Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

+3
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
7 participants

Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév - 20:53

Chers amis,

chaque soir le forum bat des records d'affluence.

Nous sommes désormais toujours entre 150 et 200 personnes connectées chaque soir !

Merci à tous de cette belle réussite, qui est une réussite commune.

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 21:24

Nan mais ne vous faites pas de films Ferdinand c'est juste de boots, des utilisateurs humains réels connectés il doit y en avoir une dizaine à tout casser et je ne compte même pas les comptes doubles.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti, Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév - 21:46

vous n'y connaissez pas grand-chose cher ami, tout est détaillé :

Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne
11 Enregistrés, 2 Invisibles et 133 Invités :: 3 Moteurs de recherche

regardez vous pouvez comparer avec ce forum, qui est 2e derrière le notre dans le classement des forumactifs politiques :

https://mondial.forumactif.org/

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 11 Aoû 2021 - 21:48


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 21:55

Les invités ces justes des gens qui sont tombés par hasard sur nous en faisant une recherche google, c'est peu probable que notre forum les intéresse vraiment sinon ils s'inscriraient ...

Mais bon ne vous plaignez pas qu'on ne soit qu'une dizaine de participants, si vous en aviez 50 vous ne sauriez pas gérer.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév - 21:57

Monsieur Juste, allez-y, trouvez-moi un seul forum qui soit aussi fréquenté que celui-ci dans les centaines de forumactif ?

Et c'est au moins quarante membres qui participent chaque jour au discussions, allez vérifier en cliquant sur "membres"

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Fév - 21:59

Monsieur Trololo a écrit:... c'est peu probable que notre forum les intéresse vraiment sinon ils s'inscriraient ...

Pas forcement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 22:00

Quarantes membre qui participent bin voyons ... clown

Sur les forums de Jeux videos ou de bagnole de forum-actif je suis sûr qu'ils ont bien plus de monde qu'ici
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Revanchisti Mar 6 Fév - 22:04

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur Juste, allez-y, trouvez-moi un seul forum qui soit aussi fréquenté que celui-ci dans les centaines de forumactif ?

Et c'est au moins quarante membres qui participent chaque jour au discussions, allez vérifier en cliquant sur "membres"

Alors Jipi et moi on vient d’une de ces daubes et oui c'était plus fréquenté juste mal géré.
Avec une modération au fraises.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév - 22:05

Monsieur Trololo a écrit:Quarantes membre qui participent bin voyons ... clown

Sur les forums de Jeux videos ou de bagnole de forum-actif  je suis sûr qu'ils ont bien plus de monde qu'ici

sans doute, je souligne juste la progression du forum qui est notable.
Il y a quelque très gros forum avec des centaines de membres connectés, et on est en passe de les rejoindre.

On est maintenant très loin devant la nuée des petits forums qui stagnent à une poignée de membres et dont on faisait partie il y a quelques années.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 22:10

Nan mais déjà en soit la thématique du forum ça n'intéresse pas.

Ce forum sur les oiseaux par exemple il fait mieux que nous 108 abonnés en 3 mois !

https://plumage.forum-actif.net/forum
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév - 22:14

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais déjà en soit la thématique du forum ça n'intéresse pas.

Ce forum sur les oiseaux par exemple il fait mieux que nous 108 abonnés en 3 mois !

https://plumage.forum-actif.net/forum

ça correspond à quoi les abonnés ?
vous voulez dire nouveaux membres ?

je ne vois pas les infos de connexion sur ce forum, la seule chose qu'on peut voir c'est qu'ils ont eu trois messages dans la journée, nous c'est quelques centaines....

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 22:20

En fait dans forum-actif quand on recherche des forum par thématiques on peut avoir le classement par nombre de message ou par nombre de membres inscrits sur une période.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév - 22:31

je ne pense pas que ce soit un critère très pertinent, vu la faible activité de ce forum c'est possible que ce soit un gars qui se créée plein de nouveaux utilisateurs lui-même.
Regardez sur tous les autres critères, nombre de messages, de sujets, il est complètement à la ramasse :

https://www.forumactif.com/annuaire/animaux/a-plumes

https://www.forumactif.com/annuaire/air-du-temps-et-societe/politique

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mar 6 Fév - 22:40

Bon c'est sur en nombre de messages on est plutôt pas mal.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Eudes de Saint-Clair Mer 7 Fév - 21:21

Pour le nombre de messages, c’est très productif ici. Il faut dire que les querelles et chamailleries de tous les genres cela aident beaucoup.

En ce qui concerne les visiteurs non inscrits, je suis du même avis que le baron, pas sûr à 100% qu’ils ne soient pas intéressés.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mer 7 Fév - 21:27

En vrai ils viennent pour moi mais aussi quand je serais guéri l'audimat va baisser vu que je passerais moins de temps ici.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Monsieur Trololo Mer 7 Fév - 21:32

Nan mais plus sérieusement, Ferdinand vous vous rendez compte que vous êtes responsable de la baisse de la natalité dans le royaume ?

Les gens ne font plus l'amour, tant ils sont occupés à suivre ou à participer nos débats dantesques sur ce forum.

Dès que je suis guéri va falloir que je vous quitte avant que ma libido ne s'éteigne définitivement et pour sauver la France ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév - 23:09

Ferdinan a écrit:je ne pense pas que ce soit un critère très pertinent, vu la faible activité de ce forum c'est possible que ce soit un gars qui se créée plein de nouveaux utilisateurs lui-même.

ce qui est donc très possible ici ,hein ,pourquoi chez les autres et pas ici ??
les doubles voir triples pseudos .........
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par André de Montalembert Jeu 8 Fév - 10:20

Attention aix chiffres regardez petite feuille , un forum sympa et très confidentiel:
Relevé ce jour
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 121 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Denis, Luna, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, Pluton

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Oui vous avez bien lu 1549 EN LIGNE un 18 novembre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne ! Empty Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum