Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est qui les crétins qui vont chez free, sfr, Bouygues Télécom etc

Aller en bas

C'est qui les crétins qui vont chez free, sfr, Bouygues Télécom etc Empty C'est qui les crétins qui vont chez free, sfr, Bouygues Télécom etc

Message par Invité Ven 1 Mar 2024 - 14:43

toute ces sal*peries qui sont à la fois cher peu pratique , et difficile de résiliation .

Personnellement je suis chez lycamobile et c'est le meilleure opérateur que j'ai eu.

Recharge à l'avance , on peut stocker du crédit sur son compte donc si à un moment tu es en difficulté si tu actives par exemple la recharge automatique ça prend sur le crédit stocké sur ton compte lyca qui va le lier au numéro de téléphone choisis .

Tu peux avoir plusieurs numéro .

J'ai utilisé à la frontière belges et le débit est rapide et illimitée mais être raisonnable car mon crédit est lié à un numéro français .

tu peux avoir une esim la 5g.

plusieurs pack selon tes goûts , des offres à moins de 10 euros .

J'ai connu lyca à Paris et je l'ai utilisé lors de mon voyage en Inde .

Perso j'utilise que lycamobile .

Lycamobile à révolutionné ma vie , je me sent légé c'est un contrat au mois ou durant la durée du pass on peut penser que c'est plus cher qu'un opérateur comme free ou sfr, mais en réalité c'est identique avec une meilleure connexion internet et plus de libertéscrt de personnalisation .

Si je suis encore vivant vers la fin de l'année et si j'ai assez d'argent pour aller en Inde je ferais sa promotion pour être un jour ou espérer être sponsorisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum