Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

5 participants

Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 18:50

bonsoir Monsieur de Talmont 
 je viens vous demander de m'enlever les points indument mis par le Volog qui les a collés avec le sceau d'un procureur ,ce qu'il n'est plus ,
donc je me permets de vous demander aussi d'éclaircir la situation en lui supprimant ce sceau qu'il utilise à mauvais escient  et à des fins vengeresses
 je vous l'ai déjà dit 
si c'est vraiment vous l'administrateur de ce forum  reprenez en les rênes  et faites en sorte que Volog arrete de mettre votre forum en danger quitte à prendre la direction de ce forum "chrétien" qui aurait du mal à survivre entre les mains d'un LFISTE ,qui  ça n'est un secret pour personne renie la chrétienté
j'en appelle à votre lucidité et à votre bon sens ,Volog outrepasse ses droits et oublie tous ses devoirs et ça n'est pas pour rien que j'ai du refuser ce que vous m'avez demandé  ,si Volog se permet d'intervenir ici ,dans une demande personnelle ,je vais lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu  
je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous étudierez ma demande avec  autant d'attention que vous portez à celles du comte
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan 2024 - 18:59

Madame Ombeline de Beaurivage,

je suis très attristé du conflit qui vous oppose à Monsieur le comte.

Monsieur le comte a certes ses défauts, j'ai les miens, je n'irai pas jusqu'à supposer que vous avez les vôtres.

Je souhaiterai une réconciliation sincère entre vous.

Je crois que Monsieur le comte n'a absolument rien contre votre personne.

Il aimerait même vous compter parmi le nombre de ses amis.

Pourquoi ne pas apprendre à vous connaître ?

Monsieur le comte a été très meurtri par certains propos de votre part, qui n'ont pu que vous échapper sans traduire le fond de votre pensée, que je sais bienveillante.

Je vous certifie que je vais m'entretenir avec Monsieur le comte afin de régler ce différend qui n'a pas de raison d'être.

Vous pouvez également compter sur Madame la duchesse de Saint-Bris et Monsieur le chevalier de Toqueville, garants des institutions judiciaires de ce forum, le cas échéant.

Tous ensemble, nous trouverons des solutions permettant de faire à nouveau régner la concorde et l'amitié sur notre forum.

Votre dévoué,

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 19:03

Ombeline de Beaurivage a écrit:bonsoir Monsieur de Talmont 
 je viens vous demander de m'enlever les points indument mis par le Volog qui les a collés avec le sceau d'un procureur ,ce qu'il n'est plus ,
donc je me permets de vous demander aussi d'éclaircir la situation en lui supprimant ce sceau qu'il utilise à mauvais escient  et à des fins vengeresses
 je vous l'ai déjà dit 
si c'est vraiment vous l'administrateur de ce forum  reprenez en les rênes  et faites en sorte que Volog arrete de mettre votre forum en danger quitte à prendre la direction de ce forum "chrétien" qui aurait du mal à survivre entre les mains d'un LFISTE ,qui  ça n'est un secret pour personne renie la chrétienté
j'en appelle à votre lucidité et à votre bon sens ,Volog outrepasse ses droits et oublie tous ses devoirs et ça n'est pas pour rien que j'ai du refuser ce que vous m'avez demandé  ,si Volog se permet d'intervenir ici ,dans une demande personnelle ,je vais lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu  
je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous étudierez ma demande avec  autant d'attention que vous portez à celles du comte




Si l'on ne veut pas être sanctionné il ne faut pas en créer les conditions.

Depuis que vous êtes sur ce forum, vous me harcelez, vous vous acharnez sur moi, il n'y a pas un jour sans que je reléve vos messages, diffamants, injurieux, insultants et vous vous plaignez d'être sanctionnée ????


Mais vous devriez au contraire me remercier, car si j'avais sanctionné tous vos messages d'injures, vous seriez déjà bannie.

J'estime avoir été vraiment tolérant avec vous, je ne vous ai pas tenue la main pour vous faire écrire tous ce que vous avez écris sur moi avec haine et mépris, vous l'avez fait délibérément, allant jusqu'à me promettre que vous organiseriez un appel à sédition sur le forum, en questionnant les internautes sur "le sort" qu'on doit nous réserver à Rachid et à Moi .....


MAIS POURQUOI AUTANT D'AGRESSIVITE ?

JE NE VOUS DOIS RIEN, JE NE VOUS CONNAIS PAS, VOUS N'ETES LA QUE DEPUIS NOVEMBRE 2023 ET VOUS M'AGRESSEZ EN PERMANENCE ?


QUELLES EN SONT LES RAISONS VERITABLES ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Anselme Panotier Dim 28 Jan 2024 - 19:09

vous ne comprenez pas la psychologie des femmes volog, de toute évidence, vous l'intéressez...
Et elle se vexe de votre formalisme judiciaire, qu'elle interprète comme un refus.
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 19:18

Ferdinand de Talmont a écrit:Madame Ombeline de Beaurivage,

je suis très attristé du conflit qui vous oppose à Monsieur le comte.

Monsieur le comte a certes ses défauts, j'ai les miens, je n'irai pas jusqu'à supposer que vous avez les vôtres.

Je souhaiterai une réconciliation sincère entre vous.

Je crois que Monsieur le comte n'a absolument rien contre votre personne.

Il aimerait même vous compter parmi le nombre de ses amis.

Pourquoi ne pas apprendre à vous connaître ?

Monsieur le comte a été très meurtri par certains propos de votre part, qui n'ont pu que vous échapper sans traduire le fond de votre pensée, que je sais bienveillante.

Je vous certifie que je vais m'entretenir avec Monsieur le comte afin de régler ce différend qui n'a pas de raison d'être.

Vous pouvez également compter sur Madame la duchesse de Saint-Bris et Monsieur le chevalier de Toqueville, garants des institutions judiciaires de ce forum, le cas échéant.

Tous ensemble, nous trouverons des solutions permettant de faire à nouveau régner la concorde et l'amitié sur notre forum.

Votre dévoué,

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Signat11





Bonsoir Ferdinand, c'est justement toute la question.

Il n'y a que deux personnes sur ce forum qui ont ce comportement aussi violent, insultant et haineux à mon égard ( à l'égard de Rachid également), de Toqueville, et Ombeline. Dans leurs propos je retrouve les mêmes éléments de langage, c'est assez troublant.

Mais pourquoi ces personnes s'acharnent-elles sur moi ?

J'ai beau leur poser la question, je n'ai jamais de réponse, je trouve que c'est inquiétant.


Mais je suis d'accord pour bien vouloir faire quelque chose dans l'intérêt collectif du forum, mais faudrait avant que ces personnes aient au moins de l'empathiue pour les mmebres du forum, au lieu de les considérer comme des moiuns que rien que l'on peut traiter de tout et s'en servir de paillasson.

Comme je l'ai dit à cette internaute, si j'avais sanctionné toutes ses insultes, elle serait déjà banni, elle peut me remercier de ma patience, qui a quand même des limites lorsqu'il y a récidive permanente et escalade de la violence.

J'avoue que cette situation est difficile à gérer, d'autant plus que l'intéréssé ne manifeste pas du tout de regrets ou de remords pour les insultes proférées cela pose quand même question, même attitude chez de Toqueville ???

Il serait salutaire que ces personnes aient au moins un minimum de repentance afin d'envisager un futur serein, et qu'elles acceptent une fois pour toutes que l'on puisse avoir d'autres idées que les leurs, moi je n'impose rien, mais je n'accepte pas que l'on veuille m'imposer ce que je ne pense pas, c'est ma liberté d'expression, on en pense ce que l'on veut, mais c'est ma liberté à moi, et ce n'est pas négociable.

Faut remarquer aussi que lorsque je poste un sujet , immédiatement ou presque, ces 2 personnes, "me sautent dessus" pour vouloir me persuader de penser et ou de faire autre chose ?

Mais c'est quoi ce genre de comportement ??

Est-ce que je vais sur leur topic pour faire comme eux ?


Bien sur que non, alors pourquoi se le permettent-ils. Sans parler des insultes à caractère raciste à l'égard de Rachid, ou de l'entrave à la justice commise par le vice président du tribunal.


Il y a des limites à tout. Par exemple pourquoi de Toqueville appelle implicitement les internautes à déserter le forum ?

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan 2024 - 19:19

Monsieur de Talmont 
 vous comptez nous prendre pour vos marionnettes pendant combien de temps 
j'ai vécu pendant longtemps  à Lyon  ville natale de Guignol  ,vous me croyez assez crédule pour prendre toutes vos  gentilles phrases pour argent comptant??
vous vous complaisez dans la moquerie avec votre faux procureur faux vieux comte  ,je m'abstiendrai de dire ce qu'il est en vrai 
 mais sachez que si votre passe temps favori est de prendre les membres de ce forums pour des idiotes ou des  idiots 
 toutes et tous ne le sont pas autant que vous vous complaisez à le croire
 le meilleur moyen de retrouver le calme ici ,serait de supprimer tous les faux comptes car franchement c'est du jamais vu 

mr de Talmont a écrit:Je crois que Monsieur le comte n'a absolument rien contre votre personne.

Il aimerait même vous compter parmi le nombre de ses amis.

Pourquoi ne pas apprendre à vous connaître ?
vous devriez éviter ce genre de foutage de g***** ça ne vous sert pas 

mr de Talmont a écrit:Je vous certifie que je vais m'entretenir avec Monsieur le comte afin de régler ce différend qui n'a pas de raison d'être.
vous pouvez certifier tout ce que vous voulez ,les phrases du dessus suffisent à vous décréditer 

Mr de talmont a écrit:Vous pouvez également compter sur Madame la duchesse de Saint-Bris et Monsieur le chevalier de Toqueville, garants des institutions judiciaires de ce forum, le cas échéant.
c'est la seule chose sincère et vraie que vous ayez écrit
je vous gêne ,j'en suis consciente ,mais voilà en attendant que votre vieux comte me vire je suis encore la  et je ne suis pas née de la dernière pluie ,vous ne me connaissez vraiment pas 
sans rancune 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 19:19

Anselme Panotier a écrit:vous ne comprenez pas la psychologie des femmes volog, de toute évidence, vous l'intéressez...
Et elle se vexe de votre formalisme judiciaire, qu'elle interprète comme un refus.




Avec vous c'est la franche rigolade, et je vous en remercie... lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Jan 2024 - 19:20

BIS REPETITA



Ombeline de Beaurivage a écrit:bonsoir Monsieur de Talmont 
 je viens vous demander de m'enlever les points indument mis par le Volog qui les a collés avec le sceau d'un procureur ,ce qu'il n'est plus ,
donc je me permets de vous demander aussi d'éclaircir la situation en lui supprimant ce sceau qu'il utilise à mauvais escient  et à des fins vengeresses
 je vous l'ai déjà dit 
si c'est vraiment vous l'administrateur de ce forum  reprenez en les rênes  et faites en sorte que Volog arrete de mettre votre forum en danger quitte à prendre la direction de ce forum "chrétien" qui aurait du mal à survivre entre les mains d'un LFISTE ,qui  ça n'est un secret pour personne renie la chrétienté
j'en appelle à votre lucidité et à votre bon sens ,Volog outrepasse ses droits et oublie tous ses devoirs et ça n'est pas pour rien que j'ai du refuser ce que vous m'avez demandé  ,si Volog se permet d'intervenir ici ,dans une demande personnelle ,je vais lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu  
je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous étudierez ma demande avec  autant d'attention que vous portez à celles du comte




Si l'on ne veut pas être sanctionné il ne faut pas en créer les conditions.

Depuis que vous êtes sur ce forum, vous me harcelez, vous vous acharnez sur moi, il n'y a pas un jour sans que je reléve vos messages, diffamants, injurieux, insultants et vous vous plaignez d'être sanctionnée  ????


Mais vous devriez au contraire me remercier, car si j'avais sanctionné tous vos messages d'injures, vous seriez déjà bannie.

J'estime avoir été vraiment tolérant avec vous, je ne vous ai pas tenue la main pour vous faire écrire tous ce que vous avez écris sur moi avec haine et mépris, vous l'avez fait délibérément, allant jusqu'à me promettre que vous organiseriez un appel à sédition sur le forum, en questionnant les internautes sur    "le sort"   qu'on doit nous réserver à Rachid et à Moi   .....  


MAIS POURQUOI AUTANT D'AGRESSIVITE  ?

JE NE VOUS DOIS RIEN,  JE NE VOUS CONNAIS PAS, VOUS N'ETES LA QUE DEPUIS NOVEMBRE 2023  ET VOUS M'AGRESSEZ EN PERMANENCE  ?


QUELLES EN SONT LES RAISONS VERITABLES ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Ferdinand de Talmont Dim 28 Jan 2024 - 19:33

Mais pourquoi systématiquement mettre en doute tous les sentiments nobles et vertueux ?

J'aimerais que ce forum soit un lieu d'amitié plutôt que de discorde, pourquoi serait-ce ironique ?

Quand on me demande la tête de Monsieur le comte, cela me peine autant que si l'on me demandait celle de Madame de Beaurivage.

Votre départ comme le sien serait une perte énorme pour le forum.

Dès lors il ne reste plus qu'une seule solution.

Dialoguer et essayer de comprendre ce qui divise le genre humain.

C'est l'ambition de ce forum.

Etre un laboratoire du vivant pour une plus grande fraternité humaine (et chrétienne oserai-je dire).

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Edgar de Phelps Dim 28 Jan 2024 - 19:42

Vladimir de Volog a écrit:
Anselme Panotier a écrit:vous ne comprenez pas la psychologie des femmes volog, de toute évidence, vous l'intéressez...
Et elle se vexe de votre formalisme judiciaire, qu'elle interprète comme un refus.




Avec vous c'est la franche rigolade, et je vous en remercie...   lol! lol! lol!

Il raconte n importe quoi l écoute pas volog Sleep
La vérité c est que ta pas de succès avec les femmes , volog , en fin c est comme ça c est la vie cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Edgar de Phelps Dim 28 Jan 2024 - 19:44

Ferdinand de Talmont a écrit:Mais pourquoi systématiquement mettre en doute tous les sentiments nobles et vertueux ?

J'aimerais que ce forum soit un lieu d'amitié plutôt que de discorde, pourquoi serait-ce ironique ?

Quand on me demande la tête de Monsieur le comte, cela me peine autant que si l'on me demandait celle de Madame de Beaurivage.

Votre départ comme le sien serait une perte énorme pour le forum.

Dès lors il ne reste plus qu'une seule solution.

Dialoguer et essayer de comprendre ce qui divise le genre humain.

C'est l'ambition de ce forum.

Etre un laboratoire du vivant pour une plus grande fraternité humaine (et chrétienne oserai-je dire).

Je rappelle qui a un médiateur pour discuter . Et essayer de trouver une solution popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

demande de révision auprés de Monsieur De Talmont Empty Re: demande de révision auprés de Monsieur De Talmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum