Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens
+5
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Jeannot Lapin
Clavier
Revanchisti
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les crapules d'extrême droite détournent de fonds européens
ne pas répondre aux question , c'est se défiler !!
et de plus c'est la raison pour laquelle je suis obligé de me repetter !!
Pour revenir au sujet, il suffit simplement quand on en veut "bêtement "à un parti politique, de remonter l'histoire et il est simple de trouver n'importe quel défaut !!J'ai donné de nombreux exemples
Donc pour moi c'est une pratique ignoble, dans la mesure ou tous les partis sont pris à défaut !!
La réaction la plus intelligente serait, d'apporter la contradiction , à des idées qui ne seraient pas conforme , à ce que béatement certains aimeraient croire .
Seul problème , il faut des preuves contemporaines, si non c'est de la diffamation!!
J'attends de fait toujours des preuves que certains partis actuellement (2024) seraient d'ED, ou fasciste , en partant des programmes politiques des dernières élections !!
Vos réponses étant .............rien, ou des insultes envers les personnes , ou remonter l'histoire pour nuire !!
Merci d’être sérieux dans vos échanges!!
Cela fera monter le niveau
Amicalement
et de plus c'est la raison pour laquelle je suis obligé de me repetter !!
Pour revenir au sujet, il suffit simplement quand on en veut "bêtement "à un parti politique, de remonter l'histoire et il est simple de trouver n'importe quel défaut !!J'ai donné de nombreux exemples
Donc pour moi c'est une pratique ignoble, dans la mesure ou tous les partis sont pris à défaut !!
La réaction la plus intelligente serait, d'apporter la contradiction , à des idées qui ne seraient pas conforme , à ce que béatement certains aimeraient croire .
Seul problème , il faut des preuves contemporaines, si non c'est de la diffamation!!
J'attends de fait toujours des preuves que certains partis actuellement (2024) seraient d'ED, ou fasciste , en partant des programmes politiques des dernières élections !!
Vos réponses étant .............rien, ou des insultes envers les personnes , ou remonter l'histoire pour nuire !!
Merci d’être sérieux dans vos échanges!!
Cela fera monter le niveau
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit: J'attends de fait toujours des reuves que certains partis actuellement (2024) seraient d'ED, ou fasciste , en partant des programmes politiques des dernières élections !!
Le rhaine, ex fhaine a été créé par d'anciens nazis, ça te va comme preuve pôvre yoye.
Invité- Invité
C'Monterosso a écrit:
j'ai dit : J'attends de fait toujours des preuves que certains partis actuellement (2024) seraient d'ED, ou fasciste , en partant des programmes politiques des dernières élections !!
Le rhaine, ex fhaine a été créé par d'anciens nazis, ça te va comme preuve pôvre yoye.
donc tu ne sais pas lire en plus!!!Je demande depuis toujours des preuves actuelle de 2023/2024 en partant des programmes des candidats de la dernière élection présidentielle .
Où vois tu des mesures fascistes et d'extrème droite?
Évite de te défiler, il te suffit de faire un copié collé en partant des programmes de MLP, EZ, et d'autres .
De plus explique nous pourquoi maintenant certains partis politique et même Macaron et Mandarin , reprennent certains de ces constats ou propositions, sans être traité d'ED!!
réponds STP, si non tu n'es plus crédible !!
je rappelle aussi que" la mite hérente ", a reçu la francisque de Pétain, cela d'après ta logique à la c..... prouverait que les socs sont aussi d'ED, vu ton raisonnement à la C.....
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:C'Monterosso a écrit:
j'ai dit : J'attends de fait toujours des preuves que certains partis actuellement (2024) seraient d'ED, ou fasciste , en partant des programmes politiques des dernières élections !!
donc tu ne sais pas lire en plus!!!Je demande depuis toujours des preuves actuelle de 2023/2024 en partant des programmes des candidats de la dernière élection présidentielle .
Où vois tu des mesures fascistes et d'extrème droite?
Évite de te défiler, il te suffit de faire un copié collé en partant des programmes de MLP, EZ, et d'autres .
De plus explique nous pourquoi maintenant certains partis politique et même Macaron et Mandarin , reprennent certains de ces constats ou propositions, sans être traité d'ED!!
réponds STP, si non tu n'es plus crédible !!
je rappelle aussi que" la mite hérente ", a reçu la francisque de Pétain, cela d'après ta logique à la c..... prouverait que les socs sont aussi d'ED, vu ton raisonnement à la C.....
amicalement
Hé ma poule, t'as pas encore compris que je m'en contrefous de tes pleurnichages qui veulent dédouaner ton parti de néonazis ? Qu'ils crèvent tous ces pourritures de la peste brune.
Invité- Invité
Clavier a écrit:Monterosso a écrit:Comment peut-on faire confiance à ces crapules d'extrême droite capables de tout ?
Les crapules d'extrême gauche comme toi pourraient peut être nous expliquer...?
nous sommes tout ouîe...
L'humour...c'est rare chez les fachos
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
ce dont je me rends compte, c'est que plutot d'apporter des preuves concrètes comme je le demande depuis des mois; tu fuis !! Comme les autres !!C'Monterosso a écrit:
Hé ma poule, t'as pas encore compris que je m'en contrefous de tes pleurnichages qui veulent dédouaner ton parti de néonazis ? Qu'ils crèvent tous ces pourritures de la peste brune.
donc c'est de la diffamation , et cela est insuportable , methode de n'importe quel taré fanatique, qui n'y connait rien .
Je confirme en partant des programmes des dernières elections de tous les partis politiques , il est impossible de voir une trace d'extrème droite et de fasciste!! raconter cela est de la calomnie de la diffamation
Sans compter que tous les partis maintenant même lFI, Macaron, et mandarin reprennent des propositions des programmes de partis que tu oses qualifier de ce terme immonde .
toutes personnes intelligentes, détestent à juste titre ceux qui ne respectent pas nos lois, nos traditions nos coutumes, notre histoire, notre pays etc etc
Là aussi c'est simple à comprendre
je constate là encore que malgrès ma liste, il est simple de constater que les crapules existent dans tous les partis politiques quand on regarde l'histoire , et la politique en face .
Se focaliser sur un seul parti , c'est avoir un parti pris ignoble .
Amicalement
Quand on n'a que des insultes comme arguments, cela montre que l'on n'a aucun argument .
dany26- Vénérable
Pour une vraie extrême droite .... !
à écouter soigneusement
à écouter soigneusement
Clavier- Sage
je me repette l’extrême droite en tant que parti politique n'existe plus en France depuis plus de 30ans !!
pour rester dans le sujet, et là aussi je l'ai prouvé, il y a et il y a eu des crapules dans tous les partis politiques
et enfin j'aimerai que l'on m'explique pourquoi maintenant tous les partis politiques , reprennent des des constats, des solutions qui étaient qualifiés avant les elections de 2023, comme étant des propos d'ED.
tant que nous n'aurez pas répondu, toutes ces accusations infamantes , sont à classer dans de la diffamation
amicalement
je rappelle les base de l'EXteme droit
prise du pouvoir par la violence
destruction de l’opposition, et des personnes qui ont des avis différents
et enfin élimination de certains groupes de personnes .
Je ne vois aucun parti politique, qui oserait de nos jours proposer de telles methodes, et solution .
Amicalement
honte à ceux qui osent encore propager de telles accusations sans preuves
pour rester dans le sujet, et là aussi je l'ai prouvé, il y a et il y a eu des crapules dans tous les partis politiques
et enfin j'aimerai que l'on m'explique pourquoi maintenant tous les partis politiques , reprennent des des constats, des solutions qui étaient qualifiés avant les elections de 2023, comme étant des propos d'ED.
tant que nous n'aurez pas répondu, toutes ces accusations infamantes , sont à classer dans de la diffamation
amicalement
je rappelle les base de l'EXteme droit
prise du pouvoir par la violence
destruction de l’opposition, et des personnes qui ont des avis différents
et enfin élimination de certains groupes de personnes .
Je ne vois aucun parti politique, qui oserait de nos jours proposer de telles methodes, et solution .
Amicalement
honte à ceux qui osent encore propager de telles accusations sans preuves
dany26- Vénérable
mais enfin dany 26 , Nazi est leur fond de commerce
S’ils retirent cette devanture ,ils ferment le magasin
Invité- Invité
ok mais un fond de commerce qui n'existe plus depuis plus de 30ans !!tout le problème est làFoxy69 a écrit:mais enfin dany 26 , Nazi est leur fond de commerce
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2