Bonjour de Lorenzo
+14
Edgar de Phelps
Clavier
Anonymous_
Agnès de Montebello
jackgeai
Holubice
Maledico Proditores
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
dany26
François d'Assise
Ferdinand de Talmont
Lorenzo
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour de Lorenzo
On ne sait plus qui est qui ....!
Ici tout le monde avance masqué.....les faux culs ont plusieurs comptes et jonglent avec
Ici tout le monde avance masqué.....les faux culs ont plusieurs comptes et jonglent avec
Clavier- Sage
Jacques Cartier aime ce message
un exemple négatif, pour des centaines depuis 2005, qui prouvent le contraire !!Lorenzo a écrit:
Et le référendum de 2005, c'était bien par les urnes, et le NON s'est transformé en OUI, c'est ça ta démocratie ?
A savoir que c'estle peuple qui choisit
Aller pour exemple, "les voitures sont fiables en général ", non dit lorenzo , je suis tombé en panne hier avec la mienne .
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:un exemple négatif, pour des centaines depuis 2005, qui prouvent le contraire !!Lorenzo a écrit:
Et le référendum de 2005, c'était bien par les urnes, et le NON s'est transformé en OUI, c'est ça ta démocratie ?
A savoir que c'estle peuple qui choisit
Aller pour exemple, "les voitures sont fiables en général ", non dit lorenzo , je suis tombé en panne hier avec la mienne .
amicalement
Des centaines depuis 2005 ? Tu serais pas de Marseille toi ?
Lorenzo- Habitué
Clavier a écrit:On ne sait plus qui est qui ....!
Moi je suis Lorenzo, ça semble lui poser problème, faut qu'il se calme, mais me traiter de CON ça ne passe pas, il se prend pour qui ce type ?
Lorenzo- Habitué
Que voulez-vous, vous êtes nul en déguisement.
La quiche du bal masqué, c’est vous.
La quiche du bal masqué, c’est vous.
Invité- Invité
des centaines de consultations démocratiques, élections municipales, départementales , régionales, présidentielles ,Européennes depuis 2005, j'en vois effectivement des centaines !!Lorenzo a écrit:
Des centaines depuis 2005 ? Tu serais pas de Marseille toi ?
Déjà pour les municipales 1 par ville et village !!
Rassure moi, tu ne savais pas que les élections municipales sont distinctes d'une ville ou d'un village.
Et oui mon cher Lorenzo, choisir son maire au niveau de sa ville , c'est le principe même de la démocratie , désolé de te l'apprendre là encore .
Amicalement
dany26- Sage
Salut Lorenzo prince aime bien qu on pose des question au nouveau arrivant.Lorenzo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Bonjour Lorenzo, êtes-vous italien ?
C'est vrai Lorenzo est Italien.
Tu préfères les spaghetti ou les pizza ?
Edgar de Phelps- Vénérable
dany26 a écrit: Et oui mon cher Lorenzo, choisir son maire au niveau de sa ville , c'est le principe même de la démocratie , désolé de te l'apprendre là encore . Amicalement
Mais les élections municipales n'élisent pas le maire de la commune, elles élisent le conseil municipal de la commune, et c'est ce dernier qui désigne le maire, les adjoints et les conseillers délégués, désolé de te l'apprendre là encore .... [/quote]
Dernière édition par Lorenzo le Ven 19 Avr 2024 - 8:40, édité 2 fois
Lorenzo- Habitué
Edgar de Phelps a écrit: Salut Lorenzo prince aime bien qu on pose des question au nouveau arrivant. Tu préfères les spaghetti ou les pizza ?
Je dois te l'avouer franchement, je déteste la connerie.
Lorenzo- Habitué
Lorenzo a écrit:Edgar de Phelps a écrit: Salut Lorenzo prince aime bien qu on pose des question au nouveau arrivant. Tu préfères les spaghetti ou les pizza ?
Ca ne doit pas être facile tous les jours, de vivre avec vous-même.
Invité- Invité
Lorenzo a écrit:Edgar de Phelps a écrit: Salut Lorenzo prince aime bien qu on pose des question au nouveau arrivant. Tu préfères les spaghetti ou les pizza ?
Surtout lorsqu'elle est répétitive.......... et tu te répètes souvent ....
Lorenzo- Habitué
peu importe c'est un système démocratique qui marche .Et qui a toujours marché , comme j'essaye de te l'expliquer . le peuple a toujours eu la parole par les urnes, même si tu as montré une exception qui pour moi a été scandaleuse .Lorenzo a écrit:
Mais les élections municipales n'élisent pas le maire de la commune, elles élisent le conseil municipal de la commune, et c'est ce dernier qui désigne le maire, les adjoints et les conseillers délégués, désolé de te l'apprendre là encore ....
Mais les faits sont là, nous avons la parole, et le pouvoir de choisir , et dire oui ou non .
je rappelle que je répondais à ce message de ta part : Et le référendum de 2005, c'était bien par les urnes, et le NON s'est transformé en OUI, c'est ça ta démocratie ?
en te disant qu'il y a eu des centaines d'autres référendums , qui ont été respecté,s pour faire simple, la très très grande majorité , pas une exception .
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit: en te disant qu'il y a eu des centaines d'autres référendums , qui ont été respecté,s pour faire simple, la très très grande majorité , pas une exception . amicalement
" Des centaines d'autres référendums ", tu déconnes, ou tu le fais exprès.
Tableau récapitulatif des référendums de la Vème République
28 septembre 1958 ==> Constitution de la Vème République
Sous la Ve République, depuis l’adoption de la Constitution de 1958, 9 référendums ont été organisés.
8 janvier 1961 ==> Autodétermination de l'Algérie
8 avril 1962 ==> Accords d'Evian sur l'indépendance de l'Algérie
28 octobre 1962 ==> Election du président de la République au suffrage universel direct
27 avril 1969 ==> Réforme du Sénat et régionalisation
23 avril 1972 ==> Elargissement de la Communauté économique européenne
6 novembre 1988 ==> Statut de la Nouvelle Calédonie
20 septembre 1992==> Ratification du traité de Maastricht sur l'Union européenne
24 septembre 2000==> Quinquennat
29 mai 2005 ==> Ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe
Cela ne fait que 10 référendums sous la Vème République,
et toi tu oses affirmer "des centaines d'autres référendums" tu es à jeun, ou débiles, faut savoir avec toi, tout est du même tonneau.
T'es pas crédible pépère.
Lorenzo- Habitué
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Ca ne doit pas être facile tous les jours, de vivre avec vous-même.
Change donc d'avatar, là tu fais carrément idiote avec ton sourire niais.
Lorenzo- Habitué
Lorenzo a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Ca ne doit pas être facile tous les jours, de vivre avec vous-même.
C'est tout de même un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Volog : votre avatar original avec sa tronche en biais, sa minerve et ses fanfreluches est un véritable remède contre l'amour.
Non, je garde mon avatar, je lui ressemble (pis si ça vous contrarie, c'est un plus )
Invité- Invité
Lorenzo a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Ca ne doit pas être facile tous les jours, de vivre avec vous-même.
Mais bon c'est aussi to naturel.
Lorenzo- Habitué
Lorenzo a écrit:Clavier a écrit:On ne sait plus qui est qui ....!
Moi je suis Lorenzo, ça semble lui poser problème, faut qu'il se calme, mais me traiter de CON ça ne passe pas, il se prend pour qui ce type ?
Il se prend pour quelqu'un qui a du flair . C'est dommage parce que moi je te connais d'un autre forum et Clavier a raison .
Jacques Cartier- Chef
Bonjour Volog
Georges Baladin- Sage
Holubice a écrit:
"Si les élections servaient vraiment à changer les choses, ils ne nous laisseraient pas faire"
(Mark Twain)
On peut le vérifier chaque jour avec l'abominable élu par défaut.
Lorenzo- Habitué
Holubice a écrit:
"N'oubliez jamais qu'il ne faut jamais chasser un politicien corrompu. Parce qu'un autre viendra, qui sera exactement identique à lui. Mais avec l'estomac vide"
(Dixième de Junius Juvenal)
Et c'est ainsi que la fachioterie "affamée" de pouvoir se précipite au portillon dans le sombre espoir de l'emporter un jour. Que cela n'arrive jamais sans quoi le peuple en paiera le prix fort.
Lorenzo- Habitué
et oui désolé de t'apprendre que les municipales c'est autant de référendum que des villes et villages, que des départementales autant que de départements, les régionales autant que des régions, et les Européennes autant que de pays Européens .Lorenzo" a osé répondre !!
" Des centaines d'autres référendums ", tu déconnes, ou tu le fais exprès.
et que de fait dans la majorité des cas le peuple est écouté !!
Désolé de te l'apprendre, je confirme des centaines de référendums, donc de consultations depuis 2005!! Je te laisse faire le calcul
Amicalement
dany26- Sage
Hey volog arrête de faire ton italien.
Sinon moi j adors la pizza c est mon plat préféré enfin les vrai pizza italienne pas des pizza industrielle
Edgar de Phelps- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
Ce forum sent de plus en plus mauvais.
Lorenzo- Habitué
Il est libre de lecture avant inscription.
Faut pas se plaindre après.
Faut pas se plaindre après.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4