Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi

3 participants

Aller en bas

la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi Empty la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi

Message par Invité Dim 11 Fév - 23:41

la France est un pays éternel si un jour j'ai des enfants je ferai de ce symbole du mal qu'es la France et L'OTAN une culture jusqu'à sa destruction totale , je veux détruire par l'atome chaque molécule de ces psychopathes de dirigeant occidentaux que j'aurais au préalable dissout dans de l'acide à Ph très élevé .

je comprends la haine que ressente certains de mes sois disant semblable mais je ne vois ni ne comprends leur haine que ce soit sur leur visage à la tv dans la rue.

Je ne vois pas de haine qu'une envie de coucher un max.

Je n'ai personne je suis apatride je n'ai qu'une envie créer l'holocauste le plus grand du monde .
Être pire que Hitler , Mahomet et Napoléon réunient.

Je veux à terme pouvoir juger les plus haut gradée de l'otan(NATO) pour crimes de guerres , crimes contre l'humanité , assassinat de jeune enfants , blasphème (terrorisme , attaque contre symbole spirituel etc)

et avant d'en finir une bonne fois pour toute avec ce mal absolu , je voudrais faire 1 ans sabbatiques ou les blancs seraient trié pour garder les meilleurs les aryens blonds aux yeux bleus .

On les feras travailler dans les champs de blé, de colza , ils auront le dos tout rouge à cause des coups de fouet puis après la dernière journée de cette année sabbatiques nous les ferons retourner la ou il n'aurait jamais dû venir , de l'enfer.

qu'en pensez vous les amis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi Empty Re: la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi

Message par Eudes de Saint-Clair Lun 12 Fév - 21:00

Je pense que vous devriez consulter.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 222
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi Empty Re: la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi

Message par Monsieur Trololo Lun 12 Fév - 21:36

Eternel ça veut pas dire un truc qui dure l'éternité ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi Empty Re: la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 13 Fév - 10:12

L'acide à un Ph très bas... les Ph très élevés c'est pour les bases (soude)...
Si vous voulez avoir un minimum de crédibilité, renseignez vous sur les bases de la chimie...
xptdr xptdr xptdr

Je pense que vous devriez vous suicider AVANT de mettre tous vos projets à exécution...
Ca ferai des vacances à tout le monde... et ça résoudrait tous vos problèmes d'un coup !
Chiche ?! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi Empty Re: la France et L'OTAN seront des ennemis éternelle pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum