Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

+9
Maledico Proditores
COMPTE SUPPRIME 154
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Jacques Cartier
Anonymous_
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Mar - 12:11

Une Lapalissade:
Renouveler constamment la même expérience avec les mêmes donnera le même résultat calamiteux UE.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Jacques Cartier Lun 4 Mar - 13:00

Perrine a écrit:Le feuj Zemmour comme macron est financé par JP Morgan et les rothschilds.

Macron,  RN , Reconquête tous d'extrême droite et alliés


https://youtu.be/O9UvoB6ho24

Bonjour marie !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par EUKINI Lun 4 Mar - 15:08

Bonjour , je suis aussi TRÈS déçu des "parlotes" de ce monsieur Bardella . Le RN rame...Prêt à TOUT pour avoir des élus... Comme les autres.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 793
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

COMPTE SUPPRIME 154 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Mar - 15:43

EUKINI a écrit:Bonjour , je suis aussi TRÈS déçu des "parlotes" de ce monsieur Bardella . Le RN rame...Prêt à TOUT pour avoir des élus... Comme les autres.

Ils rament tous, et tout le temps ... c'est le jeu du plus sournois. (et pas qu'en France)

... Vlà seulement que tu réalises ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

COMPTE SUPPRIME 154 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Clavier Lun 4 Mar - 15:58

L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:02

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !


Mdr

Ils foutent rien à part empocher le fric

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Mar - 16:11

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !

lol ... Tu serais dans la classe d'age actuelle, avec tes 5%, tu aurais un petit 80 de QI ... mais boosté par des IAs à 140 ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:20

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !

Info le Monde. Fr

Evasion fiscale : timorés
Le clan le Pen a toujours été ambigü à l’égard de l’évasion fiscale : souvent prompt à dénoncer les ravages d’une « mondialisation sauvage » guidée par la « grande finance », Jean-Marie, Marine et leurs proches ont été visés par plusieurs enquêtesimpliquant des paradis fiscaux.

L’attitude des élus RN au Parlement européen est tout aussi équivoque, puisqu’ils se sont abstenus, ou ont rejeté, la majorité des textes luttant contre la fraude fiscale, le blanchiment et l’optimisation des multinationales

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:23

Un assez grand nombre de domaines enfin illustrent l’ambivalence persistante des eurodéputés du Rassemblement national. Ces derniers ont ainsi rejeté le renforcement de la régulation des pesticides, pourtant prôné par le RN en France, au motif qu’il s’agissait d’une avancée trop limitée. Il en va de même s’agissant des travailleurs détachés : l’extrême droite française s’est abstenue lors de la révision de la directive alors que le parti est vent debout contre les dispositions actuell

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:26

Pour Clavier le naïf

Mdr

Info France info

Les députés RN

Peu de rapports écrits et absence régulière à Bruxelles : le maigre bilan du Rassemblement national au Parlement européen
Les eurodéputés du RN ont pu constituer pour la première fois un groupe parlementaire au Parlement européen durant cette mandature. Cependant, leur bilan reste léger après avoir siégé durant cinq ans.

Au Parlement européen, des petites familles politiques ou même des députés isolés arrivent tout de même à pousser des textes qui leur sont chers, les députés italiens du mouvement "Cinq étoiles" en sont un bon exemple.  les eurodéputés du Rassemblement national n'en ont produit que cinq. Des élus que l’on voit par ailleurs très rarement à Bruxelles, là où se fait le travail en commission.

Peu de travail législatif mais une certaine visibilité

candidus a répondu à ça.

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:28

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !
https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/peu-de-rapports-ecrits-et-absence-reguliere-a-bruxelles-le-maigre-bilan-du-rassemblement-national-au-parlement-europeen_3451751.html

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:30

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !

T'es feuj sioniste

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:31

Le Rassemblement national est l'ennemi des travailleuses et des travailleurs
Par delà les mots et les promesses d’être la candidate du pouvoir d’achat, le projet économique et social de Marine Le Pen est un programme foncièrement antisocial, injuste, libéral et raciste qui ne profitera qu'aux riches.

Un pseudo discours social au service des puissants : nos retraites sont menacées
Derrière les slogans de campagne, le pseudo programme social de Marine Le Pen est marqué par l’opportunisme et la démagogie qui caractérisent ce mouvement. Après avoir annoncé un retour de l’âge de la retraite à 60 ans, Marine Le Pen a finalement corrigé pour dire que ce serait 62 ans. Mais surtout, selon son programme, il faudra avoir cotisé 42 ans pour une retraite à taux plein ; c’est à dire que pour la plupart d’entre nous, il faudra travailler beaucoup plus tard… ou mourir à la tâche. On pourrait donc dépasser les 64 ou 65 ans de Macron !

Contre nos droits et nos conquis sociaux
Les promesses d’augmentation des salaires seront quant à elles financées par les baisses de nos cotisations sociales dues par les employeurs. Ce transfert comptable bénéficiera au patronat qui ne nous paiera pas davantage… tandis que notre protection sociale sera encore plus rognée. C’est notre santé en premier lieu qui pâtira de cette politique libérale, pour le plus grand bonheur des capitalistes. Mais qui peut encore se payer une mutuelle ? Marine Le Pen est opposée à l'augmentation du SMIC et des minima sociaux, si ce n'est le minimum vieillesse (ASPA) sous condition de nationalité. Quant aux allocations chômage, son programme n'en dit pas un mot ! Elle approuve donc de fait les attaques répétées de Macron qui ont jeté des centaines de milliers de personnes dans la misère et la précarité.

Le nationalisme économique, une arnaque contre les travailleuses et travailleurs
Marine Le Pen feint de regretter que les syndicats aient été maltraités sous Macron et elle promet une grande conférence sociale qui réunira les syndicats des travailleuses et travailleurs et les « syndicats » patronaux pour "revivifier" le dialogue social, « facteur de la paix économique » selon ses mots. Le dialogue social à la sauce extrême droite c’est faire croire que nos intérêts et ceux des patrons sont les mêmes. Il n’en est rien ! Il en est de même de son « nationalisme économique » qui veut nous faire croire que l’exploitation par un patron français serait d’une autre nature que l’exploitation par un patron étranger. Le programme de Marine Le Pen est au bénéfice unique des exploiteurs. Le RN n'est pas contre le système, il en fait partie, il est pour et même pour son aggravation à notre détriment. Il n’y aura jamais de paix sociale sans abolition du capitalisme !

La discrimination, le racisme et la guerre aux pauvres comme projet de société

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Revanchisti Lun 4 Mar - 16:37

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !

Ces gens là sont là pour le POGNON. pas pour changer les choses, tout ce que tu va faire ce sont des déçus et des suicidés.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

COMPTE SUPPRIME 154 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:38

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !

Le Bardella 0 rapport et 3 amendements en 5 ans

L'extrême droite va changer la vie des Français ?

Mdr


Il fout rien le Bardella à part se remplir les poches et se taper la nièce de Jean Marie le Pen , il y a quelques années il se tapait une ju.ive dont le père est ami de Benyamin Netanyahu




Le RN a des députés européens mais critiquent l'Europe c'est paradoxal
La droite et l'extrême droite ont voté le traité de libre-échange qui détruit les agriculteurs
Bilan de Bardella en tant que député européen : 0 rapport et 3 amendements en 5 ans.
Par contre des dizaines de tweets par jour sur la politique française.
Ne serait-ce pas un emploi fictif?

Le RN, d'ailleurs c'est pire ! Le RN a voté contre la hausse du SMIC, contre le blocage des prix des produits de 1e nécessité, contre le blocage des loyers et pour leur augmentation !!

Vous vous en foutez bien que la clique lepéniste a voté pour le secret des affaires qui a permis tout ça et même Philippot la baltringue coincée dans sa boucle covidist n'a pas voté contre, pas besoin de remonter à Maastricht en 92


Les députés RN critiquent l'Europe pour garder leurs privilèges mirobolants

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:50

quand Bardella 28 ans, éructe des phrases péremptoires comme " .. la souveraineté pleine et entière bla bla bla... " !!! Mon pôvre petit... ! Ce type à le QI d’une huître, est incompétent en géopolitique et à l’éthique d’un mollusque !

Ça plaît en haut-lieu, il ira loin !


Dernière édition par Perrine le Lun 4 Mar - 16:52, édité 1 fois

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 16:51

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmis les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !

Ces gens là sont là pour le POGNON. pas pour changer les choses, tout ce que tu va faire ce sont des déçus et des suicidés.

Bien sûr !

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 17:05

Bardella s'il l gère bien son business, le mec peut partir à la retraite à 38 piges avec, tenez vous bien, 12000€ de pensions..

Suffit de 3 mandats comme députés européen, autrement dit, saleté de CORROMPU et c’est le complet oeuf, jambon, fromage..

Bref, un ramassis de voyous et d’opportunistes aux dents longues et sans colonne vertébrale

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 17:09

aujourd’hui le RN et Reconquête sont des partis utiles au système, dans le fond, . ne sont que des figurants utiles. Et si le système vacille, le RN et Reconquête seront utilisés pour organiser la guerre civile en France. On nous sortira même quelques ordures nazis pour faire le travail.

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 17:18

Le  Bardella a  28 ans Aujourd’hui sûr de lui même ,on sent transpirer sa haine . Dans 25 ans ,il sera toujours là . Ces gens ne prennent jamais leur retraite . Ils meurent quasiment sur les plateaux qu’ils ont monopolisés égoïstement pendant 1/2 siècle.
Les présidents changent mais les agents de la propagande s’accrochent jusqu’à la mort . Si ce sont nos impôts qui nourrissent ces tartuffes ,qu’ils s’étouffent alors.

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 17:39

20 ans, Bardella devient assistant parlementaire de Jean-François Jalkh, député européen FN inquiété dans une affaire de détournement d’indemnités d’élus, mais surtout pour ses propos négationnistes… Accessoirement, ces années-là, sa petite amie s’appelle Kerridwen Chatillon – fille du fameux Frédéric Chatillon. Le site antifasciste La Horde nous rappelle l’appétence de cette dernière pour les manifestations où l’on se régale de saluts nazis. Ainsi que sa proximité avec Loïk Le Priol, principal suspect dans l’assassinat de l’ancien rugbyman Federico Martín Aramburú, commis le 19 mars dernier. Pour Bardella, la famille Chatillon représente le sésame vers le domaine de Montretout, à Saint-Cloud, l’antre de la famille Le Pen, qu’il se met à fréquenter assidûment, lui assurant une proximité unique avec la candidate du Rassemblement national. Une fois dans la place, ayant fait ses preuves en dirigeant la liste victorieuse à l’élection européenne de 2019, il devient le compagnon de Nolwenn Olivier, la fille de Marie-Caroline, la sœur aînée de Marine Le Pen, et de Philippe Olivier.

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Jeannot Lapin Lun 4 Mar - 17:50

Clavier a écrit:L'espoir fait vivre ...je suis sûr qu'une majorité "d'extrême droite " en France et à Bruxelles changera pas mal de choses...et je n'ai pas l'intention de m'abstenir
Pour l' information des gogols de gauche du forum, mon QI est, selon les tests effectués (pour être officier) parmi les 5% meilleurs d'une classe d'äge
je suis catholique, baptisé et toujours sain d'esprit !
Ca s'appelait pas test QI. Il me semble que c'était un test de connaissances générales ou quelques chose comme ça (aux 3 jours). Et ça demande pas un BAC pour les réussir. Et c'est proportion des PMS dont ils avaient besoin. S'ils en veulent pas, ils retirent les copies à la moitié du temps imparti annoncé, autrement ils en laissent plus. Ce truc est bidon. Encore plus bidon que les tests QI, qui sont un indicateur certes, mais à condition de respecter strictement les temps et les conditions du test, les mêmes pour tous.
Idem pour le permis auto passé à l'armée : nettement moins exigeants que les permis normaux, y compris à l'oral (je crois qu'ils mettaient la barre à 33 points sur 40 (au lieu de 35) mais comme il n'y avait pas assez de conducteurs ils l'avaient rabaissé à 31 pour le dernier à passer.
31 sur 40 : on s'approche de la réponse au jugé sans rien connaître du code et j'atteste qu'il y a avait effectivement de sacré "pilotes" dans le lot, dès qu'on est content d'avoir passé sur autoroute, avec des P4 qui louvoyaient d'une voie sur l'autre (pour pas parler des Berliets parce qu'au moins c'était plus dur à conduire).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par COMPTE SUPPRIME 154 Lun 4 Mar - 17:51

Bardella


Barda (berdaâ), mot d’origine oriental

Bardella ju.if italienne séfarade(même profil que Aliot origine ju.if d'Algerie!? Des sangs mêlés (agents du système)
le mot “Barda” vient du mot arabe “Bardaa” qui signifie “selle “ou “bât”

COMPTE SUPPRIME 154
Postulant
Postulant

Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Jeannot Lapin Lun 4 Mar - 17:58

Tout ce que je sais c'est que je regarderais pour le candidat qui se rapproche le plus du Fillon de la présidentielle 2017, parce qu'il était bien en ligne sur ce que je voulais pour que la France sorte de l'impasse.
Actuellement c'est Reconquête et comme ils ont toutes les chances d'avoir plus de 5%, aucune raison que je me prive. Il y a pas tout et il y a des choses et des attitudes qui me plaisent moins, mais c'est les plus proches.

Tous les autres sont sur un chemin qui continuera à mener la France à la dérive, plus ou moins accélérée. Tous !

Chez LR on a un prof qui fait de la théorie et du débat philosophique alors qu'on veut une promesse d'actes car connait les solutions, et par ailleurs un combinard politicien, qui parle bien mais dont les promesses n'engagent que lui.
On ne sait pas ce qu'ils veulent. Seule personne un peu plus claire et de poids : le président du Sénat.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 4 Mar - 18:05, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Mar - 18:03

Jeannot Lapin a écrit:Tout ce que je sais c'est que je regarderais pour le candidat qui se rapproche le plus du Fillon de la présidentielle 2017, parce qu'il était bien en ligne sur ce que je voulais pour que la France sorte de l'impasse.
Actuellement c'est Reconquête et comme ils ont toutes les chances d'avoir plus de 5%, aucune raison que je me prive. Il y a pas tout et il y a des choses et des attitudes qui me plaisent moins, mais c'est les plus proches.

Tous les autres sont sur un chemin qui continuera à mener la France à la dérive, plus ou moins accélérée. Tous !

Chacun fera comme il voudra, c'est ça le vote en Démocratie ... Le Libre Arbitre de chacune et chacun.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bardella fait un gros discours et ne dit rien. - Page 5 Empty Re: Bardella fait un gros discours et ne dit rien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum