Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

+8
Couillatris Mouchabière
Frère apOTRE
Edouard de Montmonrency
Fred1511
Revanchisti
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 8 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Jeannot Lapin Sam 8 Juin 2024 - 17:58

Darbut a écrit:Et pendant cette période , E MACRON continue de porter la France dans la guerre contre les RUSSES !!!!!!
Cela lui permet d'aller sans vote vers 10 nouvelles années de présidence des Français !!!!!!
Je rappelle que la loi française n'est pas la loi ukrainienne. On ne fabrique pas la loi d'après celle qui existe ailleurs, notamment dans les séries américaines (qui en plus font souvent état de lois locales notamment New-yorkaises ou Californiennes).

Pour rappelle qu'on votait dans les tranchées en France durant la Grande Guerre.

Pour des raisons pratiques on peut repousser ou changer la date (même l'avancer) d'un commun accord parlement/conseil constitutionnel. Ce serait de toute façon difficile de le faire plus d'un an. On s'organisera comme on peut, quitte à voter à main levée, mais on le fera.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 8 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Sam 8 Juin 2024 - 18:04

Darbut a écrit:Et pendant cette période , E MACRON continue de porter la France dans la guerre contre les RUSSES !!!!!!
Cela lui permet d'aller sans vote vers 10 nouvelles années de présidence des Français !!!!!!


Il a envie copier Poutine sur ce pont là (ou Zelinski..) Problème c'est que Poutine n'aurait pas pu selon sa constitution pu se représenter il aurait du désigner un Poulain...

C'est l'un des aspects de Poutine que j'aime pas, autant  je préfère un autocrates compétents avec plus de 15 ans d'expérience et avec une certaine indépendance et autonomie vis à vis de l'oligarchie locale ou internationale à une marionnette qu'on change tous les 5 ans.
Autant bon faut laisser la place aux jeunots et à la relève, t'es pas Immortel Vlad (ou Loukachenko..)


Enfin bref :

https://youtu.be/-fsw9ru_ygI



C'est ça qui m'inquiète le plus.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 8 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Lun 10 Juin 2024 - 8:34

Revanchisti a écrit:https://politique.forum-actif.net/t44052-les-collabos-se-voient-resistants
Pffffff, que la Russie aient truqué l'image ou non, ça ne changera rien vu que le reste va bien dans ce sens aussi :
[...]
Le faîtes que vous passez votre temps à Pinailler pour ce livre alors que tout le reste pointe sur la véracité du problème nazi, (y compris la presse occidentale d'avant 2022. et le faît que nombres d'article soient passé à la casserole et que certains ne sont plus accessibles qu'avec webarchive (dont celui-là : http://web.archive.org/web/20200628224407/https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ukraine-promotion-de-la-225402 )
devraient vous mettre la puce à l'oreille, mais non...
Vous continuez à être dans le dénis. Et vous avez le culot de présenter Bandera & co comme des résistants face à la barebarie communiste blahblah.
Revanchisti a écrit: J'ai vraiment envie d’avoir votre adresse IRl pour  que je démerde à manipuler une ordure fasciste à 40 de QI venir vous défoncer la gueule, juste pour que vous réalisez ce que c'est et de quoi on parle. [...]
Oh, me faire casser la gueule, carrément ... Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir fait prendre conscience que 2 de tes grandes marottes (le mort de Butcha qui se lève et le mein-kampf de Zelinski) sont des faux. L'important c'est de trouver la vérité, non ?

Je suis dans le déni ? Moi, je ne demande qu'à te croire. C'est juste que tes arguments ne tiennent pas debout.
Tu veux prouver que l'Ukraine est aux mains des nazis ? C'est SUPER FACILE ...
- trouve des trucs de nazis que fait l'Ukraine et que la Russie ne fasse pas (souvent à la puissance 10),
- ou trouve des discours nazis récents de hauts responsables ukrainien

Et depuis des mois que je discute avec toi, tu n'as RIEN prouvé :
- des articles occidentaux qui illustrent des crimes de l'armée ukrainienne ? Pour chacun, je peux en trouver 5 qui illustrent les crimes russes
- il y a des néonazis parmi les combattants ukrainiens ? Il y en a aussi parmi les combattants russes,
- le seul discours "nazi" d'un "haut responsable ukrainien" que tu ais trouvé est celui prononcé il y a une dizaine d'années par une politicienne d'un parti qui a fait < 2% aux élections,
- qq politiciens locaux qui érigent des statues de Banderas ? L'inauguration est un bon moment pour faire un discours nazi ... et pourtant, AUCUN ne vante son passé nazi ... comme s'ils n'en sont pas fiers ... étonnant pour des nazis.

Tient, un bel exemple d'incohérence dans tes propos depuis qq années : comment est-il possible que, par cette agression de l'Ukraine, la Russie non-belliciste ne fasse que se prémunir de la destruction par l'occident belliciste qu'elle allait subir ... alors que :
- les budgets militaires des membres de l'OTAN sont en baisse constante depuis la fin de la guerre froide,
- l'occident ne passe pas à l'attaque contre la Russie et à l'air complètement non préparé pour une guerre ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 8 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum