Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Je l'aurais parié

+2
crapulax
Vladimir de Volog
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév - 9:53

"Je suis effaré de voir que la justice ne retient ni le caractère terroriste ni le caractère raciste» de l’attaque au couteau qui s’est déroulée Gare de Lyon samedi dernier, s’est d’emblée indigné Jordan Bardella, président du Rassemblement national, au micro de RTL ce mardi 6 février.

Effectivement

D'ailleurs, j'ai fait des recherches

Les bolchos, tous radicalisés

Couteau entre les dents, les terroristes, Allah recherche de pov ' bretons depuis 12 générations, pour les trucider
On ne nous apprend pas tout à l' ecole

Ravaillac, en fait était un Frère Musulman,

Abou Dharguman, un syrien sans papier

Marat premier de Corday, fut en réalité victime d'une certaine Malika Kaouet, trafiquante d'abayas et de burkinis
Ça craint, notre France !

Des islamos gauchistes prétendent qu'il n' y a pas de quoi se mettre Martel en tête !

Moi je dis: Zemmour, Bardella, Ciotti sont nos trois mousquetaires

Nous voulons continuer à vivre en riches lieux !

Je l'aurais parié 10386884094123194353?url=https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Fcms%2F1200x630_crop%2F2024%2F02%2F06%2F59309f949fb6ef56a89929ce7b187fa4e377fa352864c445b2bb3b03378e46ac.jpg&fb_obo=1&utld=f1g.fr&stp=c0.5000x0

LEFIGARO.FR
«Si je suis en tête aux élections européennes, je demanderai la dissolution de l'Assemblée», assure Bardella
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par crapulax Mer 7 Fév - 18:59

Vladimir de Volog a écrit:"Je suis effaré de voir que la justice ne retient ni le caractère terroriste ni le caractère raciste» de l’attaque au couteau qui s’est déroulée Gare de Lyon samedi dernier, s’est d’emblée indigné Jordan Bardella, président du Rassemblement national, au micro de RTL ce mardi 6 février.

Effectivement

D'ailleurs, j'ai fait des recherches

Les bolchos, tous radicalisés

Couteau entre les dents, les terroristes, Allah recherche de pov ' bretons depuis 12 générations, pour les trucider
On ne nous apprend pas tout à l' ecole

Ravaillac, en fait était un Frère Musulman,

Abou Dharguman, un syrien sans papier

Marat premier de Corday, fut en réalité victime d'une certaine Malika Kaouet, trafiquante d'abayas et de burkinis
Ça craint, notre France !

Des islamos gauchistes prétendent qu'il n' y a pas de quoi se mettre Martel en tête !

Moi je dis: Zemmour, Bardella, Ciotti  sont nos trois mousquetaires

Nous voulons continuer à vivre en riches lieux !

Je l'aurais parié 10386884094123194353?url=https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Fcms%2F1200x630_crop%2F2024%2F02%2F06%2F59309f949fb6ef56a89929ce7b187fa4e377fa352864c445b2bb3b03378e46ac.jpg&fb_obo=1&utld=f1g.fr&stp=c0.5000x0

LEFIGARO.FR
«Si je suis en tête aux élections européennes, je demanderai la dissolution de l'Assemblée», assure Bardella

C'est ce qu'on appelle un Gloubi-boulga ton post. Et dédé mets un j'aime...
J'aimerais que vous m'expliquiez le rapport avec les exemples cités.

Ravaillac Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 , c'est une blague en fait ??

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par André de Montalembert Mer 7 Fév - 19:03

Crapulax et le 2ème degré çà fait deux!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par crapulax Mer 7 Fév - 19:06

André de Montalembert a écrit:Crapulax et le 2ème degré çà fait deux!

Si c'est du deuxième degré dédé, ça va pas dans votre sens.
Dédé et la réflexion, ça fait combien ??

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par André de Montalembert Mer 7 Fév - 19:21

J'adore employé le 2ème degré çà rejoins ma méthode socratique!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév - 20:22

André de Montalembert a écrit:J'adore employé le 2ème degré çà rejoins ma méthode socratique!
Oh purée, pauvre Socrate, heureusement qu'il est mort !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 0:20

Paulette de Boncourt a écrit:
André de Montalembert a écrit:J'adore employé le 2ème degré çà rejoins ma méthode socratique!
Oh purée, pauvre Socrate, heureusement qu'il est mort !




Ah justement Paulette, vous qui maintenant avez accédé à la présidence de la CS, vous vous devez d'avoir un langage respectueux.

Hors je viens de m'appercevoir que sur un autre topic vous vous en prenez avec haine et insolence aux membres de LFI, et d'un journal Libé ????


Que vous arrive-t-il ?


Bon je vais droit au but, moi je suis militant de LFI,


Et vous vous êtes de quel bord politique ?


Merci de me répondre avec la même franchise que moi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 14:05

Ci-devant volog, vous n'avez pas tout suivi : j'ai décliné la mascarade de présidence qu'on m'a proposée.
Voici ceux qui me semblent convenir pour ce poste : salm, gouges, Montalembert, revanchisti et vous.

Quant à mes propos, figurez-vous que je dispose d'une large gamme de modèles, qui vont de Rabelais et Céline à Chateaubriand et Roger Martin du Gard. Vous n'avez sans doute jamais lu l'auteur de Gargantua et de Pantagruel, vous seriez indigné !!!

Je n'ai aucune appartenance politique.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 17:06

Paulette de Boncourt a écrit:Je n'ai aucune appartenance politique.



Cessez de prendre les gens pôur ce qu'ils ne sont pas, si vous n'avez aucune appartenance politique, vous partagez l'opinion politique de l'extrême droite, votre phraséologie vous dénonce.

Si vous ne voulez pas paraître extrême droite, cessez donc rapidement votre discours raciste, de haine de fiel envers tout ce qui ne pense pas comme cette idéologie mortifère qui veut dominer le forum, et qui se vautre dans le lynchage en permanence.

Je croyais que votre haut niveau d'études (annoncé par Ferdinand) vous interdisait de tourner autour du pot, et vous donnait au contraire le courage d'avouer vos idées, comme je le fais en toute franchise, sans me cacher de quoi que ce soit.

Alors faites donc comme moi, essayez, vous verrez c'est facile, faut pas en faire un roman, si vous êtes comme ça, pourquoi vouloir le cacher ?

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 17:09

Mais d'où tu traites Paulette de raciste ?  T'as des preuves Pinocchio ?  

C'est toi qui est raciste envers ceux qui votent ailleurs que chez lfi.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 17:20

André de Montalembert a écrit:Crapulax et le 2ème degré çà fait deux!



Il ne sait pas ce que cela veut dire ... Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 17:21

Georges Baladin a écrit:Mais d'où tu traites Paulette de raciste ?  T'as des preuves Pinocchio ?  

C'est toi qui est raciste envers ceux qui votent ailleurs que chez lfi.





Je vais nte dire kanut, occupe toi de tes affaires, j't'ai pas sonné, mais puisque tu insites je vais te soigner aux petits oignons ... dans pas très longtemps ... Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 17:50

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Je n'ai aucune appartenance politique.



Cessez de prendre les gens pôur ce qu'ils ne sont pas, si vous n'avez aucune appartenance politique, vous partagez l'opinion politique de l'extrême droite, votre phraséologie vous dénonce.

Si vous ne voulez pas paraître extrême droite, cessez donc rapidement votre discours raciste, de haine de fiel envers tout ce qui ne pense pas comme cette idéologie mortifère qui veut dominer le forum, et qui se vautre dans le lynchage en permanence.

Je croyais que votre haut niveau d'études (annoncé par Ferdinand) vous interdisait de tourner autour du pot, et vous donnait au contraire le courage d'avouer vos idées, comme je le fais en toute franchise, sans me cacher de quoi que ce soit.

Alors faites donc comme moi, essayez, vous verrez c'est facile, faut pas en faire un roman, si vous êtes comme ça, pourquoi vouloir le cacher ?

Mohammed Mogouchkov, mis en examen pour l'assassinat à coups de couteau de Dominique Bernard, professeur de français à Arras, était fiché pour radicalisation islamiste depuis février 2021, a indiqué vendredi le ministère de l'Intérieur, confirmant une information de BFMTV.
Depuis février 2021, le jeune russe, originaire d'Ingouchie, était surveillé par les renseignements territoriaux, après un signalement de l'Education nationale, a-t-on ajouté de même source. Ce n'est qu'à partir de juillet 2023 qu'il a été suivi par les services de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a-t-on poursuivi.

Selon les informations de BFMTV, confirmées par le ministère de l'Intérieur, il avait fait l'objet de "deux signalements de la part du lycée Gambetta d'Arras", son ancien établissement scolaire.

En novembre 2020, une professeure du lycée Gambetta avait été agressée verbalement et physiquement par un élève de sa classe, alors qu'elle abordait la mémoire de Samuel Paty, assassiné quelques semaines plus tôt. Cet élève, exclu du lycée, était en lien avec Mohammed Mogouchkov, ce qui avait motivé un signalement de l'Education nationale.

Plus tard, la même enseignante avait déposé plainte après avoir été suivie jusqu'à son domicile par Mohammed Mogouchkov, qui avait tenté de l'intimider à plusieurs reprises.

Fin décembre 2020, il s'était introduit dans la salle de classe de l'enseignante, à la fin de son cours. En février 2021, il était alors inscrit au FSPRT (fichier des personnes radicalisées).

Par la suite, un nouveau signalement avait été déposé, en avril 2022, selon BFMTV, alors que Mohammed Mogouchkov était étudiant en BTS, pour absentéisme et des propos en classe tels que: "Mon nom se prononce comme kalachnikov", "est-ce que cet outil peut tuer ?" ou "est-ce que ce mélange est explosif ?".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 17:53

Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:Crapulax et le 2ème degré çà fait deux!



Il ne sait pas ce que cela veut dire ... Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364
Tout comme vous, vous ignorez le véritable sens du mot "raciste".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 18:27

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:Crapulax et le 2ème degré çà fait deux!



Il ne sait pas ce que cela veut dire ... Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364 Je l'aurais parié 518364
Tout comme vous, vous ignorez le véritable sens du mot "raciste".




Je l'aurais parié 417423564_764505865592962_4742697581763717521_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=w2XmWesd0vgAX-XBADD&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 18:29

J'aime beaucoup et je respecte Prévert.
Mais vous, vous semblez confondre citation et définition.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 18:32

Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
1) suivant l'exemple du généticien Albert Jacquard, je récuse l'existence de "races" pour l'homme, ce terme étant réservé à d'autres catégories animales comme les chiens.
2) je ne considère aucune ethnie comme supérieure à une autre
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 18:33

Paulette de Boncourt



Bon alors ça vient cette orientation politique ? C'est pas macroniste, peut-être RHainiste ? Faudrait savoir depuis le temps que je demande, c'est long à venir ? Curieux comportement pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres, si l'on est pas sur sa ligne d'opinion politique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 18:35

Vladimir de Volog a écrit: Paulette de Boncourt



Bon alors ça vient cette orientation politique  ?  C'est pas macroniste, peut-être RHainiste  ?   Faudrait savoir depuis le temps que je demande, c'est long à venir  ?    Curieux comportement pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres, si l'on est pas sur sa ligne d'opinion politique.
J'en conclus que malheureusement pour vous, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
A terme, c'est très fatigant.
Je crois que le fait d'avoir posté 66 messages aujourd'hui obscurcit vos facultés de compréhension.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 18:40

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Paulette de Boncourt



Bon alors ça vient cette orientation politique  ?  C'est pas macroniste, peut-être RHainiste  ?   Faudrait savoir depuis le temps que je demande, c'est long à venir  ?    Curieux comportement pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres, si l'on est pas sur sa ligne d'opinion politique.
J'en conclus que malheureusement pour vous, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
A terme, c'est très fatigant.





Ben voyons, se planquer derrière des mots pour ne pas dévoiler son opinion politique faut pas en être vraiment sur, et en douter , mais ça peut se comprendre, les partis de la haine ne sont pas si attirants que ça, et hautement dangereux, nous l'avons subis dans les années noires de 39/45, faut pas remettre le couvert, nos enfants, petits enfants nous le reprocheraient à jamais.

Je n'en suis pas, et j'en suis fier, mais je ne cesserais de combattre tous les haineux, racistes, verts de gris et peste brune.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 18:41

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Paulette de Boncourt



Bon alors ça vient cette orientation politique  ?  C'est pas macroniste, peut-être RHainiste  ?   Faudrait savoir depuis le temps que je demande, c'est long à venir  ?    Curieux comportement pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres, si l'on est pas sur sa ligne d'opinion politique.
J'en conclus que malheureusement pour vous, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
A terme, c'est très fatigant.
Je crois que le fait d'avoir posté 66 messages aujourd'hui obscurcit vos facultés de compréhension.

Bis bis bis bis
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 18:42

Georges Baladin a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Paulette de Boncourt



Bon alors ça vient cette orientation politique  ?  C'est pas macroniste, peut-être RHainiste  ?   Faudrait savoir depuis le temps que je demande, c'est long à venir  ?    Curieux comportement pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres, si l'on est pas sur sa ligne d'opinion politique.
J'en conclus que malheureusement pour vous, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
A terme, c'est très fatigant.
Je crois que le fait d'avoir posté 66 messages aujourd'hui obscurcit vos facultés de compréhension.

Bis bis bis bis
Je crois qu'il vise la centaine, laissons-le déblatérer tout seul.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 18:44

Paulette de Boncourt a écrit:
Georges Baladin a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Paulette de Boncourt



Bon alors ça vient cette orientation politique  ?  C'est pas macroniste, peut-être RHainiste  ?   Faudrait savoir depuis le temps que je demande, c'est long à venir  ?    Curieux comportement pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres, si l'on est pas sur sa ligne d'opinion politique.
J'en conclus que malheureusement pour vous, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
A terme, c'est très fatigant.
Je crois que le fait d'avoir posté 66 messages aujourd'hui obscurcit vos facultés de compréhension.

Bis bis bis bis
Je crois qu'il vise la centaine, laissons-le déblatérer tout seul.

Il est peut être dur de la feuille (et sûrement du tronc) alors réessayons quand même !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Paulette de Boncourt Jeu 8 Fév - 18:47

Georges Baladin a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Georges Baladin a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Paulette de Boncourt



Bon alors ça vient cette orientation politique  ?  C'est pas macroniste, peut-être RHainiste  ?   Faudrait savoir depuis le temps que je demande, c'est long à venir  ?    Curieux comportement pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres, si l'on est pas sur sa ligne d'opinion politique.
J'en conclus que malheureusement pour vous, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
A terme, c'est très fatigant.
Je crois que le fait d'avoir posté 66 messages aujourd'hui obscurcit vos facultés de compréhension.

Bis bis bis bis
Je crois qu'il vise la centaine, laissons-le déblatérer tout seul.

Il est peut être dur de la feuille (et sûrement du tronc) alors réessayons quand même !
Dis, Georges, toi qui le connais mieux que moi, le volog, tout de même, ne serait-il pas gâteux ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 18:49

Complètement gâteaux ! Mais j'ai toujours caressé l'espoir de le guérir.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais parié Empty Re: Je l'aurais parié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum