Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !
+3
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
7 participants
Page 1 sur 1
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne !
Nan mais ne vous faites pas de films Ferdinand c'est juste de boots, des utilisateurs humains réels connectés il doit y en avoir une dizaine à tout casser et je ne compte même pas les comptes doubles.
Monsieur Trololo- Vénérable
Revanchisti, Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
vous n'y connaissez pas grand-chose cher ami, tout est détaillé :
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne
11 Enregistrés, 2 Invisibles et 133 Invités :: 3 Moteurs de recherche
regardez vous pouvez comparer avec ce forum, qui est 2e derrière le notre dans le classement des forumactifs politiques :
https://mondial.forumactif.org/
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 11 Aoû 2021 - 21:48
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne
11 Enregistrés, 2 Invisibles et 133 Invités :: 3 Moteurs de recherche
regardez vous pouvez comparer avec ce forum, qui est 2e derrière le notre dans le classement des forumactifs politiques :
https://mondial.forumactif.org/
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Mer 11 Aoû 2021 - 21:48
Les invités ces justes des gens qui sont tombés par hasard sur nous en faisant une recherche google, c'est peu probable que notre forum les intéresse vraiment sinon ils s'inscriraient ...
Mais bon ne vous plaignez pas qu'on ne soit qu'une dizaine de participants, si vous en aviez 50 vous ne sauriez pas gérer.
Mais bon ne vous plaignez pas qu'on ne soit qu'une dizaine de participants, si vous en aviez 50 vous ne sauriez pas gérer.
Revanchisti et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Monsieur Juste, allez-y, trouvez-moi un seul forum qui soit aussi fréquenté que celui-ci dans les centaines de forumactif ?
Et c'est au moins quarante membres qui participent chaque jour au discussions, allez vérifier en cliquant sur "membres"
Et c'est au moins quarante membres qui participent chaque jour au discussions, allez vérifier en cliquant sur "membres"
Monsieur Trololo a écrit:... c'est peu probable que notre forum les intéresse vraiment sinon ils s'inscriraient ...
Pas forcement.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Quarantes membre qui participent bin voyons ...
Sur les forums de Jeux videos ou de bagnole de forum-actif je suis sûr qu'ils ont bien plus de monde qu'ici
Sur les forums de Jeux videos ou de bagnole de forum-actif je suis sûr qu'ils ont bien plus de monde qu'ici
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur Juste, allez-y, trouvez-moi un seul forum qui soit aussi fréquenté que celui-ci dans les centaines de forumactif ?
Alors Jipi et moi on vient d’une de ces daubes et oui c'était plus fréquenté juste mal géré.
Avec une modération au fraises.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Quarantes membre qui participent bin voyons ...
sans doute, je souligne juste la progression du forum qui est notable.
Il y a quelque très gros forum avec des centaines de membres connectés, et on est en passe de les rejoindre.
On est maintenant très loin devant la nuée des petits forums qui stagnent à une poignée de membres et dont on faisait partie il y a quelques années.
Nan mais déjà en soit la thématique du forum ça n'intéresse pas.
Ce forum sur les oiseaux par exemple il fait mieux que nous 108 abonnés en 3 mois !
https://plumage.forum-actif.net/forum
Ce forum sur les oiseaux par exemple il fait mieux que nous 108 abonnés en 3 mois !
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais déjà en soit la thématique du forum ça n'intéresse pas.
ça correspond à quoi les abonnés ?
vous voulez dire nouveaux membres ?
je ne vois pas les infos de connexion sur ce forum, la seule chose qu'on peut voir c'est qu'ils ont eu trois messages dans la journée, nous c'est quelques centaines....
En fait dans forum-actif quand on recherche des forum par thématiques on peut avoir le classement par nombre de message ou par nombre de membres inscrits sur une période.
je ne pense pas que ce soit un critère très pertinent, vu la faible activité de ce forum c'est possible que ce soit un gars qui se créée plein de nouveaux utilisateurs lui-même.
Regardez sur tous les autres critères, nombre de messages, de sujets, il est complètement à la ramasse :
https://www.forumactif.com/annuaire/animaux/a-plumes
https://www.forumactif.com/annuaire/air-du-temps-et-societe/politique
Regardez sur tous les autres critères, nombre de messages, de sujets, il est complètement à la ramasse :
https://www.forumactif.com/annuaire/animaux/a-plumes
https://www.forumactif.com/annuaire/air-du-temps-et-societe/politique
Bon c'est sur en nombre de messages on est plutôt pas mal.
Revanchisti aime ce message
Pour le nombre de messages, c’est très productif ici. Il faut dire que les querelles et chamailleries de tous les genres cela aident beaucoup.
En ce qui concerne les visiteurs non inscrits, je suis du même avis que le baron, pas sûr à 100% qu’ils ne soient pas intéressés.
En ce qui concerne les visiteurs non inscrits, je suis du même avis que le baron, pas sûr à 100% qu’ils ne soient pas intéressés.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
En vrai ils viennent pour moi mais aussi quand je serais guéri l'audimat va baisser vu que je passerais moins de temps ici.
ztylo aime ce message
Nan mais plus sérieusement, Ferdinand vous vous rendez compte que vous êtes responsable de la baisse de la natalité dans le royaume ?
Les gens ne font plus l'amour, tant ils sont occupés à suivre ou à participer nos débats dantesques sur ce forum.
Dès que je suis guéri va falloir que je vous quitte avant que ma libido ne s'éteigne définitivement et pour sauver la France ...
Les gens ne font plus l'amour, tant ils sont occupés à suivre ou à participer nos débats dantesques sur ce forum.
Dès que je suis guéri va falloir que je vous quitte avant que ma libido ne s'éteigne définitivement et pour sauver la France ...
Ferdinan a écrit:je ne pense pas que ce soit un critère très pertinent, vu la faible activité de ce forum c'est possible que ce soit un gars qui se créée plein de nouveaux utilisateurs lui-même.
ce qui est donc très possible ici ,hein ,pourquoi chez les autres et pas ici ??
les doubles voir triples pseudos .........
Ombeline de Beaurivage- Expert
Attention aix chiffres regardez petite feuille , un forum sympa et très confidentiel:
Relevé ce jour
Relevé ce jour
Oui vous avez bien lu 1549 EN LIGNE un 18 novembre!Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 121 Invités :: 3 Moteurs de recherche
33lynel, Denis, Luna, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, Pluton
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
André de Montalembert- Vénérable