Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

un peu de lecture pour les RN et zemouriens

+8
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Od.T
Revanchisti
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Tristan de Kerbiguet
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Jeannot Lapin Lun 22 Jan 2024 - 22:12

André de Montalembert a écrit:Non Hitler était nationaliste et mondialiste .....nuance!
L'INTER nationalisme ce n'est pas le mondialisme, c'est le droit de chaque nation d'avoir son indépendance de pensée et de gestion dans un cadre partagé et organisé!
------------
A propos de la francisque de Mitterrand que Dan aime bien mettre en avant!

"L'expérience du Stalag a changé sa vision de l'ordre social", souligne Christophe Barbier. "Au cours de cette période, un Mitterrand meurt et un autre naît. Celui qui meurt, c'est le fils de bourgeois de province, imbu de lui-même, plein de certitudes sociales. Au Stalag, il découvre la promiscuité, les différences sociales, l'importance du collectif, poursuit le journaliste. A partir de ce moment, son obsession est de servir la cause des prisonniers. C'est ainsi qu'il intègre l'administration de Vichy et commence le lent parcours qui, de pétainiste, le conduira à devenir résistant."
https://www.lemonde.fr/vous/article/2008/04/22/la-periode-noire-de-mitterrand_1035313_3238.html
Ben voyons.
Moi j'ai une autre explication. Opportunisme. Il a vu le vent tourner.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Jeannot Lapin Lun 22 Jan 2024 - 22:24

Crapouille la vinasse a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Dette accumulée par les démocrates qui ne votaient jamais la baisse des dépenses ni localement, ni au niveau national, quand ils étaient dans l'opposition (ils ont toujours contrôlé l'une des chambres sous présidence républicaine notamment sous Reagan), et quand revenus au pouvoir les dépenses sociales ou autre subvention explosaient.


Ils ont beau dos les démocrates non ??

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Screen10

Explication simple. L'une des chambres, démocrate, ne vote pas les baisses de dépenses décidées par le président républicain et l'autre chambre, républicaine, mais vote la baisse d'impôts pour ne pas être impopulaire. D'ailleurs pour la première fois de l'histoire récente, les républicains ont fait le coup inverse aux démocrates, en leur refusant une dépense militaire. A ma connaissance des président démocrates récents ont déjà bénéficié de n'avoir aucune chambre aux mains des républicains, alors que l'inverse ne s'est pas produit.

A noter que la principale raison de l'instabilité sociale aux USA ce sont deux mesures de Carter, renforcée par Clinton, un principe qu'on nommerait wokiste aujourd'hui, obligeant les banques, les promoteurs privés, et les organismes sociaux (leur caisse d'épargne) garantissant ces prêts sur la base des fonds de retraites sociaux, à être impartiaux envers les prêts d'achats immobiliers et d'équipements des personnes privées, sans aucune analyse des capacités de remboursement. Ca fait qu'un clodo noir pouvait aller demander en prêt au même titre qu'un cadre ultra-diplômé sur un bien qu'il pourra jamais rembourser mais sur lequel il comptait se faire de l'argent lors d'une revente spéculative. Ce système a généré des problèmes sous Reagan, en fin de mandat sur le mandat Bush sénior, qui n'a pas réussi à y mettre fin, mais après Clinton, c'est à 100% l'explication de la crise de 2008 sur la présidence Bush junior, qui a impacté la dette américaine car l'Etat Fédéral à effacé comme il a pu l'ardoise des banques et surtout du système de retraite.
Je souligne que si ce principe socialo-égalitaire-wokiste (que pour une fois nous n'avons pas copié sur les USA), de prêt à gogo, a été amendé, il est toujours en place pour provoquer une nouvelle crise à le première flambée de l'immobilier.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Mar 23 Jan 2024 - 19:25

Et moi j'attends toujours , en partant des programmes des candidats de la dernière présidentielle , que l'on me montre un passage dans ces programmes , qui permettraient à ceux qui ont l'habitude de diffamer de prouver qu'il y a des mesures d'Extrème droite, !!
10000000000000000000000000000 fois que je demande
10000000000000000000000000000 fois que personne ne répond
y aurait il un loup dans certaines accusations !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan 2024 - 19:38

L'extrême gauche et l'extrême droite sont définis comme "la partie de la gauche, de la droite, la plus éloignée du centre", selon Le Petit Robert de 2012. Il s'agit évidemment de la définition la plus basique. "Le mot extrême est utilisé pour la gauche et la droite. Au niveau de la langue, c'est le même mot, pourtant les deux camps n'ont pas la même histoire", explique Mariette Darrigrand, sémiologue contactée par francetv info.

"Extrême est un mot négatif, péjoratif, dont personne ne se réclame", poursuit Mariette Darrigrand. "Et depuis 15 ans, on assiste à un phénomène d'euphémisme. Plus les partis extrémistes ont pris de l'importance, plus ils ont cherché à gommer les mots qui font référence à l'extrémisme de leur parti", ajoute-t-elle. "Or, les mots n'ont pas seulement une forme grammaticale, mais une valeur que leur donne l'usage." Une simple définition du mot extrême ne suffit donc pas à définir si un parti appartient ou pas à un extrême, et plus largement, à qualifier ce que recouvrent les termes d'extrême gauche et d'extrême droite.

https://www.francetvinfo.fr/politique/extreme-droite-extreme-gauche-mais-de-quoi-parle-t-on_427050.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Mar 23 Jan 2024 - 21:30

André de Montalembert a écrit:L'extrême gauche et l'extrême droite sont définis comme "la partie de la gauche, de la droite, la plus éloignée du centre", selon Le Petit Robert de 2012. Il s'agit évidemment de la définition la plus basique. "Le mot extrême est utilisé pour la gauche et la droite. Au niveau de la langue, c'est le même mot, pourtant les deux camps n'ont pas la même histoire", explique Mariette Darrigrand, sémiologue contactée par francetv info.

"Extrême est un mot négatif, péjoratif, dont personne ne se réclame", poursuit Mariette Darrigrand. "Et depuis 15 ans, on assiste à un phénomène d'euphémisme. Plus les partis extrémistes ont pris de l'importance, plus ils ont cherché à gommer les mots qui font référence à l'extrémisme de leur parti", ajoute-t-elle. "Or, les mots n'ont pas seulement une forme grammaticale, mais une valeur que leur donne l'usage." Une simple définition du mot extrême ne suffit donc pas à définir si un parti appartient ou pas à un extrême, et plus largement, à qualifier ce que recouvrent les termes d'extrême gauche et d'extrême droite.

https://www.francetvinfo.fr/politique/extreme-droite-extreme-gauche-mais-de-quoi-parle-t-on_427050.html

Ok mais cela ne réponds  toujours  pas à ma question  précise !!Que je pose depuis des mois!!
A force de diaboliser   sans raison,  certains  ont le retour de bâton !!!
Mais   plus intéressant  !!étant  que maintenant  tout le monde   parle de  certains  sujets,
qu'il  était  interdit  d'aborder  sans se faire  traiter de  tous les noms  habituels !!!
Les  esprits  ont enfin changé , même  macaron, et darmanin (mandarin )    qui ont toujours  refusé  parler immigration ,   reconnait   maintenant  par exemple  qu'il y a un lien   important  entre l'immigration  et l'insécurité  ...........enfin !!!
Qui  va oser  dire   maintenant  qu'ils  se sont trompés  depuis des  années !!

personne  bien sûr !!

des liens qui ont 10 ans dédé, il faut rester sérieux !! ce sont des élements de leurs programmes actuels que je te demande depuis des mois !!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Mer 24 Jan 2024 - 8:59

Bah oui, chacun sait que si il n'y avait pas d'émigrés maghrébins il y aurait pas de crimes!
Si Darmanin parles des émigrés c'est juste pour se faire bien voir du RN, t'as pas compris ?

Tiens Article 1 du programme du RN:
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
C'est au programme de tout les mouvement d'extrème droite, et selon le pays et l'époque çà peut changer de population, en 23 pour Hitler son programme c'était les ju.ifs dehors, quand il as pris le pouvoir c'était?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Mer 24 Jan 2024 - 10:12

André de Montalembert"  a dit Bah oui, chacun sait que si il n'y avait pas d'émigrés maghrébins il y aurait pas de crimes!
Si Darmanin parles des émigrés c'est juste pour se faire bien voir du RN, t'as pas compris ?
tu n'as pas honte de dire et de déformer   les propos  de cette  façon !!
Personne  n'a jamais  dit  que sans  émigrés , il n'y aurait  pas de crime , mais  qu'à cause  de l'immigration   il y a beaucoup   plus  d'insécurité , tout  le monde  maintenant  le reconnais  , et cela  est  confirmé, par l'analyse de  la population carcerale !!
darmanin (Mandarin ) et la grande majorité de  la classe politique  , ne font  que dire  ce que tout le monde  constate Maintenant  et   ose enfin dire !!

Tiens Article 1 du programme du RN:
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
C'est au programme de tout les mouvement d'extrème droite, et selon le pays et l'époque çà peut changer de population, en 23 pour Hitler son programme c'était les ju.ifs dehors, quand il as pris le pouvoir c'était?

honte   à toi  strictement  rien à voir avec  des mesures  d'extrème  droite  dont  les plus
importantes  sont :
la prise du pouvoir  par les armes,
la  destruction de  l'opposition,
l'imposition  des idées  par la violence  ,
et la destructions   de certains  groupes  d'individus !!
et  enfin l'impérialisme  , territorial
Où lis  tu cela !!
Honte   à toi

tu déformes  tout  pour  te justifier  dans tes erreurs  de jugement , désolé  de te le dire

Amicalement

il n'y a strictement aucune mesure que l'on pourrait qualifier d'extrème droite dans ce programme , que du bon sens , même si au niveau économique, je ne suis pas d'accord !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Mer 24 Jan 2024 - 16:13

La chasse aux émigrés c'est celà le programme d'extrème droite, tu sais lire quand même!

a prise du pouvoir  par les armes,
la  destruction de  l'opposition,
l'imposition  des idées  par la violence  ,
et la destructions   de certains  groupes  d'individus !!
et  enfin l'impérialisme  , territorial
Où lis  tu cela !!
Tu confond fascisme et nazisme! Et en plus tu es d'une naiveté confondante, comme si ce genre de parti allaient écrire celà dans leurs programmes, par contre les exemples ne manque pas, dis moi il était de quel parti le petit cousin à ma femme ? Et il y était encore il y a 2 ans! Des comme lui ils sont nombreux au RN!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Mer 24 Jan 2024 - 17:01

"André de Montalembert" a dit
Tu confond fascisme et nazisme!
Je parle   d'extrème droite, dédé !!Le qualificatif   que certains  aiment     utiliser   sans aucune preuve!!!!!                      

Et en plus tu es d'une naiveté confondante, comme si ce genre de parti allaient écrire celà dans leurs programmes,
tu m'excuseras   mais il faut rester  sérieux dédé!!A une époque   où avec les nouvelles  technologie   on est capable de savoir à l'instant  même  ce  qui se passe dans le monde entier , il est totalement  impossible  qu'en France  n'importe   quel parti  politique  , puisse   faire  ce que  l'on   retrouve   dans  l'histoire  de notre pays, et que certains  comme  toi agitent  , simplement   pour faire  peur .


par contre les exemples ne manque pas, dis moi il était de quel parti le petit cousin à ma femme ? Et il y était encore il y a 2 ans! Des comme lui ils sont nombreux au RN!
on s'en fout, je te dis  qu'il est totalement  impossible   qu'un  parti politique  quel qu'il soit   puisse  avoir  des  attitudes  comme  on la vu  dans l'histoire .
Il faut  arrêter  de faire  peur!!! ce sont  des partis  de droite radicale  , assumée,   mais  pas d'extrème  , comme  le font   les LFI,  en fustigeant  la police, et  soutenant   les casseurs, et les voyous .
Il  faut arrêter    de colporter  des  partiques,  de droites, qui n'existent   plus !!

Je sais  qu'agiter, et susciter  la peur   fait  croire  mais , ce n'est plus  le cas .
Je constate  dans  le lien  que tu as fait  , comme  je le demandais    sur  le programme  de MLP, eu EZ  , qu'il   n'y a strictement  aucune   mesure  d'extrème  droite !!
Contrairement  à ce ce que tu oses  dire .

La chasse aux émigrés c'est celà le programme d'extrème droite, tu sais lire quand même!

Mais ce n'est pas possible de dire des énormité pareille , affraid affraid affraid Ce n'est pas une chasse, c'est l'attitude logique de refuser les personnes étrangères qui ne respectent pas notre pays, et ceux qui rentrent illégalement chez nous .
Comme tous les pays du monde !!
Va en Amérique sans papier et dis moi , ce qu'ils font de toi ?

Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi dédé !!! Avec l'age tu devrais être rattrapé par la sagesse !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Clavier Mer 24 Jan 2024 - 17:57

La vieillesse est un naufrage et Dédé flotte encore dans sa brassière.... un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Mer 24 Jan 2024 - 18:04

Clavier a écrit:La vieillesse est un naufrage et Dédé flotte encore dans sa brassière.... un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 518364
je pense plutot que c'est un dogmatique!!!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Mer 24 Jan 2024 - 18:31

...ou un logique....
Mettez vous des bandeaux sur les yeux et vous serez étonnés après qu'existe des meurtriers de Méric par exemple!
Pas à moi SVP!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Mer 24 Jan 2024 - 21:33

André de Montalembert a écrit:...ou un logique....
Mettez vous des bandeaux sur les yeux et vous serez étonnés après qu'existe des meurtriers de Méric par exemple!
Pas à moi SVP!
tu n'as toujours pas répondu, dédé!!Quelles sont les mesures que du qualifierais d'extrème droite qui sont dans le copié collé que tu as fait ?
J'attends ta réponse !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Jeu 25 Jan 2024 - 10:11

Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.

C'est une théorie de l'extrème droite.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Jeu 25 Jan 2024 - 12:37

André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.

C'est une théorie de l'extrème droite.
non désolé , il n'est pas dit mettre fin à l'immigration , mais limiter l'immigration , et n'accepter que ceux qui nous respectent !!
La modification de la loi sur le regroupement familial n'est pas une mesure d'ED, désolé .
Mais une simple mesure de bon sens , au regard des proportions que cela a pris !!
Sans compter que d'autres partis le proposent avec une formulation différente, mais c'est la même chose!!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Jeu 25 Jan 2024 - 13:29

dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.

C'est une théorie de l'extrème droite.
non désolé , il n'est pas dit  mettre  fin à l'immigration ,  mais  limiter  l'immigration , et n'accepter  que ceux qui   nous respectent !!
La modification de la loi  sur le regroupement  familial  n'est pas une  mesure  d'ED, désolé .
Mais  une simple  mesure de bon sens , au regard    des proportions   que cela a  pris !!
Sans   compter  que d'autres  partis   le proposent   avec  une  formulation différente, mais   c'est la même  chose!!

Amicalement
NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
J'extrait le 1er chapitre:

ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE EN DONNANT LA PAROLE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM.
1 - Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Jan 2024 - 17:28

André de Montalembert a écrit:L'extrême gauche et l'extrême droite sont définis comme "la partie de la gauche, de la droite, la plus éloignée du centre", selon Le Petit Robert de 2012. Il s'agit évidemment de la définition la plus basique. "Le mot extrême est utilisé pour la gauche et la droite. Au niveau de la langue, c'est le même mot, pourtant les deux camps n'ont pas la même histoire", explique Mariette Darrigrand, sémiologue contactée par francetv info.
C'est pour ça que par exemple j'utilise le terme d’extrêmement plus à droite pour les libertariens, parce que la connotation extrême-droite à est vue à titre vindicatif, voire agressif et non pour son placement idéologique, qui est même généralement à gauche, même à l'opposé des libertariens.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Jan 2024 - 17:33

André de Montalembert a écrit:
dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.

C'est une théorie de l'extrème droite.
non désolé , il n'est pas dit  mettre  fin à l'immigration ,  mais  limiter  l'immigration , et n'accepter  que ceux qui   nous respectent !!
La modification de la loi  sur le regroupement  familial  n'est pas une  mesure  d'ED, désolé .
Mais  une simple  mesure de bon sens , au regard    des proportions   que cela a  pris !!
Sans   compter  que d'autres  partis   le proposent   avec  une  formulation différente, mais   c'est la même  chose!!

Amicalement
NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
J'extrait le 1er chapitre:

ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE EN DONNANT LA PAROLE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM.
1 - Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.
Mettre fin à l'immigration de peuplement = mettre fin au flux migratoire. Il faut pas oublier "de peuplement". Il y a une élision dans la phrase qui est "mettre fin à la politique de..." mais ça doit pas faire assez populo pour le RN de faire des phases construites complètes.

Ca veut pas dire, mettre fin aux immigrés; la solution finale. Je te vois venir Dédé... un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par dany26 Jeu 25 Jan 2024 - 21:47

André de Montalembert a écrit:
NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
J'extrait le 1er chapitre:

ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE EN DONNANT LA PAROLE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM.
1 - Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.
et alors  qui a t'il  extrème  dans ces mesures !!C'est de la simple   logique !!
ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE:   tous les pays  du monde  refusent de rentrer  chez eux  sans papiers, ils ne sont   pas tous  d'ED!!
Donner la parole au français par référendum , pour toi c'est d'ED !! affraid affraid affraid

Ras le bol de ces methodes, qui  consistent à déformer   tous les propos , pour nuire !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Ven 26 Jan 2024 - 10:27

dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:
NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
J'extrait le 1er chapitre:

ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE EN DONNANT LA PAROLE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM.
1 - Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.
et alors  qui a t'il  extrème  dans ces mesures !!C'est de la simple   logique !!
ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE:   tous les pays  du monde  refusent de rentrer  chez eux  sans papiers, ils ne sont   pas tous  d'ED!!
Donner  la parole  au français  par référendum , pour toi  c'est d'ED !! affraid  affraid  affraid

Ras le bol de ces methodes, qui  consistent à déformer   tous les propos , pour nuire !!

amicalement
La France est signataire de ceci:
Article 13 DUDH

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 14 DUDH

1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 15 DUDH

1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Clavier Ven 26 Jan 2024 - 15:37

André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.

C'est une théorie de l'extrème droite.

Une thèse fort judicieuse ......nonobstant sa relative dureté p1968
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par André de Montalembert Ven 26 Jan 2024 - 15:41

Clavier a écrit:
André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.

C'est une théorie de l'extrème droite.

Une thèse fort judicieuse ......nonobstant sa relative dureté  p1968
On as compris, tu préfères qu'ils crèvent dans leurs pays d'origine, et tu nous fais croire que t'as voyagé ...
...dans un bureau au ministère des armées oui!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Jeannot Lapin Ven 26 Jan 2024 - 17:05

André de Montalembert a écrit:
dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:
NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
J'extrait le 1er chapitre:

ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE EN DONNANT LA PAROLE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM.
1 - Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.
et alors  qui a t'il  extrème  dans ces mesures !!C'est de la simple   logique !!
ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE:   tous les pays  du monde  refusent de rentrer  chez eux  sans papiers, ils ne sont   pas tous  d'ED!!
Donner  la parole  au français  par référendum , pour toi  c'est d'ED !! affraid  affraid  affraid

Ras le bol de ces methodes, qui  consistent à déformer   tous les propos , pour nuire !!

amicalement
La France est signataire de ceci:
Article 13 DUDH

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 14 DUDH

1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 15 DUDH

1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

La DUDH n'est pas contraignante. Il ne fait pas l'oublier. Elle désigne une tendance et des voeux, même pour les signataires.
Par contre dans ce que tu dis, il y une convention, je ne sais plus laquelle signée dans les années 50 par la France, où il est dit qu'on ne peut priver quelqu'un de sa nationalité en le rendant apatride. Et ça c'est pas un voeux pieux. Si un pays la fait, les autres considèrent toujours la personne comme de la nationalité du pays.
En gros, un binational peut être privé de l'une des nationalité, à priori, au plus rapide des pays qui le fait. Et, en théorie, de façon étrange, on considère que la dernière acquisition est dominante en cas de doute.

Ainsi, Mme Hidalgo, maire de Paris, est surtout espagnole, depuis qu'elle est maire. En effet, elle a acquis la nationalité française quand elle était jeune (ses parents l'ont fait pour elle), a fait un refus de nationalité espagnole, puis a réacquis la nationalité espagnole (donc double nationalité) en 2002 il me semble, alors que ses parents et sa soeur ont fait de même, et habitent l'Espagne. Sa soeur a habité les Etats-Unis où elle aurait fait des affaires et animé des associations pro-hispaniques en Californie durant le premier mandat de maire...
Je crois qu'avec Mme Hidalgo on a fait le tour de ce qui était faisable.

L'autre espagnol, Manuel Valls a fait dans un autre style. Espagnol, il s'est naturalisé sur la tard français, est parti faire son service militaire en France dans la foulée. Quand il est devenu premier ministre il nous a déclaré qu'il n'avait plus la nationalité espagnole, éteinte, pour ne plus avoir redemandé les papiers, du jamais vu en matière juridique. Après avoir perdu les élections en France, le bobard monstrueux a ressurgi, puisqu'il il a refait ses papiers espagnols, avec une nationalité espagnole qu'il n'avait jamais perdu, pour concourir à la mairie de Barcelone, où il a échoué... et depuis il essaie de revenir en politique en France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Clavier Ven 26 Jan 2024 - 17:42

André de Montalembert a écrit:
Clavier a écrit:
André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.

C'est une théorie de l'extrème droite.

Une thèse fort judicieuse ......nonobstant sa relative dureté  p1968
On as compris, tu préfères qu'ils crèvent dans leurs pays d'origine, et tu nous fais croire que t'as voyagé ...
...dans un bureau au ministère des armées oui!
....Djibouti, Dakar, N'djamena, Libreville, Douala mais aussi Boulevard Victor bière
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Revanchisti Ven 26 Jan 2024 - 18:11

Bien le Lapinou me répond sur cette question philosophique oui ou non?

L'homem Zoon politicon ou zoon anaphlao inettecuacon?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture pour les RN et zemouriens  - Page 3 Empty Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum