jeunes issus de milieux populaires ne s'explique pas uniquement par l'Islam. C'est la France (enfin ceux qui la possèdent) elle même qui a renié sa jeunesse, en prenant ces jeunes pour des sous-merdes et en les poussant à bout. Si les possédants ne changent pas de comportement la France sera détruite et vous me trouverez du côté des rebelles. En tant que rebelle ça m'emmerderait quand même que ce soient les salafistes qui soient le fer de lance de la rebellion, mais ne comptez pas sur moi pour sauver la pourriture bourgeoise elle aura ce qu'elle mérite.

J'ai toujours soutenu ce que tu évoques, malheureusement, je pense que le mal est trop profondément ancré et qu'il n'y a plus de solutions sociales. Je remets aussi en question le fait que ces jeunes rebelles délaissés par la république ne font en fait que s'en prendre aux faibles et à ceux qui n'ont à rien à voir dans leur malheur et désespoir profond. Leur haine anti-France est très mal ciblée, et les violences extrêmes commises sur des personnes vulnérables ne me feront jamais penché de leur bord.

Révolte contre le système et attaques raciales et à la personne sont pour ma part deux choses bien distinctes et différentes.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Elena de Chanteplume Dim 14 Jan 2024 - 15:37

Monsieur Trololo a écrit: Crapouille je pense que tu est la seule personne à peu près sensée sur ce forum. Cependant je tiens à attirer ton attention sur un point :

l'Islam à beau être une religion hautement critiquable notament en ce qui concerne son sexisme, la multiplication des comportement violents et anti-france des jeunes issus de milieux populaires ne s'explique pas uniquement par l'Islam. C'est la France (enfin ceux qui la possèdent) elle même qui a renié sa jeunesse, en prenant ces jeunes pour des sous-merdes et en les poussant à bout. Si les possédants ne changent pas de comportement la France sera détruite et vous me trouverez du côté des rebelles. En tant que rebelle ça m'emmerderait quand même que ce soient les salafistes qui soient le fer de lance de la rebellion, mais ne comptez pas sur moi pour sauver la pourriture bourgeoise elle aura ce qu'elle mérite.
Oups, c´est pas gai ce que vous écrivez là mais dites moi Trolodo porquoi mettre sur le dos de la bourgoisie la révolte des jeunes.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan 2024 - 15:51

Elena de Chanteplume a écrit:
Oups, c´est pas gai ce que vous écrivez là mais dites moi Trolodo porquoi mettre sur le dos de la bourgoisie la révolte des jeunes.

C'est un peu long a expliquer faudrait reprendre tout l'historique. Mais pour faire simple les principes sur lequelles repose cette société bourgeoise (je parle du capitalisme et la déresponsabilisation individuelle ) font que les pauvres s'appauvrissent et que le riches s'enrichissent, que les solidarités populaires sont détruites, que la beauté du monde est bien abimée, et que la précarité devient un mode de vie.

En première ligne donc les jeunes issus des milieux populaires souvent issus de l'immigration mais pas que, qui acculés se retrouvent dos au mur et sans solution politique (hormis l'islamisme pour certain il semblerait).

Quand la société officielle n'offre plus aucune perspective d'avenir à part de devenir clochard ou un forcat, la tentation de rejoindre un gang est grande. Je ne dis pas que c'est justifiable mais c'est hélas compréhensible. Je ne me fais aucune illusion sur la nature des gangs et leurs liens avec la bourgeoisie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan 2024 - 16:06

Crapouille la vinasse a écrit:
J'ai toujours soutenu ce que tu évoques, malheureusement, je pense que le mal est trop profondément ancré et qu'il n'y a plus de solutions sociales.

Les solutions ne sont jamais simples. Je ne sais pas ce que tu entends par solution sociale, peut-être que la solution est spirituelle alors ...

Crapouille la vinasse a écrit:
Je remets aussi en question le fait que ces jeunes rebelles délaissés par la république ne font en fait que s'en prendre aux faibles et à ceux qui n'ont à rien à voir dans leur malheur et désespoir profond. Leur haine anti-France est très mal ciblée, et les violences extrêmes commises sur des personnes vulnérables ne me feront jamais penché de leur bord.

Oui c'est assez vrai. Mais justement je pense que tu négliges fortement le lien entre la bourgeoisie et le gangstérisme. D'avis que l'un ne saurait prospérer sans l'autre. Les gangs recrutent les laissés pour compte à qui ils offrent "une situation", et la  direction des gangs et liée à la bourgeoisie directement ou indirectement. Ainsi le contrôle du prolétariat est assuré aux 2 bouts de la chaine, les éléments les plus "dangereux" sont recrutés par les gangs et servent pour les basses oeuvres de la bourgeoisie, et les autres flippent de perdre leur boulot de merde qui reste pourtant la seule solution qu'ils aient pour survivre.

Crapouille la vinasse a écrit:
Révolte contre le système et attaques raciales et à la personne sont pour ma part deux choses bien distinctes et différentes.

Oui mais il faut réfléchir à qui manipule qui et ne pas en rester aux analyses simplistes
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Elena de Chanteplume Dim 14 Jan 2024 - 16:13

Vous avez peut-être raison Trolodo, je ne peux pas juger sur la situation actuelle des jeunes. Cependant moi qui suis de la génération des années 50, je peux vous assurer qu´après la guerre la situation de nos parents n´étaient pas drôle et ils devaient travailler dur pour nous nourrir. Il y avait pas toutes ces aides sociales et la pauvreté primait sur la richesse.
Ce n´était pas 30h par semaine de boulot mais 40. Les conditions de vie étaient médiocres et portant nous les enfants, nous nous en sommes sorti.
J´ai commencé à bosser à 17 ans alors que maintenant c´est entre 25 et 30 ans. Aussi, je me révolte quand je vois la jeunesse d´aujourd´hui qui glandouille et pense que tout leur ai dû.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

ztylo, Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Jan 2024 - 16:13

Monsieur Trololo a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Oups, c´est pas gai ce que vous écrivez là mais dites moi Trolodo porquoi mettre sur le dos de la bourgoisie la révolte des jeunes.

C'est un peu long a expliquer faudrait reprendre tout l'historique. Mais pour faire simple les principes sur lequelles repose cette société bourgeoise (je parle du capitalisme et la déresponsabilisation individuelle ) font que les pauvres s'appauvrissent et que le riches s'enrichissent, que les solidarités populaires sont détruites, que la beauté du monde est bien abimée, et que la précarité devient un mode de vie.

En première ligne donc les jeunes issus des milieux populaires souvent issus de l'immigration mais pas que, qui acculés se retrouvent dos au mur et sans solution politique (hormis l'islamisme pour certain il semblerait).

Quand la société officielle n'offre plus aucune perspective d'avenir à part de devenir clochard ou un forcat, la tentation de rejoindre un gang est grande. Je ne dis pas que c'est justifiable mais c'est hélas compréhensible. Je ne me fais aucune illusion sur la nature des gangs et leurs liens avec la bourgeoisie.
J'en ai déjà parlé. Ca n'a rien avoir avec la bourgeoisie qui devrait être le modèle à suivre, comme ça l'a été quand tout marchait bien.
Il faut se rappeler que par contre la discipline était de rigueur, que ce soit dans l'enseignement ou ailleurs. Il y avait la peine de mort, le bagne et la prison à vie, les maisons de redressement, les asiles de fous d'où on ne sortait pas, et on lésinait pas à envoyer en prison le malfrat notamment qui usait de la violence. D'ailleurs les cambrioleurs qui le savaient évitaient d'être armés et d'user de la moindre violence même quand ils étaient pris, seule façon de ne pas moisir en prison trop longtemps. La police n'hésitait pas à user de son arme à feu et les vagabonds était arrêtés. Par moments, les clodos étaient pris dans des rafles et expédiés dans des locaux extérieurs aux villes censés les remettre en état de travailler (ce que certains parvenaient à faire). Et il n'y avait pas de RSA et de droit au logement social et à internet, ce qui obligeait à travailler et ne permettait pas de s'occuper dans le non travail à lutter contre la société.

C'est ce qui faisait que ça marchait, et les gouvernements de gauche du style de celui George Clémenceau tenait très bien les choses en main.

Regardez bien les films sur Paris dans les années 1900 et 1920. On n'a pas qu'une minorité de bourgeois bedonnants mais bien la population parisienne, tous milieux, de l'époque. Tous bien habillés, soignés, éduqués depuis leur enfance. Et c'était comme ça dans les pays les plus développés d'Europe, et différent dans d'autres.
Regardez les abords des usines, les familles ouvrières. Avec leurs moyens, ils sont soignés, disciplinés. Et on parle bien de la classe d'en bas.

C'était le concours vers l'excellence, contre aujourd'hui, le droit à la déchéance. C'est LA GROSSE différence qui fait que notre société s'effondre à grande vitesse.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 14 Jan 2024 - 16:21, édité 4 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Georges Baladin et Elena de Chanteplume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan 2024 - 16:16

Monsieur Trololo a écrit:
Très bien alors joignez vous à la véritable rebellion contre la tyranie bourgeoise, et puis arrêtez de bouffer toutes ces salades complotistes !

Et vous arrêtez d'écouter la même musique violente et dégénérée que l'autre sataniste.
Tous les petits bourgeois écoutent ce genre de m... d'ailleurs, vous en faites un beau !
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Maledico Proditores Dim 14 Jan 2024 - 16:17

Héloïse de Salm a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Les amies d' Héloïse de Salm


Moi je ne fais pas l'apologie de la violence, des meurtres et du satanisme, comme dans vos musiques dégénérées de démons pervers.



For you I love you
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 647
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Olympe de Gouges Dim 14 Jan 2024 - 16:19

Monsieur Trololo a écrit: Je ne me fais aucune illusion sur la nature des gangs et leurs liens avec la bourgeoisie.

Ce n'est pas une question de classe sociale mais de système politique.
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan 2024 - 16:20

Monsieur Trololo a écrit:
Les solutions ne sont jamais simples. Je ne sais pas ce que tu entends par solution sociale, peut-être que la solution est spirituelle alors ...


Exact, et en écoutant votre musique sataniste, vous avez choisi votre camp.


Dernière édition par Héloïse de Salm le Dim 14 Jan 2024 - 16:34, édité 1 fois
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan 2024 - 16:22

Maledico Proditores a écrit:
For you I love you

Vous confirmez que vous êtes un adepte du démon, cessez alors de pleurer hypocritement sur les victimes de la violence.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan 2024 - 16:30

Héloïse de Salm a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Les solutions ne sont jamais simples. Je ne sais pas ce que tu entends par solution sociale, peut-être que la solution est spirituelle alors ...


Exacte, et en écoutant votre musique sataniste, vous avez choisi votre camp.

Je n'écoute pas de musique sataniste !

(Bon un peu de Slayer de temps en temps quand je suis trop énervé, mais c'est tout)

La musique que j'ai mis sur l'autre fil n'est pas sataniste, c'est du Grunge !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan 2024 - 16:32

c'est pareil, c'est de la
Les amies d' Héloïse de Salm Giphy
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Crapouille la vinasse Dim 14 Jan 2024 - 16:36

Monsieur Trololo a écrit:

Les solutions ne sont jamais simples. Je ne sais pas ce que tu entends par solution sociale, peut-être que la solution est spirituelle alors ...

Dans le milieu des années 80, les jeunes issus des milieux populaires réclamaient de l'attention, car ils désiraient être reconnus en tant que citoyens comme les autres.
Aujourd'hui, ce n'est plus une réalité palpable, ces jeunes ne veulent plus travailler, ils ne croient plus au fameux "ascenseur social", ils se l'offrent eux mêmes, ils ne craignent plus ni la police, ni la justice, ni la prison. C'est trop tard !! Et la France ne peut plus offrir ce qu'elle aurait pu il y a 40 ans.
Je ne m'en réjouis pas mais la seule solution aujourd'hui est répréhensive et radicale.

Monsieur Trololo a écrit:

Oui c'est assez vrai. Mais justement je pense que tu négliges fortement le lien entre la bourgeoisie et le gangstérisme. D'avis que l'un ne saurait prospérer sans l'autre. Les gangs recrutent les laissés pour compte à qui ils offrent "une situation", et la  direction des gangs et liée à la bourgeoisie directement ou indirectement. Ainsi le contrôle du prolétariat est assuré aux 2 bouts de la chaine, les éléments les plus "dangereux" sont recrutés par les gangs et servent pour les basses oeuvres de la bourgeoisie, et les autres flippent de perdre leur boulot de merde qui reste pourtant la seule solution qu'ils aient pour survivre.

Je ne vois pas ce fait divers comme du gangstérisme. Il n'y a aucun chiffre à faire dans ce genre d'exactions, ce sont des cas isolés commis par des délinquants totalement marginalisés et haineux.


Monsieur Trololo a écrit:
Oui mais il faut réfléchir à qui manipule qui et ne pas en rester aux analyses simplistes

Réfléchir c'est bien !! Ceux qui commettent des actes aussi violents devraient le faire, et si ils n'en sont pas capables, il faudra bien que quelqu'un leur explique.
Même si nous savons qui sont les manipulateurs, nous ne pouvons pas laisser nos proches vivre dans l'insécurité.
Et il ne faut pas rêver, nous ne pourrons pas changer les élites, mais nous pouvons lutter contre les simples d'esprit du bas.
C'est sans doute égoïste et lâche mais il va être temps d'agir malgré tout. Ca me désole d'en arriver à penser ainsi, mais je suis comme tout le monde, je voudrais retrouver une certaine tranquillité.

Je dors avec une baïonnette sur ma tête de lit, car dans mon immeuble au rez-de-chaussée, ce sont des logements sociaux du CCAS où règnent violence, alcool, drogue et règlement de compte. Les mecs trainent dans les étages et parfois attaquent les appartements en forçant les portes et hurlant des menaces de mort envers les locataires. Tu crois vraiment que si un jour, ils viennent faire ça chez moi, je vais leur parler du gangstérisme lié à la bourgeoisie, de manipulation etc ?? Restons sérieux 5 minutes ... Il y a la théorie intellectuelle et les actes que les gens vivent chaque jour, et quand des évènements violents se passent vraiment sur le seuil de ta porte, crois moi que tu te fous de savoir quelle est la cause de tout ce désordre.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Elena de Chanteplume, Maledico Proditores et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan 2024 - 16:49

Je pense que tu te méprends sur ce que je veux dire Crapouille. Quand je dis que bourgeoisie et gangstérisme son liés c'est plus profond que tu ne le penses.

Si tu vivais à Neuilly les flics seraient venus nettoyer la racaille de ton immeuble depuis belle lurette. Si ils ne font rien dans ton quartier, c'est pas qu'ils ne le peuvent pas, c'est qu'ils ont des consignes de ne pas s'en occuper.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan 2024 - 16:50

Héloïse de Salm a écrit:c'est pareil, c'est de la

Bah c'est juste des trucs qu'on écoute quand on est énervé.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Crapouille la vinasse Dim 14 Jan 2024 - 16:51

Monsieur Trololo a écrit:Je pense que tu te méprends sur ce que je veux dire Crapouille. Quand je dis que bourgeoisie et gangstérisme son liés c'est plus profond que tu ne le penses.

Si tu vivais à Neuilly les flics seraient venus nettoyer la racaille de ton immeuble depuis belle lurette. Si ils ne font rien dans ton quartier, c'est pas qu'ils ne le peuvent pas, c'est qu'ils ont des consignes de ne pas s'en occuper.

Je vis pourtant dans une des villes les plus huppées de la banlieue dijonnaise !! Les amies d' Héloïse de Salm 518364 Les amies d' Héloïse de Salm 518364
Je veux dire Fontaine-lés-Dijon.

https://actu.fr/societe/cote-d-or-dans-quelles-communes-vivent-les-plus-riches-du-departement_59975398.html
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Maledico Proditores Dim 14 Jan 2024 - 16:55

Héloïse de Salm a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
For you I love you

Vous confirmez que vous êtes un adepte du démon, cessez alors de pleurer hypocritement sur les victimes de la violence.

J'ai été un adepte du démon de midi ... pas vous ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 647
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les amies d' Héloïse de Salm Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum