Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

+11
Clavier
Paulette de Boncourt
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
André de Montalembert
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Tristan de Kerbiguet
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 6 Fév 2024 - 23:46

Assaillant qui était sous une OQTF.
Le mec est relâché sous contrôle judiciaire donc maintenant la justice française a décidé de ne plus sauvegarder nos enfants.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Georges Baladin Mar 6 Fév 2024 - 23:58

Mes jeunes voisins se sont amusé hier à 23h00 à explosé des bouteilles de Vodka sur la voie publique, de faire un rodéo en jetant des pomme de terre sur les volets de maisons. On a appelé les flics, ils sont de venu et ils sont réparti en souhaitant une "bonne nuit" aux jeunes qui leurs ont ricanné au nez. Ce soir ça recommence....

Bref je crois qu'il va falloir s'organiser en milice et ne plus compter sur cette bande d'incapables.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Fév 2024 - 0:28

Georges Baladin a écrit:Mes jeunes voisins se sont amusé hier à 23h00 à explosé des bouteilles de Vodka sur la voie publique, de faire un rodéo en jetant des pomme de terre sur les volets de maisons. On a appelé les flics, ils sont de venu et ils sont réparti en souhaitant une "bonne nuit" aux jeunes qui leurs ont ricanné au nez. Ce soir ça recommence....

Bref je crois qu'il va falloir s'organiser en milice et ne plus compter sur cette bande d'incapables.
Tu as un sacré voisinage dit donc.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Georges Baladin Mer 7 Fév 2024 - 1:13

C'est depuis 2 mois, nous avons des jeunes 18/20 pas plus (sûrement de pauvres gens de foyer) On a un peu discuter avec eux tenté une mediation toussa.. encore ce soir, rien n'y fait. Mais un moment donner je vais peter un câble, comme une personne normalement constitué.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 7:08

Edouard de Montmonrency a écrit:
Georges Baladin a écrit:Mes jeunes voisins se sont amusé hier à 23h00 à explosé des bouteilles de Vodka sur la voie publique, de faire un rodéo en jetant des pomme de terre sur les volets de maisons. On a appelé les flics, ils sont de venu et ils sont réparti en souhaitant une "bonne nuit" aux jeunes qui leurs ont ricanné au nez. Ce soir ça recommence....

Bref je crois qu'il va falloir s'organiser en milice et ne plus compter sur cette bande d'incapables.
Tu as un sacré voisinage dit donc.
Je t'assures que dans le 16e à Paris, il y a des jeunes de banlieue liés à un ou deux jeunes dont la famille immigrée plus ou moins légale squatte une chambre de bonne, qui se promènent en bande la nuit, font du boucan en scooter, renversent les poubelles. Les policiers se déplacent pas quand on les appellent ou très rarement. Du côté de Passy où j'y avais mes bureaux il y a peu encore.
Et puis toujours à Passy, par deux fois lors de la fête de la musique, des jeunes de banlieue (des immigrés ou leur avorton à leur aspect) se postaient dans les rues résidentielles avec des postes radio mis à fond durant le fête de la musique (cette grande invention de Jack Lang pour emmerder les gens qui bossent), histoire de réveiller tout le monde.
Par contre j'ai bricolé un soir, assez tard (23h/minuit) ma voiture, une smart, pour la ville, que je gare dans la rue (contrairement à l'autre) pour vérifier les niveaux et tout ça... et j'ai un car de police qui s'est garé devant moi (j'étais en épi) et il m'ont fouillé, m'ont cuisiné, ont fouillé ma voiture et m'ont signifié que je n'avais pas le droit de "réparer" mon véhicule sur la voirie publique, mais m'ont pas mis de PV (et pour cause, je réparais rien, je vérifiais les niveaux pour le lendemain). Ca a duré dans la demi-heure. Et toujours dans un "beau" quartier de Paris. Et c'était à l'époque la police nationale, donc préfecture (Lallemant à l'époque), ministère de l'intérieur. Donc la répression anti-automobiliste ne souffre d'aucun temps mort.

Autre problème : il y a un type depuis quelques mois qui fait ses prières musulmanes en plein milieu de la nuit à haute voix, en gros une fois par semaine. Pareil il doit habiter les chambres de bonnes, le son vient d'en haut et il est futé; la lumière est éteinte, on arrive pas trop à savoir (du moins moi j'y arrive pas - en tout cas pas mon immeuble). Toute la cour intérieure (grande mais tout le monde l'entend - il doit avoir les fenêtres ouvertes) commence à hurler contre lui. On appelle la police (je l'ai moi-même fait) mais personne ne vient. C'est lui qui s'arrête au bout d'un moment en ayant réveillé tout le monde. Pareil : beaux quartiers (de moins en moins beaux) de Paris.
Personnellement c'est une des raisons qui m'ont fait me lever la nuit et finalement poster sur les forums parce que j'arrive plus à me recoucher.

Chez moi, les voisins décampent. je vois les apparts mis en vente qui foisonnent. Des gens bien. IL sont remplacés par des bobos, sorte de nouveaux riches en jean, barbe, moto ou Tesla, voire voiture électrique chinoise. En me renseignant un peu, c'est à peu près tous des commerciaux qui travaillent à l'international pour un boîte étrangère. Il remplacent des avocats, des pianistes et autres métiers libéraux qui travaillaient à Paris... et qui partent dans les villes qui ne sont pas dirigés par l'extrême gauche, soit un parti de la Nupes, ou même de la Macronie. C'est en général des villes de Côte qui n'ont jamais voté autrement qu'à droite et où le vélo n'est pas prioritaire et où la voiture est reine, comme à Cannes. Les commerces et la bonne tenue y sont chez eux, avec la police municipale qui veille. Ainsi la pratique du vélo sur les zones partagées avec les piétons, à Cannes, est limitée à 10km/h et contrôlée au radar, et toute infraction des vélos ou des trottinettes est sanctionnée ce qui rend inconfortable leur usage, qui est le seul confort à Paris qui les rend populaires (le fait de ne rien respecter sans jamais être sanctionné).


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 7 Fév 2024 - 7:51, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Edouard de Montmonrency et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév 2024 - 7:45

Tristan de Kerbiguet a écrit:Assaillant qui était sous une OQTF.
Le mec est relâché sous contrôle judiciaire donc maintenant la justice française a décidé de ne plus sauvegarder nos enfants.

C'est juste une mise en scène avec ses agents! De super comédiens pour ploucs qui gobent tout
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 8:02

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Assaillant qui était sous une OQTF.
Le mec est relâché sous contrôle judiciaire donc maintenant la justice française a décidé de ne plus sauvegarder nos enfants.

C'est juste une mise en scène avec ses agents! De super comédiens pour ploucs qui gobent tout
Ca va, l'arabe baveux qui essaie de faire de la désinformation contre des faits avérés, pour couvrir ses coreligionaires terroristes djihadistes.

https://www.jeanmarcmorandini.com/

https://policeetrealites.com/2024/02/07/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-paris-un-clandestin-sous-oqtf-remis-en-liberte-alors-quil-est-entre-hier-arme-de-2-lames-dans-une-ecole-maternelle-douze-policiers-et-plusieurs-coups-de-taser-ont-ete-n/

https://www.dailymotion.com/video/x8sa5gm

Bien sûr, blackout dans la presse de gauche et média publics qui attendent les nouvelles prémâchées pour venir en secours au pauvre immigré maghrébin en difficulté psychologique, la "véritable victime" dans cette affaire (le pauvre il a été tasé par les méchants policiers).



Encore un adorateur de prophète pédophile Mahomet. Hasard ! Le pauvre, il voulait chatouiller les petites filles françaises avec son cutter...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév 2024 - 8:36

Jeannot Lapin a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Assaillant qui était sous une OQTF.
Le mec est relâché sous contrôle judiciaire donc maintenant la justice française a décidé de ne plus sauvegarder nos enfants.

C'est juste une mise en scène avec ses agents! De super comédiens pour ploucs qui gobent tout
Ca va, l'arabe baveux qui essaie de faire de la désinformation contre des faits avérés, pour couvrir ses coreligionaires terroristes djihadistes.

https://www.jeanmarcmorandini.com/

https://policeetrealites.com/2024/02/07/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-paris-un-clandestin-sous-oqtf-remis-en-liberte-alors-quil-est-entre-hier-arme-de-2-lames-dans-une-ecole-maternelle-douze-policiers-et-plusieurs-coups-de-taser-ont-ete-n/

https://www.dailymotion.com/video/x8sa5gm

Bien sûr, blackout dans la presse de gauche et média publics qui attendent les nouvelles prémâchées pour venir en secours au pauvre immigré maghrébin en difficulté psychologique, la "véritable victime" dans cette affaire (le pauvre il a été tasé par les méchants policiers).



Encore un adorateur de prophète pédophile Mahomet. Hasard ! Le pauvre, il voulait chatouiller
les petites filles françaises avec son cutter...


La France et ses mérdias a insulté le prophète et pourtant les musulmans n'ont égorgé personne .Au contraire, ils ont accepté, pardonné et étaient pacifiques. Preuve que ces attentats sont des magouilles de l'état pour justifier leur présence en Afrique pour combattre le terrorisme mais en réalité pour le pillage de l'uranium et autre minérais.

https://www.youtube.com/shorts/rtZIdEzNOho?si=hrHq51AWboNJYokE
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 9:59

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Assaillant qui était sous une OQTF.
Le mec est relâché sous contrôle judiciaire donc maintenant la justice française a décidé de ne plus sauvegarder nos enfants.

C'est juste une mise en scène avec ses agents! De super comédiens pour ploucs qui gobent tout
Ca va, l'arabe baveux qui essaie de faire de la désinformation contre des faits avérés, pour couvrir ses coreligionaires terroristes djihadistes.

https://www.jeanmarcmorandini.com/

https://policeetrealites.com/2024/02/07/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-paris-un-clandestin-sous-oqtf-remis-en-liberte-alors-quil-est-entre-hier-arme-de-2-lames-dans-une-ecole-maternelle-douze-policiers-et-plusieurs-coups-de-taser-ont-ete-n/

https://www.dailymotion.com/video/x8sa5gm

Bien sûr, blackout dans la presse de gauche et média publics qui attendent les nouvelles prémâchées pour venir en secours au pauvre immigré maghrébin en difficulté psychologique, la "véritable victime" dans cette affaire (le pauvre il a été tasé par les méchants policiers).



Encore un adorateur de prophète pédophile Mahomet. Hasard ! Le pauvre, il voulait chatouiller
les petites filles françaises avec son cutter...


La France et ses mérdias a insulté le prophète et pourtant les musulmans n'ont égorgé personne .Au contraire, ils ont accepté, pardonné et étaient pacifiques. Preuve que ces attentats sont des magouilles de l'état pour justifier leur présence en Afrique pour combattre le terrorisme mais en réalité pour le pillage de l'uranium et autre minérais.

https://www.youtube.com/shorts/rtZIdEzNOho?si=hrHq51AWboNJYokE
Si c'est du Niger que tu veux parler ,les entreprises françaises payaient l'uranium Nigérien au-dessus du prix du marché, qu'il achète au Kazakhstan ou ailleurs. Les russes qui débarquent en Afrique ne paient que les dirigeants qu'ils mettent en place. Les ouvriers locaux travaillent le canon pointé sur leur tête pour une ration journalière ou la famille en otage, comme en Centrafrique et Wagner se sert directement dans les mines et le bois précieux sans rien payer à personne. Quand aux pays africains de ces régions, on attend qu'ils aient la moindre capacité à avoir une expertise pour se prendre en charge eux-mêmes sans se vendre à des mercenaires. La France assurait une représentation démocratique consensuelle (une pléonasme) et une exploitation des mines et un développement en harmonie avec les règles internationales, attaquables en justice. On n'en dira pas de même des russes et pas jusqu'à ce niveau des chinois, qui prêtent sans assurer les travaux promis, mais qui viennent récolter les bénéfices de leur prêt.

J'avoue ne pas comprendre la politique de Macron en Afrique et la volonté d'abandonner les africains aux russes et aux chinois, le tout chapeauté par l'UE et les Etats-Unis pas intéressés non plus, comme s'ils avaient fait un pacte avec les russes et les chinois.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par André de Montalembert Mer 7 Fév 2024 - 10:55

Georges Baladin a écrit:C'est depuis 2 mois, nous avons des jeunes 18/20 pas plus (sûrement de pauvres gens de foyer) On a un peu discuter avec eux tenté une mediation toussa.. encore ce soir, rien n'y fait. Mais un moment donner je vais peter un câble, comme une personne normalement constitué.  
Pourtant Sète est une ville calme, c'est dans quel coin ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Monsieur Trololo Mer 7 Fév 2024 - 11:01

André de Montalembert a écrit:
Georges Baladin a écrit:C'est depuis 2 mois, nous avons des jeunes 18/20 pas plus (sûrement de pauvres gens de foyer) On a un peu discuter avec eux tenté une mediation toussa.. encore ce soir, rien n'y fait. Mais un moment donner je vais peter un câble, comme une personne normalement constitué.  
Pourtant Sète est une ville calme, c'est dans quel coin ?

Le ville calmes justement ne sont pas calmes, t'est surement plus en sécurité à Paris que dans un bled comme Sète ou il n'y a plus de flics. A 2 contre 25 ils devaient pas en mener bien large les flics.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 11:13

Jeannot Lapin a écrit:

Ca va, l'arabe baveux qui essaie de faire de la désinformation contre des faits avérés, pour couvrir ses coreligionaires terroristes djihadistes. Encore un adorateur de prophète pédophile Mahomet. Hasard ! Le pauvre, il voulait chatouiller les petites filles françaises avec son cutter...




ATTENTION CE SONT DES PROPOS HAINEUX ET RACISTES INTERDITS DANS NOTRE CHARTE.

SOIT VOUS LES RETIREZ,



SOIT JE VOUS SANCTIONNE.


A VOUS DE CHOISIR
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Fév 2024 - 13:53

Georges Baladin a écrit:C'est depuis 2 mois, nous avons des jeunes 18/20 pas plus (sûrement de pauvres gens de foyer) On a un peu discuter avec eux tenté une mediation toussa.. encore ce soir, rien n'y fait. Mais un moment donner je vais peter un câble, comme une personne normalement constitué.  

La France c est un beau pays vous avez des montagne des forêt des lac des prairie la mer et l océan des îles mais ta des endroit où j aimerai pas vivre c est le tiers monde , on ce croirai dans un film de série B américain des année 80 , alors c est vrai que moi j ai acheter une petite maison c est pas un palace mais au moins j ai la tranquillité j ai pas tout ce cirque avec des mec qui squatte devant chez moi ou font la fête ou des rodéo, ou des tox qui dorme devant ma porte entrain de faire des overdose , ça  ça a pas de prix la tranquillité . popcorn


Dernière édition par Edgar de Phelps le Mer 7 Fév 2024 - 14:25, édité 1 fois

_________________
UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Fév 2024 - 14:12

Jeannot Lapin a écrit:
Autre problème : il y a un type depuis quelques mois qui fait ses prières musulmanes en plein milieu de la nuit à haute voix, en gros une fois par semaine. Pareil il doit habiter les chambres de bonnes, le son vient d'en haut et il est futé; la lumière est éteinte, on arrive pas trop à savoir (du moins moi j'y arrive pas - en tout cas pas mon immeuble). Toute la cour intérieure (grande mais tout le monde l'entend - il doit avoir les fenêtres ouvertes) commence à hurler contre lui. On appelle la police (je l'ai moi-même fait) mais personne ne vient. C'est lui qui s'arrête au bout d'un moment en ayant réveillé tout le monde. Pareil : beaux quartiers (de moins en moins beaux) de Paris.
Personnellement c'est une des raisons qui m'ont fait me lever la nuit et finalement poster sur les forums parce que j'arrive plus à me recoucher.

Si sa fenêtre donne sur une cour intérieure, pourquoi ne pas organiser un barbecue dans cette cour en faisant griller des montagnes de charcuterie ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 14:31

Vladimir de Volog a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Ca va, l'arabe baveux qui essaie de faire de la désinformation contre des faits avérés, pour couvrir ses coreligionaires terroristes djihadistes.   Encore un adorateur de prophète pédophile Mahomet. Hasard ! Le pauvre, il voulait chatouiller les petites filles françaises avec son cutter...




ATTENTION  CE  SONT   DES PROPOS  HAINEUX ET RACISTES INTERDITS DANS NOTRE CHARTE.

SOIT VOUS LES RETIREZ,



SOIT JE VOUS SANCTIONNE.


A VOUS DE CHOISIR
Deux poids, deux mesures, c'est certain : les propos tenus par de salm sont clairement antisémites, donc eux aussi, du moins je l'espère, condamnés par la charte et surtout par les lois en vigueur en France, or, curieusement, vous n'en faites nulle mention.
Le dénommé rachid fait de la propagande islamiste, là encore, vous n'en pipez pas mot.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Fév 2024 - 14:59

Il y a au moins trois mots que Gogol ne comprend pas dans ton message.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

crapulax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 15:01

Couillatris Mouchabière a écrit:Il y a au moins trois mots que Gogol ne comprend pas dans ton message.
UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché 3438788739
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 15:03

Couillatris Mouchabière a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Autre problème : il y a un type depuis quelques mois qui fait ses prières musulmanes en plein milieu de la nuit à haute voix, en gros une fois par semaine. Pareil il doit habiter les chambres de bonnes, le son vient d'en haut et il est futé; la lumière est éteinte, on arrive pas trop à savoir (du moins moi j'y arrive pas - en tout cas pas mon immeuble). Toute la cour intérieure (grande mais tout le monde l'entend - il doit avoir les fenêtres ouvertes) commence à hurler contre lui. On appelle la police (je l'ai moi-même fait) mais personne ne vient. C'est lui qui s'arrête au bout d'un moment en ayant réveillé tout le monde. Pareil : beaux quartiers (de moins en moins beaux) de Paris.
Personnellement c'est une des raisons qui m'ont fait me lever la nuit et finalement poster sur les forums parce que j'arrive plus à me recoucher.

Si sa fenêtre donne sur une cour intérieure, pourquoi ne pas organiser un barbecue dans cette cour en faisant griller des montagnes de charcuterie ?
UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché 1557821339
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Clavier Mer 7 Fév 2024 - 15:22

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Georges Baladin a écrit:
Bref je crois qu'il va falloir s'organiser en milice et ne plus compter sur cette bande d'incapables.
Tu as un sacré voisinage dit donc.
Chez moi, les voisins décampent. je vois les apparts mis en vente qui foisonnent.
Excellent tout cela...l'appartement de ma mère qui habitait rue Guichard a été vendu à une société de B&B ....ca qui m'a permis de m'acheter une villa en Bretagne !
pas question pour moi d'habiter Paris ma ville natale que j'ai quitté il y a longtemps...
Quand les grand bourgeois du style d'AOC auront été Home-jackés comme Tapie, ils cesseront enfin de voter pour la clique macronienne qui déconstruit la France !
Et pour reconquérir cette malheureuse ville en se débarrassant de la gauche, on sera sans doute obligé de rejouer la Commune UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 16:54

Couillatris Mouchabière a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Autre problème : il y a un type depuis quelques mois qui fait ses prières musulmanes en plein milieu de la nuit à haute voix, en gros une fois par semaine. Pareil il doit habiter les chambres de bonnes, le son vient d'en haut et il est futé; la lumière est éteinte, on arrive pas trop à savoir (du moins moi j'y arrive pas - en tout cas pas mon immeuble). Toute la cour intérieure (grande mais tout le monde l'entend - il doit avoir les fenêtres ouvertes) commence à hurler contre lui. On appelle la police (je l'ai moi-même fait) mais personne ne vient. C'est lui qui s'arrête au bout d'un moment en ayant réveillé tout le monde. Pareil : beaux quartiers (de moins en moins beaux) de Paris.
Personnellement c'est une des raisons qui m'ont fait me lever la nuit et finalement poster sur les forums parce que j'arrive plus à me recoucher.

Si sa fenêtre donne sur une cour intérieure, pourquoi ne pas organiser un barbecue dans cette cour en faisant griller des montagnes de charcuterie ?
Je suis le premier à interdire tout accès. C'est planté et boisé et j'y ai contribué... UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 16:59

Vladimir de Volog a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Ca va, l'arabe baveux qui essaie de faire de la désinformation contre des faits avérés, pour couvrir ses coreligionaires terroristes djihadistes.   Encore un adorateur de prophète pédophile Mahomet. Hasard ! Le pauvre, il voulait chatouiller les petites filles françaises avec son cutter...




ATTENTION  CE  SONT   DES PROPOS  HAINEUX ET RACISTES INTERDITS DANS NOTRE CHARTE.

SOIT VOUS LES RETIREZ,



SOIT JE VOUS SANCTIONNE.


A VOUS DE CHOISIR
J'en rajoute volontiers si tu veux. Ca lui est destiné pour les propos négationnistes ( de la vérité au sens large) et complotistes qu'il tient et son parti pris pour les terroristes (je crois que si on s'en réfère à la vraie justice dans la vraie vie on peut compter les années de prison si tu veux qu'on joue à ça). Je peux rajouter ordure, avorton, sous-homme... etc
De toute manière je crois que tu n'as plus aucun pouvoir alors je t'emmerde.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Georges Baladin et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Monsieur Trololo Mer 7 Fév 2024 - 17:10

Edgar de Phelps a écrit:
La France c est un beau pays vous avez des montagne des forêt des lac des prairie la mer et l océan des îles mais ta des endroit où j aimerai pas vivre c est le tiers monde , on ce croirai dans un film de série B américain des année 80 , alors c est vrai que moi j ai acheter une petite maison c est pas un palace mais au moins j ai la tranquillité j ai pas tout ce cirque avec des mec qui squatte devant chez moi ou font la fête ou des rodéo, ou des tox qui dorme devant ma porte entrain de faire des overdose , ça  ça a pas de prix la tranquillité .

Tu te crois à l'abri au fond de la cambrousse mais c'est le pire, ils viendront chez toi à ton insu pendant la nuit. Ils te chopperont petit Panda et tu sera leur chose toute la nuit ... Ils te passeront tous dessus chacun leur tour en te brûlant avec leur mégots de joints dégueulasse sur tes jolis poils ... tu auras beau gueuler et gueuler comme le cochon qu'on égorge personne ne t'entendra au fond ta cambrousse désertique ...

Et on retrouvera ton  cadavre de Panda laceré par des tessons de bouteilles de soda au bout de trois semaines dans une flaque de sang ... tout ça pour les 200 balles que t'avais caché dans ta tirelire cochon ...

Paix à ton âme Panda...

RIP1
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 17:25

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
La France c est un beau pays vous avez des montagne des forêt des lac des prairie la mer et l océan des îles mais ta des endroit où j aimerai pas vivre c est le tiers monde , on ce croirai dans un film de série B américain des année 80 , alors c est vrai que moi j ai acheter une petite maison c est pas un palace mais au moins j ai la tranquillité j ai pas tout ce cirque avec des mec qui squatte devant chez moi ou font la fête ou des rodéo, ou des tox qui dorme devant ma porte entrain de faire des overdose , ça  ça a pas de prix la tranquillité .

Tu te crois à l'abri au fond de la cambrousse mais c'est le pire, ils viendront chez toi à ton insu pendant la nuit. Ils te chopperont petit Panda et tu sera leur chose toute la nuit ... Ils te passeront tous dessus chacun leur tour en te brûlant avec leur mégots de joints dégueulasse sur tes jolis poils ... tu auras beau gueuler et gueuler comme le cochon qu'on égorge personne ne t'entendra au fond ta cambrousse désertique ...

Et on retrouvera ton  cadavre de Panda laceré par des tessons de bouteilles de soda au bout de trois semaines dans une flaque de sang ... tout ça pour les 200 balles que t'avais mis dans ta tirelire cochon ...

Paix à ton âme Panda...

RIP1
Arrête. S'il te lit, il ne va en dormir cette nuit. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Fév 2024 - 17:43

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
La France c est un beau pays vous avez des montagne des forêt des lac des prairie la mer et l océan des îles mais ta des endroit où j aimerai pas vivre c est le tiers monde , on ce croirai dans un film de série B américain des année 80 , alors c est vrai que moi j ai acheter une petite maison c est pas un palace mais au moins j ai la tranquillité j ai pas tout ce cirque avec des mec qui squatte devant chez moi ou font la fête ou des rodéo, ou des tox qui dorme devant ma porte entrain de faire des overdose , ça  ça a pas de prix la tranquillité .

Tu te crois à l'abri au fond de la cambrousse mais c'est le pire, ils viendront chez toi à ton insu pendant la nuit. Ils te chopperont petit Panda et tu sera leur chose toute la nuit ... Ils te passeront tous dessus chacun leur tour en te brûlant avec leur mégots de joints dégueulasse sur tes jolis poils ... tu auras beau gueuler et gueuler comme le cochon qu'on égorge personne ne t'entendra au fond ta cambrousse désertique ...

Et on retrouvera ton  cadavre de Panda laceré par des tessons de bouteilles de soda au bout de trois semaines dans une flaque de sang ... tout ça pour les 200 balles que t'avais caché dans ta tirelire cochon ...

Paix à ton âme Panda...

RIP1

A ouai  Sleep  pour ça que j aime bien les États Unis pour ça la bas t’a le droit d être armée pour te protéger, popcorn


_________________
UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Fév 2024 - 17:53

Jeannot Lapin a écrit:...
J'avoue ne pas comprendre la politique de Macron en Afrique et la volonté d'abandonner les africains aux russes et aux chinois, le tout chapeauté par l'UE et les Etats-Unis pas intéressés non plus, comme s'ils avaient fait un pacte avec les russes et les chinois.

... C'est le pas de vague, et en même temps ça enlève une épine du pied.

Pour bien faire, il faudrait que l'Afrique (chaque pays africains) s'émancipe toute seule et reprenne sa pleine et entière responsabilité et souveraineté, mais manifestement elle n'y arrive pas.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 7 Fév 2024 - 17:57, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum