Je l'aurais parié
+2
crapulax
Vladimir de Volog
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je l'aurais parié
La sénilité, c'est réversible, tu crois ?Georges Baladin a écrit:Complètement gâteaux ! Mais j'ai toujours caressé l'espoir de le guérir.
Paulette- Maître
Un jour peut être qu'il debitera sa propagande avec gentillesse (comme Dédé).
Georges Baladin- Sage
Paulette de Boncourt a écrit:La sénilité, c'est réversible, tu crois ?Georges Baladin a écrit:Complètement gâteaux ! Mais j'ai toujours caressé l'espoir de le guérir.
J'ai toujours cru au miracle. Ça arrive souvent en EHPAD tu te dit "Arf elle ne passera pas l'hivert" et quand vien le printemps elle est encore là et elle a retrouvé de la motricité et des couleurs. C'est beau la vie
Georges Baladin- Sage
Oui mais c'est drole que dans la tête de Volog. Il fait référence à ses propres références dans sa tête. Bref, Volog se parle : on peut ainsi capter un bref moment de ce qu'il a dans sa tête ; un gros foutoir.André de Montalembert a écrit:Crapulax et le 2ème degré çà fait deux!
Comme je le disais, il poste poour lui-même.Vladimir de Volog a écrit:Georges Baladin a écrit:Mais d'où tu traites Paulette de raciste ? T'as des preuves Pinocchio ?
C'est toi qui est raciste envers ceux qui votent ailleurs que chez lfi.
Je vais nte dire kanut, occupe toi de tes affaires, j't'ai pas sonné, mais puisque tu insites je vais te soigner aux petits oignons ... dans pas très longtemps ...
Je comprends mieux les liens qu'on arrive pas à lire. Ce sont des liens vers son ordinateur qu'il peut lire que lui-même. Au fond c'est tout ce qui lui importe : qu'il arrive à se comprendre lui-même. C'est déjà pas mal à son age.
Jeannot Lapin- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2