Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 27 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mer 20 Mar - 15:59

Monsieur Trololo a écrit:Bin ton service n'est pas à la hauteur pour l'instant Dany, si j'étais patron je t'aurais déjà viré ... lool

Si ce n'est que tu ne sais même pas   que la rupture  conventionnelle   existe  bien,  contrairement   à ce que tu osais  dire!!!
  Pour le reste  : j'ai embauché plus de 800 personnes   dans ma vie professionnelles, et  aidé (bénévolement)  à creer   plus de 800 entreprises, en  20 ans  sur notre territoire . De fait   je sais  reconnaitre , les canards   boiteux  , qui toute leur  vie ,  reprochent  aux autres   leur propre médiocrité .
Merci  je t'ai reconnu  

"Monsieur Trololo" a dit
Tu comprendras que ça va être difficile pour moi de ravaler ma haine des patrons et de la hiérarchie, après qu'ils m'aient bien pris pour un con et foutu dans la merde.
Super, et merci   tu reconnais   que tu avais un a priori , et que cela t'a desservit !!
et oui  si tu avait été " bon " , si tu étais  allé dans le sens de l'entreprise,  tu  travaillerai  et  qui sait  certains  te chercheraient   pour te débaucher , et te faire  évoluer .De plus ton départ "chantier  d'insertion  ", montre bien  que tu as une mentalité , "éloignée  du travail ", et de fait  cela handicapera  une partie de  ta vie, si tu ne changes pas de mentalité !! ta haine  de  la hierachie, et de la réussite   risque d'etre  un boulet , pour ton avenir professionnel , sans compter   les conséquences pour ta vie

Reste ton option auto-entrepreneur par contre en ce moment les gens sont fauchés c'est effrayant, ils n'ont vraiment pas d'argent à dépenser.
détrompe toi,   l'aide à la personne  (si tu es sérieux ),  peut etre   une piste.
Je connais   3 entreprises  de nettoyage   qui cherchent   toujours  du monde,  mais des bons !!

Donc   vu ta haine  des entreprises  en général,  il ne te reste  (si tu ne changes   pas  d'attitude  ), que d'essayer  de  t'installer  en tant  qu'auto  entrepreneur !!  Mais  tu va découvrir   que   tes nouveaux  patrons  seront  tes clients   qu'il  te faudra  satisfaire  , et  les organisations financières    qui t'auront  aidées .
Il est simple  avec 2 ou 3 clients   au départ (des entreprises  par exemple )de  monter   une TPE  pour proposer   du nettoyage !!! Mais  il faut être sérieux  dans le travail !!toujours le même  problème de fond
et oui désolé de  te montrer  que l'on ne peut  pas évoluer  dans la société  sans respecter   le milieux  dans lequel tu vis.

Monsieur Trololo a écrit:

Non mais il n'y en a pas ici.
dans toutes les entreprises de plus d e .... personnes ; il y a des syndicats, ou des comités d'entreprises, pour te faire entendre, si tes demandes vont dans le sens de l'entreprise

Décidement je t'aurai appris beaucoup de choses

Amicalement , je suis  encore à ton service  si tu veux evoluer

nous sommes sortis du sujet,  , tu devrais  ouvrir   un thème comment  gravir  l'échelle  sociale !! ouverte  à tous , sauf aux branleurs

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 16:26, édité 3 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 27 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 16:23

Nan mais restons sur cette histoire de rupture conventionnelle. La loi a changé il y a peu ( La Circulaire 2024) je l'ai entendu aux infos. Alors oui ça existe toujours, mais ça n'ouvre plus de droits à l'ARE. A vérifier parcequ'il y a peut-être des conditions, mais si c'est bien le cas ça veut dire qu'on gros ça revient à démissioner avec une petite prime en plus si l'employeur le veut bien.

Donc je vais vérifier l'info plus en détail, et si ce que tu dis est vrai alors je te remercierais. Car je cherche déséspérement un moyen de quitter mon job à temps partiel qui me bloque pour trouver un travail à temps plein.

Et contrairement à ce que tu penses je suis assez bien avec mon employeur pour qu'il me signe une rupture conventionnelle. Mon employeur a perdu tout ses contrats sur la ville , sauf le mien et celui de ma collègue et ils en avaient pourtant un paquet. Alors à ta place je me garderais bien de porter un jugement hâtif sur ma personne Dany.

Et pour ta gouverne comme je ne trouvais pas d'emploi (car pas d'offre), je comptais bien me mettre en indépendant avant que tu me le conseilles, mais j'ai été malade quasiment 2 mois de mi Janvier à mi mars.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 16:41

"Monsieur Trololo" a dit Nan mais restons sur cette histoire de rupture conventionnelle. La loi a changé il y a peu ( La Circulaire 2024) je l'ai entendu aux infos. Alors oui ça existe toujours, mais ça n'ouvre plus de droits à l'ARE. A vérifier parcequ'il y a peut-être des conditions, mais si c'est bien le cas ça veut dire qu'on gros ça revient à démissioner avec une petite prime en plus si l'employeur le veut bien.
il y a 15 jours, j'ai fait demarrer  2 projets  avec deux ARE (aide retour à l'emploi)   à savoir  1  chef d'entreprise, qui  touchait    le chomage    pendant  encore 18 mois,  et un qui a  voulu  la totalité de la somme  pour composer  son capital

Donc je vais vérifier l'info plus en détail, et si ce que tu dis est vrai alors je te remercierais. Car je cherche déséspérement un moyen de quitter mon job à temps partiel qui me bloque pour trouver un travail à temps plein.
Ok mais   là c'est un autre problème l'ARE  n 'est valable  que dans le cas   de création de son  propre  travail , son entreprise .
Par contre  si tu es en partiel  2 solutions  (si tu es bon  ), demander à ton patron un temps   plein,   ou l'autorisation   de faire   un autre temps   partiel  ailleurs .
Par contre  là aussi  si tu es bon,   tu as   les cordes   pour évoluer,  chercher  du travail  en donnant   l'adresse , le numéro de tel  ton patron,   qui pourra   justifier   que tu es  un" pur sang ", ou a défaut   un client   qui est content de tes  services !!!
attention de na pas avoir un contrat de non concurrence

Et contrairement à ce que tu penses je suis assez bien avec mon employeur pour qu'il me signe une rupture conventionnelle. Mon employeur a perdu tout les contrats sur la ville, sauf le mien et celui de ma collègue. Alors à ta place je me garderais bien de porter un jugement hatif sur ma personne Dany.
et alors   tout y est , profites en !!!Contacte  l'entreprise   qui a repris   les contrats, et propose   ta candidature ,  en donnant  en référence  les  services  où tu travaillais .
Dis  moi c'est super, tu as tout   pour évoluer , dans ces conditions ..................si tu as été bon bien sûr .
Et pour ta gouverne comme je ne trouvais pas d'emploi (car pas d'offre), je comptais bien me mettre en indépendant avant que tu me le conseilles, mais j'ai été malade quasiment 2 mois de mi Janvier à mi mars.

Tu vois  donc que mes conseils  ne sont pas stupides , contrairement à ce que tu disais !!
Par contre ton emplois  à mi temps  , ne doit pas te donner la possibilité   d'une rupture  conventionnelle .
Je rappelle  au passage  , que  la RC, est avantageuse pour la patron,   cela peut éviter  des dédommagements , suivant   l’ancienneté  de l'ouvrier .
Donc  tu as tout  pour rebondir !!Mais  je confirme  il faut être bon, car tes patrons  seront tes clients, et tes créanciers . Je peux même te donner  des  infos pour  des financements  gratuits , et qui sait    des primes !!

Amicalement

je doute que dans l'entretien  en général il n'y ait   pas d'offre , cela fait partie des metiers en tention !!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 16:46

dany26 a écrit:
détrompe toi,   l'aide à la personne  (si tu es sérieux ),  peut etre   une piste.

Dany je fais juste du nettoyage je ne torche pas le cul des vieux, ni suis dame de compagnie.

dany26 a écrit:
Je connais   3 entreprises  de nettoyage   qui cherchent   toujours  du monde,  mais des bons !!

J'en connais plus que toi , et soit ils ne cherchent personne, soit c'est des plans trop merdiques à force d'aller vers le moins disant, comme celui qui s'est mal passé pour moi en Janvier. Donc faute d'offre décente, je préfère encore me mettre à mon compte.

dany26 a écrit:Mais  il faut être sérieux  dans le travail !!toujours le même  problème de fond

On se connait Dany ? Je ne crois pas !
T'as aucune idée de comment je travaille alors garde pour toi tes insinuations grotesques, merci !

dans toutes  les entreprises de plus d e .... personnes ; il y a des syndicats,   ou des comités  d'entreprises, pour te faire entendre, si tes demandes   vont  dans le sens  de l'entreprise

Pas dans les PME Dany, et même dans les grosses boites de nettoyage comme celle pour laquelle je continue de travailler, les délégués sont loin dans une autre ville, même notre chef on le voit quasiment jamais alors un délégué syndicale qui est à 200 bornes tu penses ... même pas on a son contact.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 17:10

dany26 a écrit:
Ok mais   là c'est un autre problème l'ARE  n 'est valable  que dans le cas   de création de son  propre  travail , son entreprise .

Dany j'ai démissionné en janvier de mon 2ème boulot, je n'avais que 6 heures, pour tenter ma chance sur un contrat de 20H, sauf que le plan était merdique le client cherchait de toute évidence à se débarrasser de la boite de nettoyage, et avec le froid je suis tombé malade. Actuellement il me reste un peu plus de 10H avec l'autre boite plus les remplacements de ma collegue, et je ne tiens plus à réitérer cette expérience facheuse de la démission, il me faut un filet de sécurité que si ça se passe mal je puisse compter sur l'ARE.

dany26 a écrit:
Par contre  si tu es en partiel  2 solutions  (si tu es bon  ), demander à ton patron un temps   plein,   ou l'autorisation   de faire   un autre temps   partiel  ailleurs .

Dany je te l'ai dit ma boite principale à perdu tout ses autres contrats sur la ville avant je faisais tout les remplacements et j'étais en temps plein avec eux. Le nettoyage de locaux c'est mort en ce moment avec le Covid et la guerre en Ukraine les boites n'ont plus de pognon à dépenser pour ça !

Quand j'ai démissionné de ma boite secondaire en Janvier, celle qui avait déjà réduit nos horaires de moitié quand elle a repris le contrat de ma boite principale l'an dernier, j'ai regardé les annonces 'emploi. J'avais gardé 6H avec eux, ils en proposaient seulement 3H à présent pour me remplacer. Il y a destruction d'emploi délibéré Dany, justifiée ou non peu importe, mais indéniablement il y a compression de l'activité.

Ce que tu dis marche en période de croissance, mais on n'est pas dans une période de croissance Dany ! Le comprendras tu un jour ?

dany26 a écrit:
Tu vois  donc que mes conseils  ne sont pas stupides , contrairement   à ce que tu disais !!

Dany tu enfonces des portes ouvertes, tu crois que je t'ai attendu pour faire ce que tu dis ? J'essaie de t'expliquer qu'il y a un problème de croissance de compression d'activité et qu'on n'est pas au chômage juste pour le plaisir de la glandouille !

Et qu'il faut que tu arrêtes avec tes histoires d'échelle sociale, la situation et grave et il n'y a pas d'échelle sociale qui tienne !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 18:43

"Monsieur Trololo a dit
Dany j'ai démissionné en janvier de mon 2ème boulot, je n'avais que 6 heures, pour tenter ma chance sur un contrat de 20H, sauf que le plan était merdique le client cherchait de toute évidence à se débarrasser de la boite de nettoyage, et avec le froid je suis tombé malade.

je ne comprends   pas sur   20 heures  par semaine  tu avait  15 heures   pour chercher ailleurs!!De plus démissionner   sans avoir un autre  travail , il faut etre fou, ou irresponsable .Je ne comprends  pas le rapport  avec  le client, ce n'est pas un client qui se débarasse de sa boite   c'est un chef d'entreprise .

Actuellement il me reste un peu plus de 10H avec l'autre boite plus les remplacements de ma collegue, et je ne tiens plus à réitérer cette expérience facheuse de la démission, il me faut un filet de sécurité que si ça se passe mal je puisse compter sur l'ARE.
c'est exactement  ce que je dis  depuis  quelques jours, il faut  etre irresponsable   pour faire cela . Sans compter   que suivant  la façon  dont tu es  parti,  sur ta ville  tu es foutu!!
et oui  les patrons  s'appellent avant d'embaucher , et si  tu as été  ignoble  pour ton départ, cela va se savoir

Dany je te l'ai dit ma boite principale à perdu tout ses autres contrats sur la ville avant je faisais tout les remplacements et j'étais en temps plein avec eux. Le nettoyage de locaux c'est mort en ce moment avec le Covid et la guerre en Ukraine les boites n'ont plus de pognon à dépenser pour ça !
il y en a forcement    qui ont été repris par d'autres !! Ou alors   c'est le moment  d'aller voir  les anciens   clients de faire une étude  de marché, et de monter ta boite  seul, pour le moment,  avec les lettres  d'engagement de  la part de tes futurs clients !!!Si tu es bon bien sûr

Quand j'ai démissionné de ma boite secondaire en Janvier,
L'as tu fait  proprement  ou d'une façon  cavalière ,   ? a savoir  partir  sans rien  dire !!

celle qui avait déjà réduit nos horaires de moitié quand elle a repris le contrat de ma boite principale l'an dernier, j'ai regardé les annonces 'emploi. J'avais gardé 6H avec eux, ils en proposaient seulement 3H à présent pour me remplacer. Il y a destruction d'emploi délibéré Dany, justifiée ou non peu importe, mais indéniablement il y a compression de l'activité.
Compression c'est possible  , mais il faudra  toujours  nettoyer  !!

Ce que tu dis marche en période de croissance, mais on n'est pas dans une période de croissance Dany ! Le comprendras tu un jour ?
je le comprends  mais il y a toujours  du travail !!

Dany tu enfonces des portes ouvertes, tu crois que je t'ai attendu pour faire ce que tu dis ? J'essaie de t'expliquer qu'il y a un problème de croissance de compression d'activité et qu'on n'est pas au chômage juste pour le plaisir de la glandouille !
As tu fais  le tour des entreprises  de nettoyages  , qui  existent  sur ton territoire , as tu vu   les grandes  entreprises qui n'ont pas de service  entretien !! J'ai l'impression   que tu cherches  comme  beaucoup   des excuses !!Et plus  grave attention a ta réputation au travail  , su tu as  été  un canard  tu es foutu , il faut  changer de région,  tout ce sait !!

Et qu'il faut que tu arrêtes avec tes histoires d'échelle sociale, la situation et grave et il n'y a pas d'échelle sociale qui tienne !
Alors  vas  y !! Contacte   par exemple  les agences  d’intérims, et demandent  leurs  si ils cherchent  des emplois  peu qualifier, et tu verras   de toi même  qu'il   y a de nombreuses  portes   ouvertes ,  et que derrière   il y a des escaliers  pour gravir  les marches  ............si tu es bon !!

Rappelle toi  mon cher  trololo , dans les entreprises   on laisse  toujours   une trace ..........bonne ou mauvaise,  si  elle est bonne  tu n'auras  aucune peine   à trouver  du travail!!Si elle  est  mauvaise   tu es foutu  dans  ta ville!!

désolé  de te l'apprendre . Nous  (les chefs  d'entreprises ),  nous nous appelons  toujours  quand on recrute !!tout ce sait  

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par crapulax Mer 20 Mar - 18:48

dany26 a écrit:
si tu es tombé  sur un mauvais  conseillé ce n'est pas de chance !! Par contre  si tu avais  contacté  la CM; ou un grossiste  alimentaire  , il t'aurait  dit  où  des  restaurants cherchaient des personnes  motivées , qui auraient   pu  te prendre     !!Pour  information  les stages en entreprises  pour les jeunes  de  moins de 24 ans  sont financés   par les  missions  locales , et  pour les autres  par les services de  France travail  (maintenant ), mais il faut rentrer  dans les clous !!Mais pour cela il faut   montrer sa  motivation .

Ils m'ont amusé des mois, j'y allais chaque jour, je me faisais même engueuler car je venais trop.
Il y avait plusieurs villes où on pouvait effectuer des stages cuisine comme Olivet, et surtout Dijon, où je pouvais être facilement logé à l'époque, non seulement je n'ai jamais pu être financé et en plus il n'y avait jamais de places, comme si mon conseiller n'avait pas pu me le dire avant de me faire faire une immersion en entreprise, lui, je l'ai bien compris, il voulait juste me caser quinze jours n'importe où pour remplir ses objectifs auprès de sa hiérarchie. Car c'est aussi ça le monde de la recherche du travail, et tu le sais très bien.

crapulax
Postulant
Postulant

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 19:55

dany26 a écrit:
je ne comprends   pas sur   20 heures  par semaine  tu avait  15 heures   pour chercher ailleurs!!De plus démissionner   sans avoir un autre  travail , il faut etre fou, ou irresponsable .Je ne comprends  pas le rapport  avec  le client, ce n'est pas un client qui se débarasse de sa boite   c'est un chef d'entreprise .

Ho Dany tu commence sérieux à me courrir fait un effort de compréhension !

A la base j'avais 34H en tout sur 2 chantiers différents 20 + 14, plus les remplacements avec ma boite principale. Début 2023 ils perdent le chantier de 20H, la boite qui nous reprend nous dit maintenant vous ne viendrez plus que 12H au lieu de 20H (ce qui au passage est totalement illégal), j'ai essayé calmement de négocier la reprise du poste de ma collègue qui partait en retraite ils m'en proposent 6H au lieu des 12H qu'elle avait. Je leur dis non je veux au moins mes 20H, eux non juste 18H avec 2 fois plus de boulot . Moi j'appelle ma boite principale il me donnent 14H de plus sur un autre chantier et je garde 6 avec vous. Sauf que les 14H elles étaient en heures sup et que ma boite à perdu le contrat 6 mois après. Du coup il ne me restait plus que 20H 14 +6, en début d'année une autre boite me propose 20H, mais ça tombait sur la plage horraire des 6H donc je devais démissioner pour avoir le Job de 20H qui démarait 2 semaines après. Manque de bol c'était un plan foireux, ça arrive dans notre métier, un client très vicelard qui cherchait à entuber la boite de nettoyage, ils ont réussi à me pourrir j'ai perdu patience ils m'ont jeté et tombant au passage malade vu comment ils m'ont mis la haine.

Donc arrêtes de me traiter de branleur gros connard, parceque c'est vraiment pas le cas. Et ne vient pas me raconter qu'on embauche toujours les bons. Il y a des tas de magouilles qui se passent en coulisse dont on ignore totalement les tenants et aboutissants même en étant un employé modèle.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 20:05

dany26 a écrit:
As tu fais  le tour des entreprises  de nettoyages  , qui  existent  sur ton territoire ,

clown

Evidement !

J'ai même fait quelques remplacements.

dany26 a écrit:J'ai l'impression   que tu cherches  comme  beaucoup   des excuses !

Non les excuses c'est toi qui les cherches, pour ne pas admettre que de l'emploi est détruit dans ce pays, qu'il y a une crise et une baisse d'activité, et que les chômeurs ne sont pas chômeurs par plaisir.

dany26 a écrit:
Et plus  grave attention a ta réputation au travail  , su tu as  été  un canard  tu es foutu , il faut  changer de région,  tout ce sait !!

Va chier franc-maçon de merde !

dany26 a écrit:
Alors  vas  y !! Contacte   par exemple  les agences  d’intérims,

On ne peut pas faire d'intérim quand on a déjà un boulot à temps partiel, tu penses bien que j'ai essayé. L'intérim propose du plein temps ça ne cadre pas avec les horaires à temps partiel que j'ai déjà, faudrait que je démissionne. Mais on ne démissionne pas pour une mission d'intérim faudrait être fou comme tu dis !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 20:40

crapulax a écrit:
Ils m'ont amusé des mois, j'y allais chaque jour, je me faisais même engueuler car je venais trop.
Il y avait plusieurs villes où on pouvait effectuer des stages cuisine comme Olivet, et surtout Dijon, où je pouvais être facilement logé à l'époque, non seulement je n'ai jamais pu être financé et en plus il n'y avait jamais de places, comme si mon conseiller n'avait pas pu me le dire avant de me faire faire une immersion en entreprise, lui, je l'ai bien compris, il voulait juste me caser quinze jours n'importe où pour remplir ses objectifs auprès de sa hiérarchie. Car c'est aussi ça le monde de la recherche du travail, et tu le sais très bien.
tout   à fait !!!Raison pour laquelle  je dis  que France travail  gère le chomage, mais  pas le travail .
raison pour laquelle   aussi je dis  , que  quand  la misère, ou la pauvreté    crée des emplois  , (tous  le personnel  de  ces organisations ), ce n'est pas la solution   pour régler le chomage !!
Raison pour laquelle  , aussi  je déconseille  France travail  , !!Pour preuve  si ,France  travail  faisait   son travail  , il n'y aurait  pas tant   d'agence d'intérim,  .
donc  la seule solution est  d'etre bon, travailleurs, avoir  un bon esprit  d'entreprise  et  le faire  savoir , en utilisant   les réseaux  et certaines  organisations  efficaces !!
Mais  la règle absolue  étant  d'un un bon  !!!Penses   tu l'etre vraiment ?
Désolé  mais au regard  de certains de tes propos, j'ai de gros  doutes , surtout  quand je vois tes  arguments   par rapport   à la famille .

"Monsieur Trololo" a dit
J'ai même fait quelques remplacements.
P...... mais pourquoi  , que des remplacements, si tu es bon    c'est du plein temps  qu'il faut  faire, et chercher  !!
D'après  tes  propos j'ai compris   que tu ne voulais   pas travailler  35 h par semaine !!
donc cela veut  bien dire  que tu n'aimes  pas ton travail ,  tu es un canard  sans le savoir , désolé de te le dire  

Non les excuses c'est toi qui les cherches, pour ne pas admettre que de l'emploi est détruit dans ce pays, qu'il y a une crise et une baisse d'activité, et que les chômeurs ne sont pas chômeurs par plaisir.
Désolé  je suis administrateur  dans  une mission   locale  , et je suis en contact actif   avec 4 Clubs d'entreprise  , où j'ai été  président quelques  années !! ( Hier  soir encore j'étais  à une AG,)     même   si  le travail  se calme   tout le monde cherche    des personnes  motivées .
Dernière  action  "les talentueux de la missions  locale " sur  10 jeunes  présentés ,   3, dont j'ai trouvé     des contacts  pour  des entretiens d'embauches , aucun   ne s'est déplacé  rapidement  pour  ces entretiens,  et plus grave aucun  ne m'a donné de  ses  nouvelles .
Cela montre bien  le dynamisme  , et la motivation   d'une certaine  jeunesse

Va chier franc-maçon de merde  !
effectivement   tu as une sacré éducation,  un savoir  être  qui est  assez  révélateur !! Je comprends  maintenant , merci

On ne peut pas faire d'intérim quand on a déjà un boulot à temps partiel,
je nee te dis   pas de  faire du temps  partiel par interim,   mais de chercher   un travail à temps  plein !!
Et tu dis  à ton patron  (poliment ) , que ne pouvant  pouvoir avoir tu temps  plein  chez lui, tu cherches ailleurs ,  une belle  façon de montrer  ta motivation .

tu penses bien que j'ai essayé. L'intérim propose du plein temps ça ne cadre pas avec les horaires à temps partiel  que j'ai déjà, faudrait que je démissionne.
Mais ce n'est pas possible   que tu comprennes  pas les choses  si simple, si tu trouves  du plein temps ,   tu n'as plus besoin de temps   partiel !!

Mais on ne démissionne pas pour une mission d'intérim faudrait être fou comme tu dis !
qui te dis  de démissionner , pour une  mission, !!!tu démissionne   pour un temps  plein,  avec une période  d'essais !! si l'essais   ne marche pas   c'est que tu es mauvais , et si  tu crois  que cela ne peut pas  marché  , cela veut dire  en plus  que tu n'as  aucune confiance  en toi , pourquoi  ?

il me semble  dans tes messages  d'avoir  compris  que tu ne voulais  pas travailler  35 heures   par semaine !!  Me suis   je trompé ? !!

Point important   en interim  tu es payé  20 % de plus !! 10 % de précarité, plus les congés  payés ,  un très bon moyen  de te faire connaitre !!si tu es un bon !!!!!!    
Mais par contre si tu profites du système; comme certains , avec le mitage qu'il y aura dans ton CV , tu vas vite te faire repérer comme étant un canard .Et là encore tu seras exclus du monde du travail , ..........par ta faute .

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 21:04, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par crapulax Mer 20 Mar - 21:02

dany26 a écrit:
crapulax a écrit:
tout   à fait !!!Raison pour laquelle  je dis  que France travail  gère le chomage, mais  pas le travail .
raison pour laquelle   aussi je dis  , que  quand  la misère, ou la pauvreté    crée des emplois  , (tous  le personnel  de  ces organisations ), ce n'est pas la solution   pour régler le chomage !!
Raison pour laquelle  , aussi  je déconseille  France travail  , !!Pour preuve  si ,France  travail  faisait   son travail  , il n'y aurait  pas tant   d'agence d'intérim,  .
donc  la seule solution est  d'etre bon, travailleurs, avoir  un bon esprit  d'entreprise  et  le faire  savoir , en utilisant   les réseaux  et certaines  organisations  efficaces !!
Mais  la règle absolue  étant  d'un un bon  !!!Penses   tu l'etre vraiment ?
Désolé  mais au regard  de certains de tes propos, j'ai de gros  doutes , surtout  quand je vois tes  arguments   par rapport   à la famille .

Amicalement

Tu dois te tromper d'interlocuteur Dany, je n'ai pas de famille.
Et oui, je suis très bon dans ce que je fais, à tel point que j'ai toujours eu mes chefs dans la poche et me permets absolument tout.

Par contre effectivement, l'esprit d'entreprise etc, c'est pas trop mon truc, mais c'est compliqué quand je constate et sait que toutes les décisions que prennent la direction sont mauvaises et nocives.

crapulax
Postulant
Postulant

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 21:09

dany26 a écrit:
D'après  tes  propos j'ai compris   que tu ne voulais   pas travailler  35 h par semaine !!

Dany t'est vraiment con ou tu le fais exprès ?

D'où ça que j'ai dit que je ne voulais pas travailler 35H ? je t'ai dit que jusque début 2023, j'avais 34H en CDI plus les remplacement certains mois je faisait plus de 150H même, à tel point que le manager ne pouvait pas me proposer certains remplacements que je me proposais de prendre.

C'est avec la guerre en Ukraine que l'activité à diminué drastiquement, nos clients cherchant toutes les économies possible, les personnes partant en retraite n'étant plus remplacés.

Arrêtes de me traiter de canard tu vas t'en prendre une sérieux, tu serais en face de moi ça partirait tout seul dans ta gueule de con.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 21:10

"crapulax" a dit
qui me disait s'occuper de son père, et ne pas avoir de famille ?

Et oui, je suis très bon dans ce que je fais, à tel point que j'ai toujours eu mes chefs dans la poche et me permets absolument tout.
Cela veut dire quoi le souligné !!

Par contre effectivement, l'esprit d'entreprise etc, c'est pas trop mon truc,
Donc tu es catalogué comme n'étant pas un bon, désolé !!tout ce sait

mais c'est compliqué quand je constate et sait que toutes les décisions que prennent la direction sont mauvaises et nocives.
tu n'as de fait qu'une solution, te mettre à ton compte, et nous montrer comment toi , tu sais faire !!Et on en reparle si tu veux, quand tu auras un seul employé comme toi !!
Désolé mais quand je lis le souligné, je vois un grain de patronphobie dans tes propos !!Cela expliquerait donc cela !!

Amicalement .
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 21:12

[quote]
Dany t'est vraiment con ou tu le fais exprès ?
D'où ça que j'ai dit que je ne voulais pas travailler 35H ? je t'ai dit que jusque début 2023, j'avais 34H en CDI plus les remplacement certains mois je faisait plus de 150H même, à tel point que le manager ne pouvait pas me proposer certains remplacements que je me proposais de prendre.
merci de me montrer  où tu m'as dit cela  ?

d'autant   plus que le 18 mars à 20h57, tu disais  cela : Dany moi je te parle des gens comme moi qui n'ont aucune qualification et qui demandent juste à pouvoir faire une formation passé un certain âge.

et le 15 mars à 21h,25 cela : Non voyez vous Dany ce sera mieux pour tout le monde de me payer un chômage d'autant que je bosse déjà à temps partiel et que juste 400€ supplémentaire me suffiraient amplement.

Je voulais faire une formation de cuisinier, ça m'est interdit ! On ne me la finance pas et je serais obligé de démissionner pour la faire (pas d'indemnité donc). Hey c'est pas des bobards ce que je raconte j'ai vu avec le conseiller pôle emploi, ils financent quedalle et je n'ai pas assez de droits sur mon compte formation.
Arrêtes de me traiter de canard tu vas t'en prendre une sérieux, tu serais en face de moi ça partirait tout seul dans ta gueule de con.
Sacré  argument  bravo , j'ai compris  maintenant  merci  

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 21:23, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 21:13

crapulax a écrit:
Par contre effectivement, l'esprit d'entreprise etc, c'est pas trop mon truc, mais c'est compliqué quand je constate et sait que toutes les décisions que prennent la direction sont mauvaises et nocives.

Nous sommes totalement d'accord ! La hiérarchie complétement déconnectée de ce qu'on vit en prod, impose très souvent des procédure absurdes et contre-productives, et ne fait que donner des ordres contradictoires, et nous on doit gérer derrière.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 21:19

Nous sommes totalement d'accord ! La hiérarchie complétement déconnectée de ce qu'on vit en prod, impose très souvent des procédure absurdes et contre-productives, et ne fait que donner des ordres contradictoires, et nous on doit gérer derrière.
super tu as donc trouvé ta future voie, monte en grade, et montre nous comment tu ferais........ toi !!
et oui la critique étant plus facile que l'art, il te suffit de gravir un échelon ou deux , pour pouvoir montrer comment il faut faire .

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par crapulax Mer 20 Mar - 21:20

dany26 a écrit:
"crapulax" a dit
qui me disait  s'occuper de son père, et  ne pas avoir de famille ?

Cela veut  dire quoi  le souligné !!

Par contre effectivement, l'esprit d'entreprise etc, c'est pas trop mon truc,
Donc tu es catalogué   comme n'étant   pas un bon,  désolé !!tout ce sait

mais c'est compliqué quand je constate et sait que toutes les décisions que prennent la direction sont mauvaises et nocives.
tu n'as de fait  qu'une solution,  te mettre  à ton compte,   et nous montrer  comment  toi , tu sais  faire !!Et on en reparle    si tu veux, quand tu auras   un seul  employé  comme  toi !!
Désolé  mais quand je lis le souligné,  je vois  un grain de patronphobie dans tes propos !!Cela  expliquerait  donc cela  !!

Amicalement  .

Non, ça va, mon père est assez grand pour se débrouiller lui même !! T'as du bugger à un moment donné mais c'est pas grave.

Je ne suis pas catalogué comme n'étant pas un bon, j'atteins mes objectifs tous les ans, mes clients m'adorent et même mes patrons et chefs reconnaissent que mon travail est fait impeccablement.
Ils disent tous, j'aimerai avoir que des éléments comme lui.

Je trouve que tu ouvres un peu trop ta bouche sur mes qualités au travail alors que tu ne sais rien si je puis me permettre.

Par contre effectivement, allez dans le sens des patrons qui réorganisent et désintègrent chaque année nos conditions de travail, c'est pas mon truc.
Je t'ai déjà dit 1 million de fois de fois, pour réussir dans mon entreprise, il ne faut pas être bon, il faut dire oui à tout et lécher des derrières, disons le clairement.
Et en te lisant je comprends bien que c'est ce que tu appelles être "bon", ben non merci...

crapulax
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 21:21

dany26 a écrit:
merci de me montrer  où tu m'as dit cela  ?

Cherches toi-même, je t'ai dit que je voulais retrouver les heures que j'avais avant 2023 . soit 34H plus des heures sups, pouvant aller jusqu'a 12,5H de plus par semaine quand mes collègues partaient en vacance. t'as la mémoire courte et sélective mal placée Dany

dany26 a écrit:
Sacré  argument  bravo , j'ai compris  maintenant  merci  

Non t'as rien compris, du tout, le fait d'être en haut de l'échelle sociale ne te donne aucune légitimité pour prendre ceux d'en dessous pour ce qu'ils ne sont pas.

Plus je te lis et plus je suis convaincu de la nécessité d'abattre la hiérarchie et le capitalisme.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Mer 20 Mar - 21:28, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 21:26

dany26 a écrit:
super tu as donc trouvé ta future voie,   monte en grade, et  montre nous comment tu  ferais........  toi  !!
et oui  la critique étant plus facile   que l'art, il te suffit de gravir  un échelon ou deux , pour pouvoir   montrer   comment   il faut faire .

Amicalement

Tu n'a toujours rien compris Dany tu est dur de la comprenette vraiment c'est incroyable !

Je ne montrerais rien du tout pour la bonne et simple raison que je suis pour la suppression de la hiérarchie, je considère et ceci de par mon vécu et non pas par idéologie, que plus un système est hiérarchique et plus il part en couille.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 21:27

[quote="crapulax"]
dany26 a écrit:.
Et en te lisant je comprends bien que c'est ce que tu appelles être "bon", ben non merci...
donc tu ne m'as pas lu attentivement,  etre bon c'est bien faire son travail, faire en sorte que les clients   soient  satisfait, aller dans le sens de l'entreprise, apporter   des  idées pour quelles progresse, respecter  la hiérarchie  , et avoir  un certain  savoir "etre ".

Je ne montrerais rien du tout pour la bonne et simple raison que je suis pour la suppression de la hiérarchie, je considère et ceci de par mon vécu et non pas par idéologie, que plus un système est hiérarchique et plus il part en couille.
merci  tout est dit, et le fond du problème  est là!! Tu ne respecte, et ne supporte     pas la  société dans laquelle  tu vis . Donc  je confirme  tu es un cas social .
Désolé , un cas social   qui a la place   que tu mérites!!
Je confirme de fait une grande partie de  ce que j'ai dit  à ton sujet !!
Si tu désires  évoluer ,  voir certains de  mes conseils,  si non continues , mais ne te pleins surtout pas de ta situation, c'est toi le fautif , tu n'as que ce que tu mérites .........désolé .

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 21:33, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 20 Mar - 21:31

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 20 Mar - 21:31, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par crapulax Mer 20 Mar - 21:31

dany26 a écrit:
crapulax a écrit:
donc tu ne m'as pas lu attentivement,  etre bon c'est bien faire son travail, faire en sorte que les clients   soient  satisfait, aller dans le sens de l'entreprise, apporter   des  idées pour quelles progresse, respecter  la hiérarchie  , et avoir  un certain  savoir "etre ".
amicalement  

Et quand l'entreprise fait semblant de vouloir offrir une qualité de service pour satisfaire le client, comment tu fais ??

crapulax
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 21:31

dany26 a écrit: faire en sorte que les clients   soient  satisfait, aller dans le sens de l'entreprise, apporter   des  idées pour quelles progresse, respecter  la hiérarchie  , et avoir  un certain  savoir "etre ".

T'est conscient Dany que tout ça peut-être contradictoire, et surtout quand tu travaille pour des structures très hiérarchiques.

Nous on ne travaille pas pour des particuliers, mais la p'têt que je devrais ça serait plus simple.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 21:34

crapulax a écrit:
dany26 a écrit:
crapulax a écrit:
amicalement  

Et quand l'entreprise fait semblant de vouloir offrir une qualité de service pour satisfaire le client, comment tu fais ??

Quand l'entreprise vend du rêve au client, voir cherche à l'entuber. Comment tu gères derrière ?

(Ca peut aussi être l'inverse)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 20 Mar - 21:40

En plus selon l'échelon ou on se place la perception change totalement. Des fois ils se passe des magouilles aux niveaux supérieurs dont on a même pas idée et dont nous ne sommes que des pions. Et je ne parle même pas de toutes les fois où ils ne savent même pas ce qu'ils veulent en haut.

Alors ne vient pas nous raconter qu'il suffit de bien faire son travail Dany c'est pas vrai. Nous on le fait bien notre travail avec le temps et les moyens dont on dispose.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant