POUR FERDINAND DE TALMONT
+6
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Paulette
Ornella Marceau
Monsieur Trololo
10 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: POUR FERDINAND DE TALMONT
Moi ça ne me pose pas de problème qu'on apprécie ou non telle ou telle religion. Mais diriez-vous avec la même décontraction "moi je n'aime pas l'islam" et "moi je n'aime pas le judaisme" ?
Bin le Judaïsme le truc qui me choque le plus c'est la circoncision, ça c'est vraiment horrible. Mais ils le font aussi dans l'Islam du coup.
Monsieur Trololo- Vénérable
Bah, des dons, j'en fais... et chuis pas juive.
Je donne toujours aux restos du cœur, quand ils sont dans les supermarchés.
Je donne des boîtes de cassoulet, de choucroute, de petit salé, mais que la qualité supérieure, hein.
Les muzz sympas, y en a, enfin tant que c'est pas la guerre civile, paske là, on verra bien de quel côté ils sont.
Je donne toujours aux restos du cœur, quand ils sont dans les supermarchés.
Je donne des boîtes de cassoulet, de choucroute, de petit salé, mais que la qualité supérieure, hein.
Les muzz sympas, y en a, enfin tant que c'est pas la guerre civile, paske là, on verra bien de quel côté ils sont.
Paulette- Maître
Nan mais Ferdinand si ça se trouve vous avez des ancêtres juifs ...
@ Trololo
Je ne disais pas cela pour entamer le débat sur les religions.
J'observe juste que le fait de déclarer son rejet de l'islam est plutôt bien accepté dans la société actuelle. Je n'ai pas l'impression que cela soit le cas si l'on déclare rejeter une autre religion.
Qu'en pensez-vous ?
J'observe juste que le fait de déclarer son rejet de l'islam est plutôt bien accepté dans la société actuelle. Je n'ai pas l'impression que cela soit le cas si l'on déclare rejeter une autre religion.
Qu'en pensez-vous ?
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais Ferdinand si ça se trouve vous avez des ancêtres juifs ...
J'en serais très fier, j'aime beaucoup les Juifs.
J'aime pas les muzz qui bouclent leurs meufs à la maison, j'aime pas les muzz qui trucident les profs, j'aime pas les muzz qui portent le voile islamique à l'école, j'aime pas les muzz qui gueulent pendant les cours d'histoire contre l'enseignement de la Shoah, j'aime pas les muzz qui font des prières de rue, j'aime pas les muzz qui nous imposent leurs mœurs.Ferdinand de Talmont a écrit:Etes-vous islamophobe ?
Paulette- Maître
Elle me l'avait bien dit, que vous n'étiez qu'un fieffé menteur.Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Nan mais Ferdinand si ça se trouve vous avez des ancêtres juifs ...
J'en serais très fier, j'aime beaucoup les Juifs.
Paulette- Maître
Bien accepté ? Vous rigolez, ou quoi ?Ferdinand de Talmont a écrit:@ Trololo
Qu'en pensez-vous ?
Dès qu'on tient un propos jugé islamophobe par la bien-pensance de gauche, on se retrouve au tribunal.
Paulette- Maître
Tant qu'on coupe pas tout...Monsieur Trololo a écrit:Bin le Judaïsme le truc qui me choque le plus c'est la circoncision, ça c'est vraiment horrible. Mais ils le font aussi dans l'Islam du coup.
Paulette- Maître
Ferdinand de Talmont a écrit:@ Trololo
Qu'en pensez-vous ?
Mon chère Ferdinand, si vous refusez d'entamer le débat sur les religions, ça va être difficile de vous répondre. Si l'Islam suscite plus de rejet dans notre société que le Judaïsme c'est bien en raison de son son contenu. Le Charia c'est quand même pas jojo pour les petits coquins de français ou les gros beaufs alcolos que nous sommes ... faudrait lapider la moitié de la population du pays si on appliquait la charia. En revanche avec le Judaïsme ça ne ferait pas trop de différence.
Paulette aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Tant qu'on coupe pas tout...Monsieur Trololo a écrit:Bin le Judaïsme le truc qui me choque le plus c'est la circoncision, ça c'est vraiment horrible. Mais ils le font aussi dans l'Islam du coup.
N'empêche que s'en prendre comme ça à des petits bébés sans défense pour un motif aussi ridicule c'est honteux ...
A l'origine, c'était une question d'hygiène, avec la chaleur, toussa...Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Tant qu'on coupe pas tout...Monsieur Trololo a écrit:Bin le Judaïsme le truc qui me choque le plus c'est la circoncision, ça c'est vraiment horrible. Mais ils le font aussi dans l'Islam du coup.
N'empêche que s'en prendre comme ça à des petits bébés sans défense pour un motif aussi ridicule c'est honteux ...
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit: j'aime pas les muzz qui gueulent pendant les cours d'histoire contre l'enseignement de la Shoah.
Mais-vous, êtes-vous d'accord pour l'enseignement du génocide Palestinien à l'école ?
Héloïse de Salm- Chef
Euh... les programmes d'histoire ne comportent pas l'étude de l'actualité.Héloïse de Salm a écrit:Paulette de Boncourt a écrit: j'aime pas les muzz qui gueulent pendant les cours d'histoire contre l'enseignement de la Shoah.
Mais-vous, êtes-vous d'accord pour l'enseignement du génocide Palestinien à l'école ?
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:A l'origine, c'était une question d'hygiène, avec la chaleur, toussa...Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Tant qu'on coupe pas tout...Monsieur Trololo a écrit:Bin le Judaïsme le truc qui me choque le plus c'est la circoncision, ça c'est vraiment horrible. Mais ils le font aussi dans l'Islam du coup.
C'est surtout pour qu'il y ait moins de précoces ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:
A l'origine, c'était une question d'hygiène, avec la chaleur, toussa...
Foutaise !
Ca c'est des prétextes à la mord-moi-le-noeud pour essayer d'y justifier. Quel rapport avec l'hygiène et la chaleur ? Au contraire sans les moyens modernes ça risquait surtout de s'infecter.
C'est uniquement un marqueur d'appartenance ethnique, au même titre que la scarification dans certaines tribus africaines.
Héloïse de Salm a écrit:Paulette de Boncourt a écrit: j'aime pas les muzz qui gueulent pendant les cours d'histoire contre l'enseignement de la Shoah.
Ne soyez pas dans l'exagération Heloise, les mots on un sens. Il s'agit juste d'épuration ethnique par déplacement de populations et de crimes de guerre, c'est le niveau en dessous de génocide.
Vous m'avez l'air très au courant.Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
A l'origine, c'était une question d'hygiène, avec la chaleur, toussa...
Foutaise !
Ca c'est des prétextes à la mord-moi-le-noeud pour essayer d'y justifier. Quel rapport avec l'hygiène et la chaleur ? Au contraire sans les moyens modernes ça risquait surtout de s'infecter.
C'est uniquement un marqueur d'appartenance ethnique, au même titre que la scarification dans certaines tribus africaines.
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:
Mon chère Ferdinand, si vous refusez d'entamer le débat sur les religions, ça va être difficile de vous répondre. Si l'Islam suscite plus de rejet dans notre société que le Judaïsme c'est bien en raison de son son contenu. Le Charia c'est quand même pas jojo pour les petits coquins de français ou les gros beaufs alcolos que nous sommes ... faudrait lapider la moitié de la population du pays si on appliquait la charia. En revanche avec le Judaïsme ça ne ferait pas trop de différence.
Monsieur Trololo,
êtes-vous pour la liberté d'opinion ?
Paulette de Boncourt a écrit:Euh... les programmes d'histoire ne comportent pas l'étude de l'actualité.Héloïse de Salm a écrit:Paulette de Boncourt a écrit: j'aime pas les muzz qui gueulent pendant les cours d'histoire contre l'enseignement de la Shoah.
Selon vous il faudrait que les programmes d'histoire l'indiquent pour que les enseignants en parlent ???
Foutaise de chez foutaise ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:J'aime pas les muzz qui bouclent leurs meufs à la maison, j'aime pas les muzz qui trucident les profs, j'aime pas les muzz qui portent le voile islamique à l'école, j'aime pas les muzz qui gueulent pendant les cours d'histoire contre l'enseignement de la Shoah, j'aime pas les muzz qui font des prières de rue, j'aime pas les muzz qui nous imposent leurs mœurs.Ferdinand de Talmont a écrit:Etes-vous islamophobe ?
Et sinon ceux qui font des kebabs ?
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo,
êtes-vous pour la liberté d'opinion ?
Biensûr sinon je ne parlerais pas à Dany.
crapulax aime ce message
J'mange pas de kebab.Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:J'aime pas les muzz qui bouclent leurs meufs à la maison, j'aime pas les muzz qui trucident les profs, j'aime pas les muzz qui portent le voile islamique à l'école, j'aime pas les muzz qui gueulent pendant les cours d'histoire contre l'enseignement de la Shoah, j'aime pas les muzz qui font des prières de rue, j'aime pas les muzz qui nous imposent leurs mœurs.Ferdinand de Talmont a écrit:Etes-vous islamophobe ?
Et sinon ceux qui font des kebabs ?
Paulette- Maître
Et du couscous vous ne maangez pas de couscous ? C'est bon le couscous moi j'adore ça !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6