La ministre Oudéa-Castéra SIFFLÉE et HUÉE lors de sa visite à l'ancienne école publique de son fils
+8
André de Montalembert
Olympe de Gouges
Paulette
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
coben53
Vladimir de Volog
Héloïse de Salm
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La ministre Oudéa-Castéra SIFFLÉE et HUÉE lors de sa visite à l'ancienne école publique de son fils
Vladimir de Volog a écrit:Amélie Oudéa-Castéra épinglée par le rapport d’une commission d’enquête parlementaire sur les fédérations sportives.
Ce document, qui doit être rendu public mardi, détaille les conditions salariales très favorables de l’actuelle ministre de l’éducation et des sports, quand elle était à la tête du tennis français, et souligne son peu d’empressement à mettre en place des structures veillant à l’éthique.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/01/22/amelie-oudea-castera-epinglee-par-le-rapport-d-une-commission-d-enquete-parlementaire-sur-les-federations-sportives_6212245_3224.html
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: La ministre Oudéa-Castéra SIFFLÉE et HUÉE lors de sa visite à l'ancienne école publique de son fils
"RETOURNE DANS LE PRIVÉ": AMÉLIE OUDÉA-CASTÉRA HUÉE LORS DE SA VISITE DANS L'EX-ÉCOLE PUBLIQUE DE SON FILS.
Une ministre chahutée et fragilisée. La ministre de l'Éducation et des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a été copieusement huée ce mardi 16 janvier lors de son arrivée en fin de matinée à l'école publique Littré, dans le VIe arrondissement de Paris.
La ministre, visage fermé, est arrivée aux alentours de 11h45. Elle a été accueillie par un concert de huées, de sifflets et de casseroles par des personnes manifestant "pour la défense de l'école publique".
https://www.bfmtv.com/politique/retourne-dans-le-prive-amelie-oudea-castera-huee-lors-de-sa-visite-dans-l-ex-ecole-publique-de-son-fils_AV-202401160509.html
Une ministre chahutée et fragilisée. La ministre de l'Éducation et des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a été copieusement huée ce mardi 16 janvier lors de son arrivée en fin de matinée à l'école publique Littré, dans le VIe arrondissement de Paris.
La ministre, visage fermé, est arrivée aux alentours de 11h45. Elle a été accueillie par un concert de huées, de sifflets et de casseroles par des personnes manifestant "pour la défense de l'école publique".
https://www.bfmtv.com/politique/retourne-dans-le-prive-amelie-oudea-castera-huee-lors-de-sa-visite-dans-l-ex-ecole-publique-de-son-fils_AV-202401160509.html
«On ne peut plus lui faire confiance après son mensonge» : à l’école publique Littré, une visite d’Amélie Oudéa-Castéra sous les huées.
https://www.liberation.fr/societe/education/oudea-castera-huee-a-son-arrivee-a-lecole-publique-littre-la-ministre-dit-avoir-presente-ses-excuses-aux-enseignants-20240116_N2T4HUZ22RBJPEYPMARQFCUYAI/
https://www.liberation.fr/societe/education/oudea-castera-huee-a-son-arrivee-a-lecole-publique-littre-la-ministre-dit-avoir-presente-ses-excuses-aux-enseignants-20240116_N2T4HUZ22RBJPEYPMARQFCUYAI/
Je le dis encore une fois, ensuite, j'abandonne et je le laisse délirer : volog veut de façon évidente dominer ce forum, il est dans la logorrhée perpétuelle, il étouffe tous les topics de ses messages, ne laissant de place à personne. C'est une situation anormale ! L'administrateur doit faire quelque chose.
Paulette- Maître
Paulette a écrit: Je le dis encore une fois, ensuite, j'abandonne et je le laisse délirer : volog veut de façon évidente dominer ce forum, il est dans la logorrhée perpétuelle, il étouffe tous les topics de ses messages, ne laissant de place à personne. C'est une situation anormale ! L'administrateur doit faire quelque chose.
Allez paul décontracte toi un peu ......
La pauvre s'est enferrée toute seule dans ses excuses à tiroir, encore plus minable que gogol.
Après, on se marre en écoutant ses détracteurs, le pauvre Jérôme Guedj en tête qui n'a pas de mots assez forts pour condamner la ministre, et qui se fait crucifier sur une question de la journaliste et doit avouer que lui aussi scolarise ses enfants dans le privé ! Quand je disais que le gauchisme est une maladie mentale !
Après, on se marre en écoutant ses détracteurs, le pauvre Jérôme Guedj en tête qui n'a pas de mots assez forts pour condamner la ministre, et qui se fait crucifier sur une question de la journaliste et doit avouer que lui aussi scolarise ses enfants dans le privé ! Quand je disais que le gauchisme est une maladie mentale !
Couillatris Mouchabière- Maître
Page 2 sur 2 • 1, 2