POUR FERDINAND DE TALMONT
+6
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Paulette
Ornella Marceau
Monsieur Trololo
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: POUR FERDINAND DE TALMONT
Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Et maintenant, Talmont, vous n'aimez toujours "pas trop" qu'on parle de "propos antisémites" ?
Je condamne l'ensemble des racismes, qu'ils visent des Blancs, des Arabes, des Jaunes, des Ju.ifs, etc.
Créer un mot spécifique pour une ethnie spécifique laisse entendre que le racisme qui s'exercerait à son encontre serait différent des autres.
Or nous sommes tous égaux en droit et en dignité.
Alors pourquoi avoir censuré le mot ju.if sur votre forum (le seul mot d'ailleur) à part pour stigmatiser ?
Georges Baladin- Sage
Paulette aime ce message
Baladin
faussaire je te demande de supprimer le faux compte que tu as ouvert en mon nom sur ton forum bidon.
faussaire je te demande de supprimer le faux compte que tu as ouvert en mon nom sur ton forum bidon.
Vladimir de Volog- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit: Adressez-vous à Talmont, c'est lui qui décide.
Il n'empêche que je ne vous ai jamais lu protestant contre un internaute qui insultait,
et pourtant elles sont nombreuses et persistantes.
Qui me prouve que tu es le vrai Volog ?
Georges Baladin- Sage
Jean-Louis de Toqueville et Paulette aiment ce message
Georges Baladin a écrit:Qui me prouve que tu es le vrai Volog ?
Georges Baladin- Sage
Jean-Louis de Toqueville et Paulette aiment ce message
Oui, il est différent des autres : il a fait 6 millions de morts en quelques années.Ferdinand de Talmont a écrit:
Je condamne l'ensemble des racismes, qu'ils visent des Blancs, des Arabes, des Jaunes, des Ju.ifs, etc.
Créer un mot spécifique pour une ethnie spécifique laisse entendre que le racisme qui s'exercerait à son encontre serait différent des autres.
Paulette- Maître
Il y a des insultes qui semblent passer sous les radars.
Elle proviennent toutes d'un internaute qui revient d'un bannissement d'un mois !!!!!
A vous de les apprécier !!!!
https://politique.forum-actif.net/t42801p25-question-simple-aux-croyants#687372
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 22:31
Et toi, pourquoi t'es c...n, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?
https://politique.forum-actif.net/t40747p950-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees#687325
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:52
Tu connais l'archipel des sentinnelles ?? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer de tes co...es, qu'ils sont plus malheureux !!??
Ta me...de, fais là avaler à d'autres.
Je me br..le de ton idéologie et si je te rencontre à la mission locale, je te f...s un coup de b///le.
https://politique.forum-actif.net/t40983p350-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#687324
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:45
Ca sert à quoi un enfant ?? Juste par curiosité...
Toi la rebelle à deux francs six sous, en fait soumise à toutes les p...ns de normalités sociétales.
La reine des co...es par excellence, pire que les c////ds de Vegan !!
https://politique.forum-actif.net/t42648-la-crapule-avinee#687305
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 19:30
Devenu tout pourri ce forum !!
Y'a plus que Jeannot qui devrait déserté et ensuite je donne plus cher de leur peau !!
Ces co////ds de gauchistes n'en tireront en plus aucune leçon !!
https://politique.forum-actif.net/t43041-question-a-dany-sur-l-echelle-sociale#687274
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 18:39
Vous n'êtes que des s////s !!
Maintenant si c'est autorisé, faudrait le faire savoir !!!!
Elle proviennent toutes d'un internaute qui revient d'un bannissement d'un mois !!!!!
A vous de les apprécier !!!!
https://politique.forum-actif.net/t42801p25-question-simple-aux-croyants#687372
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 22:31
Et toi, pourquoi t'es c...n, tu t'es déjà posé la question ?? C'est héréditaire ?? Issu d'une coutume familiale ?
https://politique.forum-actif.net/t40747p950-au-105e-jour-du-massacre-palestinien-32-246-personnes-exterminees#687325
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:52
Tu connais l'archipel des sentinnelles ?? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer de tes co...es, qu'ils sont plus malheureux !!??
Ta me...de, fais là avaler à d'autres.
Je me br..le de ton idéologie et si je te rencontre à la mission locale, je te f...s un coup de b///le.
https://politique.forum-actif.net/t40983p350-les-morts-palestiniens-a-gaza-depuis-le-7-octobre#687324
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 20:45
Ca sert à quoi un enfant ?? Juste par curiosité...
Toi la rebelle à deux francs six sous, en fait soumise à toutes les p...ns de normalités sociétales.
La reine des co...es par excellence, pire que les c////ds de Vegan !!
https://politique.forum-actif.net/t42648-la-crapule-avinee#687305
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 19:30
Devenu tout pourri ce forum !!
Y'a plus que Jeannot qui devrait déserté et ensuite je donne plus cher de leur peau !!
Ces co////ds de gauchistes n'en tireront en plus aucune leçon !!
https://politique.forum-actif.net/t43041-question-a-dany-sur-l-echelle-sociale#687274
par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar - 18:39
Vous n'êtes que des s////s !!
Maintenant si c'est autorisé, faudrait le faire savoir !!!!
Georges Baladin a écrit:
Alors pourquoi avoir censuré le mot ju.if sur votre forum (le seul mot d'ailleur) à part pour stigmatiser ?
Il n'est pas censuré, il est parfaitement reconnaissable.
Mais apparemment les moteurs de recherche traquent certains mots-clé. J'ai donc adopté une mesure de prudence sur certaines thématiques pour lesquelles la liberté d'expression et d'opinion ne semble pas pleinement s'appliquer.
Paulette de Boncourt a écrit:
Oui, il est différent des autres : il a fait 6 millions de morts en quelques années.
Le génocide amérindien c'est plus de 100 millions.
Faut-il créer un terme spécifique pour désigner le racisme anti-indien ? L'anti-indianisme par exemple ?
Paulette de Boncourt a écrit:Oui, il est différent des autres : il a fait 6 millions de morts en quelques années.Ferdinand de Talmont a écrit:
Mais les Tziganes aussi et personne n'en parle jamais.
Non la différence réside ailleurs, chaque racisme a des motivations différentes, l'antisémitisme n'a pas les même motivations que le racisme envers les noirs dans les états du sud des état-unis ou qu'envers les arabes en France, ou qu'envers les populations natives en amérique du Sud.
Pour faire simple.
Le ju.if c'est le méchant riche comploteur allié du démon qui affame et empoisonne le peuple
Le Noir c'est la bête de somme stupide et fainéante qu'il faut corriger à coup de trique
L'Arabe c'est le barbare cruel et menteur qui veut nous envahir
L'Amérindien une espèce nuisible de la forêt qu'il faut exterminer pour pouvoir raser la forêt ou construire une mine.
Le manouche c'est celui qui a volé les roues de ma bagnole et les câbles en cuivre du chantier
Le Blanc du coup c'est le méchant qui a agressé tout les autres
Donc vous voyez c'est pas pareil
Monsieur Trololo- Vénérable
Le génocide amérindien s'est produit à un moment donné de l'Histoire.Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Oui, il est différent des autres : il a fait 6 millions de morts en quelques années.
Le génocide amérindien c'est plus de 100 millions.
Faut-il créer un terme spécifique pour désigner le racisme anti-indien ? L'anti-indianisme par exemple ?
Il s'est produit essentiellement pour des raisons d'occupation de territoires.
Les ju.ifs ont été de tout temps victimes de persécutions er de pogroms en raison de ce qu'on a longtemps appelé leur "race" et parce qu'ils étaient "le peuple déicide".
On m'avait bien dit que vous étiez antisémite, je vais finir par le croire.
Au fait, c'est bien vous, l'administrateur, qui validez les admissions sur ce forum ?
Sans votre aval, la demande que fait un impétrant ne reste-elle pas lettre morte ?
Hier a sévi un "nouveau" portant votre nom suivi d'une mention infamante.
Ce "membre" était clairement antisémite.
Comment expliquez-vous avoir validé son inscription ?
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:
Donc vous voyez c'est pas pareil
Il y a sans doute des motivations différentes pour chaque racisme, mais cela ne justifie pas pour moi d'en distinguer un parmi tous les autres. Sinon comme à chaque fois les motivations sont différentes, il faut créer un terme spécifique pour chaque racisme.
Le génocide amérindien s'est produit à un moment donné de l'Histoire.
Les ju.ifs ont été de tout temps victimes de persécutions er de pogroms en raison de ce qu'on a longtemps appelé leur "race" et parce qu'ils étaient "le peuple déicide".
Je suis contre les persécutions en général, notamment celles qui s'exercent sur les populations civiles, telles les pogroms ou les bombardements de masse.
Paulette de Boncourt a écrit:Au fait, c'est bien vous, l'administrateur, qui validez les admissions sur ce forum ?
Sans votre aval, la demande que fait un impétrant ne reste-elle pas lettre morte ?
Un administateur a le choix du mode de validation des membres.
On peut faire valider les membres par l'administrateur ou les modérateurs, on peut aussi ne rien faire valider du tout et laisser l'accès libre.
Ici nous avons choisi une solution intermédiaire, la validation se fait par adresse électronique.
Je vois très bien ce que vous sous-entendez !Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Le génocide amérindien s'est produit à un moment donné de l'Histoire.
Je suis contre les persécutions en général, notamment celles qui s'exercent sur les populations civiles, telles les pogroms ou les bombardements de masse.
En fait, vous êtes de ces gauchistes qui mettent sur le même plan l'holocauste et le bombardement de Gaza.
Cela n'a rien à voir.
Les ju.ifs ont été enlevés de chez eux dans tous les pays d'Europe, emmenés en wagons plombés, torturés et gazés.
Ce n'étaient pas des victimes collatérales d'une guerre.
Ils ont été déportés parce qu'ils étaient ju.ifs.
Les Londoniens et les habitants de Dresde sont eux, des victimes civiles de bombardements.
P.S. : contrairement à ce que répétait à satiété votre clone hier, je ne suis pas ju.ive. Mais je constate que bizarrement, dans votre bidouillage, vous avez fait en sorte que quand le mot est employé comme nom propre, la majuscule disparaisse.
Paulette- Maître
Je trouve qu'il est tout de même beaucoup plus logique que l'administrateur ait un droit de regard sur la validation des inscription !!! Ainsi n'apparaitrait pas n'importe qui !Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Au fait, c'est bien vous, l'administrateur, qui validez les admissions sur ce forum ?
Un administateur a le choix du mode de validation des membres.
On peut faire valider les membres par l'administrateur ou les modérateurs, on peut aussi ne rien faire valider du tout et laisser l'accès libre.
Ici nous avons choisi une solution intermédiaire, la validation se fait par adresse électronique.
Quand vous dites "NOUS avons choisi", pourriez-vous clairement dire qui sont les "nous" ?
Paulette- Maître
En fait, vous êtes de ces gauchistes qui mettent sur le même plan l'holocauste et le bombardement de Gaza.
Cela n'a rien à voir.
Nous parlions des pogroms.
C'est vous qui apparemment voulez tout mélanger.
Pour prendre un parrallèle peut-être davantage pertinent, entre 1992 et 1995, on a accusé la Serbie d'avoir procédé à un nettoyage ethnique pendant la guerre de Bosnie-Herzégovine. Que pensez-vous de ces opérations ?
Paulette de Boncourt a écrit:P.S. : contrairement à ce que répétait à satiété votre clone hier, je ne suis pas ju.ive.
Vous pourriez l'être que cela ne me poserait pas le moindre souci. J'aime toutes les personnes, quelles que soient leurs appartenances ethniques ou religieuses.
Paulette de Boncourt a écrit:Mais je constate que bizarrement, dans votre bidouillage, vous avez fait en sorte que quand le mot est employé comme nom propre, la majuscule disparaisse.
Il ne me semble pas. Pour couper court à toutes ces spéculations, j'ai supprimé ces mesures.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Jeu 7 Mar 2024 - 12:21, édité 1 fois
Monsieur, vous confondez toujours ce qui s'est passé momentanément dans un pays, essentiellement pour des raisons politiques, avec une persécution millénaire.Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Cela n'a rien à voir.
Non, nous parlions des pogroms.
Entre 1992 et 1995, on a accusé la Serbie d'avoir procédé à un nettoyage ethnique pendant la guerre de Bosnie-Herzégovine. Que pensez-vous de ces opérations ?
.
Vous ne semblez pas prendre en considération que si le terme "antisémite" est né, c'est qu'il y avait une spécificité.
Ghettos, pogroms, étalés sur des siècles, dans toute l'Europe.
Silence des populations au moment de la Shoah : où étaient les bien-pensants ?
Paulette- Maître
Tout cela est bien triste.
Mais êtes-vous également attristée par les enfants qu'on affame aujourd'hui à Gaza, ou est-ce que cela ne suscite chez vous que le silence que vous dénoncez par ailleurs ?
Mais êtes-vous également attristée par les enfants qu'on affame aujourd'hui à Gaza, ou est-ce que cela ne suscite chez vous que le silence que vous dénoncez par ailleurs ?
Ferdinand de Talmont a écrit:Tout cela est bien triste.
Et le génocide des palestiniens de Gaza, le dénonce-t-elle également ?
La concurrence victimaire (un sophisme de la double faute comme un autre) ne mène a rien.
En temps réel, un chat est un chat, une victime est une victime.
En temps réel, un chat est un chat, une victime est une victime.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oui c'est bien mon avis, et s'il est important de se souvenir des exactions passées, il l'est encore davantage de se soucier de celles qui se déroulent aujourd'hui, car elles on peut tout faire pour essayer de les arrêter.
Edouard de Montmonrency aime ce message
"Je vois où doucement veut aller la demande"Ferdinand de Talmont a écrit:Tout cela est bien triste.
A Gaza, c'est une guerre, le Hamas en est responsable, et les dirigeants, qui vivent dans des palaces au Qatar, sont les premiers à se moquer éperdument de la vie des enfants palestiniens. S'ils avaient voulu les protéger, ils les auraient abrités dans les tunnels qui leur servent à eux.
Il y a énormément d'enfants qui meurent, partout dans le monde, cette focalisation est des plus étranges.
Je note qu'en fait vous êtes un pro palestinien, et mon soupçon grandit sur tous les clones que vous créez ici pour propager l'antisémitisme le plus enragé.
Paulette- Maître
Quand vous dites qu'on peut tout faire pour les arrêter, c'est par exemple organiser un massacre comme celui du 7 octobre ?Ferdinand de Talmont a écrit:oui c'est bien mon avis, et s'il est important de se souvenir des exactions passées, il l'est encore davantage de se soucier de celles qui se déroulent aujourd'hui, car elles on peut tout faire pour essayer de les arrêter.
Paulette- Maître
Des massacres d'enfants, il y en a partout dans le monde, comme je le disais.
Alors, pourquoi nos braves gauchistes se focalisent-ils sur la Palestine ?
Mais c'est très clair, voyons : pour complaire à leur électorat, les muzz qui squattent notre pays.
Vous êtes tout saut un patriote, Talmont.
Alors, pourquoi nos braves gauchistes se focalisent-ils sur la Palestine ?
Mais c'est très clair, voyons : pour complaire à leur électorat, les muzz qui squattent notre pays.
Vous êtes tout saut un patriote, Talmont.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Quand vous dites qu'on peut tout faire pour les arrêter, c'est par exemple organiser un massacre comme celui du 7 octobre ?Ferdinand de Talmont a écrit:oui c'est bien mon avis, et s'il est important de se souvenir des exactions passées, il l'est encore davantage de se soucier de celles qui se déroulent aujourd'hui, car elles on peut tout faire pour essayer de les arrêter.
Non, la violence appelle la violence.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6