C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 32 sur 36
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
dany26 a écrit:
d'autant plus qu'il y a 200 000 postes à pourvoir dans la restauration, sur 3,5 millions de chômeurs!t
Ca fait 200 000 / 3 500 000 = 0,057 soit 5,7% des chômeurs, sachant que la plupart de ces postes ne sont peut-être même pas en CDI ni en temps plein ... C'est pas avec ça que tu va stopper le chômage.
Mais moi je suis assez favorable qu'on impose aux restaurateurs qui ""ne trouvent" pas l'embauche obligatoire d'un casos qui n'a pas de CAP cuisinier et n'a même jamais foutu les pieds dans une cuisine. Comme ça ils en profiteront pour le former aussi.
Monsieur Trololo- Vénérable
Mais ce n'est plus possible des réponses aussi ........!!qui te parle de stopper le chomage? Et de plus je ne parle que de la restauration , il y a d'autres metiers encore plus impactés par les branleurs .r"Monsieur Trololo" a osé dire
Ca fait 200 000 / 3 500 000 = 0,057 soit 5,7% des chômeurs, sachant que la plupart de ces postes ne sont peut-être même pas en CDI ni en temps plein ... C'est pas avec ça que tu va stopper le chômage.
pour qu'ils puissent foutre des boites en l'air avec des problème d’hygiène , non non et non je suis pour que les entreprises surtout dans la restauration soient les meilleures avec du bon personnel !!pas des branleurs.Désolé je suis pour l'excellence par pour la médiocrité , qui a terme ne fonctionne jamais .Mais moi je suis assez favorable qu'on impose aux restaurateurs qui ""ne trouvent" pas l'embauche obligatoire d'un casos qui n'a pas de CAP cuisinier et n'a même jamais foutu les pieds dans une cuisine. Comme ça ils en profiteront pour le former aussi
je suis d'accord "pour toi ", mais n'ayant jamais eu des responsabilités, et jamais pris des risques avec ton pognon, encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas!!
Désolé de te le dire .
amicalement
dany26- Vénérable
Pour rester dans le sujet , je confirme, et de plus je vous en ai apporté des preuves, factuelles,!!Ce sont dans les pays où il y a le plus de riches , qu'il y a le moins de pauvres!!
Cherchez l'erreur !!
Quand on n'a que que des liens pour répondre, cela veut dire encore que l'on ne connait strictement rien au sujet qui est traité
amicalement
Cherchez l'erreur !!
Quand on n'a que que des liens pour répondre, cela veut dire encore que l'on ne connait strictement rien au sujet qui est traité
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 2 Avr 2024 - 21:16, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 2 Avr 2024 - 21:14, édité 1 fois (Raison : ussi)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:pour qu'ils puissent foutre des boites en l'air avec des problème d’hygiène , non non et non je suis pour que les entreprises surtout dans la restauration soient les meilleures avec du bon personnel !!pas des branleurs.Désolé je suis pour l'excellence par pour la médiocrité , qui a terme ne fonctionne jamais .Mais moi je suis assez favorable qu'on impose aux restaurateurs qui ""ne trouvent" pas l'embauche obligatoire d'un casos qui n'a pas de CAP cuisinier et n'a même jamais foutu les pieds dans une cuisine. Comme ça ils en profiteront pour le former aussi
amicalement
La vérité c'est que tu ne veux pas lutter contre le chômage, tu accuses les chômeurs de ne pas vouloir bosser mais tu refuses de les embaucher en fait.
Autant de cynisme et d'hypocrisie c'est honteux Dany !
Honte à toi !
décidément tu ne sais pas lire !!!Pour qu'une entreprise soit dynamique , et gagne ils faut qu'elles embauchent des bons élements !!Monsieur Trololo a écrit:
La vérité c'est que tu ne veux pas lutter contre le chômage, tu accuses les chômeurs de ne pas vouloir bosser mais tu refuses de les embaucher en fait.
Autant de cynisme et d'hypocrisie c'est honteux Dany !
Honte à toi !
Une partie des chômeurs sont des branleurs , ou des mauvais (il y en a même qui refusent la hiérarchie ) et cela personne n'en veut !!
Un entreprise recherche toujours les meilleurs, et les meilleurs sont recherchés, pas les autres .
c'est simple à comprendre , avec mon exemple des deux boulangers!!
L'as tu compris au moins !!?
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
décidément tu ne sais pas lire !!!Pour qu'une entreprise soit dynamique , et gagne ils faut qu'elles embauchent des bons élements !!
En conséquence tu dois assumer d'avoir à payer des chômeurs puisque tu fais la fine bouche à l'embauche !
C'est simple le branleur soit tu l'embauches soit tu lui paie une pension !
dany26 a écrit:
Un entreprise recherche toujours les meilleurs, et les meilleurs sont recherchés, pas les autres .
Rien à branler les entreprises on leur chie dessus !
c'est simple à comprendre
Amicalement
"
amicalement
ou, dans le cas de branleur intelligent , il se prend en main, prends l'échelle sociale, se dynamise, et progresse pour devenir bon, et n'aura aucun problème à trouver du travail et évoluer .,Monsieur Trololo" a dit
C'est simple le branleur soit tu l'embauches soit tu lui paie une pension !
tu dis n'importe quoi, puisque toi le premier tu vas toujours chercher le meilleur rapport qualité prix!!Donc tu es bien obligé de choisirRien à branler les entreprises on leur chie dessus !
Que tu es a social , et incapable de t'intégrer dans un système, dans une entreprise, dans une équipe , un cas soc !!!Je suis d'accord tu es pour moi ce que je pense de toi depuis le débutc'est simple à comprendre
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
ou, dans le cas de branleur intelligent , il se prend en main, prends l'échelle sociale, se dynamise, et progresse pour devenir bon, et n'aura aucun problème à trouver du travail et évoluer.
C'est un jeu de dupes ! Et un branleur intelligent ne rentre pas là dedans c'est de l'arnaque!
On n'en veut pâs!
dany26 a écrit:
tu dis n'importe quoi, puisque toi le premier tu vas toujours chercher le meilleur rapport qualité prix!!Donc tu es bien obligé de choisir
Tu dis n'importe quoi toi même, n'oublies pas que je suis un branleur du coup je ne n'ai pas de travail et donc pas d'argent à dépenser Dany, donc je n'achète rien. Du coup rien à branler de ton économie, tu peux toujours essayer de me vendre ce que tu veux je n'ai pas de quoi l'acheter de toutes façon, en conséquence tes entreprises peuvent crever je ne leur acheterai rien ! Ou alors faudra que tu me files de l'argent à dépenser, mais comme tu veux pas et bin je t'achèterai quedalle.
dany26 a écrit:
Que tu es a social , et incapable de t'intégrer dans un système, dans une entreprise, dans une équipe , un cas soc !!!Je suis d'accord tu es pour moi ce que je pense de toi depuis le début
Antisocial tu perds ton sang froid !
Je te pisse à la raie Dany, non je n'irais pas te torcher le cul quand tu seras grabataire tu peux crever !
C'est un jeu de dupes ! Et un branleur intelligent ne rentre pas là dedans c'est de l'arnaque!
C'est pour ça que la garantie visale est impossible à avoir en ligne même si éligible à cause de la manière dont le site est foutu.
Bah ouais mon colloc est passé de 300 000€ à -70 000e de dettes et va en taule.
Donc il a arrêté de payer le loyer.
(Si on oublie le RSD à cause de l'infiltration et de l'installation au gaz pas aux normes du colocataire... Mais ça on peu totalement gruger.)
En faîtes le site d'action logement vous renvoie vers visale qui renvoie sur action logement et ainsi de suite.
Les mecs font tout pour que les mains comme moi grugent pas en rendant les aides inaccessibles.
Bon après il y a le faîte qu'il faille un bail non signé et je sais pas si niveau du renouvellement du bail ça compte.
Donc faut y aller pour gruger.
Faut vraiment être le dernier des connards qui sait pas rempli des papelards pour se retrouver comme mon voisin Fabrice et tant d’autres à 40 piges avec le dos en miette à cause du maraîchage.
Revanchisti- Vénérable
Mais là les aides c'est bientôt fini Revanchisti ils vont te remettre le STO seras obligé de bosser pour les percevoir. En plus j'ai remarqué les boulots imposés aux gens en "réinsertion" c'est généralement les pires trucs, tu ferais mieux de prendre n'importe quoi avant qu'ils t'obligent.
Engage toi dans la police sérieux surtout que t'as pas de gosses ...
Pouruqoi tu crois que je gruge autant que je peux?
Faut bien en rofiter.
Après vont pas me griller l'AH que vais avoir bientôt pour tous es handicaps mentaux que j'ai pas évoqué.
En attendant les impôts c'est le 13.
Alors il y a 2 types d'insertions.
Pour le cassos de base et pour le casos avec un handicap mental.
Moi j’ai plaidé l'autisme et j’ai donc eu la version cool quid ure jusqu'à 30 ans.
Qui m'aide dans mes démarches pour le diagnostique (même si ça a trainé la vache j'ai du me faire diagnostiquer chez une meuf qui était pas affilié aux services dédiés sinon j'aurai du attendre 3 piges.)
Et j’ai fait trainé car ils ont fait des travaux sur le périf et ducoup j'ai loué mon rdv avec mon médecins généraliste pour obtenir un attestation...
Bah oui il est paumé dans un petit village danslequel j’ai passé ma pré-adolsecnce et une partie de mon adolescence, petit village moisi où c'est vachement dur de s’intégrer.
Et le truque est paumé.
D'hab je connais la route mais je me suis paumé 2 fois de suite alors j’ai fais une déprime car j'ai l'habitude normalement. je suis pas censé me paumer sur le périf comme ça juste parce-que j'ai envie de contourner la route de clisson.
Mais là c'est la bonne mardi prochain je l'ai. Et je peu commencer la démarche et je remplierai le dossier CRA en parrallèle.
les RG ont un dossier sur moi comme sur pleins de gens, mais basiquement je passe sous le radar car je suis un rando. Si j’entre dans la police ce dossier va refaire surface et recevoir une grande attention au lieu de pourrir dans un coin sombre.
Et l'ambiance dans la police en ce moment est pas folichonne. Pour ça aussi que je refuse les rôles au comités de direction.
ensuite le muguet ça m'offre la possibilité de bosser pour d’autres campagnes à saint Philibert de grand lieu.
Donc j'aurai assez de boulot pour qu'on ne me coupe pas les aides (car ils ont annoncé 12 mois sans travailler si je bosse tous les 3 mois)
Ensuite faut que je régularise la situation avec le chèque énergie pour qu'il soit à mon nom quand le colloque va arrêter de payer l'électricité. Couper le gaz de bordeaux et virer son installation au gaz par aux normes et impossible à utiliser pour des plaques de cuisson électriques.
Ensuite là je pourrais faire des économies et me barrer voir changer de pays temporairement jusqu'en 2033
Vu que la mayonnaise en France ça prend pas trop miser sur les USA ça serait pas mal, je prépare le plan pour les USA même si je en suis pas sûr.
Faut bien en rofiter.
Après vont pas me griller l'AH que vais avoir bientôt pour tous es handicaps mentaux que j'ai pas évoqué.
En attendant les impôts c'est le 13.
"réinsertion"
Alors il y a 2 types d'insertions.
Pour le cassos de base et pour le casos avec un handicap mental.
Moi j’ai plaidé l'autisme et j’ai donc eu la version cool quid ure jusqu'à 30 ans.
Qui m'aide dans mes démarches pour le diagnostique (même si ça a trainé la vache j'ai du me faire diagnostiquer chez une meuf qui était pas affilié aux services dédiés sinon j'aurai du attendre 3 piges.)
Et j’ai fait trainé car ils ont fait des travaux sur le périf et ducoup j'ai loué mon rdv avec mon médecins généraliste pour obtenir un attestation...
Bah oui il est paumé dans un petit village danslequel j’ai passé ma pré-adolsecnce et une partie de mon adolescence, petit village moisi où c'est vachement dur de s’intégrer.
Et le truque est paumé.
D'hab je connais la route mais je me suis paumé 2 fois de suite alors j’ai fais une déprime car j'ai l'habitude normalement. je suis pas censé me paumer sur le périf comme ça juste parce-que j'ai envie de contourner la route de clisson.
Mais là c'est la bonne mardi prochain je l'ai. Et je peu commencer la démarche et je remplierai le dossier CRA en parrallèle.
les RG ont un dossier sur moi comme sur pleins de gens, mais basiquement je passe sous le radar car je suis un rando. Si j’entre dans la police ce dossier va refaire surface et recevoir une grande attention au lieu de pourrir dans un coin sombre.
Et l'ambiance dans la police en ce moment est pas folichonne. Pour ça aussi que je refuse les rôles au comités de direction.
ensuite le muguet ça m'offre la possibilité de bosser pour d’autres campagnes à saint Philibert de grand lieu.
Donc j'aurai assez de boulot pour qu'on ne me coupe pas les aides (car ils ont annoncé 12 mois sans travailler si je bosse tous les 3 mois)
Ensuite faut que je régularise la situation avec le chèque énergie pour qu'il soit à mon nom quand le colloque va arrêter de payer l'électricité. Couper le gaz de bordeaux et virer son installation au gaz par aux normes et impossible à utiliser pour des plaques de cuisson électriques.
Ensuite là je pourrais faire des économies et me barrer voir changer de pays temporairement jusqu'en 2033
Vu que la mayonnaise en France ça prend pas trop miser sur les USA ça serait pas mal, je prépare le plan pour les USA même si je en suis pas sûr.
Revanchisti- Vénérable
"Monsieur Trololo" a dit
Tu dis n'importe quoi toi même, n'oublies pas que je suis un branleur du coup je ne n'ai pas de travail et donc pas d'argent à dépenser Dany, donc je n'achète rien. Du coup rien à branler de ton économie, tu peux toujours essayer de me vendre ce que tu veux je n'ai pas de quoi l'acheter de toutes façon, en conséquence tes entreprises peuvent crever je ne leur acheterai rien !
Mais ce n'est plus possible tu es fou !!(excuse moi), ni tu ne manges, ni tu ne bois, ni tu vis ?
rassure moi tu ne serais pas l'ane que je décris souvent dans son étable , du foin et de l'eau que le fermier vient te donner !!Ou alors faudra que tu me files de l'argent à dépenser, mais comme tu veux pas et bin je t'achèterai quedalle.
non puisque je te le dis depuis le début !!!:Antisocial tu perds ton sang froid !
quelle classe !!Donc conclusion tu n'as que ce que tu mérites !!Je te pisse à la raie Dany, non je n'irais pas te torcher le cul quand tu seras grabataire tu peux crever !
Amicalement quand même
Dernière édition par dany26 le Sam 6 Avr 2024 - 15:50, édité 1 fois
dany26- Vénérable
C'est du lourd du très très lourd , tu ne sais même pas que pour etre qualifié dans un metier il faut le connaitre, si non tu fais des "petit boulots""Monsieur Trololo" a dit Mais là les aides c'est bientôt fini Revanchisti ils vont te remettre le STO seras obligé de bosser pour les percevoir. En plus j'ai remarqué les boulots imposés aux gens en "réinsertion" c'est généralement les pires trucs, tu ferais mieux de prendre n'importe quoi avant qu'ils t'obligent.
Et même là tu ne sais pas que pour rentrer dans la police, il faut passer des concours et faire de la formation !!Engage toi dans la police sérieux surtout que t'as pas de gosses ..
c'est vraiment du lourd du très lourd !!!
arrete de taper avec tes sabots sur la porte de ton écurie !! tu ne seras jamais un pur sang
amicalement
dany26- Vénérable
Dans une société devenue anti-sociale, l'alternance veut que le social revienne par une porte ou par une autre. (c'est quasi mathématique).
Edouard de Montmonrency a écrit:Dans une société devenue anti-sociale, l'alternance veut que le social revienne par une porte ou par une autre. (c'est quasi mathématique).
Je ne comprends pas.
On n'a jamais autant redistribué d'argent -je vous renvoie aux chiffres, près de 58% des Français touchent plus de pognon via les aides, qu'ils ne contribuent au pot commun-, jamais les lois n'ont été aussi favorables aux premiers délits -voir aux deuxièmes, troisièmes...-, qu'appelez-vous "société anti-sociale" ?
Pour ma part, il me semble qu'il serait temps de responsabiliser les gens, et cela va de la logorrhée injurieuse et des appels à la haine sur le net à la violence dans la rue et à la fraude.
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Dans une société devenue anti-sociale, l'alternance veut que le social revienne par une porte ou par une autre. (c'est quasi mathématique).
Je ne comprends pas.
On n'a jamais autant redistribué d'argent -je vous renvoie aux chiffres, près de 58% des Français touchent plus de pognon via les aides, qu'ils ne contribuent au pot commun-, jamais les lois n'ont été aussi favorables aux premiers délits -voir aux deuxièmes, troisièmes...-, qu'appelez-vous "société anti-sociale" ?
Pour ma part, il me semble qu'il serait temps de responsabiliser les gens, et cela va de la logorrhée injurieuse et des appels à la haine sur le net à la violence dans la rue et à la fraude.
Un pays qui ponctionne même les riches au profit des ultra-riches NoBorders. Et qui offre aux ultra-riches délocalisés (ou exilés) un cadeau fiscal sous forme de Flat Taxe and Co pour pouvoir réinvestir à nouveau quasi-gratos en France. Ca organise une dette structurelle (tes 58% aussi).
La dette, ça peut s'organiser aussi.
Ne soit pas dupe ni dupé par de simples tours de passe-passe de certains "Mozart" de la finance, la dette, ou les ~50% de prélèvement fiscal made in France ne sont qu'un leurre, un os a ronger.
Edouard de Montmonrency a écrit:
Un pays qui ponctionne même les riches au profit des ultra-riches NoBorders. Et qui offre aux ultra-riches délocalisés (ou exilés) un cadeau fiscal sous forme de Flat Taxe and Co pour pouvoir réinvestir à nouveau quasi-gratos en France. Ca organise une dette structurelle (tes 58% aussi).
La dette, ça peut s'organiser aussi.
Ne soit pas dupe ni dupé par de simples tours de passe-passe de certains "Mozart" de la finance, la dette, ou les ~50% de prélèvement fiscal made in France ne sont qu'un leurre, un os a ronger.
Houla.
Selon vous, la dette est due aux cadeaux fiscaux faits aux exilés du même nom ?
Invité- Invité
@Horiel du Kouran d'Ere ... La dette ça peut s'organiser (surtout depuis ~50 ans que ça dure) ... la fin justifiant les moyens, tout peut potentiellement s'organiser. (PS: les dumpings ne sont pas une fable)
C'est une Lapalissade que de dire ça. Serais- tu naïve Horiel, donc facilement dupée et dupable ?
C'est une Lapalissade que de dire ça. Serais- tu naïve Horiel, donc facilement dupée et dupable ?
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 6 Avr 2024 - 16:27, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:@Horiel du Kouran d'Ere ... La dette ça peut s'organiser ... la fin justifiant les moyens, tout peut potentiellement s'organiser. (PS: les dumpings ne sont pas une fable)
Alors si cela vous fait plaisir de le penser, Edouard, ne vous gênez pas.
Mais bien que l'économie ne soit pas mon domaine de prédilection, étant donné votre vision monolithique de la chose, je sens que je pourrais vous indiquer quelques fondamentaux
Invité- Invité
... Une éventualité n'est pas un plaisir Horiel. Tout comme un chat est un chat, une éventualité est une éventualité.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Horiel du Kouran d'Ere ... La dette ça peut s'organiser (surtout depuis ~50 ans que ça dure) ... la fin justifiant les moyens, tout peut potentiellement s'organiser. (PS: les dumpings ne sont pas une fable)
Alors si cela vous fait plaisir de le penser, Edouard, ne vous gênez pas.
Mais bien que l'économie ne soit pas mon domaine de prédilection, étant donné votre vision monolithique de la chose, je sens que je pourrais vous indiquer quelques fondamentaux
Horiel du Kouran d'Ere a écrit: près de 58% des Français touchent plus de pognon via les aides, qu'ils ne contribuent au pot commun
Sans blague on peut avoir votre source ?
PS ; Doucement sur la Vodka Horiel !
Monsieur Trololo a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit: près de 58% des Français touchent plus de pognon via les aides, qu'ils ne contribuent au pot commun
Vous avez raison, je suis allée vérifier parce-que la mémoire est une source taquine.
Selon l'Insee, je me suis trompée d'1%, c'est 57%.
Votre vodka, elle titre à combien ?
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit: près de 58% des Français touchent plus de pognon via les aides, qu'ils ne contribuent au pot commun
Vous avez raison, je suis allée vérifier parce-que la mémoire est une source taquine.
Votre vodka, elle titre à combien ?
Ce n'est pas une histoire de vodka, mais d'os a ronger ou pas ... avec 57%, il y a de quoi ronger pour un moment ;-) ... pendant ce temps là, la caravane passe.
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Je ne vous crois pas vous dites ça comme ça au pif à moins que vous n'assimiliez les retraites à des aides. mettez le lien si vous ne mentez pas,
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36