Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 26 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Mar 2024 - 21:43

crapulax a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
crapulax a écrit:
dany26 a écrit:
C'est incroyable    cette façon de déformer   mes propos , les personnes   qui ne veulent   pas bosser    avec  1,2 millions d'emplois à fournir,  et qui profitent  du système  social  sont effectivement pour moi des branleurs!!   J'en connais  4 dans mon entourage , que  ces  aides  ont marginalisés.

1.2 millions de postes à pourvoir ??

Ahahahaha !!

Si si des postes  pour une durée de 3 semaines, ou des CDI de 3H par semaine il y en a à la pelle on se demande pourquoi ils ne trouvent pas ...

Oui des annonces en triple, il y en à la pelle aussi !!

Oui, comme les triples comptes ici ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 26 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 17 Mar 2024 - 17:45

crapulax a écrit:

Si si des postes  pour une durée de 3 semaines, ou des CDI de 3H par semaine il y en a à la pelle on se demande pourquoi ils ne trouvent pas ..

Oui des annonces en triple, il y en à la pelle aussi !!
vous pouvez toujours vous amuser avec les chiffres  et les contester,   mais   je vois  toujours des   postes  à pourvoir,  et   des  chômeurs !!!
La solution serait  simple pourtant  réduire  les aides  sociales  aux personnes    qui sont  au chomage , dans   des qualifications   qui sont  fortement demandées !!
J'en connais  quelques unes , ce que j'appelle  les branleurs  professionnels , ils sont  simples   à identifier .
je précise pour les ........, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les mains sales et d'etre en bleu de travail pour travailler !!
Car il y a toujours des c....... pour croire à cela !!!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 17 Mar 2024 - 20:36, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Jacques Cartier aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Mar 2024 - 18:00

dany26 a écrit:...
J'en connais  quelques unes , ce que j'appelle  les branleurs  professionnels , ils sont  simples   à identifier .

amicalement  

Oui, les gros rentiers, qu'as-tu contre les rentiers Dany26 ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Mar 2024 - 20:56

dany26 a écrit:
La solution serait  simple pourtant  réduire  les aides  sociales  aux personnes    qui sont  au chomage

C'est déjà fait

dany26 a écrit: dans   des qualifications   qui sont  fortement demandées !!

Faudrait-il encore qu'ils les aient, si vous ne financez même plus les formations des chômeurs, ça ne risque pas d'arriver

dany26 a écrit:
je précise   pour les ........, qu'il n'est pas nécessaire  d'avoir les mains sales  et d'etre en bleu de travail    pour travailler !!
Car il  y a toujours des c....... pour croire   à cela !!!

amicalement

Vous comptez obliger qui a travailler sans lui payer les frais de logement de couvert et de formation ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 18 Mar 2024 - 0:25

dany26 a écrit:
"Monsieur Trololo" a dit
Je ne reproche rien aux autres Dany, mais ils ont lellement le gout de l'effort, que je ne suis plus en mesure de travailler avec eux je n'y arrive tout bonnement pas.
merci   c'est exactement  la définition du branleur professionnel  !!!merci   je sais et je connais

Est-ce que je devrais avoir droit à l'euthanazie ou pas du coup ? J'ai pas le courage de me suicider
personne  ne te demande cela  , !!On te demande  juste de ne pas te plaindre   et de ne pas jalouser    ceux qui   sont courageux .
De plus  cela prouve encore une   fois , que lorsque tu parles   d'économie   , tu n'y comprends   strictement rien,   puisque   c'est  le domaine, du travail, de l'effort, de la prise  de  risque et  de l'élitisme !!
donc   tu n'as en définitive    que ce que tu mérites

Amicalement

Patrick 40 ans de maraîchage, a le dos en bouilli et est obligé de marcher avec une canne. Sans emploi à 5 ans de la retraite il ne trouve pas de boulot adapté à lui, il ne sait faire que des métiers physique mais il ne peut plus.

Vous lui demandez donc de fermer sa gueule à ce pauvre patrick? Et de ne pas envier le trader qui a réussi sa vie juste ne boursicotant? alors que niveua utilité social Patrick c'est autre chose que ce glandeur qui joue avec de l'argent fictif au détriment de ceux qui possèdent de l'argent réel.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

crapulax aime ce message

Message par Monsieur Trololo Lun 18 Mar 2024 - 11:15

Nan mais Patrick comme consolation aura bientôt droit à l'Euthanazie ... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 26 518364
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 18 Mar 2024 - 18:57

"Monsieur Trololo" a dit
C'est  déjà fait
non, mais le gouvernement commence enfin à comprendre qu'il faut aller plus loin, car ils sont fait des générations de branleurs

Faudrait-il encore qu'ils les aient, si vous ne financez même plus les formations des chômeurs, ça ne risque pas d'arriver
Ils sont enregistrés à France travail, avec leurs qualifications , donc ce n'est pas la formation qui manque mais la motivation, !!!motivation qui a été chez certains laminée, par les aides sociales . pour information j'en a un dans ma famille proche , il ne veut plus travailler il a 45 ans !!!Honte à nous d'avoir creer de tels branlurs

Vous comptez obliger qui a travailler sans lui payer les frais de logement de couvert et de formation
Jamais dit cela, je dis seulement que ceux qui ont la qualification ne doivent pas refuser le travail qui correspond à cette qualification, et qu'à cela il faut couper toutes les allocations !!ras le bol des branleurs qui de plus sont des très mauvais exemples pour notre jeunesse . Je confirme pour le voir tous les jours , le trop de social a crée des générations de branleurs .
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Jacques Cartier aime ce message

Message par Monsieur Trololo Lun 18 Mar 2024 - 20:57

dany26 a écrit:
 Jamais  dit cela,   je dis seulement  que ceux qui  ont la qualification   ne doivent    pas refuser  le travail   qui correspond  à cette  qualification,  et qu'à cela il faut  couper toutes   les  allocations  !!ras le bol des branleurs   qui de plus  sont des  très mauvais  exemples   pour notre jeunesse . Je confirme  pour le voir tous  les jours ,  le trop de social  a crée des générations  de branleurs .
amicalement

Dany moi je te parle des gens comme moi qui n'ont aucune qualification et qui demandent juste à pouvoir faire une formation passé un certain âge.

Je voulais faire une formation de cuisinier, ça m'est interdit ! On ne me la finance pas et je serais obligé de démissionner pour la faire (pas d'indemnité donc). Hey c'est pas des bobards ce que je raconte j'ai vu avec le conseiller pôle emploi, ils financent quedalle et je n'ai pas assez de droits sur mon compte formation.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par crapulax Lun 18 Mar 2024 - 21:07

dany26 a écrit:
 Jamais  dit cela,   je dis seulement  que ceux qui  ont la qualification   ne doivent    pas refuser  le travail   qui correspond  à cette  qualification,  et qu'à cela il faut  couper toutes   les  allocations  !!ras le bol des branleurs   qui de plus  sont des  très mauvais  exemples   pour notre jeunesse . Je confirme  pour le voir tous  les jours ,  le trop de social  a crée des générations  de branleurs .
amicalement

Dany moi je te parle des gens comme moi qui n'ont aucune qualification et qui demandent juste à pouvoir faire une formation passé un certain âge.

Je voulais faire une formation de cuisinier, ça m'est interdit ! On ne me la finance pas et je serais obligé de démissionner pour la faire (pas d'indemnité donc). Hey c'est pas des bobards ce que je raconte j'ai vu avec le conseiller pôle emploi, ils financent quedalle et je n'ai pas assez de droits sur mon compte formation.

Moi aussi à une époque je voulais faire cuisinier car on ne parlait que de débouchés.

Ecoute bien !!

Je devais faire un stage gratuit qui s'appelle "immersion professionnelle", j'avais préparé des dizaines de lettres de motivations et des dizaines de CV.
J'ai sauté dans ma bagnole, et je me suis dis, aujourd'hui, je prends ma journée pour trouver un taf

Je vais au "Lion D'Argent" à la Châtre dans l'Indre. Je vois le patron, je lui expose mon projet, sans réfléchir, il me dit Bingo !!
J'ai travaillé 15 jours pour eux, et même si j'ai cité le nom de la boîte, je ne veux pas médire du patron, il était super sympa avec preuve à l'appui mais on va pas s'éterniser là dessus.

J'effectue mon stage, je retourne vers mon conseiller Pôle Emploi qui m'avait promit mondes et merveilles, et là !! Le Néant !! Total !! Plus une seule réponse, je n'intéressais plus personne.
Payer un mec pour le faire bosser, c'était déjà plus compliqué. Et après on va nous bassiner avec les milliards d'annonces non pourvues ...

Mais bon, c'est con je connaissais pas dany le sauveur !! lool  lool

crapulax
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Lun 18 Mar 2024 - 22:23

Ouais il y a cette histoire d'immersion professionnelle ça m'a aussi débecté.

On m'a fait le coup il y a une dizaine d'année, j'ai fait un stage via un chantier d'insertion, pour faire de la mise en rayon. J'ai bossé tout bien j'ai aidé les gars là-bas qui pouvait partir en avance et ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine pour un motif grotesque, en fait le gros lard de chef avait des vues sur la meuf qui faisait le stage avec moi et il a préféré l'embaucher elle que moi ... bref

J'ai refait un autre stage à Dia la ça c'est bien passé mais ils ne recrutaient pas ils avaient des difficultés financières et ont fermé quelques mois après.

J'ai fait un stage dans un truc de restauration rapide, ces enfoirés m'ont fait bosser en chambre froide durant tout le stage et j'ai choppé la mort dans leur chambre froide, pareil ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine parceque j'étais malade. Et au passage il semble qu'il font le coup à tout le monde car j'ai croisé la stagiaire qui m'avait précédé elle aussi avait choppé une pneunomie dans leur chambre froide et avait du abandonner.

Donc bilan moi je ne rentre plus dans ce genre de plans ça craint, et surtout ça débouche rarement. Je ne sais plus s'ils le font encore ça devrait être interddit ces merdes de chantier d'insertion.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency et crapulax aiment ce message

Message par crapulax Lun 18 Mar 2024 - 22:33

Monsieur Trololo a écrit:Ouais il y a cette histoire d'immersion professionnelle ça m'a aussi débecté.

On m'a fait le coup il y a une dizaine d'année, j'ai fait un stage via un chantier d'insertion, pour faire de la mise en rayon. J'ai bossé tout bien j'ai aidé les gars là-bas qui pouvait partir en avance et ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine pour un motif grotesque, en fait le gros lard de chef avait des vues sur la meuf qui faisait le stage avec moi et il a préféré l'embaucher elle que moi ... bref

J'ai refait un autre stage à Dia la ça c'est bien passé mais ils ne recrutaient pas  ils avaient des difficultés financières et ont fermé quelques mois après.

J'ai fait un stage dans un truc de restauration rapide, ces enfoirés m'ont fait bosser en chambre froide durant tout le stage et j'ai choppé la mort dans leur chambre froide, pareil ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine parceque j'étais malade. Et au passage il semble qu'il font le coup à tout le monde car j'ai croisé la stagiaire qui m'avait précédé elle aussi avait choppé une pneunomie dans leur chambre froide et avait du abandonner.

Donc bilan moi je ne rentre plus dans ce genre de plans ça craint, et surtout ça débouche rarement. Je ne sais plus s'ils le font encore ça devrait être interddit ces merdes de chantier d'insertion.

Non mais Dany, il savait où était l'échelle, t'es con toi, tas pas pensé à demander !! lool lool lool

crapulax
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Lun 18 Mar 2024 - 22:50

Bin attend on va savoir il va nous donner la réponse, vas-y Dany donne nous les coordonnées GPS de l'échelle sociale.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

crapulax aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Mar 2024 - 0:10

Monsieur Trololo a écrit:Bin attend on va savoir il va nous donner la réponse, vas-y Dany donne nous les coordonnées GPS de l'échelle sociale.

C'est simple, tu prends ta position GPS, et tu n'as plus qu'a traverser la rue. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

crapulax aime ce message

Message par dany26 Mer 20 Mar 2024 - 12:03

"
Monsieur Trololo" a dit
rassure moi vite , tu as un certain age, et en plus aucune qualification , aucune expérience , !!!donc c'est simple tu es un branleur professionnel , n'importe qui même le plus mauvais cherche à se qualifier dans un metier qui lui plait .
J'ai 4 petits enfants, et tous ont envie de faire des metiers différents , de travaux agricole , à policier, tous veulent progresser dans la vie . Et je les encourage et aide tous les 4.

Je voulais faire une formation de cuisinier, ça m'est interdit ! On ne me la finance pas et je serais obligé de démissionner pour la faire (pas d'indemnité donc).
Il te suffit de négocier une rupture conventionnelle avec ton employeur , si tu es un bon, et qu'il est content de toi, tous le font !!Par contre si tu es ......, tu n'as que ce que tu mérites . Désolé de te le dire .
Mais arrivé à un certain age comme tu le dis , et etre au bas de l'échelle, cela est assez révélateur , de ta motivation .Tu as du cracher toute ta vie, sur les chefs et les patrons et de fait maintenant tu en supportes les conséquences . Donc il ne te reste qu'à te mettre à ton compte, je te conseille autoentrepreneur, si c'est du service entretien jusqu'à 33 000 Euros de CA par an , pour cela il te suffit de te rapprocher des CCI, ou CM , et des plateformes d'initiatives locale , ils t'aideronts gratuitement !!

Hey c'est pas des bobards ce que je raconte j'ai vu avec le conseiller pôle emploi, ils financent quedalle et je n'ai pas assez de droits sur mon compte formation.
pourquoi ? si tu as tiré sur les systèmes en travaillant par épisode , c'est logique . La formation est lié avec ta présence au travail !!
Donc tu fais comme les branleurs que je connais tu exiges de profiter des droits, mais refuse de te plier aux devoirs .
j'attends tes réponses , pour t'aider ..................si tu veux évoluer .

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar 2024 - 12:10

crapulax a écrit:
J'effectue mon stage, je retourne vers mon conseiller Pôle Emploi qui m'avait promit mondes et merveilles, et là !! Le Néant !! Total !! Plus une seule réponse, je n'intéressais plus personne.
Payer un mec pour le faire bosser, c'était déjà plus compliqué. Et après on va nous bassiner avec les milliards d'annonces non pourvues ...
Mais bon, c'est con je connaissais pas dany le sauveur !!
si tu es tombé  sur un mauvais  conseillé ce n'est pas de chance !! Par contre  si tu avais  contacté  la CM; ou un grossiste  alimentaire  , il t'aurait  dit  où  des  restaurants cherchaient des personnes  motivées , qui auraient   pu  te prendre     !!Pour  information  les stages en entreprises  pour les jeunes  de  moins de 24 ans  sont financés   par les  missions  locales , et  pour les autres  par les services de  France travail  (maintenant ), mais il faut rentrer  dans les clous !!Mais pour cela il faut   montrer sa  motivation .

Monsieur Trololo" a dit Ouais il y a cette histoire d'immersion professionnelle ça m'a aussi débecté.
On m'a fait le coup il y a une dizaine d'année, j'ai fait un stage via un chantier d'insertion, pour faire de la mise en rayon.
affraid  affraid  affraid "Chantier  d'insertion "  sont reservés   aux personnes  "éloignée  de  l'emplois ", cela veut  dire que tu es un cas social  grave , qui  ne veut  pas travailler  . Donc  par tradition éducation,  ou à cause de ton milieux  tu as une  haine   de la hiérarchie,   du travail , et de l'effort . Pour fait simple  tu es à des lieux   du premier  barreau de  l'echelle  sociale!! Tu es un cas social    qui refuse   la société  ou tu  vis!!   Il va falloir  que tu apprennes  à vivre  en société,   si tu désire  évoluer . ,

J'ai bossé tout bien j'ai aidé les gars là-bas qui pouvait partir en avance et ils m'ont jeté comme une merde au bout d'une semaine pour un motif grotesque, en fait le gros lard de chef avait des vues sur la meuf qui faisait le stage avec moi et il a préféré l'embaucher elle que moi ... bref
tu n'as  ps honte de dire, cela  !! ca confirme  que tu reproches   comme  tous  les minables  (excuse moi ), aux autres  ta  condition .

J'ai refait un autre stage à Dia la ça c'est bien passé mais ils ne recrutaient pas  ils avaient des difficultés financières et ont fermé quelques mois après.
super  sers  toi de  ce  stage   pour référence, quand  tu cherches  du travail, en donnant le nom de ton ancien dirgeant, cela peut t'aider...............si as vraiment  été bon, comme  tu le dis .

il y a des moyens   pour dénnoncer   cela,  tu as  les syndicats  professionnels

Donc bilan moi je ne rentre plus dans ce genre de plans ça craint, et surtout ça débouche rarement. Je ne sais plus s'ils le font encore ça devrait être interddit ces merdes de chantier d'insertion.[/
tu as raison,  c'est fait pour les cas  socs !!!, à savoir  les  jeunes   qui sont "loin de l'emploi", et qui ne veulent   pas travailler, ou ne respectent   pas les règles de  la société   où ils   vivent .

Donc  si tu cherches  du travail, il va t'etre   difficile  , de  pouvoir  prouver   à tes futurs employeurs  que tu es un   bon élément  ,e t de  plus tu sembles avoir  la haine  des patrons et de la hiérarchie !!Il faut  que tu changes  d'attitude, le fameux savoir être , si tu veux progresser .

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar 2024 - 16:23, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar 2024 - 12:25

amicalement  je suis  à ton service
désolé je n'ai pu revenir pour effacer quand j'ai voulu regrouper le message

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar 2024 - 15:41, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar 2024 - 15:31

dany26 a écrit:
Il te suffit de négocier   une rupture  conventionnelle  avec ton employeur

Ca n'existe plus la rupture conventionnelle Macron l'a supprimé.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar 2024 - 15:35

dany26 a écrit: il te suffit de te rapprocher des  CCI, ou CM

Et en français ça veut dire quoi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar 2024 - 15:38

dany26 a écrit:
il y a des moyens   pour dénnoncer   cela,  tu as  les syndicats  professionnels

Non mais il n'y en a pas ici.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar 2024 - 15:41

dany26 a écrit:
Donc  si tu cherches  du travail, il va t'etre   difficile  , de  pouvoir  prouver   à tes futurs employeur  que tu es un   bon élément  ,e t de  plus tu semble avoir  la haine  des patrons et de la hierarchie !!Il faut  que tu changes  d'attitude, le fameux savoir etre , si tu veux progresser .

amicalement  je suis  à ton service

Tu comprendras que ça va être difficile pour moi de ravaler ma haine des patrons et de la hiérarchie, après qu'ils m'aient bien pris pour un con et foutu dans la merde.

Reste ton option auto-entrepreneur par contre en ce moment les gens sont fauchés c'est effrayant, ils n'ont vraiment pas d'argent à dépenser.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar 2024 - 15:44

Et en français ça veut dire quoi ?
pour ceux qui cherchent du travail, chambre de Commerce et de l'industrie, et chambre des metiers organisations où sont rassemblés la majorité d'entreprise de notre pays, et qui apportent des aides aux entreprises, et aux personnel .
Donc si tu ne connais pas cela , ça prouve encore que ta motivation est assez superficielle .

Par contre enchanté de t'apprendre certaines choses, qui pourraient t'aider

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar 2024 - 15:47

Chambre des métier je connais, mais t'avouerais que CM ça ne veut pas dire grande chose.

Pour l'instant tes infos ne m'aident absolument pas Dany.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar 2024 - 15:48

dany26 a écrit:
Il te suffit de négocier   une rupture  conventionnelle  avec ton employeur

Ca n'existe plus la rupture conventionnelle Macron l'a supprimé.
bingo  !!!preuve  que tu  ne connais rien !!
Google  rupture conventionnelle et  tu peux lire !!
Rupture conventionnelle : aucune suppression n'est envisagée par le Gouvernement. Publié le 15/02/2024 à 12:00 dans Rupture du contrat de travail. Mise en place en 2008, la rupture conventionnelle permet de rompre le contrat de travail d'un commun accord avec le salarié, sans qu'il soit nécessaire de fournir un motif.15 févr. 2024  

donc au contraire elle a été aménagée, et en plus  elle  ouvre les portes au fameux ARE, aide retour   à l'emploi !!

Monsieur Trololo a écrit:Chambre des métier je connais, mais t'avouerais que CM ça ne veut pas dire grande chose.

Pour l'instant tes infos ne m'aident absolument pas Dany.
quand on est comme moi dans l'univers économique et social , ce sont des mots  connus

Amicalement , ne me remercie   pas je suis  à ton service

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar 2024 - 15:50, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar 2024 - 15:53

Bin ton service n'est pas à la hauteur pour l'instant Dany, si j'étais patron je t'aurais déjà viré ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar 2024 - 15:56

crapulax a écrit:

Non mais Dany, il savait où était l'échelle, t'es con toi, tas pas pensé à demander !! lool lool lool
donc tu n'as pas encore compris  que le premier  barreau  de l'échelle  sociale  , est la motivation   personnelle . A savoir avoir   une véritable envie de  travailler et d'évoluer   dans la société .

Donc il te manque  cela  !! Par  contre  il ne suffit  pas de le dire,(je suis   motivé ) il  faut le prouver
dans son attitude au travail .A savoir  ne pas "rechigner"  au travail, ne pas chercher continuellement à critiquer  où tu travaille, respecter  la hiérarchie,  les ordres, et les consignes , chercher à comprendre, donner des idées pour faire avancer l'entreprise etc etc . Pour faire  simple, bien travailler , s'intégrer et participer .
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar 2024 - 16:02, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant