Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un musulman répond à toute vos questions.

+21
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Olympe de Gouges
Couillatris Mouchabière
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Paulette de Boncourt
Eudes de Saint-Clair
Héloïse de Salm
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Maledico Proditores
ztylo
El Rachid Ibn Youssoufi
25 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Un musulman répond à toute vos questions.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 17 Jan 2024 - 6:02

J'ai décidé de répondre à toutes vos questions sur ce fil!
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par ztylo Mer 17 Jan 2024 - 9:14

est ce que je suis raciste et considéré comme un nazi par des membres que j'ai accusé de ne pas voir en le hamas un groupe terroriste
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Maledico Proditores Mer 17 Jan 2024 - 9:30

Pourquoi restez vous en terre insoumise ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 620
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 17 Jan 2024 - 9:54

Comment peut-on croire en la parole des musulman quand on sait que la taqiya est non seulement autorisée mais parfois encouragée dans les pays non musulman ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Maledico Proditores Mer 17 Jan 2024 - 10:12

Minos de Rhadamanthe a écrit:Comment peut-on croire en la parole des musulman quand on sait que la taqiya est non seulement autorisée mais parfois encouragée dans les pays non musulman ?

Il est au bord du précipice, prêt à chuter et il nous tend la main. .. Alors ne faudrait il pas lui tendre la notre afin de le sauver d'une mort certaine ? Zut, c'est con j'ai la main moite
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 620
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 17 Jan 2024 - 17:02

Maledico Proditores a écrit:Pourquoi restez vous en terre insoumise ?

L'occident a placé des sbires qui sabotent mon pays. Les têtes ont été obligé de partir. Et ceux qui te gouvernent ont décidé qu'on vienne pour plusieurs raisons dont la destruction des chrétiens pour l'arrivée du Messiah sioniste
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 17 Jan 2024 - 17:03

Minos de Rhadamanthe a écrit:Comment peut-on croire en la parole des musulman quand on sait que la taqiya est non seulement autorisée mais parfois encouragée dans les pays non musulman ?

La taqiya veut dire cacher quelque chose au nom du bien. C'est de la sagesse.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Jan 2024 - 17:23

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Comment peut-on croire en la parole des musulman quand on sait que la taqiya est non seulement autorisée mais parfois encouragée dans les pays non musulman ?

La taqiya veut dire cacher quelque chose au nom du bien. C'est de la sagesse.
la taqiya c'est de mentir , on ne ment pas pour Dieu ,Dieu est Saint et non pas un menteur ,
bref la taqiya ne vient pas de Dieu mais du Diable!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 17 Jan 2024 - 17:55

Bonsoir monsieur El Rachid Ibn Youssoufi,

Voici ma question :

En étant totalement soumis à la charia, ne souffrez vous pas d'en être prisonnier ?

Merci, bonne soirée à vous.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 17 Jan 2024 - 17:59

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Comment peut-on croire en la parole des musulman quand on sait que la taqiya est non seulement autorisée mais parfois encouragée dans les pays non musulman ?

La taqiya veut dire cacher quelque chose au nom du bien. C'est de la sagesse.
Vous confirmez donc qu'on ne peut pas faire confiance aux musulmans...!
Confondre sagesse et mensonge, n'est pas très "catholique"... Un musulman répond à toute vos questions. 518364
Merci de votre réponse ! Un musulman répond à toute vos questions. 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Monsieur Trololo Mer 17 Jan 2024 - 18:01

Monsieur le Mulsulman, pourquoi les musulmans considérent les femmes comme des êtres inférieurs ?

Pourquoi un homme à le droit d'avoir plusieurs femmes, alors qu'une femme n'a pas droit d'avoir plusieurs maris. Sachant qu'en proportion c'est à peu près moit moit sur terre ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère Barnabé, Jean-Louis de Toqueville et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Georges Baladin Mer 17 Jan 2024 - 18:03

Pourquoi ne voulez-vous pas partager une rondelle de saussison avec moi ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo, Paulette de Boncourt et Elena de Chanteplume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 17 Jan 2024 - 19:16

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'ai décidé de répondre à toutes vos questions sur ce fil!


Tiens, j'en ai une, à laquelle je souhaiterais une réponse franche de ta part.

Qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour déposer une plainte contre moi pour des futilités amusantes et drôles sans aucune arrière-pensée raciste. Comment peut-on considérer ces mots comme racistes ? C'est totalement ridicule, outre le caractère outrancier (dénonciation calomnieuse) de ta plainte.

Je crois que tu es sous influence, à moins que celui qui t'a influencé ne soit toi-même !!!








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10499
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 17 Jan 2024 - 19:23

Monsieur Trololo a écrit:Monsieur le Mulsulman, pourquoi les musulmans considérent les femmes comme des êtres inférieurs ?

Pourquoi un homme à le droit d'avoir plusieurs femmes, alors qu'une femme n'a pas droit d'avoir plusieurs maris. Sachant qu'en proportion c'est à peu près moit moit sur terre ?

Faux!
Ils ne les considèrent pas comme inférieurs mais comme des moitiés et comme des mamans et soeurs. Elles sont différentes des hommes avec des rôles plus difficiles mais plus nobles.
L'homme a le droit d'avoir plusieurs femmes car la nature a été faite ainsi. Une femme qui prend plusieurs hommes ça finit par des meurtres ou une détérioration sociale.
Il faut réfléchir honnêtement au sujet.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 17 Jan 2024 - 19:24

Minos de Rhadamanthe a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Comment peut-on croire en la parole des musulman quand on sait que la taqiya est non seulement autorisée mais parfois encouragée dans les pays non musulman ?

La taqiya veut dire cacher quelque chose au nom du bien. C'est de la sagesse.
Vous confirmez donc qu'on ne peut pas faire confiance aux musulmans...!
Confondre sagesse et mensonge, n'est pas très "catholique"... Un musulman répond à toute vos questions. 518364
Merci de votre réponse ! Un musulman répond à toute vos questions. 518364

Je confirme que t'as rien compris
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 17 Jan 2024 - 20:00

pour moi ,ce ne sera pas une question ,mais une affirmation
 vous avez ouvert ce sujet à seule fin de justifier votre religion sachant que sur ce forum 99% des membres la rejettent et ça, vous ne l'encaissez pas ,
 votre stratégie qui en est bien une, va faire un FLOP !!!!!!!
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 17 Jan 2024 - 20:02


Et ma réponse El Rachid !!! Pourquoi tu ne me la donnes pas ? Tu m'ostracise ?

Mais, c'est du racisme... je vais aller me plaindre à volog et te faire un procès pour racisme !!!


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10499
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par ztylo Mer 17 Jan 2024 - 20:19

je vais reformuler ma demande
Est ce que l'on est raciste et apparenté nazi comme vous le dites quand on ne prend pas parti pour le hamas ou en ne le qualifiant pas comme vos amis: les Dupont; de simple groupe résistant
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 17 Jan 2024 - 20:58

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'ai décidé de répondre à toutes vos questions sur ce fil!



OK, El Rachid. Au fait, comment va ta blessure à la tête et quand pourras-tu enlever ce bandage qui orne ton portrait ???

A prendre au bon degré humouristique, hein !!!! Mais je te sais suffisamment avisé et perspicace pour que tu prennes ces mots sur le registre qui convient.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10499
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Frère Barnabé Mer 17 Jan 2024 - 21:13

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Comment peut-on croire en la parole des musulman quand on sait que la taqiya est non seulement autorisée mais parfois encouragée dans les pays non musulman ?

La taqiya veut dire cacher quelque chose au nom du bien. C'est de la sagesse.
Vous confirmez donc qu'on ne peut pas faire confiance aux musulmans...!
Confondre sagesse et mensonge, n'est pas très "catholique"... Un musulman répond à toute vos questions. 518364
Merci de votre réponse ! Un musulman répond à toute vos questions. 518364

Je confirme que t'as rien compris
comment peut  on être crédible, quand la taqiya est autorisé  (???), c'est comme si je le faisait aussi , et qu'après quand la croyance est majoritaire ou très forte de lui  donner un coup de couteau en traitre (à celui à qui j'aurait menti)  en le persécutant, et de lui dire je t'ai eu patate !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Héloïse de Salm Mer 17 Jan 2024 - 22:19

Frère Barnabé a écrit:
La taqiya veut dire cacher quelque chose au nom du bien. C'est de la sagesse.
la taqiya c'est de mentir , on ne ment pas pour Dieu ,Dieu est Saint et non pas un menteur ,
bref la taqiya ne vient pas de Dieu mais du Diable!!!
[/quote]

sinon vous connaissez le kol nidre ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1117
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Maledico Proditores Mer 17 Jan 2024 - 23:54

Après avoir découvert l’homosexualité de leur fille de 17 ans, des parents ont décidé de l’isoler. Frappée et séquestrée, la jeune fille n’a pas été scolarisée depuis septembre 2023. Le couple a reconnu les faits.

Les parents d’une adolescente de 17 ans ont été interpellés jeudi 11 janvier 2024 à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Ils sont suspectés de l’avoir séquestrée et frappée, rapporte Lorraine Actu . Ils lui reprochaient son homosexualité.

Le couple a été placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu les faits, précisent nos confrères. Samedi 13 janvier, il a été placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention, a précisé le parquet de Nancy à BFMTV . Les parents seront jugés le 13 juin 2024 devant le tribunal correctionnel. La victime et sa petite sœur de 13 ans, « par ailleurs victimes de violences physiques » ont été placées provisoirement.

Les parents ont découvert l’homosexualité de l’adolescente en juin 2023, lors d’un voyage en Turquie, raconte Lorraine actu. C’est là qu’a débuté son isolement. Elle a notamment été forcée de porter le voile et de suivre des cours coraniques, selon les éléments de la police. La famille est rentrée en France au mois d’octobre. À partir de là, la jeune fille a été déscolarisée, et ne pouvait sortir uniquement pour se rendre à la mosquée, détaillent nos confrères.

Selon la police, l’adolescente aurait reçu « des gifles et des coups de bâton ». Les parents ont expliqué avoir agi de la sorte pour « soigner » leur enfant.

==============

Question : est ce que le voile empêche les ondes maléfiques de l'homosexualité à pénétrer dans le cerveau des femmes
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 620
Date d'inscription : 18/10/2023

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Jan 2024 - 0:58

Frère Barnabé a écrit:
La taqiya veut dire cacher quelque chose au nom du bien. C'est de la sagesse.
la taqiya c'est de mentir , on ne ment pas pour Dieu ,Dieu est Saint et non pas un menteur ,
bref la taqiya ne vient pas de Dieu mais du Diable!!!
[/quote]
Héloïse de Salm a écrit:sinon vous connaissez le kol nidre ?



vous défendez la taqiya comme  el racid????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Jan 2024 - 1:11

Maledico Proditores a écrit:Après avoir découvert l’homosexualité de leur fille de 17 ans, des parents ont décidé de l’isoler. Frappée et séquestrée, la jeune fille n’a pas été scolarisée depuis septembre 2023. Le couple a reconnu les faits.

Les parents d’une adolescente de 17 ans ont été interpellés jeudi 11 janvier 2024 à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Ils sont suspectés de l’avoir séquestrée et frappée, rapporte Lorraine Actu . Ils lui reprochaient son homosexualité.

Le couple a été placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu les faits, précisent nos confrères. Samedi 13 janvier, il a été placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention, a précisé le parquet de Nancy à  BFMTV . Les parents seront jugés le 13 juin 2024 devant le tribunal correctionnel. La victime et sa petite sœur de 13 ans, « par ailleurs victimes de violences physiques » ont été placées provisoirement.

Les parents ont découvert l’homosexualité de l’adolescente en juin 2023, lors d’un voyage en Turquie, raconte Lorraine actu. C’est là qu’a débuté son isolement. Elle a notamment été forcée de porter le voile et de suivre des cours coraniques, selon les éléments de la police. La famille est rentrée en France au mois d’octobre. À partir de là, la jeune fille a été déscolarisée, et ne pouvait sortir uniquement pour se rendre à la mosquée, détaillent nos confrères.

Selon la police, l’adolescente aurait reçu « des gifles et des coups de bâton ». Les parents ont expliqué avoir agi de la sorte pour « soigner » leur enfant.

==============

Question : est ce que le voile empêche les ondes maléfiques de l'homosexualité à pénétrer dans le cerveau des femmes
en frappant ça ne résoudra pas le problème (voilé ou pas) ,surtout une fille avec une fille, si elle desteste les hommes je la comprendrait ,
comme je comprendrait que si un homme est avec héloise de salm qu'il ne peut plus voir les femmes ,par son caractère d'un(e) possessif et psychopathe !

lol!  lol!  lol!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Maledico Proditores Jeu 18 Jan 2024 - 8:23

Une cheffe d’entreprise franco-tunisienne vient d’être condamnée en Tunisie à huit mois de prison pour suspicion d’adultère. Son mari, avec qui elle est en instance de divorce, avait porté plainte après avoir découvert une photo sur Snapchat. La mise en cause a l’intention de faire appel de cette décision.

Une cheffe d’entreprise franco-tunisienne, résidant dans l’est lyonnais (Rhône), a été condamnée à huit mois de prison en Tunisie pour suspicion d’adultère, mardi 16 janvier 2024, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes . Dans ce pays, l’adultère est un délit passible de cinq ans d’emprisonnement, et, bien que mariée en France, Olfa, 48 ans, a été jugée sur cette base en Tunisie.

L’affaire avait débuté en mai 2023 lors de son séjour à Hammamet, où elle avait été arrêtée et incarcérée. Cependant, son avocat avait obtenu une libération provisoire en août 2023, permettant son retour en France, auprès de ses enfants.

Une photo Snapchat comme preuve

La cheffe d’entreprise lyonnaise et mère de famille, avait été accusée par son mari, avec qui elle est actuellement en instance de divorce, d’entretenir une relation avec un autre homme. Ses allégations étaient basées sur une photo Snapchat d’Olfa aux côtés d’un ami. L’arrestation, la garde à vue et des tests médicaux intrusifs à l’hôpital ont suivi. « On m’a mis en prison pour une photo sur Snapchat, je veux que les autres femmes sachent qu’elles aussi peuvent être piégées », a confié la Rhodanienne à nos confrères.

===========

Question: est ce qu'une femme musulmane cocufiée peut faire mettre en prison son mari volage ? Et si oui, de quels "tests médicaux intrusifs" subiraient ce musulman volage
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 620
Date d'inscription : 18/10/2023

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum