Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une quarantaine vous est demandée par moi .

+9
crapulax
Jean-Louis de Toqueville
Paulette de Boncourt
ztylo
Georges Baladin
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Jacques Cartier
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Jacques Cartier Sam 17 Fév 2024 - 21:12

crapulax a écrit:Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de venir faire chier Volog !! Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364

ca t'empêche pas de venir sur le notre si tu viens en Crapulax on saura qui tu es . Ca peut servir si un jour tu te fais virer !! lool lool lool a cause d'une crasse a volog .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 17 Fév 2024 - 21:12

Monsieur Trololo a écrit:Ah mais promis, parole de trololo je n'irais pas sur votre forum.

Au fait l'Egout du professeur Choron existe-t-il toujours ?

jerésiste ? je suppose que ça vivote toujours oui.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Monsieur Trololo Sam 17 Fév 2024 - 21:13

Pourquoi vous n'allez pas dessus vous serez comme à la maison.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Monsieur Trololo Sam 17 Fév 2024 - 21:14

Jacques Cartier a écrit:
crapulax a écrit:Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de venir faire chier Volog !! Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364

ca t'empêche pas de venir sur le notre si tu viens en Crapulax on saura qui tu es . Ca peut servir si un jour tu te fais virer !! lool lool lool a cause d'une crasse a volog .

Je ne suis pas Crapulax (nan mais en vrai c'est pas moi).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Jacques Cartier Sam 17 Fév 2024 - 21:15

Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Moi je ne crée rien s'il n'y a pas suffisament de débatteurs pour venir dessus. Déjà il me faut Revanchisti au minimum sinon ça va faire forum de beaufs.

Les copains de Volog ne sont pas les bienvenus, restez où vous êtes trololo vous avez choisi votre camp.
Je ne suis pas optimiste. Je pense que dès que vous aurez créé ce forum, tous les indésirables vont débarquer comme des mouches.

On s'en fout, les brimades à coup de triangles rouges, des moins dans les réputations... ça marche qu'ici.
Bah, moi, si c'est pour être soupçonnée et traitée de verrue, je ne suis pas partante.

Qui t"a dit ça parmi nous ? quand je dis nous tu comprends de qui je parle , où plutôt de qui je parle pas .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Paulette de Boncourt Sam 17 Fév 2024 - 21:16

Monsieur Trololo a écrit:Moi ce que vois c'est que vous êtes toujours là ...
Dans l'émotion, vous en oubliez le "je".
Je sais que vous avez des difficultés de lecture, mais si vous vous reportez au premier message de ce fil, vous verrez que le mouvement est prévu pour lundi.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Jacques Cartier Sam 17 Fév 2024 - 21:17

Monsieur Trololo a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
crapulax a écrit:Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de venir faire chier Volog !! Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364

ca t'empêche pas de venir sur le notre si tu viens en Crapulax on saura qui tu es . Ca peut servir si un jour tu te fais virer !! lool lool lool a cause d'une crasse a volog .

Je ne suis pas Crapulax (nan mais en vrai c'est pas moi).

Oh que non !!!! on le sait t'inquiète pas !.  Une craPropos insultants violant la charte du forumpule qui joue les gars bien élevé peut être , j'ai dit peut être!.
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Paulette de Boncourt Sam 17 Fév 2024 - 21:18

Jacques Cartier a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Moi je ne crée rien s'il n'y a pas suffisament de débatteurs pour venir dessus. Déjà il me faut Revanchisti au minimum sinon ça va faire forum de beaufs.

Les copains de Volog ne sont pas les bienvenus, restez où vous êtes trololo vous avez choisi votre camp.
Je ne suis pas optimiste. Je pense que dès que vous aurez créé ce forum, tous les indésirables vont débarquer comme des mouches.

On s'en fout, les brimades à coup de triangles rouges, des moins dans les réputations... ça marche qu'ici.
Bah, moi, si c'est pour être soupçonnée et traitée de verrue, je ne suis pas partante.

Qui t"a dit ça parmi nous ? quand je dis nous tu comprends de qui je parle ,  où plutôt de qui je parle pas .
Mais oui, je comprends bien.
Ce n'est pas de "nous" que je parlais, c'est de possibles infiltrés.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Monsieur Trololo Sam 17 Fév 2024 - 21:21

Paulette de Boncourt a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Moi ce que vois c'est que vous êtes toujours là ...
Dans l'émotion, vous en oubliez le "je".
Je sais que vous avez des difficultés de lecture, mais si vous vous reportez au premier message de ce fil, vous verrez que le mouvement est prévu pour lundi.

Nan mais ça y est Georges vient d'ouvrir son forum vous pouvez y aller dès ce soir !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Paulette de Boncourt Sam 17 Fév 2024 - 21:23

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Moi ce que vois c'est que vous êtes toujours là ...
Dans l'émotion, vous en oubliez le "je".
Je sais que vous avez des difficultés de lecture, mais si vous vous reportez au premier message de ce fil, vous verrez que le mouvement est prévu pour lundi.

Nan mais ça y est Georges vient d'ouvrir son forum vous pouvez y aller dès ce soir !
Vous êtes bien au courant !
Pas moi.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Monsieur Trololo Sam 17 Fév 2024 - 21:24

Bin il y vient d'ouvrir le fil de discussion :

https://politique.forum-actif.net/t42913-trololib-com
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Fév 2024 - 17:21

Toqueville



des nouvelles de dualib , Marc Antoine , Ombeline de ........... Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Héloïse de Salm Dim 18 Fév 2024 - 19:21

Jacques Cartier a écrit:Je demande a tous ceux qui sont contre le comportement de volog de boycotter le forum du lundi 19 jusqu'au lundi 26 pour faire comprendre a monsieur de Talmont qu' il  faut qu'il calme SON volog . merci pour ceux qui suivront.

Jacquouille va pourvoir boycotter le forum encore plus longtemps qu'il l'avait prévu ! bière
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Monsieur Trololo Dim 18 Fév 2024 - 19:24

Bon on va avoir au moins une semaine de vacances ...

Esperons qu'ils ne reviendront pas ... (mais j'ai bien peur qu'ils finissent par s'ennuyer sans nous)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Charlotte d'Ortega Dim 18 Fév 2024 - 21:05

Liste des messages dès le début
quel souffle, juste le temps pour respirer de l'un à l'autre.
Et dire que j'avais avisé " une ou un coquin" de reprendre son souffle,
rectif " une" !
cà date un peu, si bien que " souvenance" disparue .. pour preuve.
" Respirer avant que de poster" .. Prenez votre temps !
Trop tard, en effet! Hélas !
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Charlotte d'Ortega Dim 18 Fév 2024 - 21:12

Jacques Cartier a écrit:Je demande a tous ceux qui sont contre le comportement de volog de boycotter le forum du lundi 19 jusqu'au lundi 26 pour faire comprendre a monsieur de Talmont qu' il  faut qu'il calme SON volog . merci pour ceux qui suivront.

Ah là, là, Une chance qu'il y ait des Monsieur de Talmont sur les forums!
N"est  ce pas! Pourtant on ne dirait pas! Il faut bien s'amuser je reconnais ! Mais enfin !
Que de - que de patience! Au final, il faut bien s'amuser! N'est ce pas! Enfin!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Charlotte d'Ortega Dim 18 Fév 2024 - 21:16

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Le must ce serait qu'un d'entre nous crée vite fait un forum, pour que tous ceux qui boycottent puissent se retrouver et y exprimer librement leurs états d'âme.

Allez les amis qui se dévoue ?

J'en ai à vous proposer (lol). Oh désolée : C'était déjà fait et prévu de " longue haleine" Lol !
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Monsieur Trololo Dim 18 Fév 2024 - 21:17

Trop tard vos amis sont tous là :

https://trololib-com.forumactif.com/

Courrez les rejoindre ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Charlotte d'Ortega Dim 18 Fév 2024 - 21:21

Monsieur Trololo a écrit:Trop tard vos amis sont tous là :

https://trololib-com.forumactif.com/

Courrez les rejoindre ...

Il y a longtemps que j'avais vu (lol)
J'ai lu également, que votre forum ne durerait que peu de temps, (grève).
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Monsieur Trololo Dim 18 Fév 2024 - 21:23

Oui ils ne peuvent pas se passer de Volog qui est leur raison d'être ils vont vite revenir ... Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Edgar de Phelps Dim 18 Fév 2024 - 21:36

Jacques Cartier a écrit:Je demande a tous ceux qui sont contre le comportement de volog de boycotter le forum du lundi 19 jusqu'au lundi 26 pour faire comprendre a monsieur de Talmont qu' il  faut qu'il calme SON volog . merci pour ceux qui suivront.
C est une action de grèves ? Bon entends que médiateur je prend actes de votre décision. je me dois d intervenir sur la question et faire mon rôle de médiateur , chacun est libre de boycotter , je trouve ça un peu domage. Volog est bizarre bon il est bizarre on est comme on est , est ce que ça justifie un boycotte ?
Sinon on vous attends au plus vite sur le forum après vos 15 jours , à bientôt les amis cours

Le médiateur cours

Moi je vais dormir je suis fatigué cry

_________________
Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Charlotte d'Ortega Lun 19 Fév 2024 - 11:36

Monsieur Trololo a écrit:Trop tard vos amis sont tous là :

https://trololib-com.forumactif.com/

Courrez les rejoindre ...

Je pourrais en effet m'inscrire sur l'autre forum (non pas pour râler sur V de Volog.
Je pourrais oui m'inscrire,d'autant votre gentille proposition (lol).
Tout en ne voulant pas boycotter ce pseudo plus qu'un autre pseudo si il en faut,

Pour l'instant j'hésite à m'inscrire, étant donné ce " luxe "  que je n'ai pas à doubler mon pseudo
où que je sois - et même je ne critiquerais pas V de Volog "à moins de faits graves".
Par ailleurs,  cela tiendrait-il " la route" de le critiquer (je parle de moi) : Vu les x comptes.
Cela étant dit, à l'origine des forums , je n'étais pas là avec vous tous :
Hélas quelque part pour moi, car: J'aurais pu peut-être faire partie également des favorites. J'ai bien dit " peut-être.
Oui mais : Je n'aime pas salir, abimer, détruire comme qu'il soit , multi -pseudos ou pas. Maintenant plus que jamais.
Donc aucun intérêt pour un fondateur. Le tout d'après l'expérience.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Héloïse de Salm Lun 19 Fév 2024 - 12:56

on ne comprends pas trop ce que vous dîtes, on a l'impression que vous êtes un peu "barrée", non ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Fév 2024 - 17:11

Vladimir de Volog a écrit: Toqueville



des nouvelles de  dualib ,  Marc Antoine ,  Ombeline de ...........    Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364 Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 518364  

Des nouvelles de Michou alias lambertini ? popcorn

_________________
Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Charlotte d'Ortega Lun 19 Fév 2024 - 22:22

Héloïse de Salm a écrit:on ne comprends pas trop ce que vous dîtes, on a l'impression que vous êtes un peu "barrée", non ?

Après maintes réflexions ! Ne vous forcez pas trop à y croire
Nous n'avons pas tous les mêmes avantages en forum,
lorsque j'écris un message, je " code " les 3/4 de celui-ci
1er des raisons : Je n'ai qu'un pseudo - alors que d'autres en ont plusieurs
De l'un à l'autre je pourrais moi aussi être différente : Vs parlez sous " un pseudo " et vs parlez comme vous le faites
avec moi, sous un autre pseudo, et ainsi de suite.
Je pourrais en rajouter, mais, suite aux non-avantages, je ne le peux pas.
Merci de ne pas en rajouter, inutilement, sur des faits que vs connaissez comme moi.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 3 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum