C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 11 sur 36
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Je remarque d'Omega95 et Dany ne peuvent pas me répondre.
En particulier sur le truque des éoliennes aux Diesel.
Deuxièment c'est une évidence quand on regarde le gros des fortunes et comment elles se sont faîtes, il n'y a que Dany et Omega95 qui sont aveugle à cette réalité Frappante en gobant tous les mythes que ces hommes ont construit autour d'eux-même.
En particulier sur le truque des éoliennes aux Diesel.
Deuxièment c'est une évidence quand on regarde le gros des fortunes et comment elles se sont faîtes, il n'y a que Dany et Omega95 qui sont aveugle à cette réalité Frappante en gobant tous les mythes que ces hommes ont construit autour d'eux-même.
Revanchisti- Vénérable
et toi et toi dans tout cela , tu n'as que ............!!André de Montalembert a écrit:Les Hedges Found, des fonds spéculatifs qui ne génère pas de richesse utile.
Les dirigeants de Renaissance Technologies négocient avec le fisc américain un redressement fiscal qui pourrait atteindre 7 milliards de dollars . En cause, le Medallion fund avait converti ses profits à court terme en bénéfices à long terme, bien moins taxés, par des montages financiers complexes. Un brio financier que n'avaient pas apprécié les autorités américaines. Les bénéficiaires des prouesses du fonds le plus performant de l'Histoire, comme son fondateur Jim Simons , les actuels et les anciens dirigeants comme Robert Mercer, vont tenter, par le biais de leurs avocats, de modérer leur redressement fiscal.
Jim Simons, le fondateur de Renaissance, a quitté la présidence en 2021 et reste membre du conseil d'administration. C'est le gérant de hedge fund le plus riche de la planète, avec une fortune estimée à 24,4 milliards de dollars par Forbes. Il la doit beaucoup au Medallion fund, icône de la gestion d'actifs moderne.
Merci je connais .
la liberté n'existe pas , dans la mesure ou tu mange bois et b.......tu n'es plus libre !!désolé de te l'apprendre !!Monsieur Trololo a écrit:
Je ne cherche pas à valoir quoi que ce soit Minos, je suis un homme libre pas une marchandise.
Je n'étais pas prévenu de vos messages,(page 8 9 et 10) mais cela confirme une partie de mes propos merci ,
L'échelle sociale est ouverte à tous
Il est plus simple de reprocher aux autres leurs réussites , qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela .
Prends toi en main, et évite la jalousie !!
3,5 millions de chômeurs et 1,2 postes à pourvoir !!!
Les TGE, distribuent une partie de leurs résultat s au personnel !!
A ce jour en dehors du capitalisme il n'y a aucun système économique qui a pu faire avancer l'humanité, comme cela a été fait (surtout depuis la période dite moderne ).
Et enfin au sujet des salaires tu as beau mettre une selle de pur sang , sur un mulet , tu as toujours un mulet !!
etc etc , vous avez beaux (pour certains ), vous énerver dans votre petite roue , vous moulinez mais cela n'avance pas , ce ne sont que des idées absconses sans aucune réalité, économique !!
désolé de répondre en bloc je n'avais pas vu tous vos messages
amicalement
dany26- Vénérable
Alzheimer Alzheimer ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Revanchisti aime ce message
André de Montalembert a écrit:
Les Hedges Found, des fonds spéculatifs qui ne génère pas de richesse utile.
Les dirigeants de Renaissance Technologies négocient avec le fisc américain un redressement fiscal qui pourrait atteindre 7 milliards de dollars . En cause, le Medallion fund avait converti ses profits à court terme en bénéfices à long terme, bien moins taxés, par des montages financiers complexes. Un brio financier que n'avaient pas apprécié les autorités américaines. Les bénéficiaires des prouesses du fonds le plus performant de l'Histoire, comme son fondateur Jim Simons , les actuels et les anciens dirigeants comme Robert Mercer, vont tenter, par le biais de leurs avocats, de modérer leur redressement fiscal.
Jim Simons, le fondateur de Renaissance, a quitté la présidence en 2021 et reste membre du conseil d'administration. C'est le gérant de hedge fund le plus riche de la planète, avec une fortune estimée à 24,4 milliards de dollars par Forbes. Il la doit beaucoup au Medallion fund, icône de la gestion d'actifs moderne.
et toi et toi dans tout cela , tu n'as que ............!!
Si tu connais, arrete de dire que les profits servent à investir, ce qui n'est pas le cas des Hedges qui servent juste à spéculer!Dan a écrit:Merci je connais .
https://www.lafinancepourtous.com/decryptages/marches-financiers/acteurs-de-la-finance/hedge-funds/
André de Montalembert- Vénérable
je t'ai déjà répondu dédé, ce n'est pas en donnant un exemple marginal , que cela devient uneAndré de Montalembert a écrit:
Si tu connais, arrete de dire que les profits servent à investir, ce qui n'est pas le cas des Hedges qui servent juste à spéculer!
https://www.lafinancepourtous.com/decryptages/marches-financiers/acteurs-de-la-finance/hedge-funds/
généralité !!!
exemple les profit des entreprises permettent quelques fois de faire des OPA, sur des entreprise en difficulté, à le redresseur , ou de développer l'entreprise qui fait des résultats.
amicalement
dany26- Vénérable
Je te parlais des Hedges found, me dis pas que c'est marginal .....
Tu peux nous rappeler le nombre de fermeture d'entreprise et de création?
Je dis que c'est très marginal par rapport à toutes les TGE, qui ont fait évoluer l'humanité dans le monde entier .André de Montalembert a écrit:Je te parlais des Hedges found, me dis pas que c'est marginal .....
et de plus ce sont des fonds à risques très importants
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Je dis que c'est très marginal par rapport à toutes les TGE, qui ont fait évoluer l'humanité dans le monde entier ....André de Montalembert a écrit:Je te parlais des Hedges found, me dis pas que c'est marginal .....
Les français s'en foutent, ils ne sont pas citoyens du monde comme toi.
C'est qui ton président, le président des citoyens du monde?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
c'est marginal par rapport au pib de tous les pays du monde et le total des bénéfices de toutes les entreprises !!André de Montalembert a écrit:Je te parlais des Hedges found, me dis pas que c'est marginal .....
pour preuves encore : En s'élevant à plus de 100 billions de dollars en 2023, le PIB mondial continue d'augmenter. Ce chiffre énorme est toutefois marqué par d'immenses disparités : les 10 puissances économiques les plus importantes y contribuent à elles seules à hauteur de près de 70%.
Et c'est dans ces 10 puissances économiques qu'il y a le moins de pauvres, par rapport au nombre d'habitants CQFD pour la xeme fois
Merci de dire aux enclumes que lorsque l'on parle de Hedges found,ce sont des fonds mondiaux, il est donc logique de les comparer avec le PIB mondial
Amicalement
4
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
pour preuves encore : [b]En s'élevant à plus de 100 billions de dollars en 2023, le PIB mondial continue d'augmenter.
Et qu'est-ce que tu veux que ça nous foute qu'il continue d'augmenter s'il n'est pas réparti équitablement et que tout va aux plus riches !
Les hedges fund investissent sisi, dans les médias et les poches des politicards XD !
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
pour preuves encore : [b]En s'élevant à plus de 100 billions de dollars en 2023, le PIB mondial continue d'augmenter.
Et qu'est-ce que tu veux que ça nous foute qu'il continue d'augmenter s'il n'est pas réparti équitablement et que tout va aux plus riches !
Il sert à quoi ce pognon?
Revanchisti- Vénérable
A construire des Yatch, des Jets privés, et des navettes spatiales pour riches.
Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
S'il existait un système réellement efficace pour abolir les inégalités, je veux dire un système durable, et pas au prix de millions de morts, on l'aurait trouvé, non ?
S'il existait un système réellement efficace pour abolir les inégalités, je veux dire un système durable, et pas au prix de millions de morts, on l'aurait trouvé, non ?
Paulette- Maître
dany26 aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Qui vous dit qu'on ne l'a pas trouvé ?
Après il faut encore convaincre les gens de le mettre en application. On n'arrive déjà même pas à vous convaincre vous que cette situation n'est pas une fatalité ...
Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Va en Suisse ou à Monaco, ou du genre ... là où les frontières ne sont pas des passoires, il n'y a quasi que des riches (des plus ou moins riches).
Bref ton assertion est fausse.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Bon d'accord, mais si on l'a trouvé, que c'est LA solution, mais qu'on n'arrive pas à le faire triompher, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, non ?Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Après il faut encore convaincre les gens de le mettre en application. On n'arrive déjà même pas à vous convaincre vous que cette situation n'est pas une fatalité ...
Paulette- Maître
Y a rien qui cloche, c'est simplement que les riches ne veulent pas instaurer un système qui les fait disparaitre et pour celà ils instaurent un systeme où les pauvres n'ont aucun pouvoir, donc seul solution....la Révolution!Paulette de Boncourt a écrit:Bon d'accord, mais si on l'a trouvé, que c'est LA solution, mais qu'on n'arrive pas à le faire triompher, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, non ?Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Va en Suisse ou à Monaco, ou du genre ... là où les frontières ne sont pas des passoires, il n'y a quasi que des riches (des plus ou moins riches).
Bref ton assertion est fausse.
Tu oublie le litchtenstein edouard
Edgar de Phelps- Vénérable
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis le mot "révolution" avec un air majuscule, surtout, je me marre... mais je me marre.André de Montalembert a écrit:Y a rien qui cloche, c'est simplement que les riches ne veulent pas instaurer un système qui les fait disparaitre et pour celà ils instaurent un systeme où les pauvres n'ont aucun pouvoir, donc seul solution....la Révolution!Paulette de Boncourt a écrit:Bon d'accord, mais si on l'a trouvé, que c'est LA solution, mais qu'on n'arrive pas à le faire triompher, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, non ?Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Qui, de nos jours, à part 1% à peine de la population, serait prêt à faire la... comment dites-vous, déjà ?
Et vous vous imaginez sûrement parler au nom de tous les "pauvres"...
Vous n'êtes qu'un dictateur en puissance, pas plus...
Et vous ne faites pas envie aux gens, surtout.
Dernière édition par Paulette de Boncourt le Lun 26 Fév - 15:09, édité 1 fois
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:A construire des Yatch, des Jets privés, et des navettes spatiales pour riches.
Et il n'y a rien qui est investi en politique?
Revanchisti- Vénérable
Vous croyez que les puissances qui dominent le monde aujourd'hui vont tolérer une quelconque alternative? Mais ça sera la guerre.
Vivre en esclave ou mourir libre.
Revanchisti- Vénérable
Ce dont vous ne vous rendez pas compte, ou que vous feignez d'ignorer, parce que cela vous arrange, c'est qu'il n'y a pas que "les puissances qui dominent le monde aujourd'hui" qui ne veulent pas de vous.Revanchisti a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Vous croyez que les puissances qui dominent le monde aujourd'hui vont tolérer une quelconque alternative? Mais ça sera la guerre.
Vous n'avez même pas la majorité dans la classe ouvrière !
Paulette- Maître
Revanchisti a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-il que, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu des riches et des pauvres ?
Plariste t’a trop regarder gladiateur c est vrai que y plein de chose qui vont plus mais beaucoup de gens vivent bien on vas pas aller vers des révolution ou on sait pas ce que ça va donner si ça tombe se sera 1000 fois pire avec eux.
Edgar de Phelps- Vénérable
Paulette aime ce message
André de Montalembert a écrit:
Y a rien qui cloche, c'est simplement que les riches ne veulent pas instaurer un système qui les fait disparaitre et pour celà ils instaurent un systeme où les pauvres n'ont aucun pouvoir, donc seul solution....la Révolution!
Alors voilà Dédé apporte une réponse, sans doute un peu simpliste, mais qui offre au moins une piste. Enlever tout le pouvoir concentré dans les mains des riches.
Je ne dis pas que ce sera suffisant mais c'est déjà un premier point à prendre en compte, éviter l'accumulation de richesse et donc de pouvoir entre quelques mains.
Ca mériterait des développements évidement. Mais là on fait simple
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36