Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une quarantaine vous est demandée par moi .

+9
crapulax
Jean-Louis de Toqueville
Paulette de Boncourt
ztylo
Georges Baladin
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Jacques Cartier
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar 2024 - 11:34

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Police11

Inscription au casier judiciaire





https://politique.forum-actif.net/t43131-a-l-attention-de-ferdinand-de-talmont#689468
par crapulax Sam 17 Fév - 21:10 - Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de vPropos violant la charte du forumg !!


Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur du Forum, condamnons  crapulax  à une inscription de 2 points  sur son casier judiciaire, pour propos violant la charte du forum

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Signat14
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Paulette de Boncourt Sam 9 Mar 2024 - 11:48

"Vous est demandée par moi" ????
Mais qu'est-ce que c'est que cet infâme charabia ?

Par ailleurs, l'innommable volog recommence avec ses procédures qui n'ont aucune valeur, je demande un nouveau bannissement.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Mar 2024 - 11:55

Paulette de Boncourt a écrit:"Vous est demandée par moi" ????
Mais qu'est-ce que c'est que cet infâme charabia ?

Par ailleurs, l'innommable volog recommence avec ses procédures qui n'ont aucune valeur, je demande un nouveau bannissement.







Et moi je demande que vous soyez sanctionnée pour insulte :



(201) Bannissement de Perrine et Crapouille la vinasse - Page 2 (forum-actif.net)
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Paulette de Boncourt Sam 9 Mar 2024 - 11:57

Oh, pauvre vieillard qui tient à tout prix à sa "respectabilité" et qui chouine comme un gosse (la vieillesse qui retombe en enfance ?) dès que quelqu'un lui rend la monnaie de sa pièce.
Mais c'est comme ça, mon vieux, il faut vous y faire : tout le monde vous déteste, ici.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 9 Mar 2024 - 12:02

Paulette de Boncourt a écrit:Oh, pauvre vieillard qui tient à tout prix à sa "respectabilité" et qui chouine comme un gosse (la vieillesse qui retombe en enfance ?) dès que quelqu'un lui rend la monnaie de sa pièce.
Mais c'est comme ça, mon vieux, il faut vous y faire : tout le monde vous déteste, ici.




Je soutiens Paulette et je demande un bannissement de volog de 6 mois pour l'ensemble de son oeuvre et son comportement délétère, qui porte un lourd préjudice à ce forum.









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Edgar de Phelps Sam 9 Mar 2024 - 12:15

Vladimir de Volog a écrit:
Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Police11

Inscription au casier judiciaire





https://politique.forum-actif.net/t43131-a-l-attention-de-ferdinand-de-talmont#689468
par crapulax Sam 17 Fév - 21:10 - Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de vPropos violant la charte du forumg !!


Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur du Forum, condamnons  crapulax  à une inscription de 2 points  sur son casier judiciaire, pour propos violant la charte du forum

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Signat14

t es plus procureur volog , la condition de ton retour c est que tu es plus aucune fonction dans le forum Suspect Sleep rompfyyyy popcorn

_________________
Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Paulette de Boncourt Sam 9 Mar 2024 - 14:25

Edgar de Phelps a écrit:
t es plus procureur volog , la condition de ton retour c est que tu es plus aucune fonction dans le forum Suspect Sleep rompfyyyy popcorn
Pourtant, sous son avatar, en dessous de con comte, il est toujours écrit : "procureur".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Une quarantaine vous est demandée par moi . - Page 4 Empty Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum