Trololib.com
+8
Edgar de Phelps
Héloïse de Salm
André de Montalembert
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trololib.com
Les antibios ça marche bien en général. Tu seras bientôt d'aplomb, avec le printemps qui arrive les douleurs s'estompe et les couleurs reviennent !
Allez chiche ! J'ouvre une section "mercurochrome" mais tu ramènes tes fesses et ta pneumonie ! D'accord ?
Allez chiche ! J'ouvre une section "mercurochrome" mais tu ramènes tes fesses et ta pneumonie ! D'accord ?
Georges Baladin- Sage
Non Georges désolé, je dois arrêter les forums, celui-ci me suffit le temps de mon rétablissement, et puis surtout maintenant qu'il n'y a plus Paulette pour pourrir les sujets on respire ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Non Georges désolé, je dois arrêter les forums, celui-ci me suffit le temps de mon rétablissement, et puis surtout maintenant qu'il n'y a plus Paulette pour pourrir les sujets on respire ...
Pourtant Paulette est gentille je m entends bien avec elle . Je discute souvent avec.
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Georges Baladin a écrit:@ Trololo : Pas cool pour ta pneumo'. Ça prend combien de temps à soigner ces merdes ?
Je ne sais pas. C'est une saloperie qui traine en ce moment ça donne une toux épouvantable j'ai perdu ma voix aussi, ça fait plus d'un mois que je traine ça, la médecin vient de réaliser aujourd'hui que ca a évolué en pneunomie. Son remplacant il y a 2 semaines était passé à côté. Je viens de commencer à prendre des antibios aujourd'hui j'espère que ça va marcher.
Des personnes de mon entourage mon reporté des cas qui ont duré 1mois ou plus, c'est vraiment un truc corriace, après certaines personnes semblent guérir plus vite que d'autres. Tu devrais en parler sur ton forum et faire une rubrique santé.
Je connais des gens qui vont te dire c est le vaccin. Pour le moment je fais une cure de vitalité j ai acheter ça en pharmacie c est empoule en verre ta du ginseng de la gelée royal puis 2 autre truc pour le rebouster
Alors je connais des enfants qui l'ont choppé n'étaient pas vaccinés, mais effectivement ils ont guéri plus vite.
Revanchisti disait qu'il était malade l'autre jour faudrait lui demander si c'est ce truc qu'il a choppé, le principal symptôme une toux épouvantable à en vomir tes tripes, lui il n'est pas vacciné. Après il est jeune aussi.
Revanchisti disait qu'il était malade l'autre jour faudrait lui demander si c'est ce truc qu'il a choppé, le principal symptôme une toux épouvantable à en vomir tes tripes, lui il n'est pas vacciné. Après il est jeune aussi.
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Non Georges désolé, je dois arrêter les forums, celui-ci me suffit le temps de mon rétablissement, et puis surtout maintenant qu'il n'y a plus Paulette pour pourrir les sujets on respire ...
Pourtant Paulette est gentille je m entends bien avec elle . Je discute souvent avec.
Paulette Gentille ...
Tu réfléchis avec ta bite Panda, c'est une verrue !
Les gens qui ont un mépris de classe comme ça je ne peux pas m'empêcher faut que je leur rentre dans le lard.
Apres tu peux aussi te comporter comme un gentleman, et ne pas faire le gros beauf avec elle.
Serrieux la dame elle a sûrement plus de 65 ans (vu qu'elle est à la retraite) et elle ne connaît aucun code du trash-talk et toi tu lui rentre dans l'cornet. T'attend quoi au juste ? Elle te prend juste pour un p'tit con et elle a bien raison sur ce coup.
Serrieux la dame elle a sûrement plus de 65 ans (vu qu'elle est à la retraite) et elle ne connaît aucun code du trash-talk et toi tu lui rentre dans l'cornet. T'attend quoi au juste ? Elle te prend juste pour un p'tit con et elle a bien raison sur ce coup.
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:Apres tu peux aussi te comporter comme un gentleman, et ne pas faire le gros beauf avec elle.
C'est pas ça le problème avec elle George, en plus c'est une raciste.
La culture avec un grand cul c'est une référence à Lepage?
Dernière édition par Revanchisti le Mar 20 Fév 2024 - 18:33, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Georges Baladin aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Non Georges désolé, je dois arrêter les forums, celui-ci me suffit le temps de mon rétablissement, et puis surtout maintenant qu'il n'y a plus Paulette pour pourrir les sujets on respire ...
Moi je la lis pas.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Non Georges désolé, je dois arrêter les forums, celui-ci me suffit le temps de mon rétablissement, et puis surtout maintenant qu'il n'y a plus Paulette pour pourrir les sujets on respire ...
Moi je la lis pas.
T'est d'accord avec moi , Paulette c'est Winnie. Même mentalité, juste elle ne poste plus ces photos scatos chez Talmont qui n'était pas aussi souple que moi sur ces choses et qui l'a déjà bannie a de multiples reprises.
Ce troll est zobsédé
Paulette- Maître
Vivi et plutôt que d'avoir vos différents avec les autres membres allez vous un jour produire un contenu philosophique digne de mon intérêt?
Revanchisti- Vénérable
Impossible, vos contenus philosophiques à vous occupent toute la place, et puis, je ne vous arriverais pas à la cheville.Revanchisti a écrit:Vivi et plutôt que d'avoir vos différents avec les autres membres allez vous un jour produire un contenu philosophique digne de mon intérêt?
Paulette- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
Ca n'existe pas les forums gratos, si tu payes pas , y a de la pub....Georges Baladin a écrit:@ Trololo : Pas cool pour ta pneumo'. Ça prend combien de temps à soigner ces merdes ?
@Panda : Il me semble avoir tenté une approche de ton forum lors de mon bannissement d'ici. C'était sur fond noir ? Peux-tu me redonner l'adresse pour allez t'y offrir deux ou trois bambous ?
Ps : J'entend beaucoup parlé des chez "JP" c'est quoi c'est où ?
André de Montalembert- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:Ce troll est zobsédé
Paulette mi amore vous êtes revenue, je vous manquais donc à ce point ?
Paulette aime ce message
Faut aller sur le forum de Phelps il est gentil !
Puisque un autre sujet a été créé
je rajoute ce lien.
https://politique.forum-actif.net/t42910p50-une-quarantaine-vous-est-demandee-par-moi#684742
Étant donné que ceux d'ici se divisent entre l'autre forum
et celui-ci, je m'y inscrirai.
je rajoute ce lien.
https://politique.forum-actif.net/t42910p50-une-quarantaine-vous-est-demandee-par-moi#684742
Étant donné que ceux d'ici se divisent entre l'autre forum
et celui-ci, je m'y inscrirai.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Paulette de Boncourt a écrit:Impossible, vos contenus philosophiques à vous occupent toute la place, et puis, je ne vous arriverais pas à la cheville.Revanchisti a écrit:Vivi et plutôt que d'avoir vos différents avec les autres membres allez vous un jour produire un contenu philosophique digne de mon intérêt?
Géopolitique au moins? Nan mais rien que sur la philo j'ai tout perdu à force de en pas l'utiliser...
Revanchisti- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Non Georges désolé, je dois arrêter les forums, celui-ci me suffit le temps de mon rétablissement, et puis surtout maintenant qu'il n'y a plus Paulette pour pourrir les sujets on respire ...
Paulette est gentille et de bonne éducation, instruction etc , je confirme,
mais ne pas confondre entre les Paulette.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Nous sommes donc plusieurs ?Charlotte d'Ortega a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Non Georges désolé, je dois arrêter les forums, celui-ci me suffit le temps de mon rétablissement, et puis surtout maintenant qu'il n'y a plus Paulette pour pourrir les sujets on respire ...
Paulette est gentille et de bonne éducation, instruction etc , je confirme,
mais ne pas confondre entre les Paulette.
Paulette- Maître
Nan mais il ne faut pas venir sur ce forum les filles, nous ici on est d'horribles islamo-gauchistes le couteau halal entre les dents.
Allez retournez sur le forum de Georges ou celui du Panda vous serez plus en sécurité ...
Allez retournez sur le forum de Georges ou celui du Panda vous serez plus en sécurité ...
Vous êtes surtout des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Vous êtes surtout des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Comment ça je ne suis pas un islamo-gauchiste ???
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3