C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 29 sur 36
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Dany vous êtes rigolo ce qui rapporte en musique en ce moment c'est le Rap donc si je vous suis vous devez être un fan de Rap, c'est de la musique qui rapporte donc c'est de la bonne musique ...
Je ne fais là que suivre votre logique.
Monsieur Trololo- Vénérable
="Monsieur Trololo" a dit
Ce que tu dis est vraiment stupide Dany.
Et puis au passage ça m'arrive de gagner de l'argent avec ma musique mais peu importe, tu n'a vraiment aucune idée de combien il est difficile de gagner sa vie en faisant de la musique.
C'est comme dans le sport, la cuisine, l'art !!seul ceux qui sont très bon et reconnus peuvent en vivre
attention de ne pas mélanger le sport loisir, et le sport professionnel !! Dans le sport professionnel là aussi comme en entreprise il y a des échelon !!et C'est bien plus difficile qu'en jouant au foot, et pourtant sur 100 personnes qui jouent au foot combien en vivent Dany ? Combien Dany ?
Pas du tout, je viens de te répondre avec précision !!Ils sont tous des mauvais ? Ne soit pas ridicule Dany tu t'enfonces.
c'est pareil ce sont les meilleurs (qui sont reconnus), qui gagnent le meiux leur vie .
et pour faire simple là aussi , ceux qui attirent le plus de public, ou de client .
A moins que comme je te l'ai déjà expliqué tu ailles acheter ton pain, où il est le plus cher et le plus mauvais !!
que tu le veuilles ou non, toute ta vie tu choisis, et tu es choisi !!
Que tu le veuilles ou non c'est la loi du marché .
strictement aucun rapport encore une fois , tu n'as strictement rien compris , l'exemple du boulanger pourrait te faire comprendre .Monsieur Trololo a écrit:Dany vous êtes rigolo ce qui rapporte en musique en ce moment c'est le Rap donc si je vous suis vous devez être un fan de Rap, c'est de la musique qui rapporte donc c'est de la bonne musique ...
Nous parlons de l'échelle sociale que je considère comme étant ouverte à tous , pour l'expérimenter tous les jours
comme c'est étrange on dirait que tu te cherches des excuses !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 23 Mar - 19:18, édité 1 fois
dany26- Vénérable
OK Dany donc à l'avenir tu respectera les Rappeurs parceque ce sont des gens qui gagnent de l'argent avec leur musique, donc puisqu'ils gagnent de l'argent ils ont du talent.
Ce tube à fait un carton, c'est le top des ventes. Donc cette dame est "bonne", tu dois la respecter elle gagne plus que toi !
Ce tube à fait un carton, c'est le top des ventes. Donc cette dame est "bonne", tu dois la respecter elle gagne plus que toi !
Et les tubes de l'été moisi aussi.
Revanchisti- Vénérable
Un peu de respect pour Aya Nakamura STP Revanchisti !
Outre le fait qu'elle gagne plus que nous tous réunis sur ce forum, sa musique est bien car elle fait danser. Bon après les paroles bon ... mais on s'en fout c'est secondaire les paroles dans ce genre de musique du moment que ça sonne bien, elle chante juste et en rythme avec assurance.
Techniquement je serais capable de produire ce genre de musique, mais si je ramène des bimbos comme ça la maison ma femme va devenir folle ...
Outre le fait qu'elle gagne plus que nous tous réunis sur ce forum, sa musique est bien car elle fait danser. Bon après les paroles bon ... mais on s'en fout c'est secondaire les paroles dans ce genre de musique du moment que ça sonne bien, elle chante juste et en rythme avec assurance.
Techniquement je serais capable de produire ce genre de musique, mais si je ramène des bimbos comme ça la maison ma femme va devenir folle ...
"Ouais t'as raison fréro, téma comme elle est trop boooooooooooonne."
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Revanchisti a écrit:"Ouais t'as raison fréro, téma comme elle est trop boooooooooooonne."
Oui mais elle n'est pas ta catin Djaja !
C'est la logique de ceux qui écoutent ça.
Revanchisti- Vénérable
Nan mais objectivement Revanchisti, admettons qu'elle chanterait dans une autre langue et que tu ne panerait pas un mot de ce qu'elle dit. Tu trouverais ça quand même bien parce que cette musique est entrainante et fait danser, c'est le but premier de ce genre de musique non ?
Quand tu vas en boite tu ne vas pas danser sur de la musique classique, ou de la musique de jeux vidéo. Soyons sérieux Revanchisti.
Chaque musique à sa destination et son public ou son non-public. L'Artiste fait son truc à lui il peut le faire bien y passer un temps fou bosser comme un dingue, mais si derrière ça ne rentre pas en résonance avec les aspirations d'un public (nombreux) il ou elle ne gagnera rien.
En revanche tu ne peux pas te pointer comme ça et te dire je sais ce que le public veut et il n'y a qu'à faire comme ça pour que ça marche. Ca ne marchera jamais si tu n'est pas sincère dans ta démarche tu sonnera "faux" et tu produiras de la merde. La musique ne ment pas.
J'estime que Aya Nakamura est parfaitement sincère dans sa démarche. Elle chante avec son âme la musique qui la fait vibrer, et il se trouve que ça touche beaucoup de gens (jeunes). Pourtant d'avis que tout les racistes du forum accrochés à un certain standard de la langue française trouvent ça horrible.ou risible.
Quand tu vas en boite tu ne vas pas danser sur de la musique classique, ou de la musique de jeux vidéo. Soyons sérieux Revanchisti.
Chaque musique à sa destination et son public ou son non-public. L'Artiste fait son truc à lui il peut le faire bien y passer un temps fou bosser comme un dingue, mais si derrière ça ne rentre pas en résonance avec les aspirations d'un public (nombreux) il ou elle ne gagnera rien.
En revanche tu ne peux pas te pointer comme ça et te dire je sais ce que le public veut et il n'y a qu'à faire comme ça pour que ça marche. Ca ne marchera jamais si tu n'est pas sincère dans ta démarche tu sonnera "faux" et tu produiras de la merde. La musique ne ment pas.
J'estime que Aya Nakamura est parfaitement sincère dans sa démarche. Elle chante avec son âme la musique qui la fait vibrer, et il se trouve que ça touche beaucoup de gens (jeunes). Pourtant d'avis que tout les racistes du forum accrochés à un certain standard de la langue française trouvent ça horrible.ou risible.
... La musique chez les pauvres fait que l'enfer des pauvres devient plus supportable, même si les chanteurs le plus souvent viennent du paradis des riches.
La musique est un pansement sur une jambe de bois (comme le foot ou le circenses) ;-)
Vino, panem et circenses !
La musique est un pansement sur une jambe de bois (comme le foot ou le circenses) ;-)
Vino, panem et circenses !
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça la musique peut aussi être revendicative et porter des révolutions des changements, même si hélas ces changements sont souvent récupérés par le capitalisme à son compte.
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça la musique peut aussi être revendicative et porter des révolutions des changements, même si hélas ces changements sont souvent récupérés par le capitalisme à son compte.
Des exemples ...
Le mouvement des droits civiques aux état-unis dans les années 50 60, porté par de nombreux artistes engagés.
Le mouvement contre la guerre du Vietnam, porté également par d'autres artistes.
Les mouvements anti-racistes fin des années 70 80 au royaume-uni porté par d'autres artistes.
Les mouvements contre l'apartheid en Afrique du sud
Les mouvements féministes Etc... etc...
Alors je ne dis pas que seuls les artistes ont fait avancer ces mouvements, mais ils y ont fortement contribué et sans eux ils n'auraient pas eu le même impact.
Certaines chansons populaires deviennent des hymnes pour toute une génération ou une cause.
Le mouvement contre la guerre du Vietnam, porté également par d'autres artistes.
Les mouvements anti-racistes fin des années 70 80 au royaume-uni porté par d'autres artistes.
Alors je ne dis pas que seuls les artistes ont fait avancer ces mouvements, mais ils y ont fortement contribué et sans eux ils n'auraient pas eu le même impact.
Certaines chansons populaires deviennent des hymnes pour toute une génération ou une cause.
je ne vois pas le rapport , avec le sujet!! Cette dame attire tu monde !!c'est le principe même de la réussite !! Des idées, du travail, des risques , du talent, et de la chance !!Monsieur Trololo a écrit:OK Dany donc à l'avenir tu respectera les Rappeurs parceque ce sont des gens qui gagnent de l'argent avec leur musique, donc puisqu'ils gagnent de l'argent ils ont du talent.
Ce n'est pas en critiquant les autres , ou en reniant la hiérarchie qu"elle a du succès chez certains .
je la respecte , mais je ne l'écoute pas !!Ai je le droit d'aimer ou pas quelque chose , ou une personne , ou certaine musique ?
Merci de regrouper tes messages , et surtout de rester dans le sujet !!
On a l'impression par tes réponses que tu t’accroches à des branches pourries, pour justifier ta médiocrité .
non non et non si elle doit représenter la France , mais encore ce n'est pas le sujet !!Monsieur Trololo a écrit:Un peu de respect pour Aya Nakamura STP Revanchisti !
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 24 Mar - 17:13, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Et si elle finit par représenter la France, ce sera un bel preuve de réussite pour elle, donc tu devras encore plus la respecter.
Car c'est pas toi qu'on aurait choisi pour représenter la France médiocre Dany !
Car c'est pas toi qu'on aurait choisi pour représenter la France médiocre Dany !
je ne vois pas pourquoi je ne la respecterai pas, !!Par contre le gugus, ou l'organisation qui aura choisi une personne, et une chanson qui ne s'exprime pas français , pour nous représenter au JO dans notre pays, ne méritera pas mon respect, mais mon indignation ."Monsieur Trololo" a Et si elle finit par représenter la France, ce sera un bel preuve de réussite pour elle, donc tu devras encore plus la respecter.
Tu as raison tu serai mieux à cette place!!!Tu as enfin compris merci !!Car c'est pas toi qu'on aurait choisi pour représenter la France médiocre Dany
Car pour le JO c' est une image de gagnant , qu'il faut montrer pas de larve, ou de médiocre .
tu as raison , mon cher trololo !!
tu vois qu'il te suffit de m'écouter pour comprendre !!maintenant à toi d'en faire bon usage
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Par contre le gugus, ou l'organisation qui aura choisi une personne, et une chanson qui ne s'exprime pas français , pour nous représenter au JO dans notre pays, ne méritera pas mon respect, mais mon indignation .
Tiens donc !
Pourtant c'est pas toi mais ce gugus comme tu dis que la hiérarchie a choisi pour choisir qui représentera la France aux JO , donc t'as rien à dire tu ferme ta gueule devant le choix de la hiérarchie épicétou ! Parceque toi contrairement à moi tu est quelqu'un qui respecte la hiérarchie !
Moi j'ai droit de critiquer la hiérarchie parceque moi je ne respecte pas la hiérarchie, mais pas toi.
Tu as raison tu serai mieux à cette place!!!Tu as enfin compris merci !!
Mais non elle chante bien mieux que moi et elle est aussi bien plus populaire que moi! C'est a elle d'y aller pas a moi ! Je trouve ce choix bien vu j'aurais choisi pareil.
Monsieur Trololo a écrit:Le mouvement des droits civiques aux état-unis dans les années 50 60, porté par de nombreux artistes engagés.
Dans ce cas là, tu confonds la cause et la conséquence ... comme pour la Marseillaise, c'est l'occasion conjoncturelle qui a fait la chanson (et non l'inverse).
Tu es dans les anachronismes.
Certainement pas !
Les chansons font, prendre conscience les chansons fédèrent. Tu te rappelles Johnny Clegg, ça a aidé contre l'apartheid ça a rendu la cause plus populaire.
Les chansons font, prendre conscience les chansons fédèrent. Tu te rappelles Johnny Clegg, ça a aidé contre l'apartheid ça a rendu la cause plus populaire.
... Trololo ... tu donnes beaucoup trop de pouvoir aux petites chansons ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:... Trololo ... tu donnes beaucoup trop de pouvoir aux petites chansons ;-)
Je n'ai pas dit que les chansons faisaient tout, mais ça contribue, ça rapproche les gens.
Edouard de Montmonrency aime ce message
tu confonds hiérarchie dans une entreprise (où tu a reconnu ne pas avoir ta place ),et nos dirigeants , nos édiles !!!"Monsieur Trololo"
Pourtant c'est pas toi mais ce gugus comme tu dis que la hiérarchie a choisi pour choisir qui représentera la France aux JO , donc t'as rien à dire tu ferme ta gueule devant le choix de la hiérarchie épicétou ! Parceque toi contrairement à moi tu est quelqu'un qui respecte la hiérarchie !
Je confirme donc tu ne comprends strictement rien .
De plus je pense (puis je ?), qu'une personne qui ne s'exprime pas en Français , dans ses chansons débiles, n'a pas à representer mon pays !! Cela me fait honte
renseigne toi sur la definition du mot, avant de dire n'importe quoi !!!Moi j'ai droit de critiquer la hiérarchie parceque moi je ne respecte pas la hiérarchie, mais pas toi.
cela devrait te rassure tu n'es plus le seul c......., de France !!Mais non elle chante bien mieux que moi et elle est aussi bien plus populaire que moi! C'est a elle d'y aller pas a moi ! Je trouve ce choix bien vu j'aurais choisi pareil.
Mais attendons, je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement avant juin !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
tu confonds hiérarchie dans une entreprise (où tu a reconnu ne pas avoir ta place ),et nos dirigeants , nos édiles !!!
C'est pareil c'est une hiérarchie quand même.
Macron est ton supérieur hiérarchique, tu n'as pas a contester ses décisions, sinon tu n'as qu'a monter les barreaux de l'échelle sociale et devenir président à sa place !
Tu n'as pas été capable de te faire élire président ou de faire élire le président qui te convienne, ne viens pas reprocher aux autres ta médiocrité !
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais objectivement Revanchisti, admettons qu'elle chanterait dans une autre langue et que tu ne panerait pas un mot de ce qu'elle dit. Tu trouverais ça quand même bien parce que cette musique est entrainante et fait danser, c'est le but premier de ce genre de musique non ?
Ha non il y a plein de procédé que je déteste , la voix en autothuning en premier. On est loin d’une chanson d'un mamamia.
Revanchisti- Vénérable
Je suis d'accord elle utilise l'autotuning mais elle n'en a pas besoin pour chanter juste contrairement à certains, c'est plus pour le côté "effet".
Moi perso comme chanteur ou quand je mix des chanteuses je mets de la reverb ou du delay sur la voix sur des morceaux de l'equalisation, on pourrait dire que c'est de la triche aussi. Mais bon autant que possible je m'efforce que ça sonne aussi bien sans reverb en faisant des versions unplugged.
Moi perso comme chanteur ou quand je mix des chanteuses je mets de la reverb ou du delay sur la voix sur des morceaux de l'equalisation, on pourrait dire que c'est de la triche aussi. Mais bon autant que possible je m'efforce que ça sonne aussi bien sans reverb en faisant des versions unplugged.
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36