Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Mar 2024 - 22:05

Paulette de Boncourt a écrit:C'est trop d'honneur que vous me faites, le monmon.
...

Je savée que sa allait te plère la paulete ;-) ... tu a enfin trouvé ton cloone en dany ;-)

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 11 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Paulette Lun 11 Mar 2024 - 22:07

Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:C'est trop d'honneur que vous me faites, le monmon.
Vous, remarquez bien, vous n'êtes capable d'évaluer correctement ni la forme, ni le fond hyène

Je savée que sa allait te plère la paulete ;-)
Heureusement que je vous cause, le monmon, parce que les autres ont l'air de vous ignorer totalement.
Un grand savant des piquets, c'est dommage C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 2035348318

Paulette
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Mar 2024 - 22:08

Paulette de Boncourt a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Vous, remarquez bien, vous n'êtes capable d'évaluer correctement ni la forme, ni le fond hyène

Je savée que sa allait te plère la paulete ;-)
Heureusement que je vous cause, le monmon, parce que les autres ont l'air de vous ignorer totalement.
Un grand savant des piquets, c'est dommage C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 2035348318

Oui les nuls m'igrorent ... tu n'est pas encore concernée ... apparement et bisaremant.

Serais-tu maso ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 11 Mar 2024 - 22:14

Hey Paulette ils en pensent quoi en Navarre ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Lun 11 Mar 2024 - 22:15

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, encore que...
Je vous laisse avec vos très nombreux interlocuteurs, monsieur le Duc m'attend !
N'oubliez pas d'aller compter vos piquets, vous en êtes responsable je sors

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Lun 11 Mar 2024 - 22:19

Le Duc de Navarre ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Mar 2024 - 22:20

Paulette de Boncourt a écrit:Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, encore que...
Je vous laisse avec vos très nombreux interlocuteurs, monsieur le Duc m'attend !
N'oubliez pas d'aller compter vos piquets, vous en êtes responsable je sors

Alors tu as enfin pigé l'instant de l'an 0 la paulette soit-disant érudite en histoire ;-) ?

Sinon tu iras au piquet avec ton bonnet d'âne sans ton duc dany. Et il ne pourra pas te dire: "Je n'ai pas de rebord à mes épaulettes".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 12 Mar 2024 - 19:32

Monsieur Trololo a écrit:Vous admettez ce passage donc Dany ?
quand   il est dit "il est possible  ", cela veut dire pour ce qui ne savent pas lire   que ce n'est pas  sûr !!
et au regard , de toutes  les preuves, arguments  , évolutions   que j'ai données   par rapport à la maxime de victor Hugo, cela le démontre .
De plus et étrangement   tu oublies,  les autres  causes  possibles  que  nos fameux "politiques  ", ont  mis en place,  en particulier  ces fameuses aides  sociales  exagérées   qui  marginalise une grande partie de  cette population .
Pour intervenir   dans de nombreuses  organisations  sociales  et économiques, je le vois  malheureusement   tous les jours  

Je pense  avoir été  assez  clair ..........même  pour toi

Je repete cette maxime est dépassées , ce serait même le contraire si notre état dépensier n'avait pas créer tant d'aide sociales , qui a crée ds générations de branleurs .
Pour preuves encore voir le nombre de postes à pourvoir , et le nombre de personnes au chomage !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par crapulax Mer 13 Mar 2024 - 18:47

dany26 a écrit:
Pour  preuves  encore   voir  le nombre de postes  à pourvoir , et le nombre de personnes  au chomage !!

Amicalement

Même une fois les postes pourvus qui ne sont pas une réalité quantitative, il y aura toujours autant de chômeurs.
Il serait temps de te réveiller et d'arrêter de sortir de vieilles rengaines auxquelles plus personne ne croit.

crapulax
Postulant
Postulant

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Revanchisti Mer 13 Mar 2024 - 20:43

Revanchisti a écrit:
dany26 a écrit:En conclusion, il est possible d'argumenter que les riches contribuent à la fabrication de la pauvreté à travers l'exploitation des ressources, l'impact de la mondialisation, l'accès inégal à l'éducation et à la santé, ainsi que leur influence sur les politiques publiques.
Cependant, il est important de noter que la question de la pauvreté est multifactorielle et complexe, et qu'elle ne peut être réduite à une seule cause.
tout y es  à ceux qui  veulent réfléchir  en dehors de  toutes  dogmatiques , ce n'est pas moi qui  le dit mais  la fameuse   intelligence  artificielle !!

amicalement

Véolia qui racle les poches du contribuable en privatisant le réseau d'eau, se tapant des marges en faisant payer le contribuable pour un besoin vital, et réinvesti pas un rond dans l’entretien des égouts (résultat plus d'eau potable en gouadeloupe..)
Ça contribue à la pauvreté, l'inflation aussi.
Le faîtes que notre oligarchie détourne l'argent du contribuable pour armer l'état fantoche de Kiev et faire de l’ingénierie sociale en Pologne plutôt que de réinvestir dans les services publiques.
Etc etc

Mais en examinant de plus près, toutes choses on se rend compte qu’elles n’aurait pas lieu si l'organisation sociale de la production ne permettait pas la création d'une classe de nanti de monopoliser le pouvoir économique et politique sans avoir rien à foutre du peuple. Du mins la grande majorité.
Ce n'est pas de la jalousie mais un constat objectif.

Et avant de débattre du fait que l'ont soit un démocratie ou non, sachez que j'ai déjà débattu avec vous et incapables de répondre à ma démonstration qui prouvait que le capitalisme donnait toujours naissance à un système politique qu'était une oligarchie ploutocratique qui se donne des air de démocratie vous avez répondu : "Je préfère vivre en démocratie capitaliste qu'en dictature communiste."

Cela montre juste votre niveau abyssal de connerie.

ET vous avez ajoutez "notre système démocratique est ce qu'il y a de mieux..." Bahblahblah...

Alors que je venais de prouver par A + B que l'ont était pas en démocratie. Preuve que vous êtes dans le dogme pur.

Vous ferez mieux de croire en la sainte Trinité et les dogmes catholiques à la con. Au moins ceux-à ne font de mal à personne. (Oud u moins à moins de monde.)

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Mar 2024 - 10:54

Revanchisti a écrit:https://youtu.be/r0wFuqaowtc

[youtube]r uqaowtc[/youtube]

5:00 J'ai pensé à Dany et Omega95.

Dis donc plaristes, juste comme ça en passant,

et si au lieu de glander sur le forum, tu te cherchais un job ? ça t'occuperais un peu, et ça nous ferait des vacances !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 14 Mar 2024 - 10:59

crapulax a écrit:
Même une fois les postes pourvus qui ne sont pas une réalité quantitative, il y aura toujours autant de chômeurs.
Il serait temps de te réveiller et d'arrêter de sortir de vieilles rengaines auxquelles plus personne ne croit.
Il n'y aurait pas autant mais moins de chômeurs
tu as raison !!et pourquoi d'après toi ?
par ce qu'il y a de plus en plus de personnes qui veulent avoir un salaire depuis 1970 environ!!
et d'après toi qui sont ces personnes et pourquoi ?

Si tu ne trouves pas la réponse, ayant vécu cette période , je me ferai un plaisir de te l'expliquer

Et je te montrerai comme notre évolution sociologique a crée des chômeurs , quil sera impossible de résorber sans des mesures chirurgicales fortes !! .

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 14 Mar 2024 - 11:03

Vladimir de Volog a écrit:

et si au lieu de glander sur le forum, tu te cherchais un job  ?  
c'est ce que je me suis évertué  à lui dire pendant  des mois,    c'est un glandeur   professionnel,   je ne veux  plus que mes impôts  payent    cette  misère !! Je veux  que mes impots   les mettent  au travail , je lui ai même proposé des conseils pour se bouger le .......

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 14 Mar 2024 - 13:09

Tu peux me faire président de la V° je gère mieux la baraque que Manu macron.
La dette du pays va être effacé en un temsp record.

Il va il y avoir des réformes monétaires visionnaires prenant en compte ce que permettent les nouvelles technologie, niveau sécurité et contrôle de la monnaie par l'état.

On va réindustrialiser en un temps record.

La logistique va se faire robotisée à fond, jusqu’au facteur de la poste.

veux que mes impots les mettent au travail

Bah c'est mon programme politique ça, plan de réindustrialisation.

par contre on est en dictature ploutocratique si tu veux qu'un programme politique passe, faut payer graisser des pattes acheter des médias.......
T'as plsu de Pognon que Benard Arnaud Bill Gates, Shawab Davos etc réunni?

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Mar 2024 - 13:41

Revanchisti a écrit:Tu peux me faire président de la V° je gère mieux la baraque que Manu macron.
La dette du pays va être effacé en un temsp record.

Il va il y avoir des réformes monétaires visionnaires prenant en compte ce que permettent les nouvelles technologie, niveau sécurité et contrôle de la monnaie par l'état.

On va réindustrialiser en un temps record.

La logistique va se faire robotisée à fond, jusqu’au facteur de la poste.

veux  que mes impots   les mettent  au travail

Bah c'est mon programme politique ça, plan de réindustrialisation.

par contre on est en dictature ploutocratique si tu veux qu'un programme politique passe, faut payer graisser des pattes acheter des médias.......
T'as plsu de Pognon que Benard Arnaud Bill Gates, Shawab Davos etc réunni?

et si au lieu de glander sur le forum, tu te cherchais un job ? ça t'occuperais un peu, et ça nous ferait des vacances !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 14 Mar 2024 - 13:55

je peux faire aussi le boulot de Volog. Qu'il me passe ses contacts tu vas voir en 3 semaine c'est la grève générale si ses contacts sont réceptifs.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 14 Mar 2024 - 13:59

Dis donc plaristes, juste comme ça en passant, et si au lieu de glander sur le forum, tu te cherchais un job ? ça t'occuperais un peu, et ça nous ferait des vacances !!!
Et si vous, au lieu de glander sur le forum pour semer trois fois la même crotte, vous vous remettiez au Bled pour écrire autrement que comme un pourceau ?

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Mar 2024 - 17:40

Revanchisti a écrit:je peux faire aussi le boulot de Volog. Qu'il me passe ses contacts tu vas voir en 3 semaine c'est la grève générale si ses contacts sont réceptifs.

A2 chacun sa crotte !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Mar 2024 - 17:42

Paulette de Boncourt a écrit:Et si vous, au lieu de glander sur le forum pour semer trois fois la même crotte, vous vous remettiez au Bled pour écrire autrement que comme un pourceau ?

Et tu sais ce qu'il te dis le pourceau ? En 5 lettres !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 23 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 14 Mar 2024 - 18:40

Dis donc plaristes, juste comme ça en passant, et si au lieu de glander sur le forum, tu te cherchais un job ? ça t'occuperais un peu, et ça nous ferait des vacances !!!
Et si vous, au lieu de glander sur le forum pour semer trois fois la même crotte, vous vous remettiez au Bled pour écrire autrement que comme un pourceau ?
Les profs y en as qui glandent sur 1789, hein Paulette?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 14 Mar 2024 - 18:46

André de Montalembert a écrit:
Hey DD ça va , on te voit plus beaucoup pour le moment popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Mar 2024 - 19:36

Voilà Paulette et Volog même combat tuer le débat ....
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par crapulax Jeu 14 Mar 2024 - 19:41

dany26 a écrit:
crapulax a écrit:
Il n'y aurait pas autant   mais   moins de chômeurs  
tu as raison !!et pourquoi  d'après  toi ?
par ce qu'il   y a de plus en plus de personnes   qui veulent  avoir  un salaire depuis  1970 environ!!
et d'après  toi qui  sont ces personnes   et pourquoi  ?

Si tu ne trouves  pas la réponse,  ayant  vécu  cette  période , je me ferai  un plaisir de te l'expliquer

Et je te montrerai comme  notre évolution   sociologique   a crée   des  chômeurs , quil sera impossible de résorber  sans des mesures  chirurgicales   fortes !! .  

Amicalement

Vas-y, explique moi, ça m'intéresse !!
Sincèrement

crapulax
Postulant
Postulant

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Mar 2024 - 19:44

Monsieur Trololo a écrit:Voilà Paulette et Volog même combat tuer le débat ....

Quel débat ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Mar 2024 - 19:46

André de Montalembert a écrit:

S'ils ne faisaient que glander ............... :dry
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant