C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
propose, propose toujours, il suffit de voir le nombre de scoop par rapport aux entreprises normales, et tu devrais pouvoir comprendre !!Sans compter la durée dans le temps long!!Monsieur Trololo a écrit:Nan mais Plaristes moi je propose l'autegestion des entreprise par les ouvriers, ça va quand même un peu plus loin.
réflexion des personnels des scoops que j'aime bien ," avant on raisonnait comme des ouvriers, et maintenant comme des patrons, et cela nous dérange !! "
amicalement
dany26- Vénérable
Généralement les scoops sont des entreprises que les gérants capitalistes prévoyaient de fermer car pas assez rentables et ne trouvant pas repreneur.
Mais que les ouvriers par leur détermination et en gagnant des procès on réussi reprendre.
Mais que les ouvriers par leur détermination et en gagnant des procès on réussi reprendre.
Monsieur Trololo- Vénérable
merci de ne pas déformer, les propos, ce n'est pas" pas assez rentable ", mais qui étaient en faillite, avec des pertes importantes .Je rappelle que les scoop , dont l’origine est une faillite représentent que 8 %Monsieur Trololo" a dit généralement les scoops sont des entreprises que les gérants capitalistes prévoyaient de fermer car pas assez rentables et ne trouvant pas repreneur.
que la cession au personnel, pour départ à la retraite représente seulement 16 %des scoop
et que le taux de mortalité sur 10 ans est important!!
Et point le plus important sur 3millions 820 entreprises en France , il y a seulement 4495 Scoop !!!
Preuve encore que c'est une utopie de gauchiste , qui ne marche pas . Mais bon !!
tu oublies là encore de dire le principal !!grace aux fameux plans de revitalisation , financé par l'état !!Mais que les ouvriers par leur détermination et en gagnant des procès on réussi reprendre.
Nous avons un exemple près de chez nous , dont je me suis occupé quand j'étais elu à la CCI
Dégradation de l'entreprise par la CGT , qui mettaient en panne les machines, qui fabriquait des sacs, perte de marché et de clients à cause de cela !! Faillite annoncé , reprise par le même personnel qui avait saccagé l'entreprise, grâce au plan de revitalisation . Je fasait partie du tour de table pour la CCI .reprise aidé par le personnel l'entreprise a tenue 3 ans , avant de partir en liquidation totale
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 30 Mar - 18:22, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Question à trololo !!
quand il ose dire pas "assez rentable," pourrait il nous dire à partir de quel résultat pour lui, une entreprise est assez ou pas assez rentable !!
En donnant des chiffres précis .pourcentage de résultat net bas de bilan sur chiffre d'affaire
Sa réponse permettra de connaitre l'étendue de ses connaissances dans ce domaine
J'attends avec impatience
amicalement
quand il ose dire pas "assez rentable," pourrait il nous dire à partir de quel résultat pour lui, une entreprise est assez ou pas assez rentable !!
En donnant des chiffres précis .pourcentage de résultat net bas de bilan sur chiffre d'affaire
Sa réponse permettra de connaitre l'étendue de ses connaissances dans ce domaine
J'attends avec impatience
amicalement
dany26- Vénérable
La rentabilité dépend des exigences, des détenteurs des capitaux de l'entreprise pour une entreprise capitaliste.
En ce moment les actionnaires en moyenne exigent dans les 5% de rendement.
Pour une scoop, il s'agit juste d'être en mesure de payer le personnel un salaire décent, et les investissements pour que l'entreprise perdure.
Pour une scoop, il s'agit juste d'être en mesure de payer le personnel un salaire décent, et les investissements pour que l'entreprise perdure.
C'est plus économique.
Revanchisti- Vénérable
preuve de ton inculture crasseMonsieur Trololo"à osé répondre
La rentabilité dépend des exigences, des détenteurs des capitaux de l'entreprise pour une entreprise capitaliste.
Dividende CAC 40 vs notre Top meilleur action dividende 2024 À titre comparatif, les sociétés de l'indice CAC 40 servent un rendement 2023 annuel moyen de 3,21 % à leurs cours de Bourse du 16 janvier 2024.
comment, veux tu d'abord "exiger," et ensuite demander un rendement plus important que le moyenne totale du CAC 40!! tu dis vraiment n'importe quoi !!
La demande la plus courante d'un actionnaire est de ne pas perdre de l'argent , entre le capital , et le rendement
et bien sûr sans prévoir une trésorerie confortable pour palier à tous les aléas d'une entreprise normale.Pour une scoop, il s'agit juste d'être en mesure de payer le personnel un salaire décent, et les investissements pour que l'entreprise perdure.
Je confirme de fait tout ce que je penses de toi , tu es inculte dans ce domaine !!
par contre tu es jaloux, et cela est sûr
Ne pas oublier un point mathématique : si l'action chute d'une façon importante et que le dividende reste le même , le pourcentage augmente, mais au détriment du capital . Ce qui veut dire que le résultat financier pour le méchant actionnaire est souvent nul, voir négatif !!
Dernier point important quand dans une scoop , il faut partager les résultat tout va bien, mais le jour où il faut partager les pertes, peux veulent rajouter de l'argent , pour palier à la mauvaise gestion , du groupe, et tout le monde reproche à l'autre les mauvais résultats
amicalement quand même !!
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:merci d'éviter de dévier sur des exceptions, ou sur des monopoles d'etat. Plus 90 % des entreprises dans le monde sont soumises à la concurrence !!Désolé de te l'apprendrecrapulax a écrit:
Imagine juste une entreprise qui n'a aucune concurrence.
donc ont l'obligation de satisfaire le client, de faire des résultats, de gagner de l'argent, et d'etre performantes . Il n'y a que l'administration qui se fout totalement du client !! Pour preuve ils sont désignés comme étant des usagers, ou des administrés
J'ai de plus en plus l'impression que trololo, toi,Volog et parlez de sujets que vous ne connaissez pas .
amicalement
Donc on est d'accord, tu m'affirmes que seuls les mecs géniaux grimpent sur l'échelle sociale sauf que tu te contredis en disant, effectivement pas partout.
Merci de me donner raison Dany.
Et vu que la mission locale n'a jamais bossé avec mon entreprise, je te plie quand tu veux sur le sujet.
Pas besoin d'être bon dans son travail pour monter en compétence, la lèche au patronat est bien plus productive.
crapulax- Postulant
Monsieur Trololo et Revanchisti aiment ce message
comment, veux tu d'abord "exiger," et ensuite demander un rendement plus important que le moyenne totale du CAC 40!! tu dis vraiment n'importe quoi !!
La demande la plus courante d'un actionnaire est de ne pas perdre de l'argent , entre le capital , et le rendement
Baisse tendancielle du taux de profit t'as entendu parler?
Revanchisti- Vénérable
donc tu ne sais pas lire, je n'ai jamais parlé de mecs géniaux, mais de personnes motivées , courageuses, qui veulent travailler . Pourquoi déformes tu mes propos de cette façon ignoble ."crapulax" a dit
Donc on est d'accord, tu m'affirmes que seuls les mecs géniaux grimpent sur l'échelle sociale sauf que tu te contredis en disant, effectivement pas partout.
Merci de me donner raison Dany.
Cela ne veut rien dire (plier) une mission locale ne bosse pas avec une entreprise, elle propose des services gratuits pour essayer d'intégrer des jeunes de - de 25 ans dans le monde du travail . donc tu parles de sujet que tu ne connais pas !!!encore unEt vu que la mission locale n'a jamais bossé avec mon entreprise, je te plie quand tu veux sur le sujet.
donc je confirme tu ne sais pas lire, il suffit d'etre motivé, travailleur, et de vouloir évoluer .Pas besoin d'être bon dans son travail pour monter en compétence, la lèche au patronat est bien plus productive.
Donc tu ne sais pas lire et déformes tous mes propos !!
j'aime bien ton terme "la lèche au patronat ", cette expression étant révélatrice de ta patronphobie maladive .
Le plus grave étant que tu n'es pas seul !!
amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
donc tu ne sais pas lire, je n'ai jamais parlé de mecs géniaux, mais de personnes motivées , courageuses, qui veulent travailler .
Ca revient au même, seul des personnes motivées et courageuses qui veulent travailler deviennent géniales.
dany26 a écrit:donc je confirme tu ne sais pas lire, il suffit d'etre motivé, travailleur, et de vouloir évoluer .Pas besoin d'être bon dans son travail pour monter en compétence, la lèche au patronat est bien plus productive.
Donc tu ne sais pas lire et déformes tous mes propos !!
j'aime bien ton terme "la lèche au patronat ", cette expression étant révélatrice de ta patronphobie maladive .
Arrrête ! Arrête ! Arrête !
Je te demande d'arrêter Dany !
Dans un système absolutiste et c'est ce que tu prônes ici Dany un absolutisme patronal. La lèche est le premier mode d'ascencion sociale, comme au temps de Louis XIV. Ne vient pas nous en raconter sur le courage la compétence gneu gneu gneu ça ça vient en 2ème.
Revanchisti aime ce message
J’invite Dany à écouter aldo sterone sur ses expérience en entreprise.
Revanchisti- Vénérable
Arrête toi aussi avec tes références moisies que personne ne connait ni n'a envie de connaitre. Raconte ta propre expérience à toi !
Quoi t'as peur que Dany t'insulte comme il fait avec moi ? Qu'est-ce que t'en as à foutre de ce connard ça montre à tous son vrai visage.
Quoi t'as peur que Dany t'insulte comme il fait avec moi ? Qu'est-ce que t'en as à foutre de ce connard ça montre à tous son vrai visage.
Non, c'est juste que j’ai de l'expérience mais pas beaucoup.
Pour construire mon avis je fais des cahiers de doléance et j’écoute celle des autres.
Pour construire mon avis je fais des cahiers de doléance et j’écoute celle des autres.
Revanchisti- Vénérable
Et t'es capable de faire une synthèse tout seul ou t'as besoin qu'un youtubeur le fasse pour toi ?
cela ne veut encore une fois rien dire !!!elles ne deviennent pas géniales , mais fières d'elles mêmes !!ce n'est pas la même chose"Monsieur Trololo" a dit
Ca revient au même, seul des personnes motivées et courageuses qui veulent travailler deviennent géniales.
Décidement tu manques d'argument !!D'arreter quoi ?te]Arrrête ! Arrête ! Arrête !
Je te demande d'arrêter Dany !
d'avoir un avis différent du tiens, basé sur 50 ans d'expérience !!essaye plutot de réfléchir et d'argumenter ............sérieusement
je confirme tu ne sais pas lire, et tu en comprends rien!!sans compter que tu déformes mes propos !!Pour preuve bien travailler ce n'est de la lèche , c'est simplement répondre à une demande logique . J'ai essayé de te l'expliquer avec des exemples simples!!mais même là tu es incapable de comprendre!!Désolé !!Dans un système absolutiste et c'est ce que tu prônes ici Dany un absolutisme patronal. La lèche est le premier mode d'ascencion sociale, comme au temps de Louis XIV. Ne vient pas nous en raconter sur le courage la compétence gneu gneu gneu ça ça vient en 2ème.
Je te fais livrer 2 botes de paille , et de foin
Amicalement
dany26- Vénérable
on peut faire une synthèse en partant d'un vécu !!Monsieur Trololo a écrit:Et t'es capable de faire une synthèse tout seul ou t'as besoin qu'un youtubeur le fasse pour toi ?
qu'avez vous vécu , d'une façon importante dans ces domaines , économiques et sociaux ?
exemple l'un d'entre vous parlait de travailler avec la mission locale !!peut il nous en dire plus !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
qu'avez vous vécu , d'une façon importante dans ces domaines , économiques et sociaux ?
Il me semble que j'en ai déjà suffisament dit, donc relis moi et ne m'oblige pas a me répéter c'est lourd !
dany26 a écrit:
exemple l'un d'entre vous parlait de travailler avec la mission locale !!peut il nous en dire plus !!
Amicalement
C'est Crapulax qui en parlait, quand j'étais jeune j'ai pas eu trop de problèmes pour trouver du boulot, beaucoup plus pour trouver un logement mais je vivais en ile de France aussi. Par contre ici le boulot c'est vraiment mort ici et quand il y en a c'est pas toujours une partie de rigolade pour être payé à coup de lance-pierre en plus.
Le plus marrant c'est qu'a l'époque j'étais un branleur, alors que maintenant je suis quand même plus sérieux et compétent. Comme quoi ce que tu dis n'est pas vrai Dany.
Monsieur Trololo a écrit:Et t'es capable de faire une synthèse tout seul ou t'as besoin qu'un youtubeur le fasse pour toi ?
Je la fais seul.
Faut pas exagérer.
La plus part de ce que j’ai recueilli c'est des doléances de gilets jaunes dans la rue.
Revanchisti- Vénérable
pour en dire oui, pour etre précis , non désolé !!soi précis quelles responsabilités as tu eu dans les domaines économiques et sociaux , pour pouvoir en parler ."Monsieur Trololo" a dit
Il me semble que j'en ai déjà suffisament dit, donc relis moi et ne m'oblige pas a me répéter c'est lourd !
que cherches tu que sais tu faire, que voudrais tu faire, d'une façon précise. et surtout qu'elle est ta formationC'est Crapulax qui en parlait, quand j'étais jeune j'ai pas eu trop de problèmes pour trouver du boulot, beaucoup plus pour trouver un logement mais je vivais en ile de France aussi. Par contre ici le boulot c'est vraiment mort ici et quand il y en a c'est pas toujours une partie de rigolade pour être payé à coup de lance-pierre en plus.
tu ne te rends pas compte que tu confirmes mes propos , voir souligné .Le plus marrant c'est qu'a l'époque j'étais un branleur, alors que maintenant je suis quand même plus sérieux et compétent. Comme quoi ce que tu dis n'est pas vrai Dany.
Merci de m'indiquer tes compétences, et je t'expliquerai comment trouver du travail ..........si tu es bon, et surtout si tu peux fournir une référence sérieuse , où tu aurais respecté la hiérarchie !!
Tu vas voir je vais te donner des pistes réalistes...............meilleur moyen de voir ta véritable motivation
et voilà ce que l'on appelle une ouverture d'esprit, refuser de connaitre les arguments des autres !Monsieur Trololo a écrit:Arrête toi aussi avec tes références moisies que personne ne connait ni n'a envie de connaitre. Raconte ta propre expérience à toi !
Attention vu ton niveau je dis bien connaitre, pas reconnaitre !
Amicalement
dany26- Vénérable
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 1 Avr - 20:16, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
@Dany
Tu peux aller te faire empailler Dany, j'ai fait le tour avec toi.
tu as raison, vu ton expérience dans ce domaine, je suis sur que le tour est vite fait en effet .Monsieur Trololo a écrit:@Dany
donc si tu n'as pas d'argument evite moi, cela t'évitera de te faire ridiculiser .
exemple quand tu dis "je suis compétent !!tu ne sais même pas que tout le monde le dit de lui même . La seule preuve étant de trouver des personnes qui pourraient le dire de toi !!
Seul problème , je ne connais aucune personne de compétente travailler à mi temps
amicalement
je constate encore une fois que tu n'as pas répondu à mon message, sur les résultats des entreprises que tu osais fixer à 5 % alors que le résultat moyen du CAC 40 et de 3,6 %
Preuves qui démontraient que tu parles encore de ce que tu ne connais pas
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
d'autant plus qu'il y a 200 000 postes à pourvoir dans la restauration, sur 3,5 millions de chômeurs!!vu ce matin aux infosVladimir de Volog a écrit:
donc ce n'est pas sacrifier, c'est tout simplement ouvrir la chasse aux branleurs que nous avons crée avec nos aides sociales !!
Cela nous coute trop cher et surtout détruit notre économie .
Solution, croiser les fichiers , et supprimer l'aide aux chômeurs qui sont dans les metiers en tension !!C'est simple et efficace , et surtout cela fait faire des économies .
amicalement
dany26- Vénérable
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36