Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

+11
Clavier
Paulette de Boncourt
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
André de Montalembert
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Tristan de Kerbiguet
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 17:57

Edgar de Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
La France c est un beau pays vous avez des montagne des forêt des lac des prairie la mer et l océan des îles mais ta des endroit où j aimerai pas vivre c est le tiers monde , on ce croirai dans un film de série B américain des année 80 , alors c est vrai que moi j ai acheter une petite maison c est pas un palace mais au moins j ai la tranquillité j ai pas tout ce cirque avec des mec qui squatte devant chez moi ou font la fête ou des rodéo, ou des tox qui dorme devant ma porte entrain de faire des overdose , ça  ça a pas de prix la tranquillité .

Tu te crois à l'abri au fond de la cambrousse mais c'est le pire, ils viendront chez toi à ton insu pendant la nuit. Ils te chopperont petit Panda et tu sera leur chose toute la nuit ... Ils te passeront tous dessus chacun leur tour en te brûlant avec leur mégots de joints dégueulasse sur tes jolis poils ... tu auras beau gueuler et gueuler comme le cochon qu'on égorge personne ne t'entendra au fond ta cambrousse désertique ...

Et on retrouvera ton  cadavre de Panda laceré par des tessons de bouteilles de soda au bout de trois semaines dans une flaque de sang ... tout ça pour les 200 balles que t'avais caché dans ta tirelire cochon ...

Paix à ton âme Panda...

RIP1

A ouai  Sleep  pour ça que j aime bien les États Unis pour ça la bas t’a le droit d être armée pour te protéger,  popcorn

Et les criminels au trou pour longtemps. Nombre de prisonniers x4 sous Reagan et Bush sénior, en 12 ans. Tolérance 0, aucune clémence, peine exécutée sans sursis, sans aucune amnistie, peine de mort. Aujourd'hui c'est 5 fois plus de prisonniers par habitant qu'en France (certains prisonnier doivent purger des peines en centaines d'années - pour peu qu'on trouve un remède pour allonger la vie ils en profiteront pas), en plus de la peine de mort pour les grands criminels. Mais avant Obama et les wokistes sous Biden (avec un retour localisé de la criminalité) ça eut été 8 fois plus, à la fin de période Bush Junior. Fin des années 70 les Etats-Unis étaient devenus un coupe gorge, d'Est en Ouest. C'était une peu comme le 9-3 mais dans les endroits les plus sûrs. Aujourd'hui à part des quartiers et villes connues où vous n'avez aucune raison d'aller, c'est plus sûr que partout en France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par crapulax Mer 7 Fév 2024 - 18:01

Jeannot Lapin a écrit:
Et les criminels au trou pour longtemps. Nombre de prisonniers x4 sous Reagan et Bush sénior, en 12 ans. Tolérance 0, aucune clémence, peine exécutée sans sursis, sans aucune amnistie, peine de mort. Aujourd'hui c'est 5 fois plus de prisonniers par habitant qu'en France (certains prisonnier doivent purger des peines en centaines d'années - pour peu qu'on trouve un remède pour allonger la vie ils en profiteront pas).

En plus, c'est génial pour truquer et faire descendre les chiffres du chômage. UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 518364 UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 518364

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Fév 2024 - 18:06

crapulax a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Et les criminels au trou pour longtemps. Nombre de prisonniers x4 sous Reagan et Bush sénior, en 12 ans. Tolérance 0, aucune clémence, peine exécutée sans sursis, sans aucune amnistie, peine de mort. Aujourd'hui c'est 5 fois plus de prisonniers par habitant qu'en France (certains prisonnier doivent purger des peines en centaines d'années - pour peu qu'on trouve un remède pour allonger la vie ils en profiteront pas).

En plus, c'est génial pour truquer et faire descendre les chiffres du chômage. UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 518364 UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 518364
En plus ils ont encore les pénitenciers et les travaux forcés. C'est donc rentable !
Je vois pas ce qu'on attend pour copier le modèle. D'autant plus qu'on l'a déjà eu et qu'il a très bien fonctionné.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par crapulax Mer 7 Fév 2024 - 18:33

Jeannot Lapin a écrit:
crapulax a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Et les criminels au trou pour longtemps. Nombre de prisonniers x4 sous Reagan et Bush sénior, en 12 ans. Tolérance 0, aucune clémence, peine exécutée sans sursis, sans aucune amnistie, peine de mort. Aujourd'hui c'est 5 fois plus de prisonniers par habitant qu'en France (certains prisonnier doivent purger des peines en centaines d'années - pour peu qu'on trouve un remède pour allonger la vie ils en profiteront pas).

En plus, c'est génial pour truquer et faire descendre les chiffres du chômage. UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 518364 UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 518364
En plus ils ont encore les pénitenciers et les travaux forcés. C'est donc rentable !
Je vois pas ce qu'on attend pour copier le modèle. D'autant plus qu'on l'a déjà eu et qu'il a très bien fonctionné.

Ma phrase était ironique.

Je ne suis pas convaincu que ça fonctionnait, au XIXe siècle, il y avait aussi de vrais coupe-gorges où il ne faisait pas bon se balader la nuit.
Le problème aujourd'hui, ce ne sont pas les grosses affaires criminelles qui affluent, mais plutôt les incivilités et la petite délinquance pourrissant le vie quotidienne des gens.
Et pour le coup, je ne crois pas que ton modèle capitaliste y soit étranger. C'est devenu un problème sociétal, où la politique de consommation excessive a contribué au mal.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév 2024 - 20:15

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Georges Baladin a écrit:Mes jeunes voisins se sont amusé hier à 23h00 à explosé des bouteilles de Vodka sur la voie publique, de faire un rodéo en jetant des pomme de terre sur les volets de maisons. On a appelé les flics, ils sont de venu et ils sont réparti en souhaitant une "bonne nuit" aux jeunes qui leurs ont ricanné au nez. Ce soir ça recommence....

Bref je crois qu'il va falloir s'organiser en milice et ne plus compter sur cette bande d'incapables.
Tu as un sacré voisinage dit donc.
Je t'assures que dans le 16e à Paris, il y a des jeunes de banlieue liés à un ou deux jeunes dont la famille immigrée plus ou moins légale squatte une chambre de bonne, qui se promènent en bande la nuit, font du boucan en scooter, renversent les poubelles. Les policiers se déplacent pas quand on les appellent ou très rarement. Du côté de Passy où j'y avais mes bureaux il y a peu encore.
Et puis toujours à Passy, par deux fois lors de la fête de la musique, des jeunes de banlieue (des immigrés ou leur avorton à leur aspect) se postaient dans les rues résidentielles avec des postes radio mis à fond durant le fête de la musique (cette grande invention de Jack Lang pour emmerder les gens qui bossent), histoire de réveiller tout le monde.
Par contre j'ai bricolé un soir, assez tard (23h/minuit) ma voiture, une smart, pour la ville, que je gare dans la rue (contrairement à l'autre) pour vérifier les niveaux et tout ça... et j'ai un car de police qui s'est garé devant moi (j'étais en épi) et il m'ont fouillé, m'ont cuisiné, ont fouillé ma voiture et m'ont signifié que je n'avais pas le droit de "réparer" mon véhicule sur la voirie publique, mais m'ont pas mis de PV (et pour cause, je réparais rien, je vérifiais les niveaux pour le lendemain). Ca a duré dans la demi-heure. Et toujours dans un "beau" quartier de Paris. Et c'était à l'époque la police nationale, donc préfecture (Lallemant à l'époque), ministère de l'intérieur. Donc la répression anti-automobiliste ne souffre d'aucun temps mort.

Autre problème : il y a un type depuis quelques mois qui fait ses prières musulmanes en plein milieu de la nuit à haute voix, en gros une fois par semaine. Pareil il doit habiter les chambres de bonnes, le son vient d'en haut et il est futé; la lumière est éteinte, on arrive pas trop à savoir (du moins moi j'y arrive pas - en tout cas pas mon immeuble). Toute la cour intérieure (grande mais tout le monde l'entend - il doit avoir les fenêtres ouvertes) commence à hurler contre lui. On appelle la police (je l'ai moi-même fait) mais personne ne vient. C'est lui qui s'arrête au bout d'un moment en ayant réveillé tout le monde. Pareil : beaux quartiers (de moins en moins beaux) de Paris.
Personnellement c'est une des raisons qui m'ont fait me lever la nuit et finalement poster sur les forums parce que j'arrive plus à me recoucher.

Chez moi, les voisins décampent. je vois les apparts mis en vente qui foisonnent. Des gens bien. IL sont remplacés par des bobos, sorte de nouveaux riches en jean, barbe, moto ou Tesla, voire voiture électrique chinoise. En me renseignant un peu, c'est à peu près tous des commerciaux qui travaillent à l'international pour un boîte étrangère. Il remplacent des avocats, des pianistes et autres métiers libéraux qui travaillaient à Paris... et qui partent dans les villes qui ne sont pas dirigés par l'extrême gauche, soit un parti de la Nupes, ou même de la Macronie. C'est en général des villes de Côte qui n'ont jamais voté autrement qu'à droite et où le vélo n'est pas prioritaire et où la voiture est reine, comme à Cannes. Les commerces et la bonne tenue y sont chez eux, avec la police municipale qui veille. Ainsi la pratique du vélo sur les zones partagées avec les piétons, à Cannes, est limitée à 10km/h et contrôlée au radar, et toute infraction des vélos ou des trottinettes est sanctionnée ce qui rend inconfortable leur usage, qui est le seul confort à Paris qui les rend populaires (le fait de ne rien respecter sans jamais être sanctionné).


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par crapulax Mer 7 Fév 2024 - 20:18

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.

Les mecs qui prient Allah dans la rue c'est des roumains ?? Mais bien sûr ...

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 20:28

crapulax a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.

Les mecs qui prient Allah dans la rue c'est des roumains ?? Mais bien sûr ...
Si c'est à Bourges, sûrement AVE1
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 7 Fév 2024 - 23:10

crapulax a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.

Les mecs qui prient Allah dans la rue c'est des roumains ?? Mais bien sûr ...

Ils ont pas de mosquée. Tu veux qu'ils prient où chez toi?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 23:16

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
crapulax a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.

Les mecs qui prient Allah dans la rue c'est des roumains ?? Mais bien sûr ...

Ils ont pas de mosquée. Tu veux qu'ils prient où chez toi?
Avec toutes les mosquées dont on inonde la France, sans compter les salles de prières clandestines et les imams qui font de la retape, il n'a pas trouvé son bonheur ? C'est étonnant.
En fait tous ces gars dans les rues avec le c.. en l'air, ce n'est rien d'autre que de la provocation.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév 2024 - 8:01

Paulette de Boncourt a écrit: Avec toutes les mosquées dont on inonde la France, sans compter les salles de prières clandestines et les imams qui font de la retape, il n'a pas trouvé son bonheur ? C'est étonnant. En fait tous ces gars dans les rues avec le c.. en l'air, ce n'est rien d'autre que de la provocation.




Propos haineux et racistes que l'on retrouve habituellement chez les gens d'extrême droite .

EN SERIEZ-VOUS ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Maledico Proditores Jeu 8 Fév 2024 - 9:22



En fait tous ces gars dans les rues avec le c.. en l'air, ce n'est rien d'autre que de la provocation.[/quote]

Vous avez fait rougir de honte ou de colère notre comte rouge ... en effet il y a lu dans vos propos une forme d'allégorie pour l'incitation à la sodomie .[/quote]
[/quote]
[/quote]
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév 2024 - 14:32

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:  Avec toutes les mosquées dont on inonde la France, sans compter les salles de prières clandestines et les imams qui font de la retape, il n'a pas trouvé son bonheur ? C'est étonnant. En fait tous ces gars dans les rues avec le c.. en l'air, ce n'est rien d'autre que de la provocation.




Propos haineux et racistes que l'on retrouve habituellement chez les gens d'extrême droite .

EN SERIEZ-VOUS  ???
Vous n'avez que ça à la bouche, en même temps que la bave.
Votre cerveau est accaparé par l'idéologie.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév 2024 - 14:49

"EN SERIEZ-VOUS ???"

Avec ce ton inquisiteur, Paulette, fais gaffe, t'iras bientôt rejoindre Manouchian !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév 2024 - 14:58

Georges Baladin a écrit:"EN SERIEZ-VOUS ???"

Avec ce ton inquisiteur, Paulette, fais gaffe, t'iras bientôt rejoindre Manouchian !  
Ouais, c'est bien ce dont j'ai peur !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paul Daumier Jeu 8 Fév 2024 - 15:38

Tristan de Kerbiguet a écrit:Assaillant qui était sous une OQTF.
Le mec est relâché sous contrôle judiciaire donc maintenant la justice française a décidé de ne plus sauvegarder nos enfants.

Beaucoup des problèmes de la justice, en particulier son laxisme, existent du fait de la création du syndicat de la magistrature. Ce dernier applique l' idéologie diffusée par le juge Baudot lors de sa célèbre harangue :

«Soyez partiaux (…) Examinez toujours où sont le fort et le faible qui ne se confondent pas nécessairement avec le délinquant et sa victime. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, (......) pour le voleur contre la police, .....»

Sources :

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-harangue-du-juge-baudot-ou-la-bible-de-la-gauche-judiciaire-20200623

https://section-ldh-toulon.net/la-harangue-de-Baudot-a-des.html


Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 8 Fév 2024 - 18:05

Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
crapulax a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.

Les mecs qui prient Allah dans la rue c'est des roumains ?? Mais bien sûr ...

Ils ont pas de mosquée. Tu veux qu'ils prient où chez toi?
Avec toutes les mosquées dont on inonde la France, sans compter les salles de prières clandestines et les imams qui font de la retape, il n'a pas trouvé son bonheur ? C'est étonnant.
En fait tous ces gars dans les rues avec le c.. en l'air, ce n'est rien d'autre que de la provocation.

S'il y avait des mosquées partout pourquoi ils prient dans la rue? S'ils prient dehors c'est qu'il y a une très bonne raison
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév 2024 - 18:11

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
crapulax a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.

Les mecs qui prient Allah dans la rue c'est des roumains ?? Mais bien sûr ...

Ils ont pas de mosquée. Tu veux qu'ils prient où chez toi?
Avec toutes les mosquées dont on inonde la France, sans compter les salles de prières clandestines et les imams qui font de la retape, il n'a pas trouvé son bonheur ? C'est étonnant.
En fait tous ces gars dans les rues avec le c.. en l'air, ce n'est rien d'autre que de la provocation.

S'il y avait des mosquées partout pourquoi ils prient dans la rue? S'ils prient dehors c'est qu'il y a une très bonne raison
En effet, une très bonne, excellente pour eux : nous faire chier.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév 2024 - 18:15

Oui de la provocation, comme c'est de coutume avec les gens comme Rachid.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév 2024 - 18:17

Même que des fois, ils ne se contentent pas de provocation !

Une femme de 91 ans violée à La Madeleine (59) près de Lille : elle renonce à leur projet de mariage, le migrant clandestin sous OQTF décide de la violer et propose à des proches de participer à l’acte
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév 2024 - 18:18

J'ai pas bien compris ce fait divers..
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév 2024 - 18:21

Georges Baladin a écrit:J'ai pas bien compris ce fait divers..
Nouvelle affaire de viol sur une nonagénaire. Lundi 5 février, une femme âgée de 91 ans a déposé plainte au commissariat de la Police nationale, à Lille, pour « des faits de viol et séquestration avec actes de barbarie » commis par un homme de 34 ans, a appris le JDD de source policière. Le mis en cause est en situation irrégulière et sujet à une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Selon nos informations, l’agresseur était connu de la victime. Cette dernière aurait fait sa connaissance en septembre 2023 ; alors qu’il travaillait en tant qu’homme à tout faire chez l’une de ses voisines. La victime, intéressée par les compétences de l’individu, lui aurait alors proposé de travailler à son domicile de La Madeleine, une commune limitrophe de Lille (59) pour « effectuer des travaux », raconte un policier.

Mais la relation n’est pas restée qu’au stade professionnel. Selon les informations du JDD, le mis en cause s’est mis à « résider chez la nonagénaire » et « un mariage était prévu » entre les deux, jusqu’à ce que la victime « se rétracte ». L’âge avancé de la victime pourrait justifier des avances manipulatoires et des abus de pouvoir de la part de l’agresseur. Mais, face au revirement de la vieille dame, le présumé violeur est pris d’un accès de rage. Il décide alors « d’inviter des connaissances au domicile de la victime pour la violer en réunion et la séquestrer », détaille une source proche du dossier. L’homme sera finalement interpellé sur les lieux et placé en garde à vue ; le Service local de la police judiciaire (SLPJ) s’est saisi de l’affaire. Il devrait être expulsé du territoire.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév 2024 - 18:22

Beurk, c'est sordide de A à Z.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév 2024 - 18:23

Georges Baladin a écrit:Beurk, c'est sordide de A à Z.
UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 3438788739
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par crapulax Jeu 8 Fév 2024 - 18:33

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
crapulax a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Tu te moques de qui...le Coran se lit doucement. C'est interdit de déranger les gens. Ca doit être un sorcier roumain qui faisait des incantations la nuit pour gagner le jour...ou un marabout qui envoûtait ton immeuble de faux Bourges.

Les mecs qui prient Allah dans la rue c'est des roumains ?? Mais bien sûr ...

Ils ont pas de mosquée. Tu veux qu'ils prient où chez toi?

La logique voudrait qu'ils aillent plutôt chez toi non ?

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Paulette de Boncourt et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév 2024 - 18:37

Et encore si ils priaient pour l'amour entre les peuples et celle de la France ça serait bien vu.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché - Page 2 Empty Re: UAttaque au cutter dans une maternelle, l'assaillant relâché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum