C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 20 sur 36
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Dany serait capable d'être jaloux de lui-même. tellement il est méritant et qu'il peut tout.Monsieur Trololo a écrit:Dans vos rêves Dany, qui pourrait être jaloux de vous ici ...
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Mais dans l'école de maintenant, c'est pu comme ça, maintenant les mômes sont aux manettes.
Pas de transmission du savoir qui tienne, ces cons savent tout, ils ont la science infuse !
Les profs font animateurs de débat, c'est cool, c'est comme avec vous, ils savent tout d'avance, y a qu'à les laisser jacter.
On s'en branle !
On n'est pas à l'école ni à l'usine ici, on est sur un forum de Débat nous sommes à égalité, il n'y a ici aucun rapport hiérarchique entre vous et moi. Si vous voulez que je sois votre soumis c'est 2000€ la soirée.
Alors si, quand on parle de certains sujets il devient clair que certains avent et d'autres pas, et il est de mise que ceux qui ne savent rien ferment leur goule ou fasse preuve d'humilité et de curiosité, et s'ils l'ouvrent c'est dans l'esprit "mieux vaut avoir l'air con 5 minutes que de le rester toute sa vie.".
Sinon Francis je savais pas que t'aimais les dominatrix....
Revanchisti- Vénérable
décidement je confirme tu ne sais pas lire , quand je parle de jalousie , c'est à l'encontre des personnes qui reprochent à certains, d'etre riche, d'avoir réussit, d'etre des capitalistes, ou des TGE!!Monsieur Trololo a écrit:Dans vos rêves Dany, qui pourrait être jaloux de vous ici ...
Je n'ai jamais dit que ma petite personne pouvait susciter la jalousie !Seulement l'énérvement pour ceux qui n'ont pas la capacité de supporter la contradiction .
Je rappelle qu'une forum, permet d'échanger des idées différentes , celui qui ne le supporte pas , pour sa santé devrait de fait les éviter.
C'est d'ailleurs ce que je conseille à certains quand le sujet concerne la foi et la religion
Amicalement
dany26- Vénérable
Paulette aime ce message
Nan Dany vous même refusez systématiquement le débat avec votre langue de bois assimilant toute critique à de la Jalousie.
Ne nous la faites pas à l'Envers Dany !
Monsieur Trololo- Vénérable
tu dis encore n'importe quoi, je suis le seul à répondre à tous (sauf oubli accidentel , rare, et il suffit de me le dire ), tu sembles confondre (mais vu ton niveau limité je le comprends ), avis différents étayés, et refuser le debat !!Monsieur Trololo a écrit:Nan Dany vous même refusez systématiquement le débat avec votre langue de bois assimilant toute critique à de la Jalousie.
Sur ce point précis , merci de me dire où je n'aurai pas répondu avec précision .
Ce que j'ai mis en ignoré , c'est d'abord parce qu'ils insultent , ensuite parce qu'ils sont fanatiques , et pour deux à cause de leurs methodes ignobles , pas digne d'etre humains !!
amicalement
dany26- Vénérable
Oui vous repondez avec de la langue de bois, dès qu'on sort un argument qui vous contredit c'est de la Jalousie ...
Pourquoi Napoléon a envahie la confédération du rhin?
Dany : Parce-qu'ils était jaloux?
Pourquoi Hitler a envahie la Pologne?
-Parce-qu'il était Jaloux.
Pourquoi Cortez a détourné l'expédition?
-Parce-qu'il était jaloux.
Pourquoi le roi de France a fait condamner les templiers?
Pourquoi Athènes a fait condamner à mort socrates?
-Parce-que les athéniens étaient en grande majorité jaloux.
Pourquoi les Romains on tué Archimèdes?
-Parce-qu'ils étaient jaloux.
L'histoire avec Dany26 C'ets tellement simple.
Dany : Parce-qu'ils était jaloux?
Pourquoi Hitler a envahie la Pologne?
Pourquoi Cortez a détourné l'expédition?
-Parce-qu'il était jaloux.
Pourquoi le roi de France a fait condamner les templiers?
Pourquoi Athènes a fait condamner à mort socrates?
-Parce-que les athéniens étaient en grande majorité jaloux.
Pourquoi les Romains on tué Archimèdes?
-Parce-qu'ils étaient jaloux.
L'histoire avec Dany26 C'ets tellement simple.
Revanchisti- Vénérable
ras le bol de ces accusations vagues!!Monsieur Trololo a écrit:Oui vous repondez avec de la langue de bois, dès qu'on sort un argument qui vous contredit c'est de la Jalousie ...
soit précis , montre un exemple précis , par une lien STP!!
aucune langue de bois, si ce n'est des arguments différents des autres, et quand j'utilise le mot jalousie , c'est souvent sur un théme économique , quand les larves reprochent aux autres leurs réussite , ou leur différence !!
Pour preuve et exemple , sur les thèmes de la religion , je ne parle jamais de jalousie !!!
donc encore une fois tu es à coté de tes pompes !!
Pas grave on te connait
pour revenir au sujet, quand nous voyons depuis Victor hugo (hauteur de cette phrase), toutes les avancées dans le domaine relationnel entre patron, et employés à savoir : conditions de travail, syndicats , participations, actions gratuites, intéressement au résultat ,aménagement des postes de travail, avantages importants dans les TGE, et PME, possibilité d'évolution dans toutes les entreprises où il y a beaucoup de personnel, etc etc !!Nous n'avons plus le droit de dire de telle bétises concernant le thème !!
Comment fais tu pour voir la langue de bois dans ces arguments béton!!?
réponse tu es toujours dans le dogme !!
amicalement
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 2 Mar - 17:32, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Langue de bois !
je confirme , prouve le !!surtout avec mon dernier message !!Monsieur Trololo a écrit:Langue de bois !
Dis plutot que tu ne comprends pas , quand c'est trop précis et factuel !!
le "na " semble etre ton meilleur argument bravo , pour la démonstration CQFD !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Bah, mieux vaut être langue de bois que langue de vipère
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Bah, mieux vaut être langue de bois que langue de vipère
Dommage que l'un n'empêche pas forcement l'autre.
je suis d'accord mais dans les deux cas il faut pouvoir le prouver, car si non c'est de la diffamation!!Paulette de Boncourt a écrit:Bah, mieux vaut être langue de bois que langue de vipère
A chaque attaque personnelle de ce type, je demande toujours une preuve précise!!!
A ce jour personne n'a pu m'en donner si ce n'est :
en déformant mes propos,
en m'insultant
en disant qu'il y en a trop pour pouvoir me le prouver ,
Alors qu'il suffit simplement de faire un lien , ou de m'indiquer le thème, la page et l'heure !!!
le seul qui a voulu essayé de répondre est Ferdinand , mais force est de constater qu'en creusant il m'avait bien diffamé, en me reprochant de ne pas répondre , à une question qu'il ne m'avait (en définitive ), jamais posée .
désolé
amicalement
je me répète encore et toujours," il peut m'arriver d'oublier une réponse, surtout en cas de message en bas de page , mais si vous me le rappelez je répond toujours !!............moi "
Dernière édition par dany26 le Dim 3 Mar - 18:29, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Il est strictement impossible de conduire une discussion normale avec certains.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Il est strictement impossible de conduire une discussion normale avec certains.
Oui ... et certaines ... n'oublie pas le féminin.
Monsieur Trololo aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Il est strictement impossible de conduire une discussion normale avec certains.
Oui toutafé vous en êtes le parfait exemple !
Vous tournez en rond avec votre petit cercle en délayant toujours la même "littérature", et en dévalorisant systématiquement ceux qui essaient de prendre part à la discussion.
Vous êtes de gros branleurs, en fait, parce que, à part de la masturbation intellectuelle (et encore, c'est un bien grand mot pour vous) et de la logorrhée sur un forum, je doute que vous soyez capables de grand-chose.
Vous êtes de gros branleurs, en fait, parce que, à part de la masturbation intellectuelle (et encore, c'est un bien grand mot pour vous) et de la logorrhée sur un forum, je doute que vous soyez capables de grand-chose.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Vous tournez en rond avec votre petit cercle en délayant toujours la même "littérature", et en dévalorisant systématiquement ceux qui essaient de prendre part à la discussion.
Dit-elle elle qui était incapable d'aligner 2 arguments qui tiennent la route sur le moindre sujet.
Revanchisti aime ce message
Mais une bonne fois pour toutes, arrêtez donc de me faire chier, je ne discute pas avec des bornés butés, un point c'est tout !Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Vous tournez en rond avec votre petit cercle en délayant toujours la même "littérature", et en dévalorisant systématiquement ceux qui essaient de prendre part à la discussion.
Dit-elle elle qui était incapable d'aligner 2 arguments qui tiennent la route sur le moindre sujet.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Bah, mieux vaut être langue de bois que langue de vipère
Parlez pour vous.
Mais une bonne fois pour toutes, arrêtez donc de me faire chier, je ne discute pas avec des bornés butés, un point c'est tout !
Si vous avez du temps pour venir nous insulter, c'est que peut-être vous avez le temps de réfléchir et argumenter aussi.. Je dis ça comme ça...
Revanchisti- Vénérable
Il faut vous le dire en chinois, ou quoi ?Revanchisti a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Bah, mieux vaut être langue de bois que langue de vipère
Parlez pour vous.Mais une bonne fois pour toutes, arrêtez donc de me faire chier, je ne discute pas avec des bornés butés, un point c'est tout !
Si vous avez du temps pour venir nous insulter, c'est que peut-être vous avez le temps de réfléchir et argumenter aussi.. Je dis ça comme ça...
Ça ne m'intéresse pas d'argumenter avec vous, je perdrais mon temps.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:
Pi surtout vous en êtes bien incapable ...
Incapable de tournenrondre, ça, sûrement.Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Pi surtout vous en êtes bien incapable ...
Paulette- Maître
Vous perdez votre temps et le mien à venir nous enquiquiner ici alors... Sur 3 pages en plus.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux, qu'on se le dise !Revanchisti a écrit:Ça ne m'intéresse pas d'argumenter avec vous, je perdrais mon temps.
Vous perdez votre temps et le mien à venir nous enquiquiner ici alors... Sur 3 pages en plus.
Paulette- Maître
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36